Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T12:08:52+02:00

Trouver l'amour ? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d'un don infaillible : détecter l'alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle a lancé l'agence de rencontres Ki/media/id. Mais voilà qu'au lieu de provoquer des étincelles, Kate s'attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n'est autre que le frère d'une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n'est qu'une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre coeur en péril.

– Il me donne l’impression d’être meilleure. Il illumine mon corps et satisfait mon âme. Il me fait rire. Il adore Robert et veut s’occuper de lui. Il est tout ce que j’ai toujours désiré et je n’ai jamais été aussi terrifiée.

A la fin, mon opinion est mitigée à propos de Kate et Slade. Leur couple est unique en son genre, j'ai aimée que la souffrance et le chagrin est été aborder.

Cela prouve que même ci nous avons la peur de souffrir, il y'a quand même de l'espoir. Leur fin heureuse m'a fait pleurer. Mais de joie, de voir que leur amour est tout simplement magnifique.

L'épilogue m'a donner un fou rire pas possible.

Spoiler(cliquez pour révéler)Franchement Le point de vue du chien, quoi ?

Je vais lire la suite en espérant être aussi surprise que je l'ai été pour se premier tome.

Une romance plutôt sympa et originale entre un avocat spécialisé en divorces et une gérante d'agence matrimoniale, tous les deux souffrants d'un passé douloureux.

Malheureusement pour l'histoire, il y a cette histoire de don qui permet à Kate de déceler les âmes sœurs car quand elle les touche se produit une décharge électrique. Si l'on ajoute à cela un livre de magie qui jette des sorts amoureux et un chien qui raconte l'épilogue, on est dans un mauvais paranormal non assumé.

Mais bon, je vais lire la suite car le groupe de copines qui entourent Kate donne envie de connaître leurs histoires.

Petite histoire sympa et bien écrite. Ce n’est pas un coup de cœur mais si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille.

Kate a ouvert une agence de rencontres avec ses deux copines car elle a un don: elle ressent lorsque deux personnes peuvent zinguer

L’une de ses clientes a un frère surprotecteur, avocat pour les divorces et qui bien sûr, ne croit pas en l’amour.

C’est sûrement du déjà vu, on sait comment va finir l’histoire, mais on aime toujours une belle petite histoire bien écrite qui parle d’amour.

Vu, vu, et .. re-vu ! Mais tellement bon. Histoire simple, très bien écrite, jolie, qui sert le cœur et fait exploser un paquet de confettis. Une histoire qui fait sourire et espérer, une histoire qui nous emporter avec elle !

L'auteure est très douée pour faire ressentir les sentiments.

Voilà une petite romance simple sans prise de tête comme je les aime, une histoire qui nous met direct dans l’ambiance.

Alors oui, ça peut être du déjà vu, du lu et du re lu mais, ce récit a ce petit quelque chose qui nous prend au jeu : j’en ai même versé ma petite larme à la fin !

Kate, le personnage principal de ce tome est une agréable personne, attachante, qui possède un certain don… Don qui lui sert à faire fonctionner son entreprise qu’elle gère avec ses deux meilleures amies. -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/03/05/le-jeu-de-la-tentation-kinnections-tome-1-jennifer-probst/

Plutôt sympa à lire, l'écriture est légère et facile. On se laisse vite emporter par l'histoire de Kate et Slade.

Une histoire sympa avec des personnages interessants.

Le fond de l'histoire est touchante.

J ai hate de lire la suite.

J'ai adoré l'histoire de A à Z. les personnages sont attachants.

C'est une jolie histoire, j'ai beaucoup aimé l’héroïne avec son petit plus, j'espère que la suite sera du même style.

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-dNM

‘Le jeu de la tentation’ est une lecture pleine de panache dans laquelle Jennifer Probst par sa plume fluide et dynamique nous plonge dans une romance flamboyante et addictive ! Pour ma part ce premier tome est un roman lumineux et bon pour le moral !

Déterminée à réussir et à rendre les gens heureux autour d'elle, Kate, brillante propriétaire de l'agence matrimoniale Kinnections, se donne à fond dans son entreprise pour satisfaire ses clients du mieux que possible. Malheureusement, Kinnections va attirer les foudres de Slave, un avocat redoutable spécialisé dans le divorce, dès l’instant où sa sœur fait appel à leurs services pour trouver l’amour.

Rapidement il va prendre les choses à bras le corps et décide de régler ses comptes avec la responsable de cette agence matrimoniale... Il ne croit pas en ces choses-là. Pour lui ce n'est qu'un ramassis de conneries avec des escrocs en tête qui vendent des rêves inexistants promettant monts et merveilles à qui veut bien entendre ! Ce n’est qu’un mensonge éhonté visant des personnes esseulées et brisées en promettant de les guérir avec l'image fantôme de la femme ou de l'homme parfait...

Prêt à tout pour protéger sa sœur, il décide de vérifier la théorie et le mode de fonctionnement de Kinnections en s'infiltrant et donc ...en devenant client…

Une romance qui prend le temps de s'installer au fil des pages. L'auteure nous fait évoluer auprès des personnages nous laissant le temps de les apprécier et de les cerner au mieux. Tous les deux ont des blocages qui les empêche d'avancer convenablement pour accéder à leur propre bonheur en amour et du coup un rapport de force va s’installer entre eux...

Il y'a beaucoup de douceur dans la plume de Jennifer Probst, et ce que j'aime particulièrement c'est la finesse avec laquelle elle amène la relation. L'histoire est sensible, subtile et apaisante. Les personnages principaux sont sympathiques et ont un tempérament explosif ! L’ensemble est très bien construit, l’intrigue tient la route et met en avant la beauté de l’amour … On s'accroche à eux et on se laisse porter par leurs échanges. La plume de Jennifer Probst a su m’atteindre et m’émouvoir, et d’ailleurs c'est un peu le cœur lourd qu'on referme le livre tant nous sommes en bonne compagnie... J’ai beaucoup apprécié les passages avec Robert… Ce personnage à une grande place dans le récit et apporte beaucoup de profondeur et de douceur à la lecture.

Finalement, entre l'entremetteuse des relations amoureuses et l'ours hermétique va se jouer un jeu de la tentation des plus troublants. De belles montagnes russes émotionnelles attendent nos personnages !

Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation

• France : 2018-02-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-26 (English)

Noa24 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T00:48:00+02:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T23:50:02+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T12:51:00+01:00