Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jo Ann Von Haff

Par FloSham le 16 Juillet 2022 Editer
FloSham
Très touchée par cette romance différente. Je m’interrogeais sur le sens du titre, maintenant je ne pourrai plus oublier. L’héroïne est sympa et positive mais je-sais-tout, les hésitations récurrentes du héros parfois un peu longues, mais rien à voir avec les drames ados
A propos du livre :
La Réelle Hauteur des hommes
La Réelle Hauteur des hommes
Par enairolf le 7 Mai 2022 Editer
enairolf
J’étais tombée sur cette saga un peu par hasard un jour. J’ai été très intriguée et j’avais très envie de découvrir cette histoire. Après avoir lu le premier tome, je n’avais qu’une envie, celle de dévorer le reste de cette saga. J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’avais été plus que conquise par cet univers! Je me suis enfin penchée sur la suite et je dois dire que j’ai été encore plus conquise par cet univers si particulier. Chaque tome se concentre sur un personnage et j’aime beaucoup quand ça fonctionne comme ça. Maintenant je n’ai qu’une hâte, lire la suite!

Retrouver la plume de l’auteure, quel bonheur! Comme je le disais dans ma chronique du premier tome, elle a quelque chose de poétique. C’est une plume merveilleuse à lire et on est conquis de la première à la dernière page. On tourne les pages à toute vitesse, c’est fluide, c’est addictif. C’est un vrai plaisir à lire. Je n’ai pas vu le temps passer et je suis si vite arrivé à la fin! J’aime tellement cet univers que je pourrais en avoir en core et encore je serais toujours aussi conquise. Tout est vraiment réuni pour nous offrir une lecture plaisante et surtout inoubliable. C’est une saga si merveilleuse! Je ne peux que vous conseiller de la découvrir.

Dans ce second tome, on va suivre le personnage de Cassandra. Elle est conceptrice à Prinz & Devers mais depuis la retraite de son mentor, elle se morfond dans son travail.. Anne, la directrice qui a repris le flambeau suite à la retraite de son père, l’écarte de tous les projets intéressants. Et pourtant, Cassandra est la plus indiquée pour s’occuper de la campagne de Noël de French Tango, puisqu’elle collectionne les montres de la marque. Quand Charles Krone est exaspéré de ne voir que des propositions clichés, il se rend à l’agence et finit par croiser Cassandra dans l’ascenseur. Il ne sait pas qui elle est mais elle porte une de ses créations et surtout un colis bien embarrassant..

On va d’abord parler de l’histoire des personnages. J’avais beaucoup aimé Cassandra dans le premier tome, je suis ravie d’avoir pu découvrir son histoire. Histoire que j’ai adoré d’ailleurs! On retrouve Cassandra qui se morfond dans son travail. Depuis qu’Aurèle est parti et que sa fille a pris la direction rien ne va plus dans l’agence. Elle est écartée de toutes les campagnes intéressantes.. Elle n’a qu’une hâte c’est de partir de là et créer sa propre agence. Mais en attendant, elle n’a pas le choix et prend sur elle. Cassandra est une jeune femme pétillante, pleine de vie et surtout a une terrible addiction au potiron! Elle ne jure que par les tartes au potiron meringuée et les chai du Sorbier! Cassandra est vraiment adorable et j’ai tellement aimé son histoire avec Krone! D’ailleurs parlons en de lui. Le créateur des montres est un homme très solitaire qui ne sort que rarement de chez lui au final. Il est dans son château, où il a son atelier, son potager et son lac avec ses cygnes. J’ai beaucoup aimé la simplicité de cet homme. Il a beau être à la tête d’une sacré fortune, il reste quelqu’un de très simple et j’ai vraiment apprécié ce trait de caractère chez lui. La relation entre les deux m’a beaucoup plu. On voit dès leur première rencontre qu’il y a un lien qui s’est mis en place au premier regard. L’air crépite lorsqu’ils sont dans la même pièce. Mais leur relation avance doucement et j’ai beaucoup aimé ça également. Et puis, je les trouve tellement adorable tous les deux, ils vont si bien ensemble!

Dans ce second tome, on y découvre un nouveau personnage, celui de Louis, le fils d’Henriette. Et je n’ai pas aimé ce personnage du tout! Il arrive à Aucelaire avec de mauvaises intentions, de très mauvaises même. Il est manipulateur et vraiment détestable. Mais j’ai adoré sa présence parce que lorsqu’on suit ce personnage, on est plongé dans la magie autour d’Aucelaire et du Sorbier. Même si les relations amoureuses me plaisent beaucoup, je dois bien avouer que ce qui me plaît le plus c’est bien le côté fantastique de cette histoire. Je suis vraiment hyper fan de l’univers que l’auteur nous offre. Surtout le fait que les humains, à part Ginie, ne sont pas au courant. Autour du Sorbier et du Couvent, il y a tout un mystère et tout un monde à part, des Veilleurs, des Chimères etc. C’est vraiment quelque chose d’hyper bien travaillé et de très plaisant à découvrir. De plus, je trouve que ça apporte une ambiance si paisible. J’adore les moments où l’action se déroule au Sorbier, ça a l’air d’être un endroit vraiment merveilleux à découvrir. L’ambiance est très chill, très calme et posée, limite enchanteresse au final. La ville d’Aucelaire à l’air si charmante, j’aimerais tant pouvoir m’y balader, découvrir la ville et son ambiance unique, m’arrêter au Sorbier des Oiseleurs prendre une part de tarte ou un petit cupcake. J’ai ressenti la même chose que durant ma lecture du premier tome, je me suis sentie apaisée en lisant ce roman.

Ce second tome était aussi bon que le premier. Cette saga est une de mes plus belles découvertes de cette année. Qu’est ce que je regrette de ne pas l’avoir lu plus tôt! L’ambiance qui se dégage de cette saga, je crois que c’est ce que je préfère. C’est une ambiance merveilleuse et si apaisante. J’ai l’impression d’être dans une bulle de bien être avec cette saga. On a le côté fantastique qui apporte un vrai plus à l’univers et à l’histoire. La romance est toute choupi et adorable à découvrir. Je suis vraiment fan de l’univers des contes d’Aucelaire. Cette histoire est vraiment merveilleuse et nous fait rêver. Plus je découvre de choses sur le Sorbier et ses secrets, plus je suis fasciné par ce monde. Ça frôle vraiment le coup de coeur cette lecture. Maintenant je n’ai qu’une hâte c’est de partir découvrir l’histoire d’Iris avec le troisième tome!
Par mccomte le 5 Mars 2022 Editer
mccomte
Pas assez feel good


Des quatre histoires qui suivent les aventures des filles Demaria c'est celle que j'ai le moins appréciée.


J'avais de gros appriori sur Holly puisque lorsqu'elle était présente dans les tomes précédents je la trouvais très froide et distante. Contrairement à ses sœurs qui sont de vrais rayons de soleil !


Mes appriori se sont un peu envolés et j'ai découvert une personne blessée par la vie et touchante.


Toutefois je suis quelqu'un de très joyeux et ce roman n'est pas assez feel good pour moi... J'ai passé ma lecture à alterner entre compatir avec Holly ou être agacée par Holly.


Elle est extrêmement pessimiste. Je comprends que la vie ne l'ait pas épargnée mais je trouve que lire une histoire où l'héroïne se plaint presque à chaque page c'est long. Heureusement il y a eu quelques moments où elle m'a émue et ça a sauvé un peu mon avis sur cette histoire.


Un peu déçue que la fin survienne aussi rapidement. Surtout que ce sont vraiment les toutes dernières pages qui sont enfin optimistes !


Holly n'aura pas été un coup de cœur...
Par mccomte le 4 Mars 2022 Editer
mccomte
Très bonne surprise


J'ai eu peur de ne pas aimer ce livre parce que d'habitude je n'apprécie pas trop le schéma d'un ancien couple qui se reforme. Mais là j'ai adoré !


Harlow est jeune femme aventureuse et intrépide. Elle croque la vie à pleines dents mais elle a un grand vide dans son cœur depuis qu'elle n'est plus avec Wes. Un personnage très touchant et attachant.


