Leeloo_et_ses_histoires
avatar de Leeloo_et_ses_histoires
Je suis en train de lire
Bal de givre à New York

Couleur des Yeux : Marrons
Cheveux : Longs et Bruns
Couleur de peau : Halée
Taille : 1m 74

Leeloo.. Oui, on va commencer comme ça. 18 ans ? Ils viendront.. Elle aime écrire, car l'encre, si noir, qui coule lentement, goutte après goutte, la fascine. Elle dessine parce qu'elle s'extasie de voir que de simples traits de stylo peuvent donner naissance à un monde inconnu. Elle danse car chacun de ses mouvements racontent une histoire. Elle rit, parce qu'elle trouve que sentir son ventre se tordre de douleur sous l'emprise de la joie est un paradoxe étrange mais tout aussi formidable. Elle est obsédée par les choses mal soignées et mal rangées. Mais surtout elle aime profiter de la vie plus que tout.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

PS: N'hésitez pas à faire de la pub, je me ferais un plaisir de lire vos fictions. ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

voir plus
A propos des livres
" L'amour est une fumée faite de vapeurs de soupirs.. " - William Shakespeare, Roméo et Juliette

" Je suis amoureux de toi, et je n'ai aucunement l'envie de le nier et de m'épargner le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi, et je sais que l'amour est juste un cri dans le vide, et que l'oubli est inévitable, et que nous sommes tous condamnés, et qu'un jour viendra où tout notre travail sera réduit à de la poussière, et je sais que le soleil va avaler la seule planète que nous aurons jamais, et je suis amoureux de toi. " - John Green, The fault in ou stars

" Sous le vieux saule, au fond de la prairie,
L'herbe tendre te fait comme un grand lit
Allonge-toi, ferme tes yeux fatigués
Quand tu les rouvriras, le soleil sera l'vé

Il fait doux par ici, ne crains rien
Les pâquerettes éloignent les soucis
Tes jolis rêves s'accompliront demain
Dors, mon amour, oh, dors, mon tout petit

Tout au fond de la prairie, à la brune,
Viens déposer tes peines et ton chagrin
Sous un manteau de feuilles au clair de lune,
Tout ça s'oubliera au petit matin

Il fait doux par ici, ne crains rien
Les pâquerettes éloignent les soucis

Tes jolis rêves s'accompliront demain.
Dors, mon amour, oh, dors, mon tout petit. " - Suzanne Collins, Hunger games T1

" Si tout le reste périssait et que lui demeurât, je continuerais d'exister; mais si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait complètement étranger, je n'aurais plus l'air d'en faire partie". - Emily BrontË, Les hauts de Hurle-Vent

A propos de tout
~ Si j'étais ... ? ~

... Un prénom : Leeloo (Mon prénom)
... Une fleur : Une rose couleur de sang
... Un auteur : Skakespeare
... Une chanteuse : Edith Piaf
... Une couleur : Vert émeraude ou rouge sang
... Un film : Breakfast at Tiffany's
... Une série : PLL ( Pretty Little Liars )
... Une personne connue : Audrey Hepburn
... Un livre : Comment choisir ?
... Un fruit : La framboise
... Une citation : Mais alors, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? - Alice au pays des merveilles -
... Une planète : La lune

Activité récente de Leeloo_et_ses_histoires
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Leeloo_et_ses_histoires
Livres dans ma bibliothèque : 203

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Gardien
94%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Leeloo_et_ses_histoires est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4)

MGT_ a écrit :
06-06-2016
Bonjour, je me permet de faire un peu de pub, désolée si cela te gêne.
Je me lance dans l'écriture d'un récit. Si l'envie te prendre, n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil.
Tant mieux alors !:)
01-11-2014
En espérant que tu t'y plaises ^^
Bienvenue