Firestone

Description ajoutée par Dimess47 2019-07-03T12:41:06+02:00

Elle pensait pouvoir l’oublier... Il l’avait exclue de sa vie... Mais lorsque deux pierres de feu s’éloignent, il suffit d’une rencontre improbable, d’un destin qui s’acharne à les réunir pour que les braises s’enflamment à nouveau.

Plume et Soan, un passé brûlant, des retrouvailles volcaniques… un avenir est-il encore possible ?

Commentaire ajouté par Dimess47 2019-08-15T06:59:50+02:00

Encore un roman vraiment réussi et fort, avec Chrys Galia on redécouvre les valeurs, l'essentiel de la vie. Les personnages sont très attachants, surtout plume (attention Melissa est pas mal dans son genre aussi) une vraie guerrière aux valeurs et avec un sens du sacrifice hors norme. L'histoire est bien rythmée, a aucun moment on baisse sa garde on ne voit pas les chapitres défiler (quel bonheur et dommage aussi !). Plume est magnifique et Soan devient franchement trop craquant malgré tout ce qu'il lui tombe dessus et ses erreurs. Un livre dédié à l'amour et surtout au libre arbitre de notre avenir. J'ai énormément aimé !

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-08-13T11:04:39+02:00

Encore une belle histoire servie par une très belle plume. L histoire a deux voies est toujours aussi intéressante.

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T09:13:30+02:00