Priceless : Inestimable

Description ajoutée par String92 2018-07-15T00:48:13+02:00

Emy se marie dans quelques semaines avec le très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin, ne plus avoir peur du lendemain... elle ne demande rien de plus. L’amour, elle n’y croit plus depuis longtemps. Son destin est tout tracé, mais l’arrivée d’un homme arrogant au caractère bien trempé va chambouler ses projets. Beau et ténébreux, Stephen va tout tenter pour la séduire.

Pourquoi bouleverser la vie d’Emy et dans quel but ? Quels secrets cache-t-il ? Que veut-il ?

Entre drame, passion, humour, trahisons et rebondissements, découvrez cette histoire riche en émotions.

Extrait ajouté par Kent-Nelson 2016-12-02T11:09:06+01:00

« J'accumule les clientes, je ne crois plus en l'amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n'est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d'une mission, d'une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »

« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l'abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L'amour ? Non, ça c'est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n'écouterai mon cœur, il ne m'a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s'il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l'univers... »

« Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n'est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? »

Commentaire ajouté par nini51000 2019-01-27T11:12:09+01:00

Que dire ?

Dès que l’on commence à lire les premières pages on sait que nos nerfs vont être mis à rude épreuve.

Entre un mec un peu trop sur de lui et une « c...... » oui ce n’est pas toujours le mec que l'on insulte, ça va donner.

Oui je sais bien que sous cette carapace qu’ils se sont créés, il se cache quelque chose, on imagine un truc moche mais dés le début j’ai déjà eu envie de mettre des baffes mdr mais ouf ça ne dure pas si longtemps et ensuite on les apprécie et même bien plus.

Lui miam miam j’en suis tombée love. Elle je l’ai apprécié de plus en plus au fil de la lecture, on a aussi rejoué au yoyo et je me suis dit non elle recommence mais il y avait ce petit truc qui faisait que je ne pouvais pas lui en vouloir trop longtemps. Il y avait cette part en elle qui nous permettait de s'accrocher.

Leur histoire est peu commune et va prendre une tournure qui merdouillette je ne m’y attendais pas. Certes on peut deviner certaines tournures, entre les non dits, les réactions ... mais on va aussi être très surpris et accrochez vous on va déguster autant que nos personnages. Certains passages sont dur à lire mais encore une fois la tournure des événements est vraiment surprenante qu’on souffre peut être mais ne pas avoir vu venir le déroulement principal dans notre lecture c’est très bon.

Bref un très bon moment de lecture.

Verdict : à lire.

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2018-10-16T18:24:34+02:00

Mon avis:

Notre Héroïne est Emy.

Emy est une jeune femme sur le point de se marier, mais elle n’est pas comme toutes les mariées, pour elle, son mariage se résume à un accord, …. L’amour ne fait pas partie de cette accord. Elle est touchante: le bonheur de sa maman passe avant le sien. On peut facilement s’identifier à elle, j’ai eu envie de lui dire mille fois qu’il y a avait d’autres solutions, …

Notre Héros est Stefen:

Stephen est un jeune homme sexy, sûre de ses charmes,... Il sait en jouer avec la gente féminine surtout les femmes d’un certain âge. Il est devenu une machine et les femmes sont interchangeables, mais il commence à ressentir une lassitude. Son activité professionnel est très particulière,... Il attend juste de pouvoir réaliser son rêve, la seul chose qu’il n’avait pas prévu c’est un contrat qui allait changer le cour de sa vie….

Dans ce livre…

On rencontre deux héros perdu dans le tumulte respectif de leur vie. Leur rencontre bien qu'improbable pourra éclairer leurs présents et modifier leur avenirs qui paraissait déjà tracés.

Les personnages secondaires que j’ai aimé:

Alors ici dans ce roman pour les personnages secondaires que j’adore, j’en ai un qui m’a un peu posé un souci parce qu’il est sympa dans une partie du roman, et dans l’autre partie il change radicalement:

Vanessa, la meilleure amie d’Emy, se rend compte que celle ci, n’est pas heureuse avec son fiancé, elle va être à l’origine de la rencontre de nos amis, ce qu’elle n’avait pas prévu c’est le cataclysme qu’elle va déclencher dans la vie de nos héros.

Greg, un ami de Stephen, va comprendre ce qu’il se passe avec son ami et l’aider à régler sa situation avec Vanessa.

Les personnages qui m’ont fâchée:

Nicolas Dambres-Villiers, le futur mari d'Emy, est une ordure de la pire espèce. C'est un homme horrible….

Victoria, une des “conquêtes” de Stephen, est prête à tout pour garder Stephen pour elle. C’ est une personne diabolique.

Vanessa, la meilleur amie d'Emy, va complètement changer de visage dans la deuxième partie de l’histoire,... Vous comprendrez mon ressenti en lisant cette perle...

Ce livre est sur un sujet sensible, on ressent parfaitement les émotions de nos protagonistes. J’ai eu envie de les câliner et de leur dire que tout irait bien, je me suis retrouvée happée par l’histoire que j’ai dévorée sur une journée.

La plume de L.S. Ange et Callie JDeroy est tout simplement envoûtante, ce livre est une vrai trésor à découvrir si vous ne l’avez pas encore ouvert.

Commentaire ajouté par France974 2018-09-20T16:06:56+02:00

"PRICELESS" est un roman singulier et très particulier, mais attractif, attachant, perturbant et intrigant. Tout ce qu'il faut pour nous accrocher, avec l'envie de connaître la suite.

Ma chronique : https://www.bookinetcie.com/inestimable-l-s-ange-callie-j-deroy/

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-12-13T22:18:49+01:00

Emy va se marier avec Nicolas Dambres-Villiers, c'est loin d'être une union d'amour. Mais c'est sans compter sur sa richissime amie Vanessa, qui fait tout son possible pour qu'Emy change d'avis. Vanessa va prendre contact avec Stephen, un gigolo, pour qu'il drague Emy. Stephen, lui, souhaite ouvrir un bar aux bords de la mer mais pour ça il doit gagner beaucoup d'argent. Une rencontre qui va se révéler être perturbante pour les deux personnages, mais est-ce suffisant pour qu'Emy annule le mariage ?

Il s'agit du tome intégral de la série de sept épisodes du même nom. Je trouve la couverture splendide. Le fait de retrouver un tome intégrale est beaucoup plus intéressant que les épisodes à mes yeux. Comme pour divers romans de L.S Ange, je me suis tout de suite accrochée à cette histoire.

Emy se marie avec un homme qu'elle déteste afin que sa mère soit à l'abri du besoin. Je peux comprendre Emy de vouloir préserver sa mère mais tout de même, il doit bien y avoir de meilleur parti que son futur époux, Nicolas. Je hais Nicolas qui est un homme froid, qui utilise Emy comme un objet, comme une moins que rien, qui la bat, elle doit juste être présentable à tout instant, aimer ce qu'il aime et écarter les cuisses quand il en a envie. Stephen, quant à lui, il se bat, il fait un métier qu'il déteste, afin de réaliser au plus vite son rêve. Je suis impressionnée par sa détermination, comme le dit si bien la citation « Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité » d'Antoine de Saint-Exupéry. Je ne comprends pas Vanessa, elle aurait dû se douter qu'elle blesserait son amie quand cette dernière découvrirait la vérité sur Stephen et son métier. Au final, c'est une histoire extrêmement touchante, qui mêle drame et romance.

Un livre bouleversant, émouvant, perturbant, à découvrir au plus vite.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-11-02T19:03:36+01:00

J'ai adoré, un vrai coup de coeur. un ascenseur émotionnel on rit on pleure on se révolte ... les personnages sont à la fois attachants et énervants bref j'adore

Commentaire ajouté par mu_riversong 2017-07-27T20:44:56+02:00

une romance surprenante écrite à 4 mains pour le plus grand bonheur des lecteurs très rapidement on est aspiré par la passion de ce livre, les deux personnages principaux semblent tellement à l'opposé l'un de l'autre, et pourtant tellement semblable aussi on se retrouve à pleurer et rire avec eux, à avoir de la peine aussi certains moments ce livre à double plume est une véritable réussite!!!!

un vrai de coup de coeur

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2017-03-16T15:51:08+01:00

Lien: http://sur-la-route-de-nos-lectures.blogspot.fr/2017/03/inestimable.html

C’est toujours un plaisir de lire un roman de L.S Ange et de Callie J. Deroy. Ses deux amies écrivant ensemble, c’est juste un pur régal pour les yeux! Leurs style fonctionnent à merveille puisqu’elles se complètent. C’est une romance comme on l’aime et dans le style des auteurs. Chacune d’elles mettent de leur émotions et d’elle même dans ce livre. C’est touchant et poignant mais aussi triste par moment. Pour autant, on ne lâche plus la lecture une fois commencé. Une romance avec des personnages qui ont chacun un lourd passé, des secrets mais aussi des blessures dont ils doivent guérir. Il y a beaucoup de répliques qui font rire ou qui donnent le sourire, des rebondissements et de l’amour. Les auteurs ont fait des personnages des êtres vivants et très expressifs que ce soit dans leurs mimiques ou leurs échanges. Le thème du roman est dur, poignant dans un cocon d’amour et de douceur.

Les personnages principaux ont tout pour plaire. Ils ont chacun un sacré caractère, un passé sombre. Ils se ressemblent bien sur de nombreux points. On pourrait dire bien de choses sur eux. Lui bel homme, qui a tout pour plaire mais qui a fermé son coeur, elle jolie qui va se marier et n’est pas heureuse. Ils ont tout deux du répondant ce qui rend le tout très marrant. Ils se disputent et cela les rend d’autant plus attachant. Je pourrai en dire plus mais où serait le plaisir si je vous disais tout avant? Ils sont tellement sympa que je préfère vous laisser les découvrir! On apprécie à leurs justes valeurs les personnages malgré leurs défauts et leurs qualités. Bon, il est vrai que j’ai eu envie d’arracher plusieurs fois la tête d’Emelyne mais Stephen m’aurait taper sur les doigts et il est vraiment trop craquant pour que je le contrarie. Et puis je suis sûre que Callie et LS m’auraient grondé pour cela :P

Le talent des deux auteurs c’est d’avoir créé un personnage odieux, repoussant, hideux de l’intérieur avec une coupe de cheveux horrible, un caractère pédant et hautain, bref, LE personnage qu’on aime pas dès le premier regard (enfin, imaginé serait plus correct comme terme p). J’ai nommé ici Mr Connar, le fiancé d’Emy. Beuuurk ! Alors lui, il m’a fait inventer des idées de torture encore pas imaginé à la télé ou dans les films! Je me délectais intérieurement de sa souffrance. Moi diabolique? Que dis-je, sadique?

Commentaire ajouté par Skipere 2017-02-07T12:04:32+01:00

Emy doit se marier dans quelques semaines à Nicolas, sa meilleure amie ne voulant que son bonheur engage Stephen un gigolo pour qu'il la détourne de ce chemin.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, Emy est malheureuse mais met son bonheur de côté pour protéger sa mère. On sent qu'entre elle et Stephen c'est autre chose que du sexe, ils s'aiment mais de nombreuses embuches se mettent en travers de leur chemin.

La dernière partie de l'histoire m'a totalement énervée, j'avais envie de frapper Vanessa et d'émasculer Nicolas.

La fin est beaucoup trop rapide à mon goût car certains évènements auraient mérité plus de description.

Un gros coup de coeur ! Si vous voulez un avis plus détaillé, ma chronique est ici : http://leslecturesde-nana.blogspot.fr/2016/12/romance-erotique-lsange-callie-jderoy.html

Commentaire ajouté par wendy00 2016-11-30T18:28:46+01:00

J'ai bien aimée ce livre, on est vite accro, c'est un livre addictif.

Juste un point négatif, la fin qui pour moi est précipitée. Je m'explique: pendant tout le livre, l'auteur nous raconte l'histoire en prenant son temps , au fil de la lecture, Emy s'embourbe dans un merdier pas possible et je me suis demander comment elle allait faire pour s'en sortir et au final c'est expliqué sous forme de résumé dans l'épilogue, juste quelques lignes. Ce que je trouve vraiment dommage car c'est quelque chose d'important et l'auteur l'expédie.

Priceless : Inestimable

• France : 2016-11-19 (Français)