Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de James Patterson

9 livres
1 076 lecteurs

Des mutants, voilà ce que nous sommes. Des humains, avec des gènes d'oiseaux en plus. Pas facile à vivre, surtout quand on est ado et chef d'une famille de cinq gosses,comme moi. Sans oublier que les Erasers-des mutants moitié homme, moitié loup-sont à nos trousses depuis qu'on s'est échappés du laboratoire où on a grandi. C'est là qu'Angel, la plus jeune de notre bande, est retenue prisonnière. Et c'est pour ça que l'opération Angel est lancée.

29 livres
600 lecteurs

A Washington D.C., Alex Cross, un détective noir, enquête sur deux kidnappings d'enfants : celui de Michael, fils du ministre des Finances, et celui de Maggie-Rose, fille d'une star et d'un financier célèbre. Mais Cross n'est pas un détective comme les autres : il est docteur en psychologie, et sa femme a été assassinée par un tueur anonyme. Cependant il n'est pas seul. Le FBI et les services secrets ont d'autres intérêts.

Un modèle du genre, intelligent, terrifiant, avec ce qu'il faut de faillite humaine et de sentiment pour tenir le lecteur jusqu'à la dernière page.

22 livres
431 lecteurs

San Francisco, un criminel supprime avec cruauté et sadisme des couples de jeunes mariés durant les premières heures de leur lune de miel. Une jeune inspectrice, Lindsay Boxer, est en charge de l'enquête. Elle est aidée de sa meilleure amie, médecin légiste, d'une journaliste, ainsi que de l'adjointe du procureur, afin d'arrêter l'assassin qui semble insaisissable. Toutes quatre décident de créer le " Women Murder Club " ! Faisant fi de leurs supérieurs hiérarchiques qui les freinent, enquêtant hors de leurs heures de travail, elles vont réussir, grâce à leur ténacité et leur intuition, à assembler peu à peu les pièces de cet horrible puzzle.

2 livres
280 lecteurs

Des lions qui dévorent leur gardien, un éléphant qui piétine son cornac, un chimpanzé apprivoisé qui se mue en tueur sanguinaire... Partout sur terre, les animaux - même les plus inoffensifs - se rebellent et attaquent l'homme.

Pour Jackson Oz, docteur en biologie à l'université de Californie, l'hostilité soudaine des animaux est la résultante d'un bouleversement écologique dont il est urgent de déterminer la cause.

Aidé par Chloé Tousignant, Oz tente de faire prendre conscience aux grands de ce monde que l'humanité court à sa perte. Mais les écoutera-t-on avant que la Terre ne devienne un vaste zoo, dont les animaux auront pris le contrôle ?

Sortant des sentiers battus, James Patterson s'affranchit de ses histoires policières pour nous livrer ce thriller apocalyptique.

16 livres
187 lecteurs

Alors que toutes les personnalités du pays - stars des médias, de la politique, du sport et du show-biz - sont réunies à la cathédrale St Patrick, sur la 5e Avenue, pour rendre un dernier hommage à l'ex-First Lady, les portes se referment brutalement. Pour Michael Bennett, flic atypique chargé de mener la négociation avec les ravisseurs, la tâche s'annonce ardue. D'autant que ces derniers menacent d'exécuter leurs otages si on ne leur verse pas une rançon de 80 millions de dollars ! La tension monte encore d'un cran lorsque le maire de New York vient s'écraser sur le parvis de la cathédrale..

10 livres
177 lecteurs

Rafe Khatchadorian : héros tragique. Et avec l’entrée en 6e, ça ne s’est pas arrangé. Rafe collectionne gaffes, bévues et boulettes. Il a beau faire de son mieux, tout va mal. Mais Rafe n’est pas un dégonflé et décide que la 6e sera l’année de l’Opération R.A.F.E. Son plan ? Enfreindre un par un tous les articles du règlement intérieur : mâcher du chewing-gum en classe, courir dans les couloirs, activer l’alarme incendie… Rafe sait qu’il joue un jeu dangereux, pourtant il semble prêt à tout pour faire exploser le règlement !

6 livres
95 lecteurs

À Manhattan se déroule un festival de cinéma, Hollywood sur Hudson. New York regorge de célébrités du 7e art et la foule se presse chaque soir autour du tapis rouge pour apercevoir les stars.

Les autorités ont confié au NYPD Red - une unité d'élite de la police new-yorkaise chargée de protéger les intérêts des VIP - le soin d'assurer la sécurité du festival.

Manque de chance pour l'inspecteur Zach Jordan et sa nouvelle partenaire - et ancienne petite amie -, la superbe Kylie MacDonald, un producteur mondialement connu, meurt empoisonné dans la salle à manger du Regency avant même l'ouverture du festival.

Puis c'est un acteur vedette qui est assassiné en plein tournage... La ville est en émoi. D'autant que le tueur semble avoir planifié chaque meurtre avec une minutie diabolique, comme s'il s'agissait du scénario d'un blockbuster...

Zach et Kylie n'ont pas de temps à perdre. Il leur faut arrêter le tueur avant que les tapis ne deviennent tous rouge... sang !

9 livres
108 lecteurs

Maximum Ride

Manga,

Au dessin : LEE Narae

Au scénario : PATTERSON James

Quel enfant n'a jamais rêvé de pouvoir voler ? Ceux qui sont passés entre les griffes des savants fous de « L'École », peut-être. Max et ses copains ont subi des modifications génétiques visant à rapprocher l'homme de l'oiseau. À présent échappés de ce lieu cauchemardesque, voilà que les plus jeunes membres de la nuée se font capturer par les terribles « Effaceurs de l' École ». Max doit maintenant les sauver ! Mais qui pourra bien aider l'adolescent... ?

5 livres
230 lecteurs

WITCH & WIZARD les rebelles du nouvel ordre.

Whit et Wisty croyaient être des adolescents ordinaires. Mais une nuit, des miciliens du NOUVEL ORDRE, le régime totalitaire qui a pris le contrôle du gouvernement, surgissent et enlèvent le frère et la soeur. On les accuse d'êre des REBELLES. De posséder des pouvoirs maléfiques et de pratiquer la SORCELLERIE. Sorcellerie ? Ca va pas la tête ? pense Wisty. Pourtant l'heure n'est pas à la blague. Car le Nouvel Ordre ELIMINEtous les jeunes gens parvenus à l'âge de 18 ans... et Whita dix-sept ans passés !

La course contre la montre vient de commencer.

Ils sont WITCH & WIZARDS, sorcière et magicien.

Mais que vaudront leurs pouvoirs face au NOUVEL ORDRE ?

2 livres
132 lecteurs

«Nora se mit à dresser deux listes avec méthode et concision, comparant les avantages des deux hommes. Agréables, amusants, ils s'étaient révélés des amants merveilleux. En outre, ils n'avaient rien à envier aux stars de cinéma en matière de séduction. Ce qui rendait sa décision infiniment délicate. Lequel des deux allait-elle supprimer?»

Les maris de Nora, aussi fortunés que séduisants, rencontrent tous une fin précoce, au profit de leur veuve... éplorée!

John O'Hara, inspecteur du FBI se faisant passer pour un agent d'assurances, parviendra-t-il à confondre la mante religieuse sans succomber à son charme vénéneux?

