Riley Jenson, Tome 1 : Pleine lune

Description ajoutée par Selene 2010-10-25T20:45:01+02:00

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste- autrement dit un assassin-, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif ...jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Ca ne pouvait pas tomber plus mal: plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère.

Classement en biblio - 3 919 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-20T15:54:34+02:00

Du bout des doigts, il effleura mon épaule, mon bandage, et j'en eus la chair de poule, sans que cela ait le moindre rapport avec une sensation de douleur ou de peur.

-Mais il faut que je te dise quelque chose.

Son regard se planta dans le mien, et je vis un véritable brasier au fond de ses iris, un brasier dont je sentais la chaleur jusque dans la moindre de mes fibres.

-J'ai envie de toi.

Il semblait donc que les loups-garous n'étaient pas les seuls à être directs en matière de sexe.

-Génial.

Si on aime les romans plein de sensualité pour ne pas dire de sexe et d'intrigues sombres, alors on est servi dans ce premier tome

Moi j'ai beaucoup aimé.

Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vital de se l'approprié comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donne que seule envie de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévoré du regard.

Quand vous imaginez Quinn avec son regard de braise ou de Talon même si la surprise vous envahie a fur et à mesure de l'histoire, avec son aura de puissance rayonnante, voilà dans le monde que vous rentrez avec Keri Arthur qui est un vrai bouleversement des sens !

Commentaire ajouté par laeti33 2023-08-05T18:13:57+02:00

J'aime beaucoup il y a de l'action, un personnage féminin comme j'aime ,des personnages masculin HOT en couleur et de l'aventure .

J'aime BEAUCOUP la plume de Keri Arthur, elle écrit avec passion et ENTRAÎNANTE.

Une romance paranormale, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinante! Entraînante. Je dévore chaque roman de cette auteure, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense.

Commentaire ajouté par Kry00 2022-11-18T09:01:10+01:00

Bof...

C'est bon, on a compris que c'est la pleine lune, on a compris qu'elle veut sauter tout ce qui bouge, c'est d'un redondant durant toute l'histoire !

Très long, c'est dommage parce que l'histoire sets super dans le fond, mais toute les trois pages on est stoppés dans l'enquête par des scènes de sexe qui n'apportent rien à l'histoire. j'ai déjà acheté la suite, mais ça m'étonnerait que je la lise.

Ah oui, et il ne peut pas y avoir de triangle amoureux parce qu'il n'y a pas d'amour dans cette histoire, juste des gens qui se supportent parce qu'ils sont beaux et qu'ils baisent bien.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-02-17T21:52:34+01:00

Je ne suis pas totalement convaincue mais je vais poursuivre car il y a de l'idée et que j'ai envie de voir où l'auteur va nous emmener.

J'ai adoré ce livre , sexy et sombre juste comme il faut. Je me suis régalé

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-01-25T18:40:56+01:00

Et bin chapeau.

Bien longtemps que je n'ai pas lu de Bit-Lit (soit des crocs, du sang, du sexe à gogo ^^).

Et ça fait du bien car l'héroïne a du chien, et une répartie mordante. Elle s'assume, désinhibée totale sans être une chaudasse (enfin si mais parce que c'est la lune XD...mais elle garde son cerveau actif même quand elle ressent du désir ! et c'est good !) et j'ai apprécié car s'il y a des scènes olé régulières elles sont assez brèves avec des ellipses qui abrègent le tout. Ainsi cela ne pollue pas le scénario qui déménage sacrément ! (D'ailleurs Riley est partie pour devenir une Mata Hari de compétition.)

J'adore la galerie de personnages qui annonce du bon pour la suite !

Et bien que non friande de potentiel triangle amoureux...là ça ne me perturbe pas. Riley est libérée donc célibataire, et étant sexy à souhait avec des instincts de louve...elle fait bien ce qu'elle veut de son postérieur !

Mais ses méninges en elles-même valent le détour. ;)

Une lecture agréable donc. :D

Commentaire ajouté par Bokoue 2021-12-18T00:14:24+01:00

🐾Comme vous l'aurez sans doute deviné par rapport à la couv., il est question de loups-garous.

🐾Alors au début, j'ai eu dû mal à rentrer dans l'histoire, surtout à cause des allusions sexuelles répétitives qui viennent alourdir le récit. Il faut savoir que lorsque la lune est dans sa phase ascendante, donc environ 1 sem.avant la pleine lune, l'héroïne, Riley a des chaleurs, oui, comme les chats😅

🐾Donc elle doit absolument trouver des partenaires pour apaiser son appétit sexuel...

🐾L'intrigue était bien intéressante et j'ai bien accroché par la suite bien qu'il m'a manqué quelque chose.

Il y aussi un aspect que j'ai trouvé original, le fait que l'héroïne soit hybride, moitié loups-garous, moitié vampire...

Ici, on suit Riley, louve-garoup, qui travaille pour le Directoire qui est une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les créatures surnaturelles et de protéger les humains. Un jour, son frère jumeau, Rhoan, qui lui aussi travaille pour le Directoire, disparaît. Elle décide de mener l'enquête et ce malgré la pleine lune qui approche et qui lui rend la tâche plus difficile. Elle rencontrera un vampire du nom de Quinn qui va l'aider dans son enquête. Parviendra-t elle à retrouver son frère ? et faire face à ses pulsions ?

Un récit à découvrir...

Je ne m'attendais pas à une telle surprise ! Je me suis lancée dans cette lecture en me disant que ça avait seulement l'air intéressant sans plus . Mais WAOUH ! Je découvre une jolie pépite ! Une héroïne qui ne ce laisse pas démonté par les préjugés et qui assume sa soif de sexe ( ce qui est rare ) , nous avons plutôt l'habitude de chaude qui nous joue les prudent en ce disant oh mais ça ne me rassemble pas , ce n'est pas moi je ne comprend pas ! Snif snif . Et là enfin une héroïne qui dit oui au sexe et l'assume ! Et que dire du héros quinn ? Piouf pas de mots ! Ça nous donne chaud tout ça mais sans tomber dans le vulgaire !

Chouette histoire de bit lit, je suis fan du genre donc j'ai bien aimé. Tellement que j'ai acheté tous les tomes suivants que j'ai hâte de dévorer 😀

J'ai bien aimé l'histoire, du suspence jusqu'à la fin. Je trouve néanmoins que certaines scènes sont très identiques les unes par rapport au autres.

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine lune

• France : 2009-12-04 (Français)
  • France : 2012-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2006-01-31 (English)

• Full Moon Rising - Anglais
  • Riley Jenson, Book 1 : Full Moon Rising - Anglais