Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Bilan assez mitigé.

Il ne se passe rien pendant les 3/4 du livres, la fin rattrape un peu mes il manque trop de choses à mon goût.

J'ai beaucoup aimé la lecture de ce roman, les personnages sont attachants, l'histoire prenante et le suspens est bien placé à des moments. Je recommande la lecture de livre.

j'ai beaucoup apprécié cette lecture, elle est remplit de suspense et de mystère autour des personnages. Avec cet fin j'ai hâte de lire la suite pour savoir ou l'auteur va nous enmener.

Histoire originale avec une bonne dose de suspense.

Très bon livre qui m'a bien tenu en haleine.

Seconde lecture et j'ai encore beaucoup apprécié ce livre. J'aime le fait qu'il y ait beaucoup de suspense et d'humour. C'est une histoire bien monté et très addictive.

Dans ma pile à lire depuis des années, je me suis enfin décidée à le lire et... je ne suis pas déçue! Il est vraiment très sympa, on s'attache beaucoup au personnage. Il me manque un peu de rythme et j'ai l'impression que certaines choses ne sont pas cohérentes mais peut-être ais-je lu trop vite!

C’est une relecture. J’avais lu ce livre il y a sept – huit ans et je l’avais moyennement apprécié. Je me suis dit : le temps a passé, j’ai vieilli donc pourquoi ne pas le relire ?

Et j’ai bien fait. J’ai beaucoup apprécié Nora et Patch. Je ne me suis pas ennuyée, il y a du suspense et du mystère notamment avec Patch et avec la petite intrigue qui concerne Jules et Ellioth. Nora est une battante, elle tente de combler ses lacunes. Patch, lui est un personnage qui reste entièrement à découvrir.

C’est bien écrit, ça se lit rapidement. Le scénario est original, ça change. Je ne connaissais pas le sujet qui tourne autour des anges, anges déchus et démons donc c’est une belle découverte. J’ai bien aimé, je lirais le tome 02.

Je crois que je n'ai jamais autant apprécié un roman !

Très bon livres, une vrai additivité sur ce livre, et pareil sur les autres tomes !!

Très bon livre, il se lit rapidement et l’hisoire est très intéressante. Hâte de lire la suite !

Waouh, énorme !!!

Une lecture fluide, une plume parfaite !

J'ai aimé l'histoire, les personnages, les rebondissements,... Bref à lire absolument.

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Ash7 le place en liste or
2019-02-16T18:03:57+01:00
loska l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T22:05:41+01:00

Commentaires 2 761