Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Sans décrire toute l'histoire, j'ai beaucoup aimé ce livre ainsi que sa suite, cela change un peu des vampires pour une fois, même si l'on reste dans un univers fantastique !!! Un jeune fille "banale", un jeune homme mystérieux aux multiples secrets, des sentiments contradictoires, une relation gagnant en intensité au fil des pages ... vraiment cette histoire a tout pour plaire !

C'est tout à fait le genre de livre qu'on lit d'une seule traite tellement l'histoire nous happe, tellement on se prend de passion pour ses personnages. Ce livre contient tellement de mystère que c'en est presque insoutenable. Je le recommande vivement, surtout que la suite s'annonce à la hauteur !!!

Je m’y suis reprise à plusieurs fois pour lire ce livre (panne de lecture) du coup la lecture hachée ne m’a peut être pas permis de rentrer dans l’histoire. J’ai apprécié les personnages, le suspens était là (je n’avais pas anticipé l’issue) mais il manque un je ne sais quoi. Ce livre n’appelait pas de suite du coup je suis dubitative sur la suite, à voir.

Je viens de terminer ce livre à 4h20 du matin. Depuis un long moment j’ai une grosse panne de lecture et la je viens de commencer ET de terminer un livre de 322 pages sur la même journée. Un vrai coup de cœur , j’ai été transporté par cet univers d’ange déchus , je compte me plonger dans la suite très très prochainement

Livre agréable, sympa, mais j'ai mis beaucoup de temps à le lire, ça me lassait vite. Belle plume, scénario plutôt destiné aux adolescents.

Un bon début, mais rien d'extraordinaire et pas de coup de cœur en vue. Je croise les doigts...

J'ai bien aimé cette saga. En revanche Nora m'a énervé tout au long de la saga.

Ouah... Moi qui m'intéressais que depuis peu au fantastique et bien ici j’ai été servis ! J'ai été tellement emporté par les héros Nora et Patch et de leur histoire des anges déchus que je n'avais pas vu le temps passer !

C'est la première fois que je lis ce genre de roman et j'ai trouvé l’expérience incroyable... Livre très bien écrit, original, plein de surprises. Et la plume nous tient en haleine tout au long de l'histoire.

J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome et j'ai hâte de découvrir ce que l'auteure nous a réservé dans le second !

J'ai lu ce livre d'une traite. Impossible de le poser avant la fin. On ne s'ennuie pas une seconde. Le rythme est soutenu. C'est bien écrit et très prenant.Au vu de la couverture, on se doute que ce livre parle d'anges, il est plein de suspense. Il y a deux personnages principaux, Patch et Nora, d'ailleurs, on vit l'histoire du point de vue de Nora et c'est assez intrigant de découvrir ce mystérieux individu qu'est Patch. Ce livre est très bien écrit, rien ne cloche. Au début, j'ai été attiré par la couverture, mais franchement je n'ai pas été déçu, au contraire. A la fin de ce livre (1er tome), on a juste envie de connaître la suite.

Très bon livre, surtout très très très addictif !

Malgré qq détails qui me chiffonnent consernant la relation entre Nora et Patch. J'espère en apprendre plus consernant le passé de Patch dans les prochains tomes.

Agréablement surprise, j’ai beaucoup apprécier la plume de l’auteur. J’ai directement accrocher avec l’histoire et les personnages

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T21:58:36+01:00

• Hush, Hush - Français