Livres
573 769
Membres
634 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jaclyn Osborn

Auteur

157 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
64 lecteurs
Or
46 lecteurs
Argent
28 lecteurs
Bronze
14 lecteurs
Lu aussi
21 lecteurs
Envies
259 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
118 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 91

0 Citations 43 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jaclyn Osborn

Sortie France/Français : 2021-08-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Contes du destin, Tome 2 : The Nymph Prince

[VO] Ayant adoré le premier tome, je n'ai pas pu attendre la traduction française donc je me suis jetée sur la VO et je ne le regrette pas ! Si le tome 1 avait déjà mis la barre haute, celui-ci le surpasse largement. L'univers créé par l'auteur est vraiment riche et très intéressant. Quant aux personnages, ils sont juste superbes. La majorité de ce tome se passant sous les mers, les personnages du tome 1 sont majoritairement absents mais nous les retrouvons tout de même à un moment donné avec grand plaisir, du moins Kellan et Fletcher. Suite aux combats menés dans le premier tome, j'avais très envie de savoir ce qu'il allait advenir d'Alek pour qui j'avais d'ores et déjà eu un énorme coup de coeur mais que j'ai aimé encore plus dans cette suite. Lorcan, sa nymphe que l'on a pu apercevoir dans le premier tome, n'est pas en reste et est vraiment un personnage attachant et magnifique.

Si le premier tome était déjà sombre par moment, celui-ci ne l'est pas moins compte tenu de l'épée de Damoclès au-dessus de la tête d'Alek et du peuple de la mer. Plusieurs partis sont en conflits et cela rend l'histoire non seulement riche mais également passionnante. L'auteur manie son univers à la perfection et nous donne sans cesse envie d'en savoir plus. Beaucoup de mystères sont encore à éclaircir mais je ne doute pas que les prochains tomes y apporteront des réponses.

Les personnages secondaires sont également très intéressants de part leurs histoires mais également leurs personnalités, que ce soit Malik, Reif, Eva ou Troy. Ce dernier me plait tout particulièrement et j'ai hâte de découvrir son histoire dans le tome 3 !

Une très belle série qui va crescendo de tome en tome et que je recommande à tous les fans de pirates, de sirènes et de romance !

Afficher en entier
Les Contes du destin, Tome 1 : La Malédiction du capitaine Flynn

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages et l'ambiance.

C'est parfois un peu cliché, un peu trop tendre, mais j'adore justement ce coté fluff, donc je ne vais pas me plaindre du manque de drame !

L'univers est vraiment top et je suis impatiente de découvrir la suite et les autres couples à venir.

Une bonne lecture sans prise de tête, avec pirates, sirènes et embruns ! Idéal pour l'été !

Afficher en entier
Les Contes du destin, Tome 3 : A Warrior's Heart

[VO] Immense coup de coeur pour cette suite ! J'attendais avec impatience l'histoire de Troy et Malik et je n'ai pas été déçue. On retrouve avec plaisir tous les personnages du tome 2 mais également Kellan et Fletcher, ainsi que de nouveaux personnages dont Shar, Nereus, Lusca, Cain et Ervin.

Troy est aussi adorable que je l'imaginais et bien plus encore ! Une vraie pépite ce triton. J'ai adoré sa joie, sa naïveté, sa bonne-humeur mais également sa témérité, sa force, son courage et son amour sincère et fort pour Malik, son protecteur de toujours. Quant à Malik, il n'est pas en reste et clairement pas aussi stoïque qu'il veut le faire croire surtout dès qu'il s'agit de Troy et Lorcan. Il m'a touchée de part sa force, sa patience et son amour sans limite pour Troy.

Une superbe série que je recommande. J'ai hâte de lire le tome suivant sur le Roi James afin de connaître son histoire mais surtout de voir comment il va évoluer et la tournure que prendra l'histoire par la suite.

Je suis juste un peu déçue que le tome 4 ne soit pas centré sur Reif et j'espère que l'auteur lui réservera un tome également par la suite (Idem pour les assassins) !

Afficher en entier
Les Contes du destin, Tome 1 : La Malédiction du capitaine Flynn

Un vrai coup de coeur pour cette univers de contes et légendes.

