Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Au vu des nombreux commentaires et avis favorable, je m’attendais à un livre de qualité et passionnant. J’ai été très déçu, le couple est fade et je ne ressens aucune alchimie entre eux. Certains passages m’ont d’ailleurs mise très mal à l’aise, une fiction romantique avec des anges n’est vraiment pas faite pour moi !

Un premier tome pas mal. J'aime bien Patch, et sans être particulièrement fan de Nora elle n'est pas déplaisante. Je trouve l'histoire pas mal, relativement originale. L'intrigue et le suspens sont bons et il y a des rebondissements intéressants.

je m'attendais à mieux. ce n'est pas un mauvais livre, il se lit très bien, mais il ne faut pas avoir de grosses attentes car on déchante très vite.

j'ai peu accroché avec les personnages, j'espérais un peu plus de profondeur et de personnalité. je ne les ai pas trouvé transcendant.

Cependant, c'est un livre agréable à lire, qui s'adresse plus particulièrement à des adolescentes, des collégiennes...

Un début très prometteur !!!

Le fait qu'on est que le point de vue de Nora donne encore plus de surprises et de suspense dans le déroulement de l'histoire !!!

J'ai adoré avancé dans mes réflexions en même temps qu'elle et en ne comprenant pas tout.

Le seul petit hic que j'aurai c'est que ce ne soit pas toujours compréhensible dans le déroulement. On passe d'un sujet à un autre, très souvent, sans transition, ce qui peut être parfois perturbant.

En tout cas je me languis de me plonger dans le tome 2 pour en savoir encore plus sur l'histoire de Patch et Nora.

En cherchant des romans du style Twilight, un commentaire parlait de cette saga. Je ne remercierai jamais assez cette personne pour cette fabuleuse découverte. Cette série est riche en émotions et les personnages principaux sont très attachants. Sans décrire toute l'histoire, j'ai beaucoup aimé ce livre ainsi que sa suite, cela change un peu des vampires pour une fois, même si l'on reste dans un univers fantastique !!!

Je le recommande vivement, surtout que la suite s'annonce à la hauteur !!! Je suis conquise.

Une belle histoire avec des personnages attachants, malgré quelques points à revoir.

Attention, l'histoire peut paraitre un peu niaise et cucu. Je conseille ce livre à un public jeune.

Très bonne saga

Rien n’étaye les sentiments entre les héros, artificiel

Je viens de finir le tome 1 et il me tarde de lire les autres tomes

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

• Hush, Hush - Français
  • Hush, Hush, book 1: Hush, hush - Anglais