Aristocrats' Reluctant Brides, Tome 1 : Mariée par Devoir

Description ajoutée par anonyme 2012-05-26T12:13:28+02:00

Pour éviter un terrible scandale à sa famille, Ellie va devoir épouser le comte Angelo Manzini, un play-boy italien dont le style de vie ne lui inspire que mépris. La mort dans l’âme, elle se prépare donc à

s’installer, le temps que durera ce mariage de pure convenance, dans la splendide villa que possède Angelo près de Rome, et à jouer à ses côtés le rôle de la parfaite épouse. Pour autant, elle n’a aucune intention de partager le lit de son mari. Mais à sa grande surprise, Angelo semble d’un avis bien différent…

— Et tu as pris cette décision sans me consulter ?

— Je savais trop bien que tu n’approuverais pas. Ceci dit, quel que soit ton avis, j’ai besoin d’une certaine indépendance. Tu ne peux pas m’imposer ta volonté dans tous les domaines, comte Manzini.

Soudain, la voiture fit une embardée ; Ellie laissa échapper un cri lorsque les roues mordirent le bas-côté.

Angelo coupa le moteur avant de se tourner vers elle. Lorsqu’il parla, sa voix avait la froideur de l’acier.

— Tu aimes me défier, n’est-ce pas, mia bella ? Cette fois-ci, c’est une fois de trop !

D’un air parfaitement innocent, il tendit la main vers Ellie pour l’attirer à lui. Mais ce fut d’un geste presque rageur qu’il la serra dans ses bras. Dans le baiser qu’il lui donna, il n’y avait pas une once de tendresse. Lorsqu’il s’écarta d’elle, Ellie ne put s’empêcher de porter les doigts à ses lèvres comme pour en apaiser le feu.

Dans le regard qu’Angelo vrillait sur elle, une lueur moqueuse brillait.

— Voilà ce qu’il en coûte de me mettre en colère, Elena. Tu ferais mieux de t’en souvenir. Capisce ?

D’une voix blanche, qu’elle reconnut à peine, Ellie acquiesça :

— C’est… c’est compris.

Le reste du voyage se déroula dans un silence pesant.

Encore une histoire de mariage forcé, j'adhère pas franchement.

Quand même un bon point pour l'auteur : elle a réussi à me surprendre deux fois avec des rebondissements que je ne m'attendais pas du tout à voir dans du Harlequin.

Moi aussi cette partie à la Casa Bianca Spoiler(cliquez pour révéler)où Angelo devient Luca et Ellie devient Helenm'a laissé perplexe.

Mais autrement, une lecture somme toute agréable.

Un début pour moi qui avait bien commencé, une fois l’arrivé du personnage Lucas Spoiler(cliquez pour révéler)(le comte Angelo Manzini) j'étais perdus !! Je ne l'ai pas trouvé passionnant aussi, mais je ne suis pas déçus de l'avoir lu !

Aristocrats' Reluctant Brides, Tome 1 : Mariée par Devoir

• France : 2012-05-01 (Français)
  • USA : 2011-01-01 - Poche (English)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T20:37:32+02:00

• Wife in the Shadows (Aristocrats' reluctant brides #1) - Anglais