Livres
639 279
Membres
757 490

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Claire Kingsley

Auteur

365 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
49 lecteurs
Or
121 lecteurs
Argent
132 lecteurs
Bronze
94 lecteurs
Lu aussi
137 lecteurs
Envies
552 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
481 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.37/10
Nombre d'évaluations : 209

0 Citations 63 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Claire Kingsley

Sortie France/Français : 2021-08-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Book Boyfriend, Tome 3 : Hot Single Dad

C'est mon tome en bas de liste de toute la saga.

J'avais hâte de lire l'histoire dédiée à Caleb, d'autant plus que contrairement à Alex et Kendra, il avait un passif plutôt chargé en amour. Mais sa relation avec Linnea gâche un peu la magie du truc. Il aurait pu se contenter de craquer pour la nounou de sa fille, ça s'est déjà vu, mais que Linnea soit la petite soeur de sa femme décédée gâche vraiment tout à mes yeux. Je n'arrive pas à me détacher de ça, je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai pas beaucoup accroché à la personnalité de Linnea non plus. Elle a beau être réservée et une artiste timide, il y a quelque chose chez elle qui en fait un personnage sans intérêt pour moi. C'est dommage.

Ce qui l'est aussi, c'est de passer à côté de toute la magie de leur relation. On passe de "non, je ne peux pas oser" à "fais ta vie avec moi" un peu trop rapidement. Il n'y a pas cette phase de transition et d'adaptation comme on l'a eu pour les 2 autres Lawson.

Points positifs néanmoins : le happy end de Ken, l'amitié entre Charlotte et Noah (qui vont avoir droit à leur propre suite !!) et surtout, le chapitre bonus où on retourne un peu dans la tête de Weston (qui a été mon préféré de toute la saga).

En tout cas, ça reste un bon moyen de faire passer le temps quand on s'ennuie, même si j'ai eu du mal à accrocher à certains passages.

Afficher en entier
Book Boyfriend, Tome 1 : Book Boyfriend

J'ai franchement adoré le concept ! L'histoire est réellement chouette. Ce que j'ai surtout adoré c'est toute la réflexion qu'il y a derrière le fait de lire de la "romance", j'ai trouvé que ça mettait en lumière ce que, nous, lecteurs de romances pouvons ressentir ou la façon avec laquelle nous appréhendons les choses !

La romance n'était vraiment pas superbe. Elle était à mon sens bien trop rapide, elle manquait de tensions, d'alchimie, je n'ai pas accrochée aux personnages et c'est dommage... L'histoire en elle-même est déjà très courte, il manquerait des pages pour que la romance soit plus développée

Afficher en entier
Book Boyfriend, Tome 1 : Book Boyfriend

Une très belle histoire.

Elle ressemble beaucoup au film de Tim Hanks et Meg Ryan, vous avez un message.

Plus moderne, plus frais.

Quelques longueurs et des petites erreurs amenant parfois la confusion.

Sinon lancez-vous. C'est doux, chaud et l'histoire possède un charme certain. Je rêve d'avoir un Alex et je ne me plaindrai pas d'avoir ma version sans les abdos bien sur.

Note 8.7/10

Afficher en entier
Book Boyfriend, Tome 3 : Hot Single Dad

Un troisième tome décevant et très ennuyant. C'est une romance typique avec beaucoup de clichés et du déjà Vu.

Le tome 1 était bien meilleur.

Léanna est timide d'accord mais subitement c'est trop, elle en peut plus.... ok mets encore. Qu'est-ce qui justifie une changement à 360° vers le 7/8 du livre, j'ai pas compris. Elle a eu souvent l'occasion de changer mais là la, elle a un trop plein.

C'est une romance cui-cui comme j'aime dire.

Note 6/10

Afficher en entier
Book Boyfriend, Tome 1 : Book Boyfriend

Un livre sympa avec une histoire plutôt originale ! Il se lit rapidement et facilement mais je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages.

Afficher en entier
Book Boyfriend, Tome 1 : Book Boyfriend

Je ne peux pas dire que c’est une déception, vu que j’en attendais rien. Mais le roman ne m’a pas convaincu. Je l’ai lu vraiment par hasard, parce que le résumé m’a attiré. Hormis la plume de l’autrice qui m’a captivé, le reste ne m’a pas convaincu. L’histoire est rapide, et en même temps très longue. J’attendais qu’une chose : l’explication entre Mia et Alex. Malheureusement, je me suis ennuyé durant cette lecture. L’idée de base était bien, mais il y avait trop de passages qui n’apportait rien. La romance était cool, mais pas transcendante. En résumé, une lecture que j’oublierais vite.

Afficher en entier
Book Boyfriend, Tome 1 : Book Boyfriend

Simple et efficace! Se lit rapidement et sans prise de tête !

Afficher en entier
Book Boyfriend, Tome 2 : Cocky Roommate

Bonne histoire ! Dévorée en quelques heures! Super bon moment !

Afficher en entier
Book Boyfriend, Tome 1 : Book Boyfriend

Book Boyfriend est une série en trois tomes, publiée chez bookmark dans la collection infinity.

Mia est coordinatrice dans un hôpital mais elle est surtout passionnée de romances et elle possède une identité secrète en ligne en tant que chroniqueuse reconnue. Elle est maladroite, sans filtre en cas de stress et pleine de passion. Elle vit avec son connard de chat (ce n’est pas moi qui le dis, c’est elle) dans un appartement médiocre, pardon qui a du « cachet » et échange avec son amie Lexi Logan qui est également une de ses auteures de romance favorite. Elle rencontre, lors d’une séance de dédicace, Alex qui est le book boyfriend par excellence : beau, intelligent, charmant et il lui offre des livres (on est d’accord que c’est la perfection !?). Mais tant de points positifs doit forcément cacher quelque chose… Alex a quitté son boulot qui ne le passionnait pas pour vivre son rêve d’écrivain. Il remporte un grand succès et aide financièrement sa famille. Hormis sa sœur, personne ne sait qu’il est l’auteur de romance Lexi Logan, car pour mieux vendre il doit garder sa véritable identité secrète. D’autant plus lorsqu’il comprend que la femme qu’il aime est une blogueuse reconnue dans le monde de la romance qui pourrait anéantir sa carrière en cas de rupture. Il fait le choix de mentir à Mia… tout en continuant à converser avec elle sous son alias Lexi… attention… crash en approche 😉

J’ai aimé ce livre qui se lit très rapidement, c’est relaxant, on se sent presque comme dans un cocon de douceur. Mia est très drôle par ses nombreuses gaffes et Alex est complètement craquant. L’auteure a choisi de débuter son roman par l'événement qui perturbe le couple qui se situe en général en fin de tome et j’ai apprécié ce changement, revenir en arrière pour comprendre comment les héros sont arrivés à ce point. J’ai vraiment passé un bon moment. Les personnages secondaires sont également importants puisque les tomes à suivre sont sur la sœur et le frère d’Alex. La série est terminée vous pouvez vous lancer si vous n’aimez pas les frustrations 😊 !

Afficher en entier

Dédicaces de Claire Kingsley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode