Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Un premier tome survoltant où l'on suis les nombreux rebondissements de ces personnages assez drôles et attachants. Patch est mystérieux, ce qui fait son charme, une histoire distrayante.

Une série qui se laisse lire et devient vite addictive.

alors on m'avait chaudement recommandé cette série et mon avis est un peu mitigé

un premier tome qui se lit bien mais il manque quelque chose je me suis lancée dans la lecture du deuxième j'attend de voir...

Très bonne lecture, série addictive !

Les personnages sont tous très bien construit, l'histoire nous tient.

L'auteure arrive très bien a nous tenir en haleine.

Je recommande ce livre, bon moment assurer !

Le livre n'est pas mal mais manque de choses à mon goût.

Un roman plein de rebondissement, avec sa dose de suspense et de frisson. Nora est une héroïne attachante, téméraire et amusante, et les autres personnages sont tous très bien travaillés. La relation Nora/Patch est intrigante et j'ai pris plaisir à les voir évoluer. Les mystères autour de Patch et de l'homme au masque de ski m'ont fait dévorer le livre en une petite journée. J'ai hâte de découvrir la suite!

J'aime beaucoup les histoires avec les anges outre créature de ce registre, c'est pour cela que le livre m'a intéresser. J'ai bien aimé la manière dont les anges sont aborder dans l'histoire avec l'histoire des ailes et des anges déchue j'ai trouvé très original. Patch est vraiment le genre de garçon qu'il ne faut pas approché mais c'est plus fort que nous. Nora est un plus agaçante par moment ces réactions sont parfois gonflante mais ça ne gâche pas le plaisir de lire ce livre.

Ce roman m’a surprise dans le bon sens du terme.

L’écriture m’a paru très originale. La façon qu’a eue l’auteure de raconter l’histoire est surprenante.

Les personnages sont attachants. Le hero « bad boy » est réaliste. L’héroïne est mignonne et on l’apprécie rapidement.

un livre avec une histoire qui m'a permis de livre un livre sur les anges et de découvrir plus de chose sur les anges. Des personnages qui sont attachants et touchants.

Je vous conseil cette saga.

livre lu très rapidement c'est donc que ce dernier m' a plu, et pourtant si l'on me demande ce que j'en ai pensé, je dirais "ouai ça se lit bien, l'histoire est sympa, mais rien d'exceptionnel non plus"

je viens de commencer le deuxième, j'espère que j'aurais un meilleur ressentie à la fin, pourtant j'ai dévoré le livre.

Etrange...

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

sweet92 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T10:39:17+02:00
Mae_gis l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T22:33:53+02:00

Commentaires 2 767