Au nom de l'harmonie (Intégrale)

Description ajoutée par Shiravee 2021-05-17T20:58:29+02:00

Depuis qu’une femme m’avait mystérieusement agressée le soir de mes quinze ans et qu’un homme avait surgi de nulle part pour me sauver, j’avais pensé que ma vie serait chamboulée à tout jamais. Malheureusement, je n’étais pas au bout de mes surprises...

Dix ans plus tard, j’avais plus ou moins oublié cet épisode de ma vie. J’aimais mon meilleur ami d’un amour à sens unique et je lui faisais entièrement confiance. Jusqu’au jour où il m’avait offert ce collier, qui arborait la même marque que mon sauveur, pour débrider des pouvoirs dont j'ignorais l’existence. C’est à partir de ce moment précis que j’avais commencé à découvrir des choses incompréhensibles.

En quelques mots :

- amour

- pouvoir

- conflit

Franchement ??? Je l'ai adoré ❤❤❤

L'univers est extrêmement riche, détaillé mais surtout très bien pensé !!

Le prologue nous plonge directement dans l'ambiance du roman. On est sur quelque chose de sombre, vu que l'héroïne se fait attaqué. Pourtant, on se rend compte que quelque chose de beaucoup plus grand qu'elle se trame derrière 😈😈

Avec ce roman, les rebondissements et le suspens sont les maitres mots. On va de surprises en surprises et j'adore ça !!

Cette histoire est fluide, captivante, prenante et totalement addictive 🔥🔥 Je tournais les pages, encore et encore pour enfin avoir le fin mot de l'histoire. Et je peux vous dire que je n'ai absolument pas vu les 916 pages passés !!!

J'ai aimé découvrir notre héroïne Melinda, qui rencontre les mêmes galères qu'une personne lambda, mais surtout voir sa réaction, quand le surnaturel lui tombe dessus !!

Ces réactions sont très drôles, rafraichissantes mais également un tantinet naïves. On voit qu'elle a dû mal à appréhender cette part d'elle-même.

Nathan est clairement mon personnage chouchou 😍 Mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce qu'il lui est arrivé 😯 J'en ai eu le coeur brisé 😢😢 Le pauvre, il s'en prend vraiment plein la tête....

Ensuite, vient le tour d'Alex.... Que dire de lui ?? Au début de l'histoire, je le trouve trop sûr de lui, trop arrogant et certaines de ses réactions ou de ses réflexions m'ont carrément mise hors de moi 😡😡 Cependant, au fil de ma lecture et de l'histoire, je me suis rendu compte qu'il n'est pas comme cela... C'est même tout le contraire 😄

Je dois dire que ce trio est complètement détonnant mais étrangement, il fonctionne pas mal !! Surtout si l'on fait abstraction de ce triangle amoureux bancal et de la jalousie maladive des uns et des autres 😅

Bon quelques personnages mériteraient tout de même, pas mal de baffes ou de coups de pied au cul !! Mais quand je vois comment l'histoire a évolué, j'avoue être satisfaite de leur sort 😈😈😈

En bref, c'est un roman qui vaut le détour !!! Alors foncez le découvrir 😍