Amour latino Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-03-31T21:23:43+02:00

Indépendante, volage et célibataire endurcie. Roxanne est aux antipodes de sa meilleure amie, Jasmine, qui continue de filer le parfait amour avec Felipe.

Enfin, c'est ce qu'elle avait toujours cru, jusqu'à sa rencontre avec un grand ténébreux dans une boîte de nuit du Plateau Mont-Royal. Les jambes molles et le cœur battant, elle naviguera maladroitement dans des eaux qu'elle ne connait pas et pour lesquelles elle n'a aucune aptitude. Entre les conseils de Jasmine et ceux de son nouveau collègue, Gabriel, pour qui elle aura un véritable coup de foudre amical, elle aura du mal à voir les choses telles qu'elles le sont réellement.

L'amour rendrait-il réellement aveugle ? Et si ça n'avait pas besoin d'être si compliqué ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-03T14:56:32+02:00

Je lui ai souri en grimaçant pendant que je sentais le liquide descendre dans ma gorge. Il m’a fait un clin d’œil et s’est dirigé vers un client au bout du bar. J’en ai profité pour l’observer. Honnêtement, il me fallait toute ma concentration pour pouvoir le faire. J’avais l’impression que mes yeux n’arrivaient plus à se centrer. Je devais être belle à voir. Machinalement, j’ai repassé les doigts sous mes yeux et j’ai fouillé dans mon sac, à la recherche de mon brillant à lèvres. J’ai ensuite reporté mon regard sur lui. Il était grand, brun, avec une barbe de quelques jours, aussi savamment négligée que ses cheveux, qu’il avait attachés sur sa nuque. Il portait un chandail noir avec une légère ouverture sur le devant qui laissait deviner un tatouage sur sa poitrine. Il s’est retourné au moment où je le dévisageais. J’ai baissé mon regard, mais je savais pertinemment que ça avait dû être long avant que je le fasse. J’ai relevé la tête, puis j’ai vu deux shooters posés devant moi.

Amour latino Tome 2

• France : 2016-04-05 (Français)