Wes est jeune homme doux et gentil. L'homme qu'on rêve toutes d'avoir dans notre vie.


Leur couple est tellement mignon que j'ai fondu devant leur histoire. Tout est parfaitement écrit, décrit.


Et je n'en retiens qu'un beau message : parfois on se sépare, pas parce que ce n'était pas la bonne personne mais parce que ce n'était pas le bon moment...
Par Petite_Gumiho le 28 Février 2022 Editer
Petite_Gumiho
Une belle romance MxM, au contexte réaliste. La thématique est abordée avec justesse, simplicité et douceur. Une histoire touchante, pleine de messages positifs.
A propos du livre :
Place Vendôme en hiver
Place Vendôme en hiver
Par mccomte le 26 Février 2022 Editer
mccomte
Agréable lecture


Même si je n'ai pas autant apprécié ce tome que le premier, j'ai tout de même passé un très bon moment en la compagnie de Ifan et Summer.


J'ai ressenti beaucoup d'affection pour Summer, peut-être parce que je me suis identifiée à elle et que j'y ai vu la jeune femme peu sûre d'elle que j'étais il y a quelques années...


Summer est une femme pleine de valeurs, la tête sur les épaules mais pourtant elle ne connaît pas sa propre valeur. Grâce à Ifan elle va s'ouvrir et découvrir qu'elle peut être aimée.


Ils ont 15 ans d'écart mais cela ne se ressent pas tant que cela puisqu'ils forment un très beau couple, avec les mêmes idées et la même maturité. Encore une fois je me suis sentie concernée puisque j'ai 21 ans d'écart avec mon conjoint.


Beaucoup de similitudes entre nous qui ont fait que j'ai vraiment apprécié cette histoire d'amour.
Par mccomte le 25 Février 2022 Editer
mccomte
Tout en douceur


Il ne s'agit pas d'un très gros roman puisque je l'ai lu en 2h environ, et encore c'est parce que j'ai fait des pauses entre-temps. J'ai adoré !


Une romance tellement douce, qui met du baume au cœur. Tous les échanges avec iel sont poétiques, tendres. Et lors de leur rencontre ils deviennent aussi sensuels.


J'ai rarement lu une histoire d'amour aussi pure.


Merci à l'auteure pour tout ça...
Par enairolf le 13 Février 2022 Editer
enairolf
Cette saga est restée très longtemps dans ma wishlist. Elle m’a fait de l’oeil pendant si longtemps que j’ai enfin fini par craquer pour le premier tome. J’avais hâte de découvrir cette saga qui me paraissait tellement intrigante. Au premier abord j’avais l’impression que beaucoup de mystères entouraient cette histoire. Et j’étais persuadée que ça allait être une lecture vraiment génial à découvrir. Encore une fois, mon instinct ne m’a pas trompé. J’ai vraiment beaucoup apprécié ce premier tome même si au début, j’étais un peu perdue et je ne savais pas trop quoi penser de cette histoire particulière. A force d’avancer dans le roman, tout se met en place et on comprend beaucoup mieux. Et à partir de ce moment là, l’histoire est fascinante! Il me tarde déjà de découvrir le second tome!

Dans ce premier tome, on va suivre le personnage de Ginie. Cette jeune femme vit avec sa mère et n’a pas une vie facile. En effet sa mère est pleine de convictions religieuses parfois extrême. Ginie ne peut rien faire sans se prendre un serment de la part de sa mère, si elle rentre trop tard c’est une débauchée et j’en passe. Ginie n’a jamais connu l’amour qu’à travers les romans qu’elle lit, bien évidemment, en cachette. Un jour, au Sorbier des Oiseleurs, l’endroit le plus prisé de Aucelaire où vous pouvez déguster un thé ou manger des pâtisseries, elle fait la rencontre de Tito, un bel Andalou mystérieux de passage mais qui semble bien connaître la cité. On va assister à leur rencontre, à la naissance de leur amour qui semble impossible et pas uniquement à cause de la distance qui les sépare..

