Un mariage comme autrefois

Description ajoutée par Underworld 2017-03-29T19:33:35+02:00

"Quel étrange couple !" songea avec stupeur la réceptionniste du motel devant l'homme et la femme qui venaient d'arriver pour prendre possession de la suite nuptiale. Car si la jeune femme portait une toilette de mariée du siècle dernier, son compagnon était en jean et bottes de cuir...

Il est vrai que l'union de ces deux êtres avait de quoi surprendre. Comment imaginer que la douce Sara, qui rêvait du passé et pétrissait elle-même son pain, puisse un jour s'éprendre de Randy Zale, un homme d'avant-garde qui passait sa vie à concevoir des logiciels futuristes ? Tout les séparait : leurs goûts, leurs modes de vie — le temps surtout. Réussiraient-ils, ensemble, à conjuguer au présent le verbe aimer ?

* * *

Sara Morrow had discovered a unique method of starting over. She went back in time.

As Mrs. Willoughby of Long Island's restored Old Harkum Village, Sara baked bread in a brick oven and dreamed of a time when life was simple and love lasted forever. The twentieth century caught up with her in the person of Randy Zale, a computer whiz whose days were serenaded by the constant buzz of electronic gizmos. Randy believed in old-fashioned values but had no desire to forsake modern life. There was only one solution to their problem, but it wasn't one either of them had imagined.

Les gens aiment aussi

Un mariage comme autrefois

• France : 1994-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 1985-08-01 (English)

• A Modern Man - Anglais