Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Hush Hush était une plutôt bonne lecture, avec une histoire qui, sans être trop originale, était bien menée et bien écrite (mis à part quelques défauts de traduction dans la version que j'ai lu, et une mise en page parfois approximative qui a rendu la lecture des dialogues plus compliquée).

Les personnages sont assez inégaux dans cette histoire. J'ai plutôt apprécié l'héroïne, mais j'ai moins été convaincu par les autres. Patch est décrit comme dangereux d'un bout à l'autre et pourtant, que ça soit dans le présent ou dans son passé, je n'ai rien vu qui mérite de s'inquiéter. Vee est un énorme cliché, parfois un peu lourd. Par contre je me suis bien marrée avec son régime aux fruits. Elliot qui prend rapidement une place importante dans l'histoire est très peu, trop peu décrit.

Quant à la relation entre les personnages, hautement prévisible dès les premières pages, elle est quand même intéressante à suivre, avec son jeu de séduction du genre je t'aime moi non plus. J'ai bien aimé les dialogues et les réparties entre les deux héros.

Le principal défaut que j'ai ressenti au cours de ma lecture (outre le manque d'originalité) est le manque d'ambiance, ou tout du moins le manque d'ambiance angélique (ce qui est quand même le thème ici). On a une certaine atmosphère avec ce brouillard partout, mais j'ai tendance à penser que lorsqu'on choisit un récit sur les anges, tout l'univers qui les entoure mérite d'être valorisé davantage que ça. Ici trop de lycée, de bar, et de scènes un peu banales qui font que les créatures fantastiques de ce récit auraient pu être n'importe quel type de créature que cela n'aurait pas changé grand-chose au récit (et pourtant c'est intéressant d'écrire sur les anges donc ça aurait mérité d'être plus mis en valeur).

J'ai adorer lire ce tome 1 qui était agréable, je ne m'attendais pas à ça.

Etant fan de twilight je rechercher un truc dans le même thème et j'ai trouver cette petite saga au cdi de mon collège à l'époque et j'ai dévorer très vite ce premier tome.

J'espère pouvoir un jour lire le tome 2

Hush, hush est un bon livre à lire avec second degrés et sans prise de tête. Si le suspense est intéressant jusqu'au bout, je n'ai pas trouvé les personnages particulièrement attachant.

J'avais déjà lu ce livre plus jeune. Etant à court de bon livres à lire, j'ai décidé de me replonger dans cette histoire que j'avais à l'époque qualifiée comme étant ma préférée. Ça n'a pas changé! Je conseille vraiment cette série de romans remplie de rebondissements et... d'amour bien sûr. C'était, c'est et ça restera les meilleurs livres de romance que j'aie lus.

Après un début un peu longuet, je suis finalement entrée dans l'histoire et j'ai trouvé Nora et Patch très attachants. Même si l'intrigue m'a semblé à plusieurs reprises très proche de celle de Twilight, j'ai trouvé les personnages attachants et la dernière partie du roman m'a vraiment passionnée. Même si cette série n'est pas un coup de coeur, elle n'en reste pas moins divertissante et je me lancerai avec plaisir dans la seconde partie.

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite !

J'ai pas compris l'engouement autour de ce livre, tout le monde à l'air de l'adoré et moi j'ai même pas pu le finir tellement c'était enfantin... Je pense que je le tenterai une seconde fois un jour mais pas maintenant.

Vraiment déçue de ce livre moi qui n'aime pas ne pas terminer une série je ne vais pas pouvoir lire le deuxième tome

J'ai choisi ce livre pour démarrer quelque chose de léger, sans grandes attentes... J'ai finalement été plutôt surprise d'accrocher autant. Je me suis plongée dans l'histoire avec facilité, les pages tournaient toutes seules. J'ai craint au début que l'histoire ne ressemble beaucoup trop aux Twilight mais, même si c'est un peu le cas, ça ne m'a pas trop dérangé. En revanche je ne suis pas très fan du personnage principal que je trouve un peu inconsistante, c'est dommage. D'ailleurs les personnages en général ne sont pas franchement approfondis pourtant l'auteur arrivent à nous les rendre sympathiques ou antipathiques en peu de mots.

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Sand-5 le place en liste or
2020-01-13T15:30:56+01:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T16:31:19+01:00

• Hush, Hush - Français