Riley Jenson, Tome 1 : Pleine lune

Description ajoutée par Selene 2010-10-25T20:45:01+02:00

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste- autrement dit un assassin-, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif ...jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Ca ne pouvait pas tomber plus mal: plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère.

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-20T15:54:34+02:00

Du bout des doigts, il effleura mon épaule, mon bandage, et j'en eus la chair de poule, sans que cela ait le moindre rapport avec une sensation de douleur ou de peur.

-Mais il faut que je te dise quelque chose.

Son regard se planta dans le mien, et je vis un véritable brasier au fond de ses iris, un brasier dont je sentais la chaleur jusque dans la moindre de mes fibres.

-J'ai envie de toi.

Il semblait donc que les loups-garous n'étaient pas les seuls à être directs en matière de sexe.

-Génial.

Si on aime les romans plein de sensualité pour ne pas dire de sexe et d'intrigues sombres, alors on est servi dans ce premier tome

Moi j'ai beaucoup aimé.

Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vital de se l'approprié comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donne que seule envie de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévoré du regard.

Quand vous imaginez Quinn avec son regard de braise ou de Talon même si la surprise vous envahie a fur et à mesure de l'histoire, avec son aura de puissance rayonnante, voilà dans le monde que vous rentrez avec Keri Arthur qui est un vrai bouleversement des sens !

Chouette histoire de bit lit, je suis fan du genre donc j'ai bien aimé. Tellement que j'ai acheté tous les tomes suivants que j'ai hâte de dévorer 😀

J'ai bien aimé l'histoire, du suspence jusqu'à la fin. Je trouve néanmoins que certaines scènes sont très identiques les unes par rapport au autres.

Commentaire ajouté par Kouet 2021-04-13T22:16:36+02:00

Lu mais pas forcement emballée par l'histoire

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-28T19:59:31+02:00

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Celola 2021-03-09T16:48:05+01:00

Le seul hic c'est qu'elle est toujours "en chaleur "... tout le long du livre c'est lassant...

Une très bonne découverte ! Le scénario est génial, on s'imagine très bien les scènes d'action grâce à l'écriture fluide. J'ai vraiment apprécié cet équilibre qu'il y a entre les scènes d'actions et les scènes un peu sensuelles. Je me lance sur la suite !

Commentaire ajouté par Aralorn 2020-09-20T22:02:51+02:00

Je n'ai pas du tout accroché à ce roman et je ne suis pas allé bien loin. Que ce soit le style d'écriture, le scénario ou Riley, rien de m'a donné envie de poursuivre.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-08-26T17:53:41+02:00

Sympa cette série, on suit une louve garou hybride vampire (dhampire) , qui a des "besoins" (surtout sexuels!) et qui est entraînée malgré elle dans une aventure/ enquête pour retrouver son frère. Cette série est dynamique, assez drôle et avec plein d'érotisme.

Même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre au début, j'ai rapidement adoré et dévoré ce livre !

Et puis l'arrivé de Quinn a bien sûre joué beaucoup

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine lune

• France : 2009-12-04 (Français)
  • France : 2012-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2006-01-31 (English)

maud33 le place en liste or
2021-10-17T22:32:50+02:00