Dark Revenge (Intégrale)

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-16T04:05:52+02:00

C’est le plan de toute une vie, il touche au but. Elle peut tout faire échouer. Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.

Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.

Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.

Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.

Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

Avec Dark Revenge, Chrys Galia nous entraîne dans une romance à l’intrigue envoûtante !

Intégrale des 3 volumes de la série

Extrait ajouté par loona10 2018-09-14T23:09:09+02:00

Dès qu’elle est apparue, elle a attiré la lumière, ou la lumière émane d’elle, je ne saurais même pas trancher sur ce point. Elle doit faire un mètre soixante-quinze, si on lui enlève ses talons aiguilles, blonde, des cheveux remontés haut sur la nuque et piqués de petits strass, des yeux de chat vert émeraude, des pommettes hautes, un nez fin, parfait, et une bouche à faire pâlir d’envie toutes les femmes ici ce soir.

Commentaire ajouté par tigresse83 2023-12-29T22:24:53+01:00

Une petite pépite de lecture.

J'ai failli de ne pas me pencher sur ce roman à cause des avis mitigés.

Je me suis dit pourquoi pas.

Et bien j'ai bien fait....C'était un régal

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-09-14T14:56:23+02:00

Roman abandonné en cours de lecture. J'ai trouvé ça plat, un peu ennuyeux. Je n'ai pas accroché aux personnages

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-05-25T14:15:49+02:00

sincèrement j'avais du mal à rentrer dan le livre mais finalement il n'ai vraiment pas mal.

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-05-14T07:27:36+02:00

Roman long dont on connait l'issue. Une vengeance avec un scénario improbable voilà ce que nous avons dans ce livre.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-05-27T08:47:31+02:00

Une romance que je n'ai pas pu lâcher avant d'avoir eu le fin mot de l'histoire ! Terriblement prenant et addictif.

C'est d'ailleurs étrange que j'ai eu cette attraction alors qu'il y a plein de points que je n'ai pas aimés...

Ce qui me gêne le plus c'est ce triangle amoureux qui se forme. Je déteste les triangles amoureux, je ne peux pas l'exprimer autrement.

J'ai vraiment trouvé que c'était même tiré par les cheveux que Brent et Sarah se comportent ainsi à l'avant dernière partie du roman.

Sarah a aussi souvent un comportement d'enfant gâté. Certes elle ne saisit pas les tenants et les aboutissants mais je l'ai trouvée très prompte à juger trop vite...

Il y a une grosse partie de l'histoire (sur l'intégralité des tomes) où je l'ai trouvée très passive et non pas active de sa propre vie. Elle se laisse convaincre et porter par les autres pour tout et n'importe quoi. C'est assez agaçant parce qu'elle passe à côté d'énormement de choses... et surtout ça fait perdre un temps fou à son histoire avec Axel !

Heureusement il y a des points que j'ai adorés :

- J'ai eu une profonde affection pour Axel. Son passé, sa vengeance est vraiment son moteur toute sa vie et il a du mal à quitter cet objectif, même pour sa femme. Pourtant il y est attentif, généreux et possède plein d'autres qualités. Il y a juste cette zone d'ombre qui bloque Sarah dans leur relation.

- Les amis, que ce soit du côté d'Axel ou de Sarah, leur sont extrêmement loyaux et attachés. Ils sont soudés même si ils vont contre leur avis. Clay et Amy sont notamment deux personnages attachants.

Et par chance pour mon cœur romantique, la fin était douce et merveilleuse. Remplie d'amour, de joie. Je rêvais que ça se finisse ainsi et j'ai été gâtée !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-30T09:02:45+02:00

C est une histoire difficile le suspens est là, j'ai eu du mal à me mettre dedans mais l écriture et le suspens est bien mené

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-01-18T19:04:31+01:00

Pour commencer, j'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l'histoire. J'avais l'impression que tout n'était que clichés. Heureusement, cela a changé après une bonne cinquantaine de pages. Ensuite, j'ai commencé à doucement apprécier ma lecture jusqu'à ne plus pouvoir la lâcher.

En ce qui concerne les personnages principaux, Sarah et Logan, j'ai donc eu du mal à les apprivoiser au début du roman. Je les trouvais trop clichés, sans rien d'exceptionnel. Mais peu à peu, j'ai appris à les découvrir plus en profondeur et je me suis réellement attachée à eux. J'ai adoré voir l'évolution de leur relation qui, à mon sens, a bien été menée vu les circonstances. Ce n'était ni trop rapide, ni trop facile.

L'action n'est pas présente tout le long du livre, mais juste ce qu'il faut pour nous captiver et nous garder en haleine. Les sentiments des personnages et les émotions qu'ils transmettent terminent de nous donner envie de lire la suite.

La fin m'a beaucoup plu. Elle n'est pas simple, mais elle est belle et crédible. L'auteure a bien mené son sujet et a bien fait attention à ne pas tout bâcler, ce que j'ai beaucoup apprécié. Ainsi, nous terminons ce livre sur une note positive. Cela nous montre que l'amour ne se choisit pas, mais que c'est bel et bien l'une des plus belles choses du monde.

L'écriture est fluide et facile à lire, mais j'avoue avoir eu du mal avec le style : je n'aime pas quand les personnages s'adressent au lecteur dans la narration. Je trouve que cela gâche tout... C'est une question de goût. Sinon, les descriptions sont excellentes et nous permettent de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, si j'ai eu du mal avec ce livre au départ, il ma peu à peu conquise jusqu'à devenir un vrai coup de cœur. Les personnages aux abords clichés sont en réalité très intéressants, profonds, et j'ai adoré les suivre. L'intrigue est bien menée et nous entraîne dans un tourbillon d'émotions. Ainsi, je vous conseille cette romance dramatique qui est vraiment sympathique et prenante.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Takykate 2020-11-21T21:58:51+01:00

Un super livre, une très belle histoire. J’ai beaucoup apprécié le fait que ce soit le garçon qui s’exprime dans le livre ! Charismatique Axel Evans, un peu immature Sarah Logan.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-11-07T23:59:13+01:00

Un bon livre Spoiler(cliquez pour révéler) même si j ai du mal avec le fait de sortir avec le frère de son ex ...

Commentaire ajouté par Habra 2020-09-20T16:28:23+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, pour ma première dark romance. ce roman se lit facilement, ça a été un coup de cœur pour ma part

Dark Revenge (Intégrale)

• France : 2017-10-26 (Français)