Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Tempting Love, Tome 1 : Le Témoin

Description ajoutée par maya18 2013-04-26T11:58:21+02:00

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

—Maddie ? Mais tu es où, enfin ? hurla la voix inquiète de son père. Ta mère s'apprêtait à appeler le shérif, et je ne sais pas comment...

—Je vais très bien, papa, j'ai juste un problème de pneu. Je suis à environ quinze kilomètres.

Son père grogna par-dessus les rires et les bruits de couverts.

—Tu as un problème de quoi ?

Son estomac se mit à gronder et elle se souvint soudain qu'il était onze heures passées et qu'elle n'avait pas déjeuné.

— Un problème de pneu. —Un problème de quoi ?

— De pneu, répéta Madison en levant les yeux au ciel.

—Attends, je ne t'entends pas. Eh, les gars, vous voulez bien baisser un peu le son ? (Sa voix s'éloigna du récepteur.) C'est Maddie au téléphone. J'ai cru comprendre qu'elle avait un problème de queue.

La salle entière hurla de rire derrière lui. Oh. Putain de merde.

Voilà un livre qui donne du peps !! léger, agréable à lire et sans prise de tête !!

J'ai eu le sourire du début à la fin, enfin presque parce que j'ai aussi eu ma ptite larme ....légèrement en mode *guimauve* !!

Simple et efficace comme j'aime :)

La plume est fluide et addictive, on est vite plonger dans l’histoire.

Je l'ai lu en deux petites heures et j'ai adoré bien que la fois soit assez brutale lol, j'aurais aimé un ou deux chapitres de plus.

J'ai dévoré ce livre ❤️❤️

Romance assez décevante surtout par cette auteure que j'aime beaucoup.

Je trouve ça rapide, trop parfois mais surtout sans aucune profondeur. J'avais tellement hâte de commencer cette trilogie lors de la sortie que je suis réellement déçue.

Il ne vaut pas le coup de prendre du temps pour le lire, je ne le recommande pas.

Se laisse lire, mais y a clairement mieux. L’histoire est totalement plate et prévisible. Aucun suspens. Et la fin est vraiment abrupte.

Pour un JLA je dois dire que je suis vraiment déçue...

On m'en avait pas dit du bien mais je me suis dit ''non je vais aimer c'est sur''

Et bah malheureusement non.

Déjà c'est une histoire très courte sans grand développement, un véritable petit téléfilm. Mais en plus l'histoire est vue et revue, je ne me suis pas attaché aux personnages et les seuls moments de rapprochement ont surtout était des moments de chaleurs c'est dommage...

Bon, c’est une romance comme les autres. La lecture était agréable et courte, le livre ne faisant même pas 250 pages, mais l’histoire n’avait rien de surprenante. C’est une romance comme on en a déjà vu.

Par contre, j’ai bien aimé Maddison. Il est facile de s’identifier à elle et de sentir ses émotions, contrairement à Chase, avec qui j’ai eu beaucoup plus de mal. J’ai tout de même bien aimé la fin.

J’aurais bien aimé un tome sur Mitch et Lissa, car j’ai bien aimé ces personnages.

Ce livre ce lit extrêmement vite. J’ai sauté sur la lecture de cette saga juste parce que j’aime bien le style de l’autrice de base. C’était trop court, un peu plus n’aurait pas fait de mal.

Un livre sans trop de prise de tête mais l’accent est tellement porté sur le sexe dès les premières pages, c’est ce qui m’a un peu déçue, sans que tout le reste soit trop approfondit Spoiler(cliquez pour révéler)on est genre à 10 pages, et ils veulent déjà se sauter dessus, sans vergogne et puis le fais que Chase se cachait la vérité mais que tout le monde était en mode “on sait que tu l’aimes” m’a un peu fait souffler. Je continuerai de lire la suite

Mignon, prévisible, un peu cliché, totalement feel good. Parfait si vous cherchez une histoire rapide à lire, sans prise de tête.

histoire assez simple, lecture rapide, moment sympathique. Un peut innocent à mon goût, mais agréable à lire tout de même.

Quelques éléments m'ont fait penser à "Anti-lune de miel" de Christina Lauren.

Une lecture sympathique, sans prise de tête.

Tempting Love, Tome 1 : Le Témoin

• France : 2013-02-15 (Français)
  • France : 2017-07-07 - Poche (Français)

• Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos - Français
  • Gamble Brothers, Book 1 : Tempting the Best Man - Anglais

lecteurs 1916

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !