Baby Blues

Description ajoutée par StevieMH 2015-03-07T19:38:02+01:00

Noémie est enceinte de 7 mois.

Elle angoisse comme une folle à l’idée de donner la vie. Heureusement que ses fidèles comparses sont là pour la rassurer (ou pour l’angoisser encore plus) : Géraldine, névrosée des microbes et son petit garçon, Théo, de 8 mois ; Elisa, végétalienne psychorigide et ses faux jumeaux de 5 ans et demi et Fab, homosexuel et vachard né, qui a adopté une petite cambodgienne de 3 ans.

Suivez cette bande déjantée dans leurs péripéties au quotidien. Attention : humour corrosif en vue.

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-10-30T10:19:35+01:00

Paul est incroyable, elle est sûre qu’il regarde cette série en douce. D’ailleurs, lorsqu’elle lui a dit qu’elle préférait regarder les épisodes de sa série préférée plutôt que de s’envoyer en l’air, il n’a plus insisté du tout.

— Dis donc, chéri, tu ne la regarderais pas toi aussi cette série ?

— Moi ? Mais tu rigoles, tu sais bien que je n’aime que les films de guerre ou d’actions, alors la vie de quatre endimanchées banlieusardes, ce n’est pas trop mon truc.

dimanchées et qui t’as dit que c’était quatre banlieusardes ?

— Ce n’est pas difficile, la presse ne cesse de vanter les mérites de cette série.

— Je ne te crois pas le moins du monde. Ça fait plus de trois ans que la série est terminée, je regarde ces épisodes en redif.

Paul semble mal à l’aise. Finalement, il avoue :

— Tu as raison, je ne sais pas te mentir. J’adore ces femmes au foyer désespérées !

Élisa est tout excitée. Elle regarde Paul avec de grands yeux de biche, elle prend la télécommande et elle s’étend sur son canapé le sourire aux lèvres. Paul arrive derrière sa femme et se penche pour l’embrasser sur le front. Il lui dit :

— Je vais chercher du pop-corn !

— Prends de la glace aussi !

Élisa a de la chance, elle a vraiment le meilleur mari du monde.

Commentaire ajouté par AngelYuna62 2016-04-02T15:30:07+02:00

Bonjour, Livre rempli d'humour, j'ai aimé le lire, ça change des livres que je lis d'habitude. Je le conseille.

Commentaire ajouté par barbusette 2016-01-05T18:50:03+01:00

Bonjour tout le monde. J'ai moi aussi adoré ce livre qui se lit très facilement, sans se prendre la tête et qui fait un beau clin d’œil au femmes enceintes mais pas uniquement. C'est une parodie de la vie et de la relation humaine dans laquelle chacun et chacune peut se retrouver dans sa vie actuelle ou dans ses souvenirs avec ses propres expériences de grossesse de maternité paternité, ami(e)s... Ce livre est articulé autour de plusieurs chapitres racontant avec humour le quotidien. J'ai vu avec bonheur, en tombant par hasard sur la page https://www.facebook.com/BabyBlues.LaSerie/?fref=ts sur FB qu'un projet de série télévisée tirée de ce livre devrait voir le jour. Pour tous ceux qui ne le savaient pas encore et qui sont fans je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus et de suivre l'avancée du projet.

Commentaire ajouté par Azuriea 2015-05-27T09:44:31+02:00

J'ai apprécia ma lecture, l'humour qui en découle, et les stéréotypes un peu grossit des amis. C'est un livre qui se lit rapidement, avec de magnifiques illustrations qui agrémentent à merveille le livre.

Commentaire ajouté par Vanessa1208 2015-04-06T20:16:32+02:00

Livre sympa et divertissant. Il se lit très vite et j'ai beaucoup apprécié les illustrations à chaque page. Les situations sont assez caricaturales mais c'est bourré d'humour...

Commentaire ajouté par Dallia 2015-03-24T18:21:29+01:00

ce livre est tout simplement bourre d humour!!!on retrouve la plume de l auteure qui nous raconte la grossesse a travers plusieurs histoires dans un livre illustre....si vous êtes enceinte ou maman lisez le!!!!j ai passe un super moment et je l ai lu en une journée tellement j'ai rigolée...je le recommande vivement...

Baby Blues

• France : 2015-03-23 (Français)