Hors limites, Tome 3 : Beyond what is given

Description ajoutée par Pixma33 2015-09-01T07:12:54+02:00

Lt. Grayson Masters is focused on graduating the Apache helicopter course, and the last thing he needs is his gorgeous new roommate Samantha Fitzgerald distracting him. While her smart mouth and free spirit are irresistibly irritating, he can’t deny their off-the-charts chemistry, no matter how hard he tries.

Having just been expelled from college, Sam has no business digging for Grayson’s secrets while she’s hiding her own, but that doesn’t stop her from trying to tear down his walls. Each barrier she busts through drops one of her own, though, and she’s not prepared for the truth: another woman laid claim to Grayson’s heart long ago.

Falling in love is something neither Grayson nor Sam can afford, and when that line is crossed and secrets are exposed, they’ll learn that sometimes it’s the answered prayers that will put you through hell.

Wow une fois de plus mon petit cœur a tout simplement fondue en lisant ce merveilleux livre. Beyond what is given est le troisième tome de la série et il est tout aussi parfait que les précédents. Grayson m'avait bien intriguer dans le tome précédent alors j'avais bien hâte de découvrir ce fameux personnage. Je n'ai tellement pas été déçue. Comment dire ? J'ai tout simplement craquer pour Grayson Masters. Son personnage est complexe & intéressant. En plus d'être sexy comme tout & futur pilote, il reste quelqu'un de secret ce qui le rend intriguant, j'irais même jusqu'à dire qu'il est fermer jusqu'à ce que Samantha, meilleure amie de Ember, débarque dans sa vie et vienne tout secouer. Grayson semble vivre 2 vie, une avec sa famille quand il retourne à Nags Head et une autre quand il est en Caroline du Nord avec ses amis. Samantha vient d’emménager avec Grayson, Jagger & Josh pour un nouveau départ puisque quelque chose à mal virer ( et nous sentons dès le départ que ce quelque chose la ronge, la tourmente) à l'université où elle allait dans le Colorado.

Dès le début nous ressentons l'intense attraction que Grayson & Sam partagent. Grayson aide Sam à se remettre sur ses pied et elle de son côté réussie à mettre un sourire sur le visage du si stoïque Grayson. Nous sommes témoin tranquillement de l'évolution de ses deux merveilleux personnages. Nous sommes témoin de la relation qui évolue entre eux. Nous voyons un Grayson laissant tomber quelques murs aux alentour de Sam. Ils partagent quelques choses de bien beau & spécial. J'ai ressenti la complicité, l'attraction, l'envie qu'ils ont l'un pour l'autre. Et puis nous découvrons ce que Grayson retourne faire quand il est à Nags Head et la petite bulle de Sam explose un peu et le tout donne juste assez de drame, de peine, d'insécurité dans la relation qu'ils partagent. Ce qui m'a captiver complètement. Les sentiments, les attentes, les espoirs, les insécurités, les questionnements sont intense dans ce livre. J'ai vraiment adoré où l'auteur nous amène avec cette romance. C'était de toute beauté de voir une Samantha qui reste très forte, compréhensive dans toute cette histoire. Elle est tout simplement phénoménal et je l'ai a.d.o.r.é. Elle est géniale, forte tout en étant douce, festive, belle, unique en son genre et elle apporte tellement à Grayson que nous voyons changer et évoluer au fil du livre au contact de Sam. Je manque de mot pour dire à quel point j'ai trouver cette romance touchante, belle mais surtout émouvante. Bien sûr elle a son lot de peine, de cœurs qui se fendilles et son lot de drame mais c'est ce qui rend l'histoire tellement intéressante, belle et aussi bien complète. Et parce qu'après les petits cœurs fendiller et les mélo-drame nous avons droit à du bonheur, des sourires, une tonne de joies et à un épilogue plus que merveilleux. Beyond what is given est d'une beauté sans pareil. J'ai été emporter par les émotions, et la profondeurs des sentiments que partagent Grayson & Sam. Leur histoire est belle, unique et bien qu'elle est été compliquer par moment, ce qui d'ailleurs m'a garder complètement captiver de la première à la dernière page, elle reste surtout très touchante. Ils m'ont conquise c'est deux-là. Ils sont même peu-être mon couple chouchou mais en même temps je trouve tellement dur de mettre en avant un couple plus qu'un autre parce que je les ai tous trouver sensationnels. Ils sont d'ailleurs tous en Palm d'argent.

Rebecca Yarros m'a subjuger jusqu'à maintenant avec cette série. Les couples qu'elle a construit et chaque histoire de chaque couple est belle et unique. Sa plume est toujours aussi agréable & fluide à lire. Et je dois dire que Sam & Grayson étaient deux personnages sublimes, forts, aimants et oh combien bien construit. Du gros love pour cette romance. J'ai eu le cœur remplie d'amour & une grosse d'ose de bonheur en referment ce livre.

• Flight & Glory, Book 3 : Beyond what is given - Anglais