Vous allez adorer Noël

Description ajoutée par Yvelis 2023-11-08T18:58:02+01:00

Lorsque Capucine fait l’acquisition d’une jolie pampille au marché de Noël, elle est loin d’en imaginer l’effet boule de neige. De rencontres improbables en coïncidences frappantes, elle va bien finir par accepter de croire au père Noël ! Et qui sait, il sera peut-être bien son cadeau !

Une romance-conte de Noël à savourer avec un bon chocolat chaud… et quelques guimauves. Un soupçon de rêve, de magie, une pincée d’humour, beaucoup de tendresse, et un zeste de passion !

Commentaire ajouté par Choubiw 2024-04-11T13:32:02+02:00

J'ai adoré cette petite lecture toute simple et tellement légère !

J'adore les lectures de Noël, mais celle-ci est tout mignonne et fait fondre n'importe quel cœur marshmallow.

Les héros sont attachants (sauf la Charline).

Je recommande cette lecture tout en douceur avec un bon chocolat chaud et un bon plaid bien chaud !

Commentaire ajouté par celoli40 2023-10-17T21:03:26+02:00
En train de lire

C’est avec un grand plaisir que je poursuis mes lectures de Noël avec le nouveau roman de @chrysgalia que je remercie du fond du cœur pour ce service presse.

Comment ne pas croire à la magie de Noël une fois ce roman achevé ?

Une lecture qui procure un pur bonheur par la douceur de cette très belle histoire romantique.

Capucine et son amie Louna se baladent sur un marché de Noël et cèdent à l'achat d'une boule pampille qui contient un message, un joli présage.

L'une veut y croire absolument alors que la seconde en rit.

Lui, rend service à son pote en mode grognon, car cette période lui rappelle de mauvais souvenirs. Jusqu'à... elle !

Osera-t-il ?

Puis soudain, c'est la rencontre. Un regard qui vous attire, des coïncidences qui interrogent et peut-être le début de quelque chose.

Et si on laissait faire le destin ?

Les deux personnages sont très attachants avec leur détresse, leurs blessures.

Il y a beaucoup de douceur dans les écrits de l'auteure. On est parfaitement immergé dans l'univers de Noël , ses décors, ses illuminations, les sucreries et le chocolat chaud etc.

C'est une lecture qui fait du bien à l'âme en cette période si compliqué.

Alors n'hésitez plus, c'est la lecture qu'il vous faut !