Livres
613 165
Membres
710 417

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meghan March

Auteur

1 231 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
646 lecteurs
Or
909 lecteurs
Argent
572 lecteurs
Bronze
362 lecteurs
Lu aussi
441 lecteurs
Envies
1 087 lecteurs
En train de lire
43 lecteurs
Pas apprécié
58 lecteurs
PAL
838 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.77/10
Nombre d'évaluations : 1 004

0 Citations 338 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Meghan March

Sortie France/Français : 2019-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Premier tome de cette trilogie de DarkRomance.

Si vous aimez les romans Spicy et les relations ennemies to l’overdose, je vous conseil ce livre.

Très bon livre pour une première lecture de roman pour adultes, sans oublier que les termes sont explicites.

J’ai lu ce livre en une demi journée à peine.

Bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine0 2022-08-01T08:56:35+02:00
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

J'ai bien aimer ma lecture dans l'ensemble. Une fin qui donne très envie de lire le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par THTH 2022-08-01T12:23:51+02:00
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Une belle lecture.

De prime abord c'est juste une énième dark romance puisque que Keira est contrainte d'être avec Mount à cause d'une dette. Seulement, le tempérament de ces deux-là rend cette romance intéressante. Je n'irai cependant pas jusqu'à dire qu'elle est originale.

Keira m'a beaucoup plu. Elle a du caractère, ne se laisse pas faire mais est tout à fait capable de savoir quand obéir à Lachlan. Ce qui prouve bien qu'elle n'est pas idiote. De plus, elle "accepte" que son corps prenne du plaisir avec un homme tel que Mount même si son esprit est contre. Grâce à la conversation avec Magnolia, on a une protagoniste qui est honnête avec elle-même et une dualité plaisir/haine présente mais pas étouffante. Problème que j'ai souvent rencontré dans d'autres romance du même type.

Surtout, ce qui m'a plus chez elle, c'est son sens des priorités. Là où on pourrait s'attendre à retrouver une héroïne qui agit sur des coups de tête, qui cherche à s'enfuir ou qui fait tout simplement passer ses intérêts avant ceux des autres, Keira, elle, ne pense qu'à son entreprise. Son entreprise familiale, ses employés, sa famille, ses amis, c'est ce qui lui permet d'accepter la proposition de Mount. Parce qu'elle définit ses priorités, et que même si elle a un esprit de conservation, elle sait que personne ne lui échappe. Alors elle réfléchit et prend les bonnes décisions.

Concernant Lachlan, on en sait pas beaucoup sur lui. Mais malgré son air froid avec les autres, son envie de tout dominé et sa manie d'éliminer les problèmes, il sait se montrer tendre avec Keira. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est gentil mais au moins il ne la maltraite pas et prend plutôt soin d'elle comme lorsqu'elle s'est blessée à la main.

Le scénario est très sympa aussi. L'histoire du mari décédé volage et escroc, je ne m'y attendais pas. Enfin ça change surtout des protagonistes naïves et vierges qui débarquent de l'autre côté sans avoir connu de drame. Même si d'une certaine manière Keira peu parfois être naïve, elle n'en reste pas moins consciente du danger latent émanant de Lachlan.

Ma note : 15/20, et je recommande.

Amicalement, TH.

Afficher en entier
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

J'ai vraiment aimé ce premier tome ! L'univers est différent, je n'avais pas encore lu d'histoire tournant autour du whiskey. C'est assez addictif. J'aime beaucoup le personnage de Kiera, elle est entêtante et j'imagines bien à quoi elle pourrait ressembler.

Bon après petit bémol, pour ma part je sais déjà comment ça va se terminer car la plupart des histoires que j'ai pu lire avaient ce schéma. Donc c'est vrai que j'ai été dérouté par ça et ça enlève un peu de l'originalité qu'aurait pu avoir l'histoire dans une autre dimension.

Afficher en entier
Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Cette histoire est addictive pour ma part ! Elle ne me transporte pas non plus mais c'est vraiment chouette à lire.

Comme j'ai pu le dire dans mon commentaire du premier tome. L'histoire coule déjà de source, on sait (je pense pour beaucoup) comme ça va se terminer avant de l'avoir fini et c'est dommage. Même si en soit Kiera n'est pas une fille si sage et timide qu'on pourrait lire dans d'autres livres elle en reste pour autant 'le petit être Fragile " qui va se faire dévorer. C'est juste mon avis même si leur histoire est merveilleuse c'est juste trop entêtant de lire des histoires avec les mêmes schéma.

Par contre, j'ai bien aimé la subtilité à la fin.

Afficher en entier
Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

J'ai été plus déçu que les deux premiers tomes. Même si j'étais contente de le lire, je n'étais pas vraiment étonné de ce qui se passerait. C'est une jolie histoire, mais en soit c'est toujours le même "refrain". Peut-être parce que j'en ai beaucoup lu aussi aha ! Je l'a conseillé quand même parce que c'est vrai beau. Et pour les réfractaires non ça ne fini pas par un bébé !

Afficher en entier
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

C’était mauvais mais tellement spicy 🔥

La traduction est vraiment mauvaise (ou alors c’est le texte de base …), la meilleure amie plus que vulgaire et c’est quoi cette héroïne qui se laisse complètement retourne le cerveau et accepte des choses complètements folles au bout d’à peine 24h … Vu la fin je pense lire le second tome même si ce n’est pas la meilleure dark romance que j’ai lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stonefield 2022-08-24T21:22:25+02:00
Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Un tome un peu moins spicy mais avec plus d’actions et de retournements de situations Spoiler(cliquez pour révéler)je n’avais pas pu venir que ce soit Destiny qui soit derrière tout ça mais j’ai trouvé que la saga ressemblait pas mal à 50 nuances de grey. Très surprise que ce soit Spoiler(cliquez pour révéler)Magnolia qui est organisé leur première rencontre lors du carnaval

Cette trilogie ne restera pas dans mes meilleures lectures mais cela m’a passé le temps et j’ai tout lu en 2 jours car les tomes sont courts !

Afficher en entier
Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Le meilleur tome de la trilogie, c’est spicy et niveau consentement mieux que dans le premier tome. La romance est adorable Spoiler(cliquez pour révéler)notamment lors de la semaine à Dublin, les retours en arrière permettent de mieux comprendre Lachlan Spoiler(cliquez pour révéler)qui a un passé ressemblant un peu à celui de Christian Grey. J’ai aimé Spoiler(cliquez pour révéler)que ce soit lui lors du premier carnaval et de comprendre qu’il est « amoureux » d’elle depuis un moment et son comportement me parait un peu moins problématique après ces explