Attraction incontrôlable

Description ajoutée par Grdegirafe 2024-06-08T13:17:13+02:00

ROMANCE NEW ADULT SPORT – « Elle est trop tentante pour qu’on lui résiste… » Oui, mais que faire quand on a déjà une petite amie et que cette attraction incontrôlable risque de mettre en péril toute une équipe ?

Caleb Whyler, joueur vedette de hockey sur glace des Devils de Portland, a les yeux rivés sur les séries éliminatoires. Mais quand Emma, la jolie nouvelle masseuse de l'équipe, entre dans les vestiaires, elle apporte plus que ses compétences : elle apporte la tentation.

Lorsque ses coéquipiers parient sur celui qui pourra la charmer en premier, Caleb se retrouve inopinément entraîné dans la mêlée, non pas pour rivaliser, mais pour protéger. Les tensions montent sur et en dehors du terrain, et Caleb découvre qu'Emma vaut peut-être plus que n'importe quel championnat.

Alors que les étincelles volent et que les enjeux montent, Caleb doit décider s'il est prêt à tout risquer pour avoir une chance d'aimer.

Marquera-t-il le but ultime ou perdra-t-il à la fois le match et son cœur ?

Extrait ajouté par StephAnie81 2024-06-16T21:49:24+02:00

Génial, maintenant toute l’équipe est concentrée sur ce pari stupide au lieu de notre objectif. Que le ciel nous vienne en aide si ces conneries affectent nos performances. Quel que soit le genre de fille qu’elle est, une chose est sûre : elle me tape déjà sur les nerfs.

Commentaire ajouté par StephAnie81 2024-06-16T21:48:32+02:00

« 𝐸𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓂𝑜𝓃 𝒸𝒽𝒶𝑜𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓁. 𝒰𝓃𝑒 𝓉𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝓉𝓇𝑜𝓅 𝓅𝒶𝓇𝒻𝒶𝒾𝓉𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓎 𝓇𝑒́𝓈𝒾𝓈𝓉𝑒𝓇.

𝒜̀ 𝒸𝒽𝒶𝓆𝓊𝑒 𝒾𝓃𝓈𝓉𝒶𝓃𝓉, 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒶𝓊 𝒷𝑜𝓇𝒹 𝒹𝓊 𝑔𝑜𝓊𝒻𝒻𝓇𝑒, 𝓅𝓇𝑒̂𝓉 𝒶̀ 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝒸𝑒́𝒹𝑒𝓇, 𝒶𝓊 𝓇𝒾𝓈𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓅𝑒𝓇𝒹𝓇𝑒... »

Je découvre la jolie et agréable plume de l’auteure, au travers d’un roman sportif passionnant en milieu professionnel. Les tensions, la cohésion au sein de l’équipe et l’adrénaline, ont su me charmer et me transporter dans l’intensité des compétitions de hockey.

🏒 Caleb capitaine de l’équipe de hockey professionnelle des Devils de Portland, n’a en tête que les prochains matchs des séries éliminatoires. Tout est sous contrôle pour lui, jusqu’à ce que Emma la nouvelle massothérapeute de l’équipe, débarque au sein de cette bande d’hockeyeurs au niveau de testostérone élevée. Jeune diplômée, cette belle jeune femme commence à peine sa carrière professionnelle auprès de son père, et veut faire ses preuves.

Mais lorsque ses coéquipiers parient sur celui qui pourra conquérir Emma en premier, Caleb ne voit d’autre choix que de la protéger.

🏒 L’alchimie est si forte entre les protagonistes qu’il leur sera difficile de résister à la tentation. Mais il est impossible pour Caleb de dévier de ses objectifs. Et pourtant est-ce qu’une femme que vous connaissez à peine peut vraiment bouleverser votre monde ?

Entre jalousies, rivalités, sensualité, et attraction incontrôlable, arriveront-ils à trouver le bonheur ?

🏒 Les personnages principaux et secondaires sont attachants, drôles, et déterminés. J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ces hockeyeurs sexys et je vous invite à découvrir cette romance sans hésiter.

Commentaire ajouté par faf09 2024-06-11T19:10:11+02:00

🌸 Me voilà aujourd’hui pour vous parler d’une nouvelle plume découverte, merci à la ME pour ce moment de lecture😍

🌸 Emma vient de finir ses études et commence sa vie professionnelle en tant que masseuse, et quoi de mieux que de travailler avec tout une équipe de hockeyeur !!! Une chose est sûre, elle va pouvoir se faire la main sur ces sportifs, qui vont en échange mettre ses nerfs à rude épreuve😅😅

🌸 Caleb est le capitaine de l’équipe, il gère son équipe parfaitement, apaise les tensions et mène l’équipe vers la victoire du championnat. En couple avec la fille du Boss de l’équipe, tout paraît lui sourire et pourtant….. un grain de sable nommé Emma et tout va être chamboulé!

🌸 Entre eux l’attirance est là, soudaine, sans l’avoir vu arriver! Pourtant autant pour l’un que pour l’autre, il est interdit d’y succomber car trop d’enjeux et trop de choses qui pourraient anéantir leur carrière… Vouloir résister semble facile, pouvoir résister ne va pas s’avérer aussi simple😅♥️

🌸 Une romance new adult sympa, la plume est fluide, le hockey comme à son habitude apporte de l’adrénaline et de la tension. Toute cette équipe est attachante, on se sent bien parmi eux. On veut bien continuer à les suivre d’ailleurs😉 Une lecture sans prise de tête, qui nous fait sourire et qui m’a fait passer un bon moment. J’ai eu un peu peur de tomber sur un triangle amoureux mais les choses sont bien faites et l’évidence prend vite le dessus… Une histoire à découvrir😉😊👄

Commentaire ajouté par florence-1159 2024-06-09T06:54:27+02:00

Une histoire d'amour autour du hockey. Il a peur qu'elle mette le fléau dans l'équipe mais c'est son coeur qui va être touché. Il va réaliser ce qu'il veut vraiment et jusqu'où il veux aller pour le conserver. Ils vont vouloir se jouer d'elle, elle en sortira victorieuse et amoureuse.

Attraction incontrôlable Christine Troy

Résumé :

Emma est la toute nouvelle masseuse de l'équipe de Hockey des Devils.

Sans le vouloir, elle engendre une vive tension au sein du groupe et se retrouve être l'objet de convoitise d'un pari.

Caleb, le capitaine vedette de l'équipe des Devils à quant à lui, les yeux rivés sur la série des éliminatoires. Pourtant, il se retrouve bien malgré lui, entraîné dans la mêlée. Un seul regard, et c'est l'attirance immédiate.

Cette attirance aussi soudaine qu'inattendue pourrait bien lui coûter sa carrière...

Mon avis

C'est une romance sportive originale puisqu'il s'agit de Hockey en milieu professionnel et non d'une romance universitaire.

La plume de l'auteure est extrêmement fluide et additive.

On passe un très bon moment de lecture en toute simplicité et légèreté.

C'est une véritable lecture plaisir, sans chichis ni prise de tête.

On apprécie vraiment les personnages principaux, leur caractère se complètent à la perfection, l'alchimie entre eux est immédiate et intense. Malgré la différence d'âge entre eux, la magie opère, et on adhère rapidement à leur histoire.

On s'attache aux personnages secondaires notamment Toby qui est un personnage solaire (que Mandy doit partager avec Samantha... Triangle amoureux me direz-vous ? Pas exactement...), et Parker le meilleur ami mystérieux et discret!

Bref, une très jolie romance, bien écrite et additive que je vous recommande !

Commentaire ajouté par tilerny 2024-06-03T23:07:35+02:00

Que dire de cette romance à lire sans prise de tête: je l'ai lu d'une traite.

On découvre l'histoire de Emma et Caleb. On suit les deux point de vue.

Emma vient de finir ses études et démarre sa vie professionnelle en tant masseuse pour sportif.

Lorsque son père se voit proposer de travailler comme masseuse de l'équipe de hockey, les devils de Portland, c'est naturellement qu'il entraîne sa fille pour cette expérience professionnelle.

La voilà donc à faire face à cette équipe de hockeyeur, de grand gaillard amis et un peu trop joueur. La jeune femme va sans le savoir devenir l'objet d'un pari.

Emma est gentil, mais à du caractère et n'est donc pas prête à se laisser faire😂.

Pourtant, il y en a un qui l'a trouble, le capitaine Caleb Whyler. Charismatique et prêt à tout pour sa carrière pro . Il est conscient de ce qu'il fait hors se pari s'agace car il le trouve trop distrayant des matchs pour ses coéquipiers. Il est prêt à faire en sorte de renvoyer la masseuse sans la connaître.

Du moins...... non j'arrête ici, vous allez devoir le lire pour savoir 🤭😂.

En bref, une histoire à lire sans prise de tête, avec ses cours chapitres pas le temps de s'ennuyer.

Certains personnages sont attachants, et mon fait rire.

Une plume agréable à lire que je découvre.

Une histoire que j'ai dévoré une foi entrée dedans.

L'attraction du livre sera-t-il incontrôlable ?

(⚠️ attendez-vous a quelques scènes spicy)

Commentaire ajouté par amelieh69 2024-06-02T19:58:59+02:00

J'ai vraiment adoré cette histoire, je suis à la limite d'un coup de coeur.

La plume est hyper fluide, on ne s'ennuie pas et les chapitres défilent sans qu'on s'en rende compte. L'équilibre entre romance et hockey est très bien menée, ce n'est ni trop peu ni pas assez.

On y retrouve une bande d'amis, joueurs pro de hockey et notamment le capitaine, Caleb. Il va devoir faire un choix entre sa raison et sa tentation qui n'est autre qu'Emma. J'ai trouvé leur histoire très touchante.

Je recommande vraiment si vous souhaitez passer un bon moment avec une lecture sans prise de tête.

Et je ne dirais pas non à un spin off sur Toby, j'ai adoré son personnage !

LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-17T13:51:38+02:00
KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-08T13:25:02+02:00
tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-03T23:06:46+02:00