Commentaire ajouté par celine-sa-vie 2023-08-17T21:31:51+02:00

Cette trilogie a tout pour me plaire . De l'humour de l'amour du don de soi du extra terrestre , sauver le monde etc etc etc je recommande pour ceux qui aime tout ça a la fois une fin magnifique et inattendue et tellement de rebondissement j'ai adore

Commentaire ajouté par Carollie 2023-09-07T15:41:52+02:00

Ce tome qui termine cette trilogie est un peu différent des autres et un peu plus sombre. J’ai d’ailleurs frissonné et versé ma petite larme plus souvent que dans les précédents.

Mais je l’ai lu d’une traite comme les précédents, il est tout autant addictif.

Je retrouve tous mes personnages qui évoluent un peu mais restent toujours eux même.

J’ai juste un petit regret Spoiler(cliquez pour révéler)de ne pas avoir eu un moment avec toute l’équipe réunie pour une petite aventure. Même si je sais que c’était impossible avec les besoins de liens entre passé, présent et futur.

Une belle trilogie que je trouve dommage de ne pas voir plus souvent montrée. Je suis assez triste de ne pas continuer à suivre mon petit escadron 312.

Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2023-12-30T10:03:34+01:00

Un peu en dessous des précédents 😔…

🛸🛸🛸

Mais la conclusion est au top 👌 !! La boucle ➰ est bouclée !

Je recommande vivement 👽 !

Commentaire ajouté par Lizzou59 2024-02-02T01:14:55+01:00

Je suis satisfaite d'avoir terminé cette trilogie mais j'en ressors sans coup de cœur.

Dommage, beaucoup de choses étaient pour me plaire : l'écriture, les personnages, l'amour, l'humour Spoiler(cliquez pour révéler) les voyages dans le temps !! mais ça reste un sans plus !

Je pense aussi que le fait que je n'ai pas du tout réussi à m'attacher à Kal et Aurora depuis le début joue en grande partie. Heureusement gros coup de cœur finn scar et zila !

Quant à la fin, je suis pas sûre d'avoir tout compris en réalité ! Pour le coup moi qui adoraits l'écriture, je suis restée perplexe par un côté que je trouve fouilli. Et puis c'est un peu naïf tout ça quand même !

Bref un moment sympa, surtout grâce aux personnages et leur pushline mais l'histoire en elle même ne m'a pas spécialement convaincue !

Commentaire ajouté par Caramba 2024-02-15T12:19:45+01:00

Une fin grandios,haletante.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2024-03-09T22:11:04+01:00

Ok… j’ai légèrement pleuré…

Commentaire ajouté par Lisly 2024-04-25T21:25:59+02:00

J’ai adoré cette lecture (en même temps, comment pouvait-il en être autrement au vu de mes énormes coups de cœur pour les tomes 1 et 2 ?). Les auteurs parviennent à se renouveler et à donner un nouveau souffle à la trilogie pour sa conclusion.

Si on mesure la qualité d’un roman au nombre de fois où il nous fait pleurer alors ce tome 3 est d’une très grande qualité XD. Plus sérieusement, j’ai pleuré, tourné compulsivement les pages pour comprendre et vécu tout plein d’émotions au travers de ce dernier tome. Aurora squad est définitivement une des sagas les plus chères à mon cœur à ce jour, ma grande favorite en science-fiction.

Commentaire ajouté par Aurore-48 2024-05-26T14:49:43+02:00

Le dernier tome conclut la série et je me suis attachée à cet escadron !

J'ai bien aimé la lecture mais le tome 1 reste le meilleur pour moi. Dans cette finale, nos chers amis doivent tout faire pour arrêter le Ra'haam mais ça devient de plus en plus compliqué... Beaucoup d'émotions et de retournements de situations.