Abner Fortis, ISMC, Tome 8 : Récolte

Description ajoutée par Bombgirl 2023-08-20T17:11:26+02:00

Parfois, la guerre n'est pas une question de victoire, mais de survie. Il y a un an, le capitaine Abner Fortis a mené une mission dangereuse pour tuer le chef de l'insurrection maltaise, une mission qui a failli coûter la vie à son meilleur ami, le sergent d'artillerie Petr Ystremski. Depuis, il a été affecté à un projet de recherche et de développement pendant que Ystremski se remettait de ses blessures. Les Nations Unies de Terra (UNT) ont transformé la mission sur Maltaan d'occupation militaire en reconstruction et développement, et le Military Assistance Command - Maltaani (MAC-M) a été réduit à une force squelettique. Lorsqu'une flotte inconnue arrive dans le secteur de Maduro et détruit la flotte soutenant les Terrans sur Maltaan, le gouvernement de l'UNT tarde à réagir. Le général Nils Anders est déployé à bord du vaisseau de reconnaissance non armé Eclipse Wonder pour recueillir des renseignements sur la situation. Il est accompagné du capitaine Fortis, de l'artilleur Ystremski et de la compagnie India, nouvellement désignée. Lorsque Fortis ramène la compagnie India à Maltaan, les Marines de l'Espace doivent faire face à une mission incertaine et à un manque de soutien. En infériorité numérique, ils font la seule chose qu'ils peuvent faire : Se battre comme des diables.

Classement en biblio

Abner Fortis, ISMC, Tome 8 : Récolte

• France : 2023-08-10 (Français)