Callie Hart
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.44/10Nombre d'évaluations : 432
0 Citations 159 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Un premier tome prometteur, des personnages très intenses, un texte bien rythmé, des scènes assez amusantes et très salaces font parti d'un tome 1 difficile à arrêter de lire c'est intéressant et addictif, la fin qui nous laisse sur notre faim mais qu'est-ce qui s'est passé wouaaaa sur ce je vais directement commencer le tome 2
Afficher en entier
J’ai passé un bon moment, l’intrigue m’a bien embarqué car je ne sais pas du tout ou elle va m’amener. On voit un Felix recommencer à sentir son coeur battre dans sa poitrine et j’ai bien apprécié.
J’ai moins aimer la Sera fragile et plis faible parcontre. Dans le tome 1 c’était une tough, elle l’était moins dans ce tome
Afficher en entier
J’ai beaucoup aimé cette trilogie, par contre je ne la classerais pas comme une dark romance. J’aurais avoir une épilogue sur Zeth et son docteure mais bon peut-être que c’est une autre histoire … à vérifier
Afficher en entier
Une très bonne suite…
Le livre se lie très vite tellement il est intense… Le rythme va à 100 à l’heure !
J’ai adoré la relation entre Sera et Fix, son évolution et surtout les doutes qui s’immisent.
Les souvenirs de Sera sont poignants et terribles ; une véritable plongée dans l’horreur.
Fix est un personnage extraordinaire, j’adore son magnétisme, sa vulgarité et sa force.
Encore une fin avec un suspense insoutenable
Afficher en entier
J’ai beaucoup aimé ce dernier tome ! Il est dans la lignée des deux autres : il y a de l’action et des rebondissements. Il y a du rythme, on ne s’ennuie pas. C’est un tome de découvertes : on découvre le passé de Fix ainsi que celui de Sera, on découvre enfin qui est Carver ainsi qu’un nouveau personnage, très intéressant et énigmatique : Zeth.
Afficher en entier
Un roman qui m'a fait me transporter dans un univers sombre. Plus j'avançais dans ma lecture et le personnage de Fix a réussi à me séduire. Par contre j'avais que j'ai levé les yeux au ciel quant à la description du Dieu mais bon ça reste un roman (de quoi faire fantasmer les femmes). Par qui déteste les scènes érotiques, cette fois-ci je dois avouer que ça allait à l'univers et cela ne m'a pas déranger.
Par curiosité, je mets dans ma wishlist les deux autres tomes. Car je veux savoir moi aussi et puis pour être honnête Fix n'est pas pour me déplaire non plus
Afficher en entier
J'ai attendu le tome 3 avec impatience mais pour être franche, nous sommes le 1 juin demain et je me suis souvenue de son existence hier soir!!!!
Une fin OBLIGATOIRE!! J'avais compris qui était Carver mais seulement rendu dans le tome 3. Sauf que la dernière page... il en manque un tit peu.
J'ai aimé, un style particulier qui peut déplair puisque je n'avais trop aimer mais l'auteure m'avait gardé en haleine et je voulais poursuivre. Une belle série, surprenante.
Malgré les scènes bien expliquer de bagarres et de tueries, c'est une Dark Soft.
Je suggère.
Bonne lecture.
Note 7.9/10
Afficher en entier
1er tome d'une trilogie plutôt court mais agréable même si les sentiments arrivent vite du coté du héro, sans qu'on comprenne réellement pourquoi. Les dialogues sont sympas à suivre et l’intrigue bien menée. Je vais enchainer sur le tome 2.
Afficher en entier
2nd tome de la trilogie tout aussi court que le 1er. On comprend mieux certaines choses abordées dans le 1er tome, l'intrigue s'épaissit et en même temps certains points s'éclairent.
Reste que trop choses sont tirées par les cheveux notamment la psychologie des 2 héros qui n'est pas vraiment cohérente avec leur histoire personnelle. Et l'histoire ultra violente de l'héroïne avec une graduation dans l'horreur vécue du toujours plus... C'est franchement trop et si peu crédible!
Afficher en entier
3ème tome de la trilogie que j'ai abandonné à 15%... Je n'en pouvais plus de cette histoire personnelle de l'héroïne toujours plus horrible. Cela n'apporte rien si ce n'est que le coté très excessif des faits, de l'horreur vécue sans aucune nuance pour le personnage du père rend l'histoire de moins en moins crédible. Cela semble de plus en plus tiré par le cheveux ; franchement qui après avoir vécu les viols quasi-quotidiens, l'inceste, la violence extrême peut s'en tirer indemne psychologiquement ? et les explications pour l'empêcher de dénoncer ou d'y mettre fin sont peu crédible... la psychologie des personnages principaux comme secondaires n'est vraiment pas travaillée. Laissant un gout d'inachevé ou de non -abouti. De plus, la partie principale de l'intrigue qui me tenait jusqu'à présent se dévoile... Et je n'ai pas courage d'en lire davantage
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Callie Hart
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Collection Infinity : 8 livres
Biographie