Tu as déjà eu ta chance

Description ajoutée par buffyspace 2023-09-09T01:27:12+02:00

Lorsque Fanny avait surpris son petit ami en train d’embrasser sa meilleure amie, le choc avait été violent.

Non seulement elle venait de perdre sa relation avec celui qu’elle croyait aimer, mais le sentiment de trahison était encore plus insupportable : ils savaient. Tous ses amis savaient, et ils le lui avaient caché.

Et le pire, c’est que ce n’était pas la première fois…

Elle ne pouvait plus rester là. Il fallait qu’elle parte, loin de cette ville maudite.

Alors, sur un coup de tête, elle était partie pour Los Angeles.

Elle était prête pour un nouveau départ. Une nouvelle vie, loin de son passé, une chance de repartir à zéro.

Alors pourquoi avait-il fallu que le premier mec sur qui elle tombe soit le seul qu’elle avait essayé d’oublier pendant ces dix dernières années ?

Mike Warri. LE beau gosse du campus.

Celui que toutes les filles voulaient avoir au bras, et dans leur lit.

Son ex de la fac. Enfin, si on peut appeler ça un ex – après moins de 24 heures, il était déjà dans les bras d’une autre.

Elle ne lui avait jamais pardonné. Et maintenant qu’il avait fait fortune… il croyait peut-être qu’elle allait se jeter dans ses bras à nouveau ?

Même pas en rêve !

À moins que…

Extrait ajouté par buffyspace 2023-09-09T01:26:50+02:00

Elle se leva de sa chaise en repoussant celle-ci en arrière, furieuse.

— Tu te fous de moi ?! C’est toi qui as roulé une pelle à cette idiote de Paula le lendemain de notre rencard !

— Attends, lançai-je en prenant mon téléphone. Attends un peu, s’il te plaît. Je vais…

En toute hâte, je me mis à ouvrir le contact de Paula. Je commençai à faire défiler les messages.

— Là, décrétai-je en retrouvant le fichier et en le lui plaçant sous le nez. Regarde.

Alors elle baissa les yeux et lu le message. Elle se laissa tomber dans sa chaise. Et puis elle releva un regard épouvanté vers moi.

— Mike. Tu es sérieux, là ?

Tu as déjà eu ta chance

• France : 2023-09-07 (Français)

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T09:36:47+01:00