Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

J'ai lu ce livre il y a un bout de temps maintenant mais je me rappelle avoir beaucoup aimé.

J’ai adoré bien que ça fasse longtemps que je l’ai lu j’en garde un bon souvenir et je le conseille vivement!

Un des points positifs du livre est qu'on rentre directement dans l'intrigue de l'histoire. On ne tourne pas autour du pot, on ne perd pas les 100 première pages à s'ennuyer, on est tout de suite plongé dans l'histoire. L'autre point positif c'est qu'il est plus ou moins captivant. J'avais énormément de mal le soir à me défaire de ma lecture et je me disais sans arrêt dans ma tête : "Allez, encore 10 petites pages puis extinction des feux." Dix pages plus tard :"T'as déjà lu une bonne soixantaine de pages ce soir, dix pages de plus ou de moins qu'est-ce que ça fait ?" Etc. Jusqu'à ce que mon réveil indique 1 heure du matin. Malgré tout j'ai quelques points négatifs à redire également. Tout d'abord, le personnage de Patch. Je ne l'ai pas aimé. Je n'ai pas trop réussi à le comprendre, lui et ses agissements. Si on fond je ne l'ai pas détesté, ce n'est absolument mon personnage masculin de saga préféré. (#JaceHerondaleForEver !!) J'espère bientôt lire le tome deux pour retrouver Nora et tous les autres personnages et, qui sait, peut-être changer d'avis sur Patch ?

Bon alors je trouve ce livre très cool. Même si je trouve la fin un peu chelou...

Mais bon j'aime bien

J’avoue avec ce titre j’avais quelques préjugés ....

J'ai énormément entendu parler de Hush Hush et après des semaines/mois de doutes, j'ai craqué. Et je ne regrette absolument pas ! Quelle aventure ce fut.

Tout au long du livre on se pose des questions et au final les pièces du puzzle arrivent petit à petit. Les personnages sont attachants, je me suis beaucoup retrouvé dans Nora.

J'ai hâte de lire la suite en tout cas !

Difficilter un peu à me rendre jusqu’au milieu du livre

Mais après ça très addictif

Les morceaux de puzzle se place magnifique

Mais plus pour ado

Bien aimé

C'est une romance surnaturelle rapide et facile à lire, mais le manque d'originalité m'a un peu ennuyé.

Je suis un peu déçue de se tome.. J'ai lu des histoire d'anges nettement mieux! Néanmoins, le personnage ténébreux de Patch est attirant, c'est probablement grâce à lui que j'ai terminé se tome..

Je suis AMOUREUSE des personnages et de l'histoire. Il reste toujours mon préféré, en étant le premier livre de la série. Je crois que, parmis ceux qui parlent des anges, Hush, Hush est l'un des meilleurs. Je vous conseille de le lire !

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

sous28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-10T18:33:45+01:00