2 livres
122 lecteurs

Avec sa barrière de montagnes Rocheuses, ses profondes forêts et ses routes qui ne mènent nulle part, le Colorado est une région sauvage et peu habitée des États-Unis, où il n'est pas rare de se sentir terriblement isolé. Frannie O'Neill en sait quelque chose. Depuis que son mari a été mystérieusement assassiné, la jeune femme doit affronter seule le vent mauvais qui souffle sur le pays : la nuit, dans le secret des Rocheuses, des enfants monstrueux sont traqués par des hommes armés. Sur la piste de ceux qui ont tué son mari et conçu l'un des plus diaboliques projets de la science contemporaine, Frannie découvrira que les effroyables inventions du docteur Frankenstein n'étaient pas loin de la réalité...

8 livres
74 lecteurs

Ancien Marine, Jack Morgan hérite de son père - un prisonnier condamné à mort - « Private », une agence de détectives privés, et 15 millions de dollars.

Cinq ans plus tard, les affaires fonctionnent bien pour Jack, qui a su développer son business et jouit d'une réputation solide auprès des stars et des hommes politiques. Mais il fait les frais des erreurs de son père et de son jumeau, qui a contracté des dettes auprès du mafieux Ray Noccia...

Lorsque Jack apprend que Shelby, la femme de son meilleur ami, a été sauvagement abattue, il mène l'enquête et ne tarde pas à découvrir la double vie de cette dernière. Shelby, prostituée et accroc au crack, travaillait dans un salon de massage tenu par Noccia lui-même...

Parallèlement, Justine, profileuse et associée de Jack au sein de l'agence de la ville des anges, enquête sur des meurtres en série de lycéennes. Dix-huit victimes au total, mais toutes assassinées de façon différente...

2 livres
52 lecteurs

UN MEURTRIER…

Le professeur Dylan Reinhart est l’auteur d’un ouvrage de référence sur les « comportements déviants ». Lorsque Elizabeth Needham, du NYPD, en reçoit un exemplaire accompagné d’une carte à jouer tachée de sang, tout porte à croire qu’un tueur s’intéresse à l’éminent docteur en psychologie…

DEUX ENQUÊTEURS…

Mais il apparaît vite que ce sang est celui d’un homme retrouvé poignardé à son domicile. Quant à la carte, un roi de trèfle, elle prend tout son sens lorsque Needham et Reinhart comprennent qu’elle désigne la deuxième victime d’un tueur que les journaux surnomment déjà le « Dealer ». Ces cartes ne sont donc pas une signature, mais les indices d’un jeu de piste dont Manhattan est le décor…

… ET 52 CARTES

Deux de cœur, neuf de carreau, valet de pique… Une à une, les cartes s’abattent. Et les victimes tombent. Une partie s’engage, qu’il faudra jouer jusqu’au bout. Jusqu’au moment où le Dealer perdra la main… à moins qu’il ait gardé un atout dans sa manche ?

2 livres
36 lecteurs

Prisonnière d’une chambre en flammes… Ce cauchemar récurrent, Emmy Dockery le fait depuis que sa sœur a péri dans l'incendie de sa maison, huit mois plus tôt. Aux yeux de son entourage, Emmy – qui a démissionné du FBI pour se consacrer à cette affaire – semble avoir perdu la raison. Il est vrai qu'elle est obsédée par cette disparition. Bientôt, elle se rend compte que plusieurs personnes ont été retrouvées sans vie dans l'incendie de leur résidence et que ces affaires ont été classées sans suite. Persuadée qu'il ne s'agit pas d'accidents mais de meurtres, Emmy parvient à convaincre son ex, l'agent Harris Bookman, de l'aider à enquêter. Car effectivement, un serial killer pyromane sévit en toute impunité. Et c'est à Emmy qu'il revient de le localiser. Au péril de sa vie...

3 livres
41 lecteurs

Trois étudiantes australiennes, toutes de jolies brunes, découvertes sans vie le long des rives boueuses de la Georges River. Des meurtres perpétrés à trente jours d'intervalle précisément, avec une violence inouïe.Le soulagement est général quand leur meurtrier est enfin arrêté. Sauf pour Harriet Blue, de la brigade des délits sexuels de Sydney. Le monstre n'est autre que son frère !Pour éviter tout déchaînement médiatique, son chef décide d'éloigner Harriet pendant quelque temps. Aussi l'envoie-t-il enquêter sur une mort inexpliquée en plein désert, dans la région minière de Kalgoorlie.Au coeur de ce territoire hostile, où il est si facile de disparaître sans laisser de traces, la jeune inspectrice n'imagine pas à quel point le danger est proche...ion

2 livres
4 lecteurs

Sammy vit dans une maison envahie par les robots que sa mère fabrique. Lorsque celle-ci lui demande d’amener à l’école sa nouvelle invention, E, le garçon trouve qu’elle dépasse les bornes. Car E est un robot insupportable qui ne fera sûrement que ruiner sa vie sociale !

2 livres
7 lecteurs

Moi, c'est Bick, Bick Kidd.

Et ma famille est la plus incroyable du monde ; on est chasseur de trésors.

Du coup notre vie est un peu spéciale. Mes soeurs mon frère et moi, on été élevés au milieu de la mer. Nos parents nous ont tout appris et, surtout à lire les cartes et une boussole.

Heureusement parce que nous voilà seuls au beau milieu de la mer des CaraIbes. Nos parents ont disparu, la tempête fait rage, l'aventure pointe à l'horizon...

3 livres
4 lecteurs

Le riche et séduisant inspecteur français Luc Moncrief rejoint la police de New York pour un nouveau départ. Il est loin d'imaginer que quelqu'un a décidé de faire de sa première grosse affaire la dernière?Bienvenue à New York !

1 livres
1 lecteurs

Jamie Grimm n’a pas la vie facile. Orphelin depuis peu, il déménage dans une nouvelle ville, chez des gens qui ne sourient jamais. Sérieusement : JA-MAIS ! Son frère adoptif – qu’il déteste cordialement et qui le lui rend bien, et violemment –, est la brute du collège. En plus de cela, être coincé dans un fauteuil roulant n’est pas le plus simple pour se faire des amis… Heureusement, Jamie n’est pas du genre à se laisser abattre. S’il y a une chose qu’il aime par-dessus tout, c’est faire rire. Alors, quand il apprend qu’un concours d’humoriste a lieu dans sa ville, il saute sur l’occasion. (Enfin… façon de parler.) Sa mission ? Devenir le collégien le plus drôle du monde entier !

2 livres
7 lecteurs

Maxine Einstein est une orpheline brillante. Vraiment brillante. À douze ans, elle va à l’université, a pour idole son homonyme, le célèbre Albert Einstein, et deux organisations à la recherche de petits génies veulent la recruter. Une d’entre elles tente même de l’enlever en plein cours !

Sauvée de justesse, Max doit ensuite affronter d’autres génies de son âge qui, comme elle, ont été sélectionnés. Le gagnant sera associé aux recherches scientifiques visant à préserver la planète. Max remporte le concours à sa façon : avec intelligence, discernement et originalité. Mais son plus grand défi, c’est de résister aux manipulations du Dr Zimm : il dit tout connaître de son passé. Or, Max ignore tout de ses origines.

3 livres
2 lecteurs

James Patterson returns to the genre that made him famous with a thrilling teen detective series about the mysterious and magnificently wealthy Angel family . . . and the dark secrets they're keeping from one another.

On the night Malcolm and Maud Angel are murdered, Tandy Angel knows just three things: 1) She was the last person to see her parents alive. 2) The police have no suspects besides Tandy and her three siblings. 3) She can't trust anyone--maybe not even herself. Having grown up under Malcolm and Maud's intense perfectionist demands, no child comes away undamaged. Tandy decides that she will have to clear the family name, but digging deeper into her powerful parents' affairs is a dangerous-and revealing-game. Who knows what the Angels are truly capable of?

7 livres
3 lecteurs

Daniel X has the greatest power of all: the ability to create. His secret abilities-like being able to manipulate objects and animals with his mind or to recreate himself in any shape he chooses-have helped him survive. But Daniel doesn't have a normal life. He is the protector of the earth, the Alien Hunter, with a mission beyond what anyone's imagining.

From the day that his parents were brutally murdered before of his very eyes, Daniel has used his unique gifts to hunt down their assassin. Finally, with the help of The List, bequeathed to him in his parents' dying breath, he is closing in on the killer.

Now, on his own, he vows to take on his father's mission-and to take vengeance in the process.

Daniel X is closing in on his parents' killer. But in this thrilling adventure, danger-and the world's deadliest aliens-lurk in the shadows.

3 livres
2 lecteurs

When his parents are murdered by an intergalactic criminal, Daniel X vows to take on his father’s role as Earth’s sole Alien Hunter. Life isn’t easy, though, when you’re a young boy on your own, tracking down the galaxy’s deadliest outlaws. Luckily, Daniel has a gift: the ability to create anything he can imagine — including his parents, his sister, and his best friends, who are there to help him along the way. But when Daniel decides to go up against the sixth-deadliest criminal on his hit list, he may find that even his awesome abilities just aren’t up to the task !

2 livres
1 lecteurs

In this dark dystopian tale, 17-year-old Hawk is growing up hard and fast in post-apocalyptic New York City—until a perilous destiny forces her to take flight and protect her home.

Where is Maximum Ride?

Ten years ago a girl with wings fought to save the world. But then she disappeared.

Now she’s just a fading legend, remembered only in stories.

Hawk doesn’t know her real name. She doesn’t know who her family was, or where they went. The only thing she remembers is that she was told to wait on a specific street corner, at a specific time, until her parents came back for her.

She stays under the radar to survive . . . until a destiny that’s perilously close to Maximum Ride’s forces her to take flight. Someone is coming for her.

But it’s not a rescue mission. It’s an execution.

1 livres
3 lecteurs

Du haut de ses 12 ans, dotée d'in irrésistible besoin de raconter des plaisanteries - même quand elle devrait VRAIMENT s'abstenir - Jacky, surnommée Jacky Ha-Ha, sait faire rire les autres. Se créer un personnage, être un petit clown à la maison et un petit cancre à l'école, c'est beaucoup plus amusant que de penser à toutes ces choses qui la rendent triste... Comme sa mère qui travaille à l'armée et a été envoyée loin d'elle dans une guerre dangereuse, ou son père rarement présent à la maison. Jacky a beau être super drôle aux yeux des autres, ses soucis la rattrapent toujours, elle.

1 livres
2 lecteurs

Max Ride, c'est l'histoire de six adolescents, Max, Fang, Iggy, Gasman, Nudge, et Angel, qui ont subi des mutations génétiques dans un laboratoire appelé l'École. Ces jeunes mutants sont à 98 % humains mais grâce aux 2 % restants ils ont surdéveloppés leurs sens et peuvent voler.

Tous les livres de James Patterson

Editrice, Katie Wilkinson croyait avoir trouvé l'amour en la personne de Matt, dont elle s'apprêtait à publier le recueil de poèmes. Mais ce dernier disparaît brusquement, lui laissant pour toute explication un journal intime. Suzanne, une jeune mère, s'y adresse à son fils, Nicolas. Au fil des pages, Katie découvre que l'homme dont elle est tombée amoureuse n'est autre que le mari de Suzanne, le père de Nicolas... Matt, qui prétendait vivre seul, lui a-t-il menti ? Mène-t-il une double vie ? Pourquoi lui infliger un tel supplice ? Malgré sa douleur, Katie poursuit sa lecture... James Patterson a tenu à dédier ce roman, inspiré par la disparition de sa femme, à tous ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau.

Lors d'une séance photo à Hawaï, une top model disparaît. Craignant le pire, ses parents s'envolent pour Hawaï afin de lancer leur propre enquête. Ben Hawkins, reporter, se rend aussi là-bas pour poursuivre ses recherches sur cette affaire et trouver également l'inspiration pour son prochain roman. Sur place, une rencontre va l'obliger à pactiser avec le diable.

_____________________________

Quatrième de couverture

Lors d'une séance photo à Hawaï, une top-modèle à la beauté renversante disparaît. Alarmés par un étrange coup de fil nocturne, ses parents prennent le premier avion, sans imaginer une seule seconde le spectacle effroyable qui les attend.

Ben Hawkins, reporter au Los Angeles Times, chargé de couvrir l'affaire, leur propose de mener l'enquête avec eux.

Très vite, le décor paradisiaque se transforme en enfer, et quand ils comprennent qu'ils sont face à un pervers psychopathe à l'appétit insatiable, il est trop tard pour faire marche arrière.

Lorsque la mafia américaine et la Cia s'accordent sur une action commune, les grands moyens semblent encore trop petits.

La législation de la petite république de San Domenica, île paradisiaque perdue dans l'océan Pacifique, refuse d'autoriser l'implantation des casinos ? Qu'à cela ne tienne... Sont dépêchés sur place Damian et Carrie Rose, le couple de criminels le plus dangereux depuis Bonnie and Clyde. Charge à eux d'exécuter au hasard touristes et autochtones (à la machette, de préférence), d'exacerber les conflits locaux, bref, de mettre à feu et à sang l'île tout entière.

Dans ce plan bien huilé, un seul grain de sable : Peter Mac Donald, athlétique ancien Marines, voit ce matin-là ce que personne ne devait voir. Un témoin oculaire qui n'arrange personne. Pour les Rose, et leurs commanditaires, la chasse est ouverte...

_________________________________

Damian et Carrie Ross sont les nouveaux Bonnie and Clyde : spécialistes des assassinats à grande échelle, ils sont chargés par la mafia américaine de déstabiliser une île des Caraïbes, afin de permettre l'implantation de casinos.

De nombreux vacanciers sont ainsi massacrés à coups de machette. Peter Macdonald, un ancien militaire, a identifié les responsables du carnage, mais les autorités locales refusent de le croire, persuadés d'être confrontées à des terroristes locaux. Les associés de Damian, des membres du gouvernement dépassés par les événements, vont tenter de stopper l'escalade sanglante, épaulés par Macdonald et Carrie, une alliée inattendue...

La chance aurait-elle enfin tourné pour Ned Kelly ? La fille la plus sexy de Palm Beach partage sa vie depuis peu quand on lui propose 1 million de dollars pour participer à un casse sans risque. Jackpot assuré ! Bien entendu, rien ne se passe comme prévu. Quand les comparses de Ned pénètrent dans la villa du richissime collectionneur, ils réalisent qu'ils se sont fait doubler ! Et le cambriolage vire au carnage... Accusé de meurtres, Ned n'a plus qu'une obsession : démasquer l'homme qui les a piégés, un mystérieux " Dr Gachet ". Mais prendre une agent du FBI en otage est-il le meilleur moyen de prouver son innocence ? A moins qu'elle ne lui serve par la suite de... garde rapprochée. James Patterson, l'auteur de thrillers le plus lu au monde, a imaginé

une intrigue parfaitement rythmée pour Garde rapprochée, qui a été propulsé dès sa parution au premier rang des ventes aux Etats-Unis et en

Grande-Bretagne.

Depuis la mort de son mari et son remariage avec Peter Carlyle, un célèbre avocat new-yorkais, Katherine Dunne est au bord de la crise de nerfs.

Carrie, 18 ans, Mark, 16 ans, et Ernie, 10 ans, ne supportent pas leur beau-père et font vivre à leur mère un enfer.

Pour apaiser les esprits, Katherine part en croisière dans les Bahamas avec ses trois enfants. Mais, à peine les amarres larguées, les ennuis s'accumulent…

Ils font naufrage.

Les Dunne sont portés disparus. Jusqu’au jour où un pêcheur remonte par miracle une bouteille contenant un SOS. Les Dunne sont en vie !

Mais quelqu'un a tout intérêt à les retrouver avant les autorités, et à les éliminer définitivement !

A huit ans, Jane est une petite fille comme tant d'autres. Ses parents ont divorcé et elle vit avec sa mère, une productrice de Broadway qui n'a guère de temps à lui consacrer. Pourtant, Jane n'est jamais triste ni solitaire : elle a un ami, Michael, qu'elle est la seule à voir et à entendre... Hélas, les amis imaginaires ne sont pas éternels. Un jour, il leur faut partir. C'est ce qu'explique Michael à Jane au soir de son neuvième anniversaire, ajoutant qu'elle ne sera pas triste puisqu'elle ne se souviendra pas de lui. Les années ont passé. Jane est devenue une trentenaire séduisante et une scénariste à succès. Côté coeur, sa vie est cependant un échec. Michael ? Elle ne l'a jamais oublié. C'est alors qu'elle le croise dans les rues de New York, tel qu'il est resté en son souvenir...

Lauren a eu une idée géniale : aller, à l'heure du déjeuner, surprendre Paul, son mari, à la sortie de son bureau. De fait, la surprise est de taille. Mais pour Lauren... qui voit Paul s'engouffrer dans un taxi au bras d'une blonde resplendissante. Direction un hôtel de Manhattan. Pour se venger de cette trahison, Lauren cède aux avances de l'un de ses collègues des stups. Après leur première rencontre, ce dernier se fait agresser. Peu de temps après, on retrouve son corps sans vie dans un parc du Bronx - une enquête confiée à Lauren... Pour la première fois de sa carrière, l'inspectrice va tout mettre en œuvre pour laisser échapper le coupable. Elle a vu l'assassin de son amant. Et elle ne le connaît que trop bien - du moins le pensait-elle jusqu'à cette nuit, cette nuit de trop...

D'abord un homme arborant une queue-de-cheval, qu'elle croise une première fois dans un bar branché de Manhattan. Puis son père, qu'elle n'avait pas revu depuis des années - et pour cause... Tous deux la mettent en garde. " Fais très attention, Kristin ! " Mais se méfier de quoi ? De qui ? Et pourquoi ? Depuis peu, la vie de cette photographe new-yorkaise de 26 ans a pris un tour pour le moins... surprenant. Les clichés qu'elle développe sont différents de la réalité... Et chaque matin, ce même cauchemar qui la réveille en prise à la terreur : quatre cadavres évacués du Fàlcon Hotel. Jusqu'au jour où la scène se déroule vraiment sous ses yeux... A moins que... James Patterson, numéro 1 mondial du suspense, a tissé une intrigue que n'aurait pas reniée Stephen King, le maître incontesté du frisson. Vous voilà prévenu...

Après ses grands best-sellers, Le Masque de l'araignée puis Et tombent les filles, James Patterson revient au meilleur de son art avec ce thriller à couper le souffle.

Pour la presse américaine, c'est le procès de la décennie. La célèbre Maggie Bradford, auteur-compositeur-interprète, est accusée d'avoir attenté à la vie de son second mari, Will Shepherd, ex-footballeur vedette devenu acteur. Du fond de sa cellule, prostrée, la chanteuse ne cherche même pas à clamer son innocence. Le destin semble s'acharner sur elle. Des années plus tôt, en état de légitime défense, elle a tiré sur son premier époux, Phillip, un officier irascible et violent...

Une fois sa douleur apaisée, alors qu'elle pensait avoir trouvé l'amour auprès du riche Patrick O'Malley, un dramatique accident a mis fin à l'idylle... Puis il y a eu Will, le dieu blond adulé des foules, Will le manipulateur, Will le pervers... Autour de celle que certains surnomment déjà " la diabolique ", l'opinion publique se déchaîne. Maggie Bradford est-elle victime d'une incroyable succession de coups du sort ? Ou bien ses dehors angéliques dissimulent-ils la personnalité d'une authentique criminelle, capable d'assassiner avec le plus grand sang-froid ?

Paris, Madrid, Berlin... Autant de villes magnifiques à visiter. Pour la plupart des gens, s'entend. Pas pour Jacob Kanon. Inspecteur au NYPD, il traque les meurtriers de sa fille, exécutée à Rome avec son boyfriend. D'autres couples de touristes ont subi le même sort à travers l'Europe. Avant chaque meurtre, une carte postale annonçant le crime est envoyée à un journaliste, qui reçoit ensuite un Polaroid des corps baignant dans leur sang. À Stockholm, Kanon fait la connaissance de Dessie Larsson, qui vient justement de recevoir une carte postale. Grâce à elle, Kanon participe à l'enquête, bien décidé à stopper ces messagers de la mort...

Qui assassina Toutankhamon en 1324 av. J.-C. ? Horemheb, l'ambitieux général qui devait être l'un de ses successeurs ? Ay, son grand vizir lui aussi affamé de pouvoir ? Ankhesenamon, sa demi-soeur qu'il épousa et qui ne put lui donner d'héritier ?

Plus de trois mille ans après sa mort, James Patterson et Martin Dugard mènent l'enquête. Ils retracent les étapes des neuf années de règne du jeune pharaon, mort à dix-huit ans, et la carrière mouvementée d'Howard Carter, qui découvrit son tombeau le 22 novembre 1922, après un quart de siècle de fouilles dans la Vallée des Rois.

À la lumière des plus récentes méthodes d'analyse scientifique, leur double enquête clarifie les circonstances de la mort de Toutankhamon et la découverte de son tombeau dans la vallée des Rois, permettant ainsi de dissiper le mystère Toutankhamon.

Quand Jack Mullen, qui termine ses études d'avocat à New York, apprend que son frère Peter s'est noyé dans l'océan sur la côte d'East Hampton, il élimine d'emblée la thèse de l'accident. Son frère était un excellent nageur. Pour Jack, c'est une évidence : quelqu'un voulait sa mort. Mais ce n'est pas l'avis de la police, qui s'en tient au suicide. Jack décide alors de mener sa propre enquête. Tromperie, faux-semblants, vengeance et revanche : Beach House plonge le lecteur au cœur des eaux troublées de Long Island, jusqu'au dénouement stupéfiant d'une enquête et d'un procès hors du commun.

John « Stef » Stefanovitch, lieutenant de police à New York, et Isiah Parker, inspecteur de la brigade des stups, ont un ennemi commun : Alexandre Saint-Germain, surnommé « celui qui dansait sur les tombes ». Tout comme Parker, Stef est mû par des motivations d'ordre personnel : tous deux ont vu un de leurs proches assassiné par Saint-Germain. Car, derrière les apparences, cet investisseur est aussi connu pour être un trafiquant de drogue et un psychopathe sanguinaire. Et ne dirige-t-il pas un groupuscule aussi secret que meurtrier, le Midnight Club ?

Une course contre la montre commence pour éliminer ce criminel. Mais comment attraper un homme qui se dérobe à la mort elle-même ?

Il plaça sa dernière flèche dans l'arc, banda ce dernier en visant lentement et laissa partir la flèche.

L'homme la reçut en pleine poitrine, dans le coeur. Il porta la main à sa blessure, trouva la flèche et ses yeux s'arrondirent.

- Les Indiens ! murmura-t-il, comme Penny.

Puis il s'écroula, tout bonnement occis, sur les touffes de thym qui tapissaient le sol. Jérémie se glissa vers lui, lui enleva son automatique et le passa à Erla. Puis il arracha sa flèche du cadavre et l'essuya sur le veston du mort :

- C'est beaucoup plus silencieux et plus efficace qu'une mitraillette ! sourit-il.

Il achevait à peine ces mots qu'une balle lui siffla aux oreilles.

Erla se retourna, vit une ombre derrière elle et tira.

- Couchez-vous ! cria Prest.

Titre original : Sam's letters to Jennifer

Depuis la disparition accidentelle de son mari, Jennifer, journaliste au Chicago Tribune, noie son chagrin dans le travail et refuse toute nouvelle aventure sentimentale.

Quand elle apprend que Samantha, sa grand-mère et confidente de toujours, est tombée dans le coma, Jennifer se précipite à son chevet.

Dans la maison de son enfance, la jeune femme découvre les lettres que Samantha lui a écrites pour lui dévoiler le secret qu'elle garde depuis si longtemps.

Avec "L'amour ne meurt jamais", James Patterson livre un roman qui mêle passion et suspense. Une histoire tendre et poignante qui fait tour à tour sourire et pleurer, mais surtout croire en l'amour.

Cory Friedman a cinq ans lorsque le verdict des médecins tombe. Sans appel. Le garçonnet est atteintu du syndrome de Filles de la Tourette, une maladie neurologique rare. Son comportement agressif, ses troubles obsessionnels, ses momets de dépression et ses fréquentes crises d'angoisse ou de rage s'expliquent soudain.

Dès lors, l'enfant ne peut plus prétendre à une vie normale. Cependant, sa famille ne se résout pas à le regarder souffrir. Ensemble, ils décident de se battre. Un combat d'autant plus difficile que la plupart des spécialistes consultés ne prédisent pas d'issue heureuse.

Mais la lumière brille au bout du chemin... Avec ce témoignage, plusieurs semaines en tête des ventes du New York Times, James Patterson signe une histoire vraie bouleversante, qui peut redonner espoir à des milliers d'enfants malades à travers le monde, et à leurs parents.

Nina Bloom est une brillante avocate new-yorkaise qui élève seule sa fille de 16 ans.

Lorsqu'un homme est injustement accusé d'être un tueur en série et risque la condamnation à mort, Nina n'a d'autre choix que de replonger dans un passé auquel elle avait soigneusement tourné le dos...

Dix-huit ans auparavant, ivre, elle a percuté un homme avec son véhicule. Le policier qui arrive sur les lieux lui propose de l'aider en la laissant fuir et en faisant disparaître le corps de celui qu'il dit être un dealer.

Ce policier, nommé Peter, elle l'épouse. Mais alors qu'elle est enceinte, elle découvre que Peter est un ripoux impliqué dans des affaires de drogue et de meurtres. Elle quitte alors Key West sans laisser de traces et change d'identité.

Aujourd'hui, son passé la rattrape. Et Peter, qui a retrouvé sa trace, est bien déterminé à la réduire au silence. Définitivement...

Pour toi, Nicolas Editrice, Katie Wilkinson croyait avoir trouvé en Matt l'homme de sa vie. Mais, un jour, il disparaît brusquement, lui laissant pour toute explication le journal intime d'une autre femme, Suzanne. Jeune mère, Suzanne s'adresse dans ses notes à son fils Nicolas, qui n'est autre que le fils de Matt, et Suzanne sa femme. Matt mène-t-il une double vie ? Katie doit enfin connaître la vérité, car il faut qu'elle prenne une décision qui ne peut plus attendre...L'amour ne meurt jamais Effondrée depuis la disparition accidentelle de son mari, Jennifer noie son chagrin dans son travail de journaliste, bien décidée à refuser toute nouvelle aventure sentimentale.

Jusqu'au jour où elle découvre les lettres que sa grand-mère, mourante, lui a écrites pour lui dévoiler le secret qu'elle garde depuis si longtemps : elle a connu une passion pour un autre homme que son mari. Jennifer comprend alors que l'amour ne meurt jamais.. Rendez-vous chez Tiffany Jane a 8 ans. Ses parents ont divorcé et elle vit à New York avec sa mère qui n'a guère de temps à lui consacrer.

Pourtant, Jane ne se sent jamais seule grâce à Michael, un ange gardien qu'elle est seule à voir et à entendre. Les années ont passé. Jane est devenue une trentenaire séduisante et une scénariste à succès. Michael ? Elle ne l'a jamais oublié. Et c'est alors qu'elle le croise dans les rues de New York. Il n'a pas changé. Va dès lors naître une histoire d'amour... forcément unique, forcément magique.

Imagine waking up to find that the world around you — life as you know it — has changed in an instant. That’s what happens to Whit Allgood and his sister, Wisty. They thought that they were just a couple of normal teenagers, until their rude awakening at the hands of a dozen armed police ! Charged with being a wizard and a witch, accused of having incredible powers they never dreamed possible, the siblings find themselves the targets of an upstart political regime, The New Order, which has swept the country and vowed to wipe “their kind” from existence. Now Whit and Wisty must fight for both their freedom and their lives as they unlock the powers burning inside of them !

Prophecies are in play, and destiny seems to have the Allgoods locked in its crosshairs !

The One Who Is The One is convinced that Wisty holds the key to unparalleled power, that she is "The One Who Has The Gift", and will stop at nothing to possess that power for himself. The New Order’s tactics for crushing the Resistance have reached a fever pitch, and Whit and Wisty’s luck seems to be running out. With their lives hanging in the balance, the Allgoods’ chances of survival hinge on trusting the less-than-trustworthy Byron Swain. But in the end, where does his true allegiance lie... ?

Although Whit and Wisty’s magic and their control over it have matured, they still find themselves helpless to prevent The One Who Is The One from destroying everyone and everything they hold dear. But there’s a reckoning on the horizon, and the siblings have no choice but to devise a strategy to topple with one decisive blow the tyrant who has devastated their world before he becomes truly all-powerful...

Quelques minutes après être descendues de leur jet en provenance de Berne, Abbie Elliot et ses trois meilleures amies – Winnie, Serena et Bryah – prennent possession de la suite présidentielle d’un luxueux palace de Monte-Carlo.

Le temps d’un week-end, les quatre jeunes Américaines ont abandonné mari et enfants pour s’offrir du bon temps. Au programme : casino, restaurants, boîtes de nuit et champagne à gogo…

Après une soirée bien arrosée, les quatre jeunes femmes décident de suivre leurs compagnons d’un soir sur un yacht.

Quand elles se réveillent, le lendemain matin, elles sont arrêtées sans ménagement par un groupe d’intervention de la gendarmerie et emmenées de force dans un lieu tenu secret.

Là, on les accuse du meurtre de deux de leurs compagnons de la veille… Début d’un très long cauchemar. D’autant que l’une des deux victimes est un personnage politique de tout premier plan…

Moi, Margaret Clarke, surnommée « La Toquée », je repars de zéro. Entièrement de zéro. Grâce à ce journal. Autant être franche avec vous, je me suis lancée dans l'écriture alors que j'étais « en observation » dans un service psychiatrique. Avant de céder à la pitié et de croire que vous allez avoir droit à un livre d'horreur dont « l'intrigue » est que la fille tourne folle, que ses adorables potes zarbi de l'asile pètent un câble et tentent de la tuer, sachez que ce séjour chez les « Toc-toc » n'a pas été trop affreux. On a été plutôt sympa avec moi. On m'a même trouvée fascinante ! Après dix jours chez les dingues, j'ai fini par conclure que je n'étais pas plus cinglée que la plupart des ados que je connais. J'étais juste furax. Surtout après ma mère. Qui avait disparu un mardi après-midi sans mot ni bisou. »

Moi, c'est Axi,

J'ai seize ans. J'ai toujours été une bonne élève, surtout pas du genre à m'attirer des ennuis...

Jusqu'à aujourd'hui. Il est exactement 4h30 du matin, je viens de me réveiller et de tirer mon sac à dos de sous mon lit. Je pars.

Lui, c'est Robinson.

Un jour, je l'ai traité de voyou, histoire de rigoler: il n'a amais oublié. Il a presque dix-sept ans. C'est mon meilleur ami, mon complice de tous les bons... et moins bons... moments.

Alors forcément, quand je lui propose de fuguer pour partir en Road-trip à travers les Etats-Unis, il n'hésite pas longtemps. De toute façon, j'ai tout minutieusement préparé.

Ou presque...

Car comment aurais-je pu prévoir cce qui nous attendait vraiment?

Deux romans de James Patterson, le roi du suspense : retenez votre souffle !

On t'aura prévenue :

Depuis peu, la vie de Kristin, photographe new-yorkaise de vingt-six ans a pris un tour pour le moins... surprenant. Les clichés qu'elle développe sont différents de la réalité... Et chaque jour, elle se réveille, folle de terreur, à cause du même cauchemar : quatre cadavres évacués du Fálcon Hotel. Jusqu'au jour où la scène se déroule vraiment sous ses yeux... À moins que...

Dernière escale :

Katherine Dunne, cardiologue et veuve remariée, part en croisière aux Bahamas avec ses trois adolescents pour tenter de renouer le dialogue avec eux. Alors qu’ils ont pris la mer à bord d'un voilier, les choses tournent mal : le voilier explose et les Dunne sont portés disparus. Peter Carlyle, son mari, ne semble guère affecté par leur disparition et son comportement attire l'attention d'une agent du FBI.

New York. Matthew Bannon, un étudiant en art sans le sou, est le témoin d’une fusillade dans la gare de Grand Central. Dans la confusion, il s’empare d’une mallette en cuir contenant des millions de dollars en diamants et s’enfuit. Le jeune homme imagine déjà la vie de nabab qu’il va mener avec sa petite amie. Mais les mafieux russes à qui appartiennent ces diamants n’ont pas envie de laisser cette petite fortune s’évaporer. Ils se lancent à sa poursuite. La vie de Matthew ne tient désormais plus qu’à un fil…

(Source : L'Archipel)

Une vue imprenable sur l’océan.

Dans les Hamptons, paradis estival des Américains fortunés, se dresse une imposante demeure avec vue sur l’océan. Mais on la dit maudite. Ne la surnomme-t-on pas la Villa rouge ?

Une plage privée...

Jenna Murphy, ancienne inspectrice new-yorkaise récemment mutée dans la région, est confrontée à un double meurtre... Un nabab d’Hollywood et sa jeune maîtresse ont été assassinés dans la maison abandonnée.

... et un secret qui pourrait être fatal !

La malédiction frapperait-elle de nouveau ? La Villa rouge n’a visiblement pas livré tous ses secrets... Et Jenna pourrait bien se voir rattrapée par son passé...

Nombreux sont les rebondissements qui rythment ce roman, l’un des plus haletants qu’ait publiés le n°1 mondial du suspense.

« Je sais qui a tué mon fils. »

Molly Rourke a perdu son fils, Alex, qui n’avait que quinze ans… Elle sait qui est responsable de sa mort. Maintenant, la loi, c’est elle. Et rien ne pourra l’arrêter. Ne sous-estimez jamais l’amour d’une mère.

THE STORE IS WATCHING YOU.

Jacob and Megan Brandeis have gotten jobs with the mega-successful, ultra-secretive Store. Seems perfect. Seems safe. But their lives are about to become anything but perfect, anything but safe.

ALWAYS WATCHING.

Especially since Jacob and Megan have a dark secret of their own. They're writing a book that will expose the Store--a forbidden book, a dangerous book.

ALWAYS.

And if the Store finds out, there's only one thing Jacob, Megan and their kids can do--run for their bloody lives. Which is probably impossible, because--

THE STORE IS ALWAYS WATCHING.

James Patterson’s BookShots. Short, fast-paced, high-impact entertainment.

We have to go out, but we don’t have to come back.

When a distress call is received at the Casco Cove Coast Guard Station in Alaska, Rick O’Neill readies his team for a rescue mission. In the storm-tossed freezing waters they find the foundering Russian cargo ship, but when they try to make contact they receive no response. Boarding what appears to be a deserted vessel, O’Neill begins to realise that nothing on this ship is as it seems, and he may have just led his team into a trap.

Harry Posehn semble être le père parfait, le mari parfait…et s’il cachait quelque chose?

L’inspecteur Teaghan Baumont est sur le point de découvrir la vérité à propos d’Harry Posehn.

Mais il y a un retournement qu’elle – et vous, cher lecteur – ne verrez pas venir…

Scandale à Pinewood : plusieurs élèves ont été exclus juste avant les examens, à cause d’une photographie compromettante publiée sur les réseaux !

Parmi eux, Théo, accusé mais bien déterminé à prouver son innocence. Et pas que la sienne : Sasha, la plus belle fille de sa classe, s’est aussi fait virer du lycée et, pour elle, il est prêt à tout.

Persuadé qu’ils sont victimes d’un complot, Théo se lance à la recherche du coupable. Mais, plus il avance dans sa quête de vérité, plus il découvre que chacun a ses petits secrets et ses raisons d’agir, et va de surprise en surprise…

Mais pour découvrir la vérité, Theo doit mener l’enquête. Les suspects sont nombreux : le quarter-back, l’as informatique, la fille populaire, le proviseur adjoint ou son propre meilleur ami ? Quels secrets cachent-ils ? Et comment Theo peut-il obtenir leurs aveux ?

Le 1er mai dernier, un groupe de séparatistes pro-Ukrainien et anti-Russe a pris d'assaut une ferme en Algérie où il pensait trouver Suliman Cindoruk, dans l'intention de le tuer... Ils ont pourtant été stoppés, monsieur le Président. Par un commando des Forces spéciales et de la CIA. Et Cindoruk en a profité pour s'échapper. Pourquoi le président des Etats-Unis ordonnerait-il à des soldats américains de sauver la vie d'un terroriste ? " Il y a des secrets que seul un président peut connaître, il y a des décisions que seul un président peut prendre, et parfois il doit envisager l'impensable...

Dans ce récit écrit à quatre mains, l'écrivain et l'ancien président nous entraînent pour 72 heures d'une course folle où se mêlent secrets d'Etat, procédure d'impeachment, complots, traîtres, et une attaque terroriste sans précédent qui pourrait bien plonger l'Amérique tout entière dans l' "âge des ténèbres" . On tourne les pages sans même s'en rendre compte et surtout, on se régale des détails fournis par Clinton.

Vendredi 4 décembre au matin. Le FBI est sur les dents. Ils sont à peine une poignée, tous vétérans de la guerre du Viêtnam, et pourtant ils font trembler les États-Unis. Leur leader, le colonel David Hudson, réclame pour ses pairs une indemnité importante et, surtout, la reconnaissance de leurs sacrifices consentis durant le conflit par le gouvernement. Si ces revendications ne sont pas entendues, Wall Street, symbole de la toute-puissance financière américaine, sera rayé de la carte en fin d’après-midi.

À Manhattan, l'assassinat particulièrement atroce d'un avocat de la mafia dans un restaurant huppé de Manhattan laisse la police perplexe.Le tueur ayant réussi à prendre la fuite sans être inquiété, elle n'a aucune piste. Et comment trouver une signification à son geste barbare ? L'assassin, à l'aide d'un scalpel, a en effet arraché de leur orbite les yeux de sa victime... À quelques tables de là, Nick Riley, grand reporter, est en train de réaliser l'un des plus grands coups de sa carrière. Il a décroché une interview de Dwayne Robinson, bad boy et star déchue du base-ball.Mais Nick va peut-être réussir un plus gros coup encore. Témoin de la scène, il est le seul à avoir remarqué un détail qui, pense-t-il, va le mener au commanditaire du meurtre.En attendant, il risque surtout sa vie. Son enquête dérange. Et il se retrouve au milieu d'une guerre des gangs entre mafias russe et italienne...

Nick Pellisante, responsable de la section C10 du FBI de New York, a réussi l’impossible : mettre la main sur Dominic Cavello, le capo di tutti i capi, le chef de toutes les mafias.

Mais, même derrière les barreaux, celui-ci parvient à faire exploser le bus qui emmène les membres du jury à la salle du tribunal. Un répit dont Cavello profite pour se faire la belle…

Débute alors une chasse à l’homme pour laquelle Pellisante reçoit l’aide d’Annie DeGrasse, une jurée rescapée de l’attentat, qui n’a plus qu’une idée en tête : se venger…

Dès sa parution, Promesse de sang a été propulsé au premier rang des ventes aux États-Unis et en Grande-Bretagne.

Qu'est-ce qui fait d'Isaiah un souriceau si particulier ? Premièrement, son pelage est aussi bleu que le ciel - ciel qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici, bien qu'il l'ait souvent croisé dans ses lectures. Car oui, vous avez bien lu : Isaiah sait lire et écrire lui aussi. Il peut également parler aux humains...si tant est qu'ils acceptent de tendre l'oreille et l'écouter ! Après s'être échappé d'un mystérieux laboratoire, Isaiah a été séparé de sa famille. Pour la retrouver, il doit affronter les nombreux dangers du monde extérieur. Pas facile pour une petite souris de s'en sortir seule, dans un monde fait de chats cruels, de hiboux affamés et d'humains terrifiés'Heureusement, Isaiah peut compter sur l'aide d'Hailey, une fillette aussi seule et originale que lui. Ensemble, ils apprennent que l'amitié peut franchir tous les obstacles.

Le cadavre d’une très belle femme

Ben Casper n’aurait jamais imaginé retrouver le corps de Diana, sa meilleure amie, une agente de la CIA, au pied de son immeuble. Elle se serait jetée par la fenêtre de son appartement. Suicide. Affaire classée.

Retrouvé au bas de son immeuble

Pourtant, Diana, dont Ben était secrètement amoureux, n’avait a priori aucun motif d’en finir avec la vie… Journaliste d’investigation, Ben pressent qu’on a cherché à la faire taire.

Peut-il mettre La maison blanche en danger ?

Bientôt, il va mettre au jour un complot qui pourrait impliquer les plus hautes instances du pouvoir. Mais, à trop approcher la vérité, c’est sa propre vie que Ben met en danger. Certains secrets ne doivent pas être ébruités…

Kathleen comptait sur le Dr Higgins pour apporter une solution à cette grossesse inexplicable. Mais le rendez-vous avec l'obstétricienne tourne court : la jeune fille la découvre pendue, dans son propre cabinet... Pour Kathleen, fille de bonne famille de Boston n'ayant jamais eu de relation sexuelle, plus rien ne sera comme avant. Le cauchemar s'étend. En Irlande, une grossesse similaire est signalée. Dans le monde, les fléaux s'abattent sur les populations, faisant des milliers de victimes. Les prophètes annoncent l'arrivée de l'Antéchrist. Le Vatican ne tarde pas à faire le rapprochement entre ces événements : il est temps de révéler de lourds secrets et de missionner un expert en faits miraculeux et une ancienne nonne titulaire du port d'arme... Le salut du monde est entre les mains de deux jeunes vierges. Le compte à rebours a déjà commencé.

Jeffrey Epstein rose from humble origins into the New York City and Palm Beach elite. A college dropout with an instinct for numbers -- and for people -- Epstein amassed his wealth through a combination of access and skill. But even after he had it all, Epstein wanted more. That unceasing desire -- and especially a taste for underage girls --resulted in sexual-abuse charges, to which he pleaded guilty and received a shockingly lenient sentence.

Included here are police interviews with girls who have alleged sexual abuse by Epstein, details of the investigation against him, and a new introduction with up-to-the-minute developments on the case, including Epstein's death by suicide.

An explosive true story from the world's most popular thriller writer, FILTHY RICH is a riveting tale of wealth, power, and the easy price of justice for America's wealthiest citizens.

"Sir, the First Lady ... has gone rogue."

President Tucker is caught up in a media firestorm. The scandal of his affair has sent shockwaves through his re-election campaign, and threatens to derail everything he has worked for. To win the vote, he needs the First Lady to stand by his side.

But Grace Tucker has a mind of her own.

After years of compromise, unfulfilled promises, deception and betrayal, Grace refuses to give in to her husband's demands. Escaping the city and her Secret Service agents, she is officially off the radar.

But did the First Lady run away? Or is she in far greater danger than anyone could have imagined?

Matthew Keating, ex-Navy SEAL et ancien président des États-Unis, a toujours ardemment défendu sa famille et son pays. Lorsqu’un terroriste kidnappe Melanie, sa fille adolescente, il se lance dans une opération qui sera l’épreuve de sa vie – celle d’un chef politique, d’un soldat et d’un père.

source : passion polar

Pasha & Poop, two adorable housecats take on Ebeneezer, the Grinch of all Cats. James Patterson’s funniest animal adventure since Katt vs. Dogg.

When shelter cats Pasha and Poop move in with their new human family, they find themselves up against a ghostly bully. Scaredy Cat demands they follow his rules or he'll cause all kinds of trouble-knock over lamps, spill kitty litter, and even get them shipped back to the animal shelter!

But Pasha and Poop are stubborn and rebellious. They won't follow the Scaredy Cat's ridiculous rules like all of the other pets on the block. Together, they set out to find the truth behind who the Scaredy Cat really is, and how they can end his mischief-making for good.

Quand des ravisseurs menacent d’exécuter un membre de la famille royal sous les yeux de la Reine, Jack Morgan et son équipe, qui œuvrent dans l’agence de détectives la plus performante du monde, ont 24h pour les arrêter.

Où des têtes tomberont… au sens premier du terme.

James Patterson's Detective Billy Harney is back, this time investigating murders in a notorious Chicago drug ring, which will lead him, his sister, and his new partner through a dangerous web of corrupt politicians, vengeful billionaires, and violent dark web conspiracies.

In The Coldest Case: A Black Book Audio Drama, homicide detective Billy Harney sends his new partner, Kate, deep undercover in a notorious Chicago drug ring. When several members of the ring soon turn up dead, Billy abruptly pulls Kate out, blowing her cover. Kate's informant inside the gang quickly disappears. As does the ring's black book....

When Billy can't find the informant, he wonders if Kate is secretly harboring her, since the two grew close during Kate's weeks undercover. As Billy and Kate investigate the ring's murders, they'll be pulled into a dangerous web of corrupt politicians, vengeful billionaires, drugged pro-athletes, and violent, dark web conspiracies, all in search of the missing black book.

Quel passé AnnieLee fuit-elle...

À 25 ans, elle débarque à Nashville avec pour seul bagage un sac à dos. AnnieLee Keyes n'a qu'un rêve : se faire un nom dans la capitale de la musique country.

Mais les secrets qu'elle tente de dissimuler ont tôt fait de la rattraper, malgré le soutien de Ruthanna Ryder, la légende de la country, aujourd'hui retirée de la scène.

... sans se retourner ?

Alors que le succès se profile enfin, AnnieLee sent la menace se rapprocher... Au point de faire le grand saut depuis la terrasse d'un palace ?

David et son meilleur ami Michael sont affublés des pires surnoms du monde, et ce, depuis la maternelle : « Débile » et « Langue-de-bouse », franchement, qui dit mieux ?

Et aujourd’hui au collège, tout le monde est persuadé que ces noms sont mérités.

Ah oui ? Eh bien, ça ne va pas durer ! Les deux garçons se lancent le défi de faire changer les choses et de réduire au silence leurs harceleurs.

Jusqu’où sont-ils prêts à aller ?

Rentrer dans l’équipe de basket ? Probablement.

Participer à la fête des Sciences ? À coup sûr !

Devenir des célébrités à la télé ? Oh, tiens, en voilà une idée…

Une nuit de trop :

Lauren a eu une idée géniale : aller, à l'heure du déjeuner, surprendre Paul, son mari, à la sortie de son bureau. De fait, la surprise est de taille. Mais pour Lauren... qui voit Paul s'engouffrer dans un taxi au bras d'une blonde resplendissante. Direction un hôtel de Manhattan. Pour se venger de cette trahison, Lauren cède aux avances de l'un de ses collègues des stups. Après leur première rencontre, ce dernier se fait agresser. Peu de temps après, on retrouve son corps sans vie dans un parc du Bronx - une enquête confiée à Lauren... Pour la première fois de sa carrière, l'inspectrice va tout mettre en œuvre pour laisser échapper le coupable. Elle a vu l'assassin de son amant. Et elle ne le connaît que trop bien - du moins le pensait-elle jusqu'à cette nuit, cette nuit de trop...

---

Les Griffes du mensonge

Nina Bloom est une brillante avocate new-yorkaise qui élève seule sa fille de 16 ans.

Lorsqu'un homme est injustement accusé d'être un tueur en série et risque la condamnation à mort, Nina n'a d'autre choix que de replonger dans un passé auquel elle avait soigneusement tourné le dos...

Dix-huit ans auparavant, ivre, elle a percuté un homme avec son véhicule. Le policier qui arrive sur les lieux lui propose de l'aider en la laissant fuir et en faisant disparaître le corps de celui qu'il dit être un dealer.

Ce policier, nommé Peter, elle l'épouse. Mais alors qu'elle est enceinte, elle découvre que Peter est un ripoux impliqué dans des affaires de drogue et de meurtres. Elle quitte alors Key West sans laisser de traces et change d'identité.

Aujourd'hui, son passé la rattrape. Et Peter, qui a retrouvé sa trace, est bien déterminé à la réduire au silence. Définitivement...

Tom Dunleavy has a one-man law firm in America's wealthiest resort town: legendary East Hampton. But his job barely keeps him in paper clips. His clients make a living serving the rich. The billionaires and celebrities swarming the beaches already have lawyers on their payroll.

Very Expensive

Then a friend of Tom's is arrested for a triple murder near a movie star's mansion. Tom knows in his gut that Dante Halleyville is innocent. Dante asks him to represent him in what could be the Trial of the Century.

Very Exclusive

Tom recruits Manhattan superlawyer Kate Costello to help. She's a tough hire, because Kate is his ex-girlfriend, but she agrees. In their search to find who really executed three locals, Tom orchestrates a series of revelations to expose the killer, and what emerges is staggering.

Very Explosive

The final scenes of this audiobook unveil a truth that will leave readers gasping in shock. Written with the precision that has made James Patterson "a master of his genre" (USA Today), Beach Road is his wildest, most thrilling novel ever.

Le corps d'un mafieux retrouvé sans vie. Trois femmes introuvables depuis son assassinat. Victimes collatérales dont les cadavres ont été enterrés ou coupables en cavale ? Le détective Sean Walsh veut une réponse, et vite. L'une des trois disparues n'est autre que sa propre femme. Le nouveau thriller de James Patterson, le n°1 du suspense dans le monde.

Un mafieux assassiné.

Anthony Costello manie aussi habilement les chiffres qu'il manipule les gens. Aussi, quand ce comptable véreux est retrouvé mort chez lui, nul ou presque ne s'émeut. On fait rarement de vieux os quand on travaille pour la mafia.

Trois femmes introuvables.

Le seul à vraiment à s'intéresser à l'affaire est le détective Sean Walsh. Certes sa hiérarchie lui a confié l'enquête, mais il est préoccupé par la disparition de la cheffe-cuisinière de Costello, de son épouse et de leur femme de ménage.

Victimes ou coupables ?

Depuis l'assassinat de Costello, aucune d'elles n'a plus donné signe de vie. Alors, victimes collatérales ou coupables en cavale ? Walsh veut la vérité sur ces trois disparues, et vite. L'une d'elles n'est autre que sa femme...

Un page-turner bien ficelé, divertissant à souhait.

L'agence de Johannesbourg est sur le point de fermer. Apres le suicide tragique de son partenaire Khosi, Joey Montague clôt le chapitre de l'agence qu'il avait fondé avec l' américain Jack Morgan.L'activité du cabinet sera ralentie jusqu'à ce que Joey se remette de la perte soudaine de son ami...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode