Livres
505 245
Membres
512 896

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meghan March

663 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
370 lecteurs
Or
568 lecteurs
Argent
308 lecteurs
Bronze
208 lecteurs
Lu aussi
175 lecteurs
Envies
650 lecteurs
En train de lire
18 lecteurs
Pas apprécié
25 lecteurs
PAL
365 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.87/10
Nombre d'évaluations : 594

0 Citations 185 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Meghan March

Sortie France/Français : 2019-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Feyre 2020-04-13T19:02:43+02:00
Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Moyen comme le premier tome. Je lirai la fin mais je n'attends pas grand chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Feyre 2020-04-13T19:04:17+02:00
Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Une sérié qui avait du potentielle mais qui reste très moyenne. Ce troisième tome n'a rien d'exceptionnelle comme tout le reste.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-14T06:27:32+02:00
Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Un très bon dernier tome. Lachlan remue ciel et terre pour Keira et malgré le fait qu'il reste une personne implacable, l'évolution de ses sentiments le perturbe pour plusieurs raisons...il en est touchant.

Keira évolue elle aussi et c'est très plaisant de la voir sortir les griffes pour celui qu'elle aime....

Une très bonne trilogie, bien écrite, bien construite avec des personnages bien travaillés.

Afficher en entier
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

http://www.gamesofbooks.com/2020/04/17/le-roi-sans-pitie-mount-1-meghan-march/

J’avais acheté le premier tome de cette saga à sa sortie il y a près d’un an. La couverture et le résumé m’avaient intriguée. En cette période où j’ai plus de temps pour lire, je me suis enfin lancée dans le premier opus de la Trilogie Mount.

Keira Kilgore possède la distillerie de whisky qui lui a été transmise par son père et qui est dans la famille depuis plusieurs générations. Son mari est décédé quelques mois auparavant et elle essaye de remonter la pente, pour elle mais aussi pour ses employés.

Un beau jour, elle va découvrir que son défunt mari Brett lui a laissé une énorme dette car il avait emprunté une grosse somme d’argent à un certain Lachlan Mount craint par tout le monde à la Nouvelle Orléans.

Cet homme mystérieux et dangereux va lui réclamer le remboursement de sa dette envers lui mais malheureusement pour elle, la somme demandée est bien trop élevée pour qu’elle puisse faire quelque chose… Elle va devoir donner de sa personne pour que Mount la laisse tranquille, enfin c’est ce qu’elle espère…

Le Roi Sans Pitié est très addictif et j’ai eu du mal à décrocher de ma lecture qui m’aura tenue en haleine quelques heures. La suite est déjà commandée et je la lirai très prochainement ! ♥

Afficher en entier
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Cette série dont tout le monde parle.. J'ai fini par plonger et je ne suis pas déçue j'ai beaucoup aimé ce premier tome... Pour le moment les personnages sont assez mystérieux et c'est assez agréable "bizarrement" que les infos soit donner au compte gouttes... C'est une lecture très additive.. Le livre se lit très vite et la fin de ce premier tome donne des frissons.. J'ai vraiment hâte de lire la suite.... Je ne veux pas spolier donc je vous direz foncez lire cette série moi je vais très vite la terminer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nadoss 2020-04-26T12:29:13+02:00
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Alors ce n'est pas "Dark" du tout

Histoire assez plate et disons rien d'original

Aucune alchimie pour les personnages je ne sais pas si je lirai les tomes suivants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KyuuV 2020-05-06T17:42:08+02:00
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

La quatrième de couverture restant très évasive sur le contenu de ce livre, je n'avais aucune attente particulière. Heureusement d'ailleurs, car je pense que ma lecture aurait été un flop total.

La traduction du roman n'est pas terrible, entre les oublis de mots, les fautes d'orthographe, il faut s'accrocher ! En plus l'héroïne se répète énormément, donc on se retrouve avec dix fois la même insulte ou la même pensée dans un chapitre de 7 à 10 pages maximum. Ce qui a eu le dont de m'exaspérer au plus haut point. Heureusement Mount nous relève un peu le niveau avec son caractère atypique et rajoute du piquant à l'histoire. C'est peut-être pour ça que je persévère et que je suis en train de lire le second tome.

En tout cas, si vous ne voulez pas être déçu, je vous conseille vivement de ne rien attendre de ce bouquin, ça sera aussi peut-être plus simple pour vous de l'abandonner s'il ne vous plaît pas, et s'il vous plaît, c'est encore mieux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livie-1 2020-05-07T18:25:34+02:00
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Première lecture de cet auteur et je suis très agréablement surprise. Une plume fluide, bien rythmé et facile a lire qui nous transporte dans son univers nous faisant partager la vie de ses personnages.

Vivement la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KyuuV 2020-05-09T18:08:21+02:00
Mount, Tome 2 : La Reine de pique

J'ai adoré ce second tome, déjà parce qu'il y a plus d'actions, je trouve mais aussi parce que je le trouve moins plat que le premier. L'autrice a su donné plus de profondeur à ses personnages et ça se ressent dans la lecture. On finit le second tome avec un cliffhanger meilleur que le premier et il me tarde de découvrir le dernier tome de la trilogie. Un gros plus que ce soit sur l'histoire et les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KyuuV 2020-05-11T15:18:11+02:00
Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Que dire de ce dernier tome, qui m'a littéralement laissé sur les fesses ?! Je n'attendais rien en particulier venant du premier tome et au vu de son niveau, je me suis dis la même chose pour les tomes suivants. Mais je suis plus que agréablement surprise. L'action rythme ce dernier tome, ainsi que les secrets et les découvertes. Ce dernier opus est plein d'émotions et les personnages ont beaucoup évolué depuis le début de l'histoire. On en apprend beaucoup plus sur Lachlan et ce qui fait de lui ce qu'il est actuellement. Une trilogie très addictive et un retournement de situation qui me laisse encore bouche bée ! Je le recommande chaudement, en plus, il m'a un peu rappelé Cinquante nuances de Grey, sans pour autant lui ressembler davantage.

Afficher en entier

On parle de Meghan March ici :

Dédicaces de Meghan March
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kindle Edition : 3 livres

Hugo Roman : 3 livres

Ebook : 2 livres

LLC : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array