Percy Jackson, Tome 5 : Le Dernier Olympien

Description ajoutée par kitty_may 2010-10-13T07:41:26+02:00

Toute l'année, Percy et son armée de demi-dieux se sont préparés à affronter les Titans. L'heure est venue. Les troupes de Cronos avancent vers Manhattan où l'Olympe est en danger. Tandis que Percy et ses amis luttent, ils savent que le temps est compté. La prophétie va s'accomplir : Percy prendra une décision qui condamnera ou sauvera le monde...

- Excusez-moi, suis-je intervenu. Mais si vous comptez me tuer, ça vous dérangerait de le faire maintenant et d'en finir ?

Les trois dieux m'ont dévisagé.

- Ben celui-là, il en manque pas d'aplomb, a commenté Déméter.

- Le fait est que j'ai très envie de le tuer, a renchéri Hadès.

- Père ! a dit Nico. Tu as promis !

- On en a déjà parlé, mon époux, a grondé Perséphone. Tu ne peux pas continuer à incinérer les héros comme ça. Et puis celui-là a du cran, ça me plait.

Hadès a levé les yeux au ciel.

- Ce pauvre Orphée te plaisait bien aussi. Tu vois ce que ça a donné. Laisse-moi le tuer, juste un peu.

- Père, tu as promis ! a répété Nico. Tu m'avais dit que tu voulais seulement lui parler.

Bien top addictif... JADORE !!! Ce livre est vraiment à la hauteur de la saga... une fin pleine de suspens, on a envie d'une suite ! A chaque moment on ressent quelque chose, aucun temps mort, que du REGALE !!! une fin original. J'étais une fan, mais pas de la à courir le chercher dans les magasins... mais je ne tien plus en place ! Mon seul regret... et bien, je n'en ai pas, car un livre tel que celui-ci ne mérite que des éloges. Quelques heures seulement pour le lire... hihi ! Bravo au père de Percy Jackson et à son traducteur pour cette merveilleuse aventure !

j'ai adoré toute la série mais le tome 5 est super, j'espère que rick riordan va nous faire le plaisir de continuer cette série....

Je l’ai dévoré en deux jours tellement je voulais le lire. C’était tellement bien!!! Ça fait beaucoup beaucoup pleurer par contre. Et tous les retournements de situation et tout!! On finit par se perdre, on comprend plus rien, qui est gentil qui est méchant... mais il est tellement bien!!! Lisez lisez lisez

Percy Jackson... indémodable,génial, fantastique, superbe, à avoir lu au moins une fois un des 5 tomes ! Personnages géniaux, humour, mythologie, amitié tout y est!

Une fin géniale

Un très bon dernier tome même si pour moi, la bataille était un peu trop longue. Je pense qu'on aurait pu faire plus court.

Mais un très bon tome qui cloture en beauté cette série.

Mais pourquoi il n'y a pas de tome 6!!!!!!

Ce livre est génial, y'a trop de suspence!

Génial !!!

Juste fabuleux ! Un livre épique et addictif du début à la fin ! Des personnages toujours aussi uniques et attachant Spoiler(cliquez pour révéler) et PERCY + ANNABETH CONFIRMÉ ! Enfin !

Un livre aussi bien que le reste des autres livres de la série ! À livre absolument ;)

Une conclusion magistrale a la saga ! Je n'ai rien de plus à ajouter tant jai été surprise et heureuse de cette conclusion ! Vraiment une bonne saga d'aventure a lire enfant ou même plus grand, cest une œuvre qui possède différents niveaux de lecture ce qui est appréciable. Quelque soi notre âge on aura une façon différente de percevoir cette œuvre

Un dernier tome vraiment très mouvementé ! Beaucoup d'action notamment et bien des surprises ! Un grand coup de cœur, une fin qui donne vraiment envie de lire la suite !!

Percy Jackson, Tome 5 : Le Dernier Olympien

• France : 2010-09-01 (Français)
  • Canada : 2010-10-11 (Français)
  • Canada : 2011-10-13 - Poche (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

Heda l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T12:38:07+02:00
Medora le place en liste or
2019-09-27T21:14:36+02:00

• Percy Jackson and the Olympians, book 5 : The Last Olympian - Anglais