Livres
458 560
Membres
412 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Carey

884 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par LucyYy 2017-03-22T18:00:35+01:00

Biographie

Anna Carey vit à Los Angeles. Après des études d'écriture à New York, elle a publié sa première trilogie, Ève, en 2011. Elle aime les marchés aux puces, les silhouettes dessinées à la craie sur le sol et chanter à tue-tête dans sa voiture.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
196 lecteurs
Or
342 lecteurs
Argent
252 lecteurs
Bronze
165 lecteurs
Lu aussi
166 lecteurs
Envies
2 664 lecteurs
En train de lire
33 lecteurs
Pas apprécié
35 lecteurs
PAL
552 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.63/10
Nombre d'évaluations : 245

0 Citations 232 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Carey

Sortie France/Français : 2016-05-04

Sortie Canada/Français : 2016-06-13

Sortie USA/English : 2012-07-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs

Le style d'écriture à de quoi surprendre et même si ça déstabilise un peu, l'intrigue prends le dessus. L'histoire, bien que déjà vu, est bien mené et on a envie de savoir comment tous cela se termine, suffisamment en tout cas pour lire la suite.

Afficher en entier
Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs

Vraiment un excellent livre, un style d'écriture vraiment très original,

L'histoire est pleine d'intrigues et de suspens. Le seul défaut c'est que je trouve qu'il y a trop de scènes romantiques entre Spoiler(cliquez pour révéler)Ben et "Sunny". Malgré ça j'ai hâte de pouvoir lire la suite du moins j'en ai envie ( c'est de la torture d'attendre comme ça ).

Afficher en entier
Nom de code : Blackbird, tome 2 : Game Over

https://lessortilegesdesmots.blogspot.com/2018/07/nom-de-code-black-bird-tome-2-game-over.html

L'écriture est toujours aussi singulière : à la deuxième personne du singulier. Je sais que beaucoup n'aime pas. Personnellement, bien que ça m'ait un peu déconcerté au tout début du premier tome, je m'y suis vite habituée. On suit vraiment l'histoire de Sunny avec elle et non dans sa peau. On l'accompagne dans ses moindres faits et gestes comme si on la connaissait. Je trouve que c'est une bonne idée d'autant plus que ça permet de garder une distance avec l'histoire. Et au vue de ce qu'il s'y passe, ce n'est pas plus mal.

On retrouve Sunny toujours pourchassée par des assassins. Elle va faire la rencontre d'une personne comme elle et surtout qui la connait. Les choses vont s'enchainer rapidement. Le roman est vraiment en plein dans l'action sans rien n'épargner ou presque. Tout en apprenant pleins de choses sur Sunny, on va en apprendre plus également sur ce qu'elle a vécu avant. Dans le même temps, elle va enquêter avec d'autres afin de faire arrêter les méchants de l'histoire voir le méchant de l'histoire.

En parlant du méchant, j'avoue que j'en ai déjà vu des tarés mais là c'est du très haut niveau de méchanceté même digne d'un épisode d'esprit criminel. Il faut vraiment être pas bien dans sa tête pour faire ça. Je n'en dirai pas plus sur lui. J'avoue avoir été déconcerté par la rencontre entre le méchant et la policière de l'histoire. En même temps, on ne saura jamais ce qu'il s'est passé étant donné que toute l'histoire est du point de vue de Sunny. Comment savoir ce qu'il s'est passé si loin de ses oreilles?

La fin de la saga est parfaite et pas forcément que positive. Pareil, je n'en dirai pas plus mais disons que ce qu'on pensait se trouve une fois plus pire encore que ce que l'on imaginait. C'est très compliqué de parler de ce roman sans spoiler.

En bref, si vous aimez l'action, une écriture originale et surtout les thriller à la "esprit criminel", cette saga est faite pour vous. Foncez. Personnellement, j'ai adoré.

Afficher en entier
La vie rêvée d'Ève, Tome 1 : La fuite

En ce qui me concerne j'ai été plutôt déçu.

Le scénario est pourtant plutôt original mais l'histoire va beaucoup trop vite, ce qui est bien dommage, plusieurs passages ont été très mal exploités. Pour éviter de spoiler je ne vais pas donner d'exemple mais plusieurs détails manquent carrément de crédibilité.

Je trouve qu'Ève est personnage qui se laisse un peu trop porter et qui ne prend pas vraiment le temps de réfléchir.

C'est dommage car avec une telle trame cela aurait pu donner naissance à une véritable pépite, mais je vais quand même laisser sa chance au deuxième tome.

Afficher en entier
Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs

J'ai profité de chaque minutes passées avec ce livre. Il y avait beaucoup de rebondissements, de changements de programme et c'est ce qui apportait la dernière petite touche à l'histoire. Beaucoup d'action, de suspense aussi, et j'ai aimé essayer de me mettre à la place de Sunny ( l’héroïne ). On apprend tout de l'histoire en même temps qu'elle, c'était plaisant. La fin est assez surprenante mais je l'ai bien aimé. Bref, j'ai adoré ce livre, quoi dire de plus ?

Afficher en entier
Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs

J’ai vraiment adorée le suspense de ce livre! Je me réjouie de lire la suite pour savoir qui sont vraiment ces personnages que ce soit le principal ou les secondaires!!

Afficher en entier
Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs

Pas mal mais je pense que je ne m’attendais pas vraiment a ca. Le style d‘ecriture est original pas par contre je l‘ai trouve un peu previsible a la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple j‘avais devine que Ben etait implique dans l‘histoire.

Afficher en entier
La Vie Rêvée d'Ève, Tome 2 : Le Choix

J'ai eu du mal à retrouver l'univers du 1er tome, je n'arrivais plus à avoir de l'empathie pour Eve au début.

Au fil de l'histoire, je l'ai retrouvée et malgré quelques longueurs et redondances je suis arrivée à la fin qui m'a complètement choquée. Je dois lire le tome 3!

Afficher en entier
La vie rêvée d'Ève, Tome 1 : La fuite

Ce livre est plus proche d'une histoire d'amour que d'une dystopie avec une histoire d'amour.

Il reste une bonne lecture, avec assez de suspens, de rebondissements.

Afficher en entier
La Vie Rêvée d'Ève, Tome 2 : Le Choix

Ce livre est presque mieux que le 1er plus noir, plus riche en émotion.

Cette fin est rageante et surtout....

POURQUOI la suite ne sort pas en français ?

Si vous êtes éditeur, sachez que c'est vraiment pas sympa de nous faire commencer une histoire et de ne pas nous laisser une occasion de la terminer. pffff....

Afficher en entier

On parle de Anna Carey ici :

Dédicaces de Anna Carey
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

HarperCollins : 3 livres

Pocket jeunesse : 2 livres

O'brien Press Children's : 2 livres

O'Brien Press : 1 livre

Tate Publishing : 1 livre

HarperTeen : 1 livre

Bayard Jeunesse : 1 livre

Bayard : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode