Aelya
avatar de Aelya
Je suis en train de lire
Divergente, Tome 2 : L'Insurrection

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Aelya
Livres dans ma bibliothèque : 261

Pays, Ville : France, Marseille
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
14%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Aelya est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (56)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
orianelo a écrit :
21-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

26-08-2014
Salut, le chapitre 67 de Derniers Jeux est posté :)
Bonne lecture, en espérant que ça te plaise ;)
19-07-2014
Bonjour, le chapitre 66 de Derniers jeux est posté !

01-05-2014
Hey, le chapitre 65 de Derniers jeux est en ligne ;)
21-04-2014
Hey, le chapitre 64 de Derniers Jeux est posté ;)

lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
06-04-2014
Coucou !

Le chapitre vingt-quatre de Fille de la Mort est posté ! J'espère qu'il te plaira :)

23-03-2014
Coucou !

Le chapitre 23 de Fille de la Mort est posté !

15-03-2014
Coucou !

Le chapitre vingt-deux de Fille de la Mort est posté !

Bonne lecture !

PS : Désolée pour le retard...
01-03-2014
Coucou !

La suite de Fille de la Mort est postée !

24-02-2014
Coucou !

Je m'excuse pour le retard ! Enfin bon, maintenant ça y est : le chapitre vingt de Fille de la Mort est posté.

J'en suis pas satisfaite mais bonne lecture quand même...
15-02-2014
Coucou !

Le chapitre dix-neuf de Fille de la Mort est posté !

Bonne lecture, en espérant que ça vous plaira :)
08-02-2014
Coucou !

Le nouveau chapitre de Fille de la Mort est posté !

Bonne lecture !

PS : merci de me le dire si vous ne voulez plus être prévenu
01-02-2014
Coucou !
Le chapitre dix-sept de Fille de la Mort est en ligne :)

25-01-2014
Coucou !

La suite de Fille de la Mort est postée :)

Mangaslove a écrit :
19-01-2014

Désolé pour la pub, mais...
"Mutante", mon nouvel essai, a besoin de toi! Tu peux aller le lire en entrant le lien ci-dessous dans ta barre de recherche (petit rappel: nouvel onglet puis copier/coller dedans ou bien clique droit: accéder à...)
Je te remercie d'avance (n'oublie pas, si tu peux, d'ajouter un commentaire avec ton avis!) ;)
18-01-2014
Coucou !
Chapitre quinze de Fille de la Mort en ligne !
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=170113&start=150 (ma révélation du jour : c'est quand même vachement plus simple quand y a le lien ^^' )
12-01-2014
Ps : Il vous dis textuellement " Oui Ô grand maître lapin, je le ferais, mais je ne crains que ce soit impossible car notre grands papillon heureux à attrapé une maladie mentale car il se prend pour une poule et ne pense qu'à manger du grain, qui est malheureusement de la même couleur que mon pelage (oui je sais de la graine bleu, c'est difficile à croire, mais bon, on parle bien d'un papillon géant qui rend heureux que voulez-vous ) et à chaque fois que je l'approche, il tente de me manger."
12-01-2014
De mon côté, depuis que je vous écrivais avec ma baguette dans la bouche, figurez- vous que des agents secrets licornes sont venus me délivrer ( en léchant le lascaux, comme dans les légendes de votre chère arrière grande tante ) et que le Grand Mangeur de Sushi et moi, nous avons tué les caniches roses ( Lui en lançant des bambous et des sushis a une vitesse incroyable et moi en utilisant mes dons de canard-chameau-de-la-mort-qui-tue, c'est à dire en criant COIN COINNN comme vous me l'avez appris). Bref, de fil en aiguille, j'ai déjoué le plan des Castors Démoniaques et je suis maintenant dans ma chambre, en mangeant des truffes au chocolat chez M.THEREEEEEESE et Mme.Tu veux des Zezettes ?, a ce propos Papa Loutre tient à te faire un gros bisou mouillé en te disant " Mais montres nous ton ... !"
Cher Maitre lapin,
Ne vous inquiétez pas, pour le retard, je sais que les carottes sont dures en ce moment, pour vous et tout l'univers intergalactique...
Ah oui cette chère Syriadioneuya, sa moustache lui donnait toujours un air mystérieux ! Ce n'est pas elle d'ailleurs qui est morte d'une attaque de canapés en cuir ? Vous savez, ceux de l'époque ou ils attaquaient les humains ? Bref, je suis navrée de votre situation, et je vous conseille d'utiliser des chenilles vertes géantes comme arme contre ces petites bestioles vertes et oranges ! Mais attention à ce que les chenilles soit bien de Juokledarrri (qui est un charmant endroit, d'ailleurs) et non de Juajokilarrri ! En ce qui concerne les détraqueurs, je vous conseille le Gamnan Style, qui est une technique de karaté très complète !
Suite dans la prochaine lettre.
11-01-2014
Coucou !
Le chapitre quatorze de Fille de la Mort est posté !
01-01-2014
Coucou !
Le chapitre treize de Fille de la mort est posté !

Ps : Bonne année
29-12-2013
Celui qui dit que j'ai pas d'imagination je le frappe avec un bambou
29-12-2013
Bref, je suis en train de vous écrire sur ce fameux bambou rose dont nous parlions, accompagné de mon acolyte le Grand Mangeur de Sushi et de ma baguette de chameaux coincée dans mon bec de canard (elle se recharge). C'est d'ailleurs avec elle que j'écris car je suis attaché des pieds à la tête avec un Lascaux rose bonbons ( la faute à une attaque de caniches roses, qui m'ont lâchement trahis).
Bref je vous envoie mes salutations et j’espère pouvoir vous envoyer une carte postale.
29-12-2013
Oui ! En fait c'est une histoire totalement what-the-fuckiesque, je vais vous expliquer. J'étais là, devant mon ordi, comme un jeune padawan normal lorsque là, tout d'un coup, un chien bleu est sorti de mon écran et il m'a dit :
"Jeune padawan, il est temps pour toi d'accomplir ta quête pour sauver les licornes punk contre les castors démoniaques dans le monde effroyable et cruel de Bambouland ! Pour cela tu vas avoir besoin de tes dons de canard-chameau-de-la-mort-qui-tue, car Bambouland a besoin de toi. "
Si vous voulez avoir une idée de ma tête à ce moment là, il vous suffit de voir ma photo de profil.
(La suite dans un autre commentaire)
29-12-2013
Je vous remercie, Maître Lapin.
Peut-être avez-vous remarqué que j'ai changé d'emplacements ? Je suis actuellement à Marseille, perchée sur un bambou rose à feuille vertes. U.U
Je vous embrasse, Ô grand Maître Lapin, et vous fais ma figure de canard-chameau-de-la-mort-qui-tue.

27-12-2013
Ouii ! Je vois que tu est passée de Booknode Maitre à Booknode Templier ! Lapin Power !!
26-12-2013
Coucou !
Le chapitre douze de Fille de la Mort est posté :)
25-12-2013
Et dire que quand j'ai mis le début j'étais persuadée que personne aimerait ^^'
Ah mince... Bah, c'est pas grave, j'arrangerai mes anciens chapitres pour que ça colle si je peux et sinon... et ben tant pis