Flétcher, jeune homme frêle et impétueux va tout perdre en une soirée et se retrouver plus ou moins malgré lui a embarqué à bord du Crimson Night sous les ordres du légendaire Capitaine Kellan Flynn.

Kellan que l'on dit sans pitié et capable du pire, est maudit et cherche à tout prix comment brisé sa malédiction.

L'auteur a créer un univers vraiment riche, on nage dans différents contes et légendes, on rencontre des créatures magiques et féeriques. C'est un univers passionnant dans lequel j'ai adoré me plonger. Le thème des pirates, les légendes qui on atrait à l'océan, les tritons etc c'est plutôt rare et c'est rafraîchissant !

J'aime beaucoup le côté contes et légendes pour adultes ( ouais y a quand même une bonne paire de scènes bouillantes 🔥).

D'ailleurs j'ai trouvée la romance très bien construite ! C'est chaud, passionné et à la fois beau et tendre. Les choses ne vont pas trop vite, on découvre petit à petit les personnages, on peut les voir évolués.

C'est bien équilibré, d'un côté on est pris par l'intrigue, la malédiction et de l'autre par la romance et la relation qui se construit entre Fletcher et Kellan. Sans compter qu'il y a aussi une histoire en parallèle qui est mise en place et dont j'espère vraiment avoir le fin mot dans le second tome 😁.

Afficher en entier
Les Contes du destin, Tome 1 : La Malédiction du capitaine Flynn

Je suis plutôt déçue de cette histoire. Je m'attendais à autre chose.

Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, et rien de ce qui leur est arrivé ne m'a vraiment touchée, ni intéressée. Dommage, surtout que l'écriture est vraiment pas mal. C'est une des choses qui ont sauvés ma lecture, ça et le fait que je voulais voir jusqu'où on allait avec ce premier tome.

Je ne sais pas si je lirai le suivant, peut-être juste pour Alek, car je suis certaine que le prochain tome parlera de lui.

Afficher en entier
Les Contes du destin, Tome 1 : La Malédiction du capitaine Flynn

Je suis dyslexique dyspraxique et dysorthographique et j'ai étais dégoûté de la lecture toute min enfance. Je n'ai jamais dévorer un livre aussi vite. Tout les personnages sont très attachants, l'histoire géniale , je raffole des histoires de pirates. Le seul regret c'est que la suite ne soit pas sortie c'est très frustrant. 😉

Afficher en entier
Les Contes du destin, Tome 1 : La Malédiction du capitaine Flynn

Une très bonne lecture. Une belle plume fluide et addictive. Un duo attachant et touchant. J'ai étais conquise par cet univers de piraterie, même si je m'attendais à peu plus d'action. Une belle histoire d'amour, avec une intrigue qui tient la route. J'ai hâte de lire le tome deux.

Afficher en entier
Les Contes du destin, Tome 1 : La Malédiction du capitaine Flynn

Je suis partie à l’aventure dès les premières pages du livre. J’ai bien aimé l’alternance entre les deux protagonistes qui sont très différents.

J’ai apprécié l’intrigue dans son ensemble même si j’aurais aimé avoir plus de batailles navales et de scènes épiques. L’univers est très bien amené avec ses mythes, ses créatures maritimes.

J’attends la suite avec grande impatience, elle promet d’être aussi magique et intéressante. J’ai hâte d’en découvrir plus sur les mondes marins.

Afficher en entier
Les Contes du destin, Tome 1 : La Malédiction du capitaine Flynn

J'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai adoré l'univers et les personnages mais ce n'est pas un coup de cœur, il m'a manqué un peu d'action et de rebondissements, et l'énigme étant facile à déchiffrer aucune surprise de ce côté là, dommage. Et le fait que Kellan appelle Fletcher "gamin" ça m'a assez dérangé, malgré ça, leur relation est mignonne et attendrissante.

Par contre je suis très intriguée par l'histoire d'Alek.

Ça reste une lecture agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2021-12-01T15:01:12+01:00
A Gift of Time

[Lecture VO]

Un super livre de Noël, j'ai adoré !

Jack est un con égoïste au départ, mais on le voit évoluer au fil du récit alors on s'attache de plus en plus à lui.

Caden est juste adorable, c'est vraiment le meilleur personnage de l'histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de Jaclyn Osborn
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kindle Edition : 2 livres

MxM Bookmark : 2 livres

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array