Ce que j’ai le plus aimé dans ce roman, c’est le côté poétique qui se dégage de cette histoire. Je ne saurais pas trop expliquer vraiment mon ressenti puisque j’ai du mal à mettre des mots sur mes émotions mais je trouve qu’il y a vraiment un côté très poétique à cette histoire. Je pense que la plume de l’auteure y est pour beaucoup. J’aime sa façon d’écrire, sa façon de manier les mots etc. C’était vraiment une plume que j’ai trouvé très belle. L’histoire en elle même est belle mais la façon dont elle est racontée l’est encore plus. C’est fluide, c’est addictif, on tourne les pages sans même s’en rendre compte et on arrive très vite à la fin. C’est un roman qui se lit hyper rapidement et vraiment on ne voit pas du tout le temps passer une fois qu’on a notre nez dedans. J’ai pris beaucoup de plaisir durant cette lecture et j’ai hâte de découvrir le second tome sur un autre personnage.

L’univers est absolument fantastique et c’est le cas de le dire. Au début, je ne vous cache pas que j’étais un peu perdue durant ma lecture. J’avais comme l’impression qu’il nous manquait des éléments pour que l’on puisse bien tout comprendre, comme si on passait à côté de choses importantes. Mais au final plus on avance et plus on découvre les choses et là tout prend son sens. Je pense donc que c’est un choix de l’auteure de nous laisser dans l’ignorance au début. C’est un brin perturbant mais une fois qu’on découvre la vérité derrière tout ça on comprend mieux. Et j’ai vraiment adoré cet univers et cette touche de fantastique qui fonctionne parfaitement bien d’ailleurs je trouve! Je suis ressortie de cette lecture entière conquise.

Concernant les personnages, j’ai été très touché par celui de Ginie. Elle est tout simplement adorable, toujours prête à rendre service aux autres mais n’a clairement pas une vie facile. Sa mère est vraiment horrible avec elle. Elle lui fait vivre un enfer au quotidien, si elle a le malheur de rentrer trop tard selon sa mère, c’est une vraie débauchée de la vie. Ginie s’enferme toujours à clef dans sa chambre pour éviter tout conflit avec sa mère. Elle doit même lire des romans d’amour en cachette pour ne pas s’attirer les foudres de sa mère.. Elle m’a vraiment fait beaucoup de peine. Mais elle a des amis absolument géniaux et elle peut compter sur eux. J’ai adoré découvrir Tito, il est beaucoup trop mignon et l’attachement qu’il a envers Ginie ils sont beaucoup trop mignons. J’ai vraiment aimé voir leur relation évoluer au fil des pages parce que vraiment ils sont beaucoup trop adorables ces deux là. J’ai beaucoup aimé également Cassandra ou encore Iris les amies de Ginie. On a également différents personnages que l’on croise au fil des pages qui font partie du personnel du Sorbier au Oiseleurs. Cet établissement est le lieu de rencontre d’Aucelaire, un lieu enchanteur qui est très mystérieux et semble être parsemé de magie. Et au final c’est le cas de le dire. Je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher la surprise mais sachez que ce lieu est envouteur et enchanteur. J’aurais aimé traversé les pages pour me retrouver là bas.

Je suis vraiment tombée sous le charme de l’ambiance qui se dégage du roman. C’est beau, c’est doux, c’est magique, c’est fantastique. C’est le genre d’histoire toute douce qui nous plonge dans un rêve. J’avais envie de me retrouver aux côtés de Ginie, Parcourir Aucelaire et son ambiance unique, aller faire un tour au Sorbier des Oiseleurs, ce lieu qu’on nous dépeint comme un lien merveilleux. Avec cette lecture j’ai fais un voyage incroyable, ça a été dur de tourner la dernière page et de revenir dans notre monde. Quand vous regardez le résumé, vous avez un petit aperçu de l’histoire, vous pouvez voir ce côté très conte qu’on vous promet. Ce premier tome est un havre de paix, je me suis vraiment sentie apaisée en le lisant et en parcourant les pages les unes après les autres. Ce fut une merveilleuse découverte, je regrette juste de ne pas l’avoir lu plus tôt.

Je ressors de cette lecture entièrement conquise. C’était si beau, tel un conte, tel un rêve. C’était fabuleux et partir à la découverte du Sorbier aux Oiseleurs et tout ses secrets fut une aventure merveilleuse. J’ai vraiment apprécié ce premier tome et j’ai hâte de me plonger dans la lecture du second. J’espère retrouver cette douce ambiance dans les prochains tomes. Quelle merveilleuse découverte que je ne peux que vous encourager à découvrir. Le voyage en vaut largement le coup et vous serez embarqué dans une histoire intrigante mais oh combien passionnante!
Par Marji le 23 Janvier 2022 Editer
Marji
Une romance feelgood qui m'a donné le sourire. Entre Patrice le (très) grand frère et Maya la petite sœur sans filtre tellement adorable, le soutient est presque sans faille pour se reconstruire après la perte de leur deux parents. Patrice a tout du grand frère sérieux et appliqué pour s'occuper de sa sœur. Dans ce contexte surgit la pétillante Dan, cheffe qui a bien besoin d'aide pour organiser ses papiers de recette de cuisine.
Entre Patrice et l'indépendante Dan va naître une romance de plus tendre.
Le besoin de liberté de Dan va rencontrer le besoin de stabilité de Patrice. Patrice va pousser Dan à reconsidérer son besoin de solitude et d'indépendance.

Une romance entre une femme mûre et un jeune homme des plus rafraîchissante
A propos du livre :
Beignets d'ananas au rhum
Beignets d'ananas au rhum
Par MaudeS le 30 Décembre 2021 Editer
MaudeS
une douce romance MM tout en simplicité pleine de tendres messages positifs.
A propos du livre :
Place Vendôme en hiver
Place Vendôme en hiver
Par Underworld le 29 Novembre 2021 Editer
Underworld
Une magnifique romance riche en émotions.

Voilà huit mois que Flora Demania est au service de Callahan Button, comme nounou. Elle est âgée de 24 ans et a terminé des études de Psychologie intégrée à l'éducation. Elle est très attachée à son petit protégé, Johnny. Elle le soigne, le protège, le câline, tout comme si c'était son propre fils. Johnny est sourd et suit l'apprentissage du langage des signes dans un établissement spécialisé.

Cal se tue au travail pour subvenir aux besoins de son fils, payer son école et ses soins. Il ne voit quasiment pas son fils. Il en a oublié d'être père... Tenir un restaurant est chronophage et stressant. Être avec son fils lui manque.

Extrait :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le prendre dans mes bras, le garder auprès de moi. Quand je rentre et vais dans sa chambre, j'ai envie de m'allonger à ses côtés pour le regarder dormir, mais je suis tellement, tellement épuisé ! Je veux tout lui donner, mais si je ne suis pas là, à quoi ça sert ?


J'ai adoré les moments de complicité entre Johnny et Flora. Leur relation est littéralement fusionnelle... Mais elle sait se mettre en retrait pour que son père profite de son fils.

Et si l'amour venait à frapper à la porte de Flora sous la forme d'un SMS ? Osera-t-elle prendre des risques ?
Par Worldisbeautiful17 le 21 Novembre 2021 Editer
Worldisbeautiful17
C'est un beau roman, avec un contexte très réaliste et touchant. Les personnages sont attachants et sympa. J'ai bien aimé l'histoire qui est prévisible mais parfois on en demande pas plus. Je m'attendais à ce genre de récit en achetant ce livre donc je ne suis pas déçue. Le seul problème c'est que je trouve que certains passages sont très rapide. Mais ce n'est que mon opinion. Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est un bon livre malgré tout.

C'est l'histoire de Zacharie et Victor. Ils sont issue de milieux sociaux totalement différents. Zack est l'héritier d'une grande marque de luxe et Victor commence juste à se faire un nom dans le milieu de l'architecture et de la restauration.
Malgré leur relation qui évolue, on découvre qu'ils ont tout deux des blessures qui les hantent, cependant ils vont apprendre à se faire confiance et à se dévoiler l'un et l'autre et surtout à s'aider mutuellement. L'un va sortir de son placard fermé à triple tour et l'autre va lui offrir le bonheur d'une vie de couple heureuse.

En tout cas très belle plume, les sentiments et émotions sont là. Bon bouquin.
A propos du livre :
Place Vendôme en hiver
Place Vendôme en hiver
Par WordsofLove le 15 Novembre 2021 Editer
WordsofLove
La proposition de mise en avant de certains titres m’a permis de découvrir ce livre à côté duquel j’étais passée.
Merci aux éditions bookmark pour ce service presse.
Ce livre fait parti d’une série, mais il est annoncé comme lisible indépendamment. Je ne sais pas comment est le premier tome mais j’avoue avoir été un peu perdue au départ dans le monde onirique qui est proposé, chimères, magiciens, métamorphoses et humains cohabitant à Aucelaire.
Toute fois je me suis vite prise dans l’histoire que j’ai lu en quelques heures.

Le choix d’écrire comme une double histoire m’a plu, il y a la version humain non conscient de la magie qui les entoure, et la version onirique qui s’ajoute en parallèle et s’intercale par bribe dans le monde commun.
C’est frais et attrayant, cela m’a donné envie de découvrir encore plus le monde que nous propose l’autrice.
La romance est très bien décrite, il y a de l’humour et du respect mutuel.
Cassandra excelle dans son travail, elle est attentionnée et généreuse, j’ai beaucoup aimé ce personnage féminin « sans complexes ».
Philippe Krone est un artiste, il est plutôt solitaire et attaché à des valeurs de gentlemen. Il m’a beaucoup plus aussi. L’alchimie un peu « magique » de ce couple est vraiment comme un tango, tendre et sensuelle.
Les autres personnages qui vivent à Aucelaire sont aussi vraiment attachants, et donnent envie de les découvrir.


C’est une très jolie histoire d’amour et d’amitié que nous propose l’autrice sur fond de magie.
Amateurs de bijoux et de montres les descriptions vous feront saliver, sûrement autant que moi avec le Chaï latte potiron et la tarte au potiron meringuée.
Par audrey_bouquine le 9 Novembre 2021 Editer
audrey_bouquine
Zahrah est une jeune femme de 19 ans, insouciante, snob, immature…
Quand elle va découvrir que son père est criblé de dettes et que Dieu lui est venu en aide, elle va voir sa vie de Princesse d’un nouvel œil.

Dieu qui n’est autre que Dimas, un ami de son père.
Ils se sont croisés lors d’une soirée et ça a fait des étincelles, aucun des deux n’oubliera l’autre.

Ils ne se sont pas recroiser depuis ce moment fugace et c’est tant mieux.
Comment Dimas peut il être attiré par cette jeune femme? Au départ la différence d’âge n’est pas une chose qui va de suite me déranger, mais là j’ai trouvé que c’était un petit peu trop mis en avant à mon goût.

On a compris que Zahrah est une très jeune femme et que Dimas est un homme d’affaire, un truand et qu’il est beaucoup plus âgé qu’elle.
D’ailleurs la différence d’âge se ressent beaucoup, selon moi.

D’autre part, je mettais imaginé un tout autre profil de compagne pour cet homme et j’ai été déçu, mais voilà quand on se fait des idées on est embêté quand on obtient pas ce à quoi on a pu penser …

Et j’ai trouvé vraiment très dommage de ne plus être proche du Sorbier des oiseleurs, on est sur le terrain humain et la magie des chimères m’a manqué.
Même si on les croise, j’avais l’impression de les frôler sans être auprès d’elles, dommage.

Vous l’aurez compris ce tome n’est pas mon préféré, l’histoire est sympa mais pas à mon goût sur un point ou deux malheureusement.
Je ne sais pas si une suite est prévue, mais si c’est le cas je poursuis l’aventure avec plaisir !
Par hortensia le 6 Septembre 2021 Editer
hortensia
Romance Française agréable malgré le manque de réelle surprise.
Un couple atypique : Anaëlle, jeune femme bien ronde, peu sûre d'elle et malchanceuse. Léon, non-voyant bien dans sa vie, Kiné, soigneur des corps mais aussi des âmes ( en tous cas de celle d'Anaëlle). Leur rencontre va les mener là où ils ne s'attendaient pas à aller.
A propos du livre :
Les Yeux de Léon
Les Yeux de Léon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode