Mistress Trilogy, Tome 1 : Invitation au plaisir

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-06-24T15:35:19+02:00

Résumé: Invitation au plaisir; par Renée Bernard.

C'est le désir de vengeance qui pousse Merriam Everett, jeune veuve effacée et timide, à se déguiser pour séduire un don Juan notoire à l'occasion d'un bal masqué, et à disparaître ensuite. C'est la colère qui anime Drake Sotherton après la disparition de sa femme. Pourtant, profondément troublé par cette fugace aventure et convaincu qu'un lien unit cette femme masquée et le meurtrier de son épouse, il entreprend de retrouver sa mystérieuse séductrice pour lui faire une étrange proposition : reprendre leurs jeux sensuels le temps de la saison mondaine. Mais Merriam et Drake vont vite s'apercevoir qu'une saison n'y suffira pas...

« Oh ! Seigneur... sa voix aussi était différente. Comment ai-je pu être aussi stupide ? » Plus son erreur se confirmait, plus Merriam tremblait.

Ses mains non plus n'étaient pas aussi racées que celles de son amant. Ce n'étaient pas ces longs doigts qui avaient caressé sa peau, pincé les bouts de ses seins, qui s'étaient glissés entre ses jambes.

Un nuage sembla soudain obscurcir le ciel.

— Très chère ! Vous sentez-vous mal ? s'écria soudain lady Sedgewold.

Émergeant de son brouillard, Merriam s'aperçut qu'elle était à présent assise sur un banc de pierre, Julian Clay poliment penché vers elle.

— Non, je... je vais bien ! balbutia-t-elle, s'effor- çant d'éviter son regard.

— Un verre de punch, peut-être, proposa-t-il aimablement, alors que son regard reflétait l'ennui et une indifférence totale.

— Non, mais... euh... merci, monsieur. Je vais beaucoup mieux.

« Mon Dieu, ce n'était pas Julian... »

Une Jolie histoire d'amour d'un autre temps où la passion se mêle à la respectabilité mondaine de l'époque. Merriam la "souris" fais très vite place à une vraie "chatte" ! On lit cette histoire en retenant son souffle et en espérant très fort que l'issue soit favorable et ... lisez le livre pour savoir !

Outre l'histoire d'amour trépidente, il y a une vraie intrigue pour découvrir qui a tué l'épouse de "Merlin". Bref, j'ai peur d'en dire déjà trop... donc en résumé : ce livre vaut le détour pour toutes celles et ceux qui aiment les histoires d'amour pimentées et enrobées d'intrigues.

La rencontre entre Merriam et Drake est des plus explosive.

Elle veut se venger de l'affront et des insultes émises à son encontre par cet aristocrate qui a revêtu le costume de Merlin.

Tout part d'une erreur sur la personne pendant un bal costumé qui très vite, va devenir un bien, tout compte fait.

Oui mais voilà...

Drake est un homme dangereux, caractériel et terriblement attractif sur le plan passionnel. La jeune femme va vite être totalement envoûtée par celui qu'elle nommera "son magicien".

Par delà leur relation, rythmée d'ébats hauts en couleur, il y a l'intrigue concernant le meurtre dont est accusé Drake et les sous-entendus de son ami d'enfance : Julian, celui qui avait motivé la rencontre initiale de Merriam avec... Merlin.

Un roman prenant, avec des questions bien posées, une intrigue bien menées, des sentiments intenses et des scènes d'amour à sensation. Un excellent PI !

AVERTISSEMENT : attention de ne pas lire les extraits proposés ici si vous ne voulez pas être spoiler sur un élément important du livre !

Premier volume de la "Mistress Trilogy" de cette autrice, dont seuls les deux premiers ont été traduits à ce jour.

J'ai trouvé ça agréable à lire.

Il y a quand même beaucoup de scènes de sexe (dès les premières pages d'ailleurs), parfois assez crues. D'ailleurs, je ne sais pas comment l'héroïne fait pour ne pas tomber enceinte, vu qu'ils ne prennent aucune précaution.

Le récit se déroule tout doucement avec une hâte un peu trop grande à conclure à la fin malheureusement.

Les personnages sont plutôt sympathiques, même si j'aurais aimé que Merriam soit un peu moins malléable et qu'elle ne cède pas à tous les caprices de Drake dès qu'il claque des doigts.

Je vais lire la suite avec la plaisir sur Mme DeBourcier, personnage très intriguant, et Alex, le meilleur ami de Drake.

Une touche d'humour, d'intrigues... Vous passerez un DÉLICIEUX moment avec cette lecture, surtout avec les quelques scènes sensuels qui sont drôlement attachants. À lire!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#invitation #vengeance #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #bal #lecturedusoir #jeux #proposition

Une souris veut se venger mais se trompe de cible. L'Ange Noir veut se venger également de la même personne et va se servir de la souris transformée en chat. Mais dans toute vengeance, il y a des sentiments. Complexe situation, car chaque protagoniste est accusé de quelque chose qu'il n'a pas commis. Un coupable sera révélé et permettra après moult hésitations et erreurs de jugement, la réunion de 2 personnes.

Belle histoire, a sa place dans la série Passion Intense car la sensualité est omniprésente. Nous retrouverons Alex Randall, Lord Colwick et Jocelyn Debourcier dont nous avons fait connaissance dans "Belle du soir" publié en Aventures et Passions.

Un livre infiniment intéressant à lire, je dois dire par contre que la fin m'a déçu, bâclé et rapide. Humm, j'aurais préféré avoir une héroïne plus résistante, plus forte, tout au long de l'histoire, j'avais envie de la secouer. Elle se soumet bien vite au Duc, bien que finalement j'ai aimé leur histoire d'amour.

Un livre à lire. ;)

Je ne m'attendais pas du tout à lire un "Historique", mais j'ai été très agréablement surprise!

C'est une délicieuse romance d'un autre temps pimentée de très belles scènes de sexe, ce qui n'en a que plus d'attrait!

Une jolie écriture, des personnages sympathiques et un roman qui est parfait pour se détendre...

Ce livre est effectivement une invitation au plaisir.

Pas un plaisir intense et fort mais un plaisir inattendu et agréable.

J'aime la mise en bouche avec une scène érotique dès les premières pages!

D'ailleurs,toutes les autres scènes érotiques sont tout aussi délicieusement écrites et jamais répétitives!

J'aime également les personnages notamment Drake et l’intrigante Madame De bourcier

L'écriture est tout à fait correcte.

Malgré tout, il me manque quelque chose....

Je dirai de la profondeur.

L'histoire n'aurait en rien souffert si l'auteur avait un peu plus étayer l'histoire de vengeance et l'origine de l'animosité entre Drake et Julian. Elle n'aurait pas non plus souffert si l'auteure avait décidé de nous en dire plus sur les personnages secondaire tel que Lord Andrew, Jocelyn ou Alex....

Et la fin me semble bizarrement un peu trop précipitée par rapport au rythme du reste du livre...

Bref, Le plaisir aurait été de meilleur qualité s'il avait duré bien plus longtemps.... ;-)

Ce roman contient tout ce qu’il faut : des personnages bien développés et attachants, une intrigue bien menée, des scènes intimes osées et originales…ainsi qu’une jolie couverture. Bref, une belle histoire d’amour, du suspens, des personnages secondaires également intéressants pour un roman trépidant.

Le livre débute déjà en étant très très chaud. La passion est intense et présente tout au long du livre. Drake est possessif, jaloux mais passionné. L'intrigue et le suspense sont au rendez-vous avec néanmoins quelques scènes très hot et très bien écrites comme l’ensemble du livre. J'ai vraiment apprécié.

Un livre bien conçu où on rentre facilement dans l'histoire, j'ai beaucoup apprécier le fait que c'est le hasard qui a fait que les deux protagonistes se sont rencontrés.

Le seul hic pour moi, c'est que la vengeance de Drake est un peu tiré par les cheveux ^^"

Une histoire charmante, sexy, pour se détendre un peu. A ne pas hésiter à se mettre sous l'oeil pour les amateurs du genre...

Un bon livre plaisant. Tout y est pour passer une bonne lecture. Des personnages intéressants et qui n'ont pas peur du carcan strict de l'époque. Une intrigue bien menée. A recommander.

Mistress Trilogy, Tome 1 : Invitation au plaisir

• France : 2010-12-01 - Poche (Français)

etilou l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-06T19:32:10+02:00