The Reluctant Foster, Tome 1 : L'homme dont on parlait trop

Description ajoutée par Underworld 2018-10-22T19:07:28+02:00

Jeff McBride traversa le hall d’un pas de grenadier, et entra dans son bureau en claquant furieusement la porte. Hélas, cette démonstration de mécontentement n’impressionna personne : derrière la cloison, il entendit rire ses collègues, et glousser les secrétaires. "L’Ouragan McBride va encore faire des victimes, ce soir !" lança même l’une d’elles. L’Ouragan McBride... Ce surnom ridicule, il le devait à cette chipie d’Ariel Foster, la directrice de la Quatrième Chaîne. Par un de ces sortilèges dont les femmes ont le secret, elle avait transformé l’éminent météorologue qu’il était en joli cœur de la télévision ! Et il s’était laissé prendre, d’abord persuadé qu’Ariel Foster cherchait vraiment à utiliser ses compétences et non ce physique de play-boy qu’il avait toujours considéré comme un handicap pour sa carrière intellectuelle ! Seulement maintenant, il défrayait les chroniques des magazines féminins, recevait des lettres de téléspectatrices énamourées, et perdait tout crédit auprès de ses très sérieux collègues... Décidément, il était grand temps qu’il mette un terme à cette comédie. Grand temps que l’Ouragan McBride neutralise la Catastrophe Naturelle Foster !

* * *

Description en VO :

"I WANT THAT MAN."

And Ariel wanted scientist Jeff McBride for just one thing -- to do a series on hurricanes for her TV station. She knew every woman in Corpus Christi would tune in to watch the drop-dead gorgeous man.

Convincing Jeff to work for her was going to be hard. He despised reporters and didn't intend on becoming a "TV twinkie." Convincing herself that she didn't care what he thought of her was going to be a lot harder. Especially once she realized that she wanted the reluctant hunk for herself.

Jeff McBride traversa le hall d’un pas de grenadier, et entra dans son bureau en claquant furieusement la porte. Hélas, cette démonstration de mécontentement n’impressionna personne : derrière la cloison, il entendit rire ses collègues, et glousser les secrétaires. «L’Ouragan McBride va encore faire des victimes, ce soir !» lança même l’une d’elles. L’Ouragan McBride... Ce surnom ridicule, il le devait à cette chipie d’Ariel Foster, la directrice de la Quatrième Chaîne. Par un de ces sortilèges dont les femmes ont le secret, elle avait transformé l’éminent météorologue qu’il était en joli cœur de la télévision ! Et il s’était laissé prendre, d’abord persuadé qu’Ariel Foster cherchait vraiment à utiliser ses compétences et non ce physique de play-boy qu’il avait toujours considéré comme un handicap pour sa carrière intellectuelle ! Seulement maintenant, il défrayait les chroniques des magazines féminins, recevait des lettres de téléspectatrices énamourées, et perdait tout crédit auprès de ses très sérieux collègues... Décidément, il était grand temps qu’il mette un terme à cette comédie. Grand temps que l’Ouragan McBride neutralise la Catastrophe Naturelle Foster !

J'ai passé un excellent moment. Entre deux livres, j'ai trouvé celui-ci plutôt très sympa même s'il est très rapide à lire.

The Reluctant Foster, Tome 1 : L'homme dont on parlait trop

• France : 1995-12-01 - Poche (Français)
  • USA : 1994-12-01 - Poche (English)

• The Reluctant Hunk - Anglais