Astraelys
avatar de Astraelys
Je suis en train de lire
Le Seigneur des anneaux, Tome 1 : La Communauté de l'Anneau
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Sarah et j'aurai 17 ans dans quelques mois. Je viens de la pluvieuse et petite Belgique. J'ai acquis le goût de lire quand j'étais petite, et cette amour s'est amplifié avec le temps.

Je suis passionnée par l'écriture et la mythologie grecque. Je souhaiterais devenir professeur ou travailler dans les métiers du livre.

N'hésitez pas à venir me parler, j'aime les débats et les simples discussions avec des lecteurs ! :)
voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup le Trône de fer, Harry Potter, Percy Jackson/Les héros de l'Olympe, ainsi que la saga de l'Epouvanteur. Mes auteurs préférés sont J.K. Rowling, George R.R. Martin, Emile Zola, etc...

A propos de tout
Citations favorites :

“I am called Nemesis in both Greek and Roman. I do not change, because revenge is universal.”

"Il n'y a qu'une sorte de gens : les gens."
Activité récente de Astraelys
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Ewallia l'ajoute dans sa biblio
Ewallia le déplace en liste
2019-09-16 19:35:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Astraelys
Livres dans ma bibliothèque : 127

Pays, Ville : Belgique,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Gardien
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Astraelys est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

06-11-2014
Hey Sarah !!! J'adore ton prénom. :P Au fait, je m'appelle Sarah aussi. Ton avatar est très jolie. Je l'aime bien. :)
Aurais-tu quelques suggestions lectures pour moi ?
Merci !!
Sarah
10-09-2014
Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue, je me plais déjà sur ce site :) .
(désolé de répondre avec tant de retard).
Ewallia a écrit :
20-08-2014
Eh oui, tu as raison. Plus j'avance dans la découverte du site et plus j'apprécie. :3
Ewallia a écrit :
20-08-2014
Bonsoir, Saloute, et merci de m'avoir souhaité la bienvenue !
Jun200 a écrit :
18-08-2014
Merci pour l’accueil !
16-08-2014
Merci pour ton accueil sur le site ! A bientot
FlyMeToTheMoon a écrit :
16-08-2014
Salut!!!JJe te remercie pour le message de bienvenue que tu as laissé sur mon profil.J'avais promis que je passerais sur ta page et voilà chose faite <3 À ce que je vois,tu es toi aussi une grande fan de Harry Potter!!!<3<3<3<3Bienvenue au club.;)
Pepitou a écrit :
15-08-2014
queencersei a écrit :
14-08-2014
Tout a fait d'accord.
queencersei a écrit :
14-08-2014
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue. Je suis ravie de voir que tu apprécies Cersei, c'est un très bon personnage.
Shaki44 a écrit :
10-08-2014
Bienvenue à toi !
Chloepiem a écrit :
10-08-2014
Bienvenue sur Booknode !
-Philou a écrit :
09-08-2014
Salut une amie et moi même sommes actuellement en train d'écrire le début d'un livre si tu pouvais passer voir pour nous donner ton avis nous en serions ravies !! Merci d'avance bonne lecture et désolé pour la pub :)