Meute de la Lune, Tome 2 : Ben

Description ajoutée par Gkone 2013-08-01T10:50:34+02:00

Après avoir quitté son ancienne meute d’Alaska, Benjamin est à la recherche d’un homme qu’il pourrait appeler sien. Sa meute d’Alaska ne savait pas quoi faire d’un loup hybride et gay. Le seul homme avec lequel il avait espéré se lier avait raté la nuit des réclamations ce qui avait indiqué à Ben qu’il ferait mieux aller de l’avant.

Malheureusement, alors qu’il trouve Thomas, son ancien amour traque Ben pour le réclamer. Que va faire Ben avec deux magnifiques loups-garous qui veulent tous les deux de lui pour compagnon ? Peut-il enseigner à deux alphas que parfois c’est plus amusant de partager ? Ou bien Ben sera-t-il forcé de choisir entre un nouvel amour et une ancienne flamme ?

Description VO :

Ben joined Silver's club to meet a mate. As a lone wolf he needs to join a pack to survive. But just when he thinks he found his mate in the elegant Thomas, Dillon a man from his old pack, comes into town to claim Anthony for himself. What is a wolf to do?

Extrait ajouté par mao0 2015-01-01T17:46:43+01:00

Thomas regarda le mignon petit loup aux cheveux roux et faillit jouir sur place. Des yeux dorés, un nez aquilin et des lèvres si pulpeuses qu’elles feraient fantasmer n’importe quel homme hétéro et lui donnerait envie de baiser des mâles.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-01-11T12:31:45+01:00

Un tome court mais sympathique. J'avais bien accroché au personnage de Thomas dans le tome 1 et je suis contente de le retrouver ici. Ben et Dillon sont sympa aussi. J'ai adoré retrouvé Anthony aussi qui me fait toujours aussi rire! =) Lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-05T11:29:59+01:00

J'ai apprécié mais c'est évidemment toujours trop court, survolé car pas assez exploité. Néanmoins c'est vraiment cool car on a de toutes sortes de couples dans cette série dont ce threesome avec des métamorphes. Je suis heureuse aussi de retrouver (évidemment) Anthony aussi dans ce tome ! Vive Anthony !!

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-05-07T01:39:36+02:00

comme le premier tome, tout va trop vite, le scénario n'a pas le temps de se mettre en place que déjà tout est fini. vraiment, dommage, il y avait un bon fond

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-12T11:39:17+01:00

Miam miam tout aussi courte comme histoire mais j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par litou 2016-12-05T02:45:26+01:00

Dommage qu'il y a pas beaucoup d’extrait parce que je trouve que le roman est vraiment bien mais ce qui me dérange encore davantage c'est que je ne peux pas lire le roman en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par LiliEhlm 2016-06-28T22:28:22+02:00

Tout comme le précédent tome (et ses suiveurs), "Ben" ne m'aura pas réconcilié avec les romans très courts. Malgré un début plutôt prometteur, je suis restée royalement sur ma faim et pourtant, je n'en attendais pas des masses.

Et l'histoire du trio me paraît tellement exagérée... M'enfin, je persévère encore, sait-on jamais! Cela reste tout de même un petit et bon moment de lecture.

Sans plus.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-05-21T11:42:05+02:00

Cette série de livres ne va clairement pas plaire à tout le monde. Il y a dans, presque, tout les livres au moins un lycanthrope alors ça plus le nombre toujours restreins de page fait que l’histoire va vite. Peut-être un peu trop, mais comparé à d’autres livres cela ne me laisse pas un goût amer ou autre. J’aime bien le fait que même si on change de couple, la trame de base se poursuit. Et le fait que l’on continue de voir les anciens couples au fur et à mesure, on apprend à les connaître de plus en plus et on s’attache à eux.

Ici le personnage dont parle le tome est Benjamin. Ben n’a qu’une idée en tête : trouver son âme sœur. Pour cela il a quitté sa meute natale car le seul homme à l’avoir attiré n’était pas présent au bon moment. Résultat, après avoir voyagé il arrive dans le bar de Silver. Là, il va vite faire une mauvaise rencontre qui va ensuite l’amener dans les bras de Thomas. Les deux n’ont aucun doute : ils sont des âmes sœurs. Seulement voilà Dillon, l’homme dont il était épris quand il était dans son ancienne meute, arrive et le revendique aussi comme étant son âme sœur. Un loup ne peut avoir qu’une âme sœur loup, et pourtant lui se retrouve avec deux hommes qui le veulent, et ils n’ont aucunement l’intention de partager.

En voyant la couverture, il était simple de deviner qu’il aller s’agir d’un trio. Ces histoires ne me dérangent pas, bien au contraire. Ben est adorable dans son envie d’avoir un compagnon, et quelle surprise pour lui quand il se rend compte qu’il en a deux en fin de compte. Heureusement on peut compter sur Anthony pour nous donner des explications bien méritées.

Comme pour le premier tome, l’histoire est très courte donc assez rapide, mais le plaisir de ma lecture n’a pas bougé. J’aime beaucoup cette série, et même si Ben n’est pas mon tome favori j’ai adoré faire sa connaissance ainsi que celle de Thomas et Dillon.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-03-15T13:07:11+01:00

Après avoir lu le tome un et ne pas l'avoir aimé, j'ai donc décidé de lire le second tome (allez savoir pourquoi?) et c'est sans surprise que... je n'aime pas non plus ce tome deux. L'histoire est encore une fois beaucoup trop rapide et du coup pas crédible.

C'est cette fois-ci l'histoire de Ben qui s'en va de sa meute natale, croyant (à tort) que l'homme avec lequel il voulait se lier n'avait pas les mêmes intentions. Il atterrit donc sur le territoire de la meute de la lune et rencontre Thomas par qui il est directement attiré. Ils vont se lier rapidement, mais alors que leur nouvelle relation prend doucement (non en fait, rapidement) forme, l'ancien amour de Ben le retrouve et compte bien le réclamer en tant que compagnon.

Finalement et à ma grande surprise, j'ai bien aimé le fait que les héros essaient de s'installer dans une relation à trois (c'est toujours mieux qu'un stupide triangle amoureux).

Encore une fois, je pense que si les personnages ainsi que l'histoire avaient été développés et plus longues, ça aurait pu être un très bon livre. Cependant ce n'est pas le cas mais même après toutes les remarques péjoratifs que j'ai faîtes, pour une raison qui m'est impossible d'expliquer, je sais que je vais lire les autres tomes... à croire que j'aime lire des livres que je n'aime pas !

Commentaire ajouté par Marie1518 2016-01-04T19:58:57+01:00

Encore une fois, c'est la même chose que dans le tome 1, tout se passe trop vite...

Commentaire ajouté par Angel0978 2015-09-11T18:36:13+02:00

Vraiment dommage que ça soit si court. J'ai cela dit été touché par ce trio. Les personnages étaient attachant

Meute de la Lune, Tome 2 : Ben

• France : 2014-10-01 (Français)

Baghdad l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T12:53:21+02:00
ZoWitch l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T17:45:47+02:00

• Baiting Ben (Moon Pack #2) - Anglais