Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tueurs en série: 41 portraits de serial killers



Description ajoutée par boubiouch 2017-04-13T19:07:12+02:00

Résumé

41 portraits de tueurs en série du monde entier : Afrique, Amérique du Sud, Asie, Etats-Unis, Canada, France, Grande-Bretagne et Russie. Des portraits détaillés de Ted Bundy, Jack l'éventreur, Francis Heaulme, Jeffrey Dahmer, Paul Bernardo et et Karla Homolka, Aileen Wuornos, Francisco de Assis Perreira, le Zodiac, Albert Fish, Belle Gunness, Marcel Barbeault, John Wayne Gacy, Gary Ridgway, Anatoly Onoprienko et de nombreux autres. Pour chacun, le portrait présente leur jeunesse, leurs crimes, leurs victimes, leur mode opératoire, leur motivation psychologique, ainsi qu'une bibliographie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs

extrait

Ces jeunes femmes, violées et frappées par un jeune homme brun qui les avait emmenées dans le parc durant l'année 1997, étaient encore terrifiées. La police n'avait montré que du dédain face à celles qui avaient eu le courage de porter plainte, des mois auparavant.

Ce n'est qu'après que les meurtres aient fait la une des journaux que d'autres femmes vinrent en parler aux journalistes, forçant les policiers à rouvrir leurs dossiers.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Difficile de le "ranger" celui-là! je l'ai mit tout de même dans ma liste de bronze, parce qu'il a su me tenir jusqu'au bout. Je ne peux pas dire que j'ai aimé ce livre, le sujet est trop fort, trop dur! mais il m'a marqué ... même plus que ça, choqué, alerté, horrifié, ému... Attention! ce n'est pas une lecture de détente, mais je dirais plus "instructive". Parce que oui, on en apprend sur la nature humaine, sur le contexte de l'époque, sur le "pourquoi" certains de ces monstres ont réussi à sévir pendant de longues années. On y retrouve également des personnes courageuses qui n'ont pas lâché l'affaire, des rescapés et les victimes ne sont pas oubliées. Bref, moi qui ne sait pas regarder un film d'horreur, j'ai réussit à le lire, ça n'a pas été sans mal pour certains portraits Spoiler(cliquez pour révéler)Albert Fish m'a traumatisé!! et les autres monstres qui s'en prenaient aux enfants, mais quelle horreur!! . Un réel coup de pied dans mon train train quotidien!! L'humain est tellement complexe, ces portraits en sont une mesure.

Je ne peux m'empêcher de rajouter : "Mais quelle horreur!!!! comment c'est possible!!!!? c'est quoi ces tordus!? "

Cependant , je le recommande. Pourquoi ignorer le pire de l'être humain? Je m'en vais tout de même prendre une bouffée d'amour chez mére Teresa ou Gandhi ...

Afficher en entier

Date de sortie

Tueurs en série: 41 portraits de serial killers

  • France : 2017-04-14 - Poche (Français)

Activité récente

Anglina l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-02T00:37:26+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 1
extraits 11
Evaluations 6
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode