Priceless : Inestimable

Description ajoutée par String92 2018-07-15T00:48:13+02:00

Emy se marie dans quelques semaines avec le très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin, ne plus avoir peur du lendemain... elle ne demande rien de plus. L’amour, elle n’y croit plus depuis longtemps. Son destin est tout tracé, mais l’arrivée d’un homme arrogant au caractère bien trempé va chambouler ses projets. Beau et ténébreux, Stephen va tout tenter pour la séduire.

Pourquoi bouleverser la vie d’Emy et dans quel but ? Quels secrets cache-t-il ? Que veut-il ?

Entre drame, passion, humour, trahisons et rebondissements, découvrez cette histoire riche en émotions.

Extrait ajouté par Kent-Nelson 2016-12-02T11:09:06+01:00

« J'accumule les clientes, je ne crois plus en l'amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n'est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d'une mission, d'une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »

« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l'abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L'amour ? Non, ça c'est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n'écouterai mon cœur, il ne m'a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s'il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l'univers... »

« Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n'est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? »

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-11-24T18:51:27+01:00

Pour commencer, je suis entrée dans le livre dès les premières pages. Les auteures introduisent le récit avec une telle maîtrise que nous sommes directement plongés dans l'histoire avec l'envie d'en savoir plus. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement et rapidement, un pur bonheur.

Les personnages principaux, Emy et Stephen, m'ont énormément plu. Je me suis attachée à eux dès que je les ai rencontrés et ça a été un vrai plaisir de les suivre à travers ce livre. Ils sont tous les deux brisés par la vie d'une certaine manière mais sensibles, courageux, altruistes et dotés d'une force intérieure remarquable. Et leur duo... une merveille ! Aussi explosif que passionné.

L'action est présente une bonne partie du livre, mais ce n'est pas la ligne principale puisque les auteures se focalisent davantage sur l'état émotionnel et psychologique des personnages. Cependant, avec les rebondissements et surprises, on ne s’ennuie pas pour autant ! Au contraire, on est captivés du début à la fin.

La fin m'a beaucoup plu. Elle est douce, romantique, positive et porteuse d'espoir. Tout ce que j'aime. Elle montre qu'il ne faut jamais abandonner et toujours garder espoir car malgré les obstacles de la vie, le bonheur existe et chacun le vit un jour ou l'autre. C'est un magnifique message pour les personnes brisées comme Emy et Stephen...

L'écriture est simple, fluide, harmonieuse et agréable à lire. Je n'ai pas su déceler les différences entre les deux auteures, ce qui est une excellente chose. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes et évoluer en même temps que les personnages.

Pour conclure, j'ai adoré ce livre. Sincèrement, c'est une pépite. Certes, il est assez sombre et il faut s'accrocher à certains passages, mais il est criant de vérité, d'amour, de passion et d'espoir. Un véritable histoire comme je les aime, qui montre des difficultés de la vie, des horreurs, tout en montrant que ce n'est pas éternel et que le bonheur existe malgré tout. Je recommande vivement ce roman !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Habra 2020-08-25T05:34:26+02:00

Très intéressante histoire. J'ai l'impression que la fin est un peu précipitée. Un dernier chapitre avant les épilogues aurait été bien. A lire presqu'un coup de cœur.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-04-21T13:37:03+02:00

Quelques invraisemblances, mais globalement une bonne histoire. On ne tombe pas dans les travers faciles du gigolo, mais on plonge petit à petit dans le douloureux sujet des violences domestiques.

Sujet rarement traité et pourtant toujours d'actualité. Comment tombe-t-on sous le joug d'un monstre politiquement correct?

A lire sans modération.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-02-17T05:18:50+01:00

Une histoire magnifique u sujet de société tellement réel. Cette histoire vaut le détour.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-01-10T06:36:10+01:00

Une très belle histoire qui prend aux tripes. Le fond de l'histoire n'est pas nouveau mais c'est extrêmement bien écris. Les émotions sont fortes. Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par doucine76 2019-11-22T09:54:36+01:00
Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-12T01:29:18+01:00

J'ai adorééééé. Par contre j'ai beaucoup de mal à avoir pitié pour emy. Elle c'est jeté dans cette mascarade avec Nicolas sans même chercher une autre solution. Elle na même pas cherché à écouter les explications de Stephen.elle n'a pas mérité ce qui lui est arrivé mais sa aurais pu être éviter. Bien évidemment si l'héroïne avais réfléchi un peut il ni aurais pas d'histoire mais quand même.... J'ai par contre bien rigoler sur certaines joutes verbales entre les 2 principaux personnages...

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-09-17T19:42:13+02:00

Une très belle histoire entre deux personnes qui n'étaient pas destinées à se rencontrer.

2 individus résignés sur l'amour et sur ce qu'il a à offrir de beau.

Des non-dits et mensonges qui font qu'ils tombent dans leur enfer respectif

Une fin prévisible mais une chouette histoire

Commentaire ajouté par Filabooks 2019-07-17T09:57:28+02:00

Magnifique histoire, je l'ai dévoré ❤️

Commentaire ajouté par loona10 2019-07-16T14:03:49+02:00

Une histoire originale mais parfois difficile à croire. des personnages attachants et une lecture agreable

Priceless : Inestimable

• France : 2016-11-19 (Français)

9iana le place en liste or
2021-02-26T21:03:38+01:00
Habra l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-24T04:08:06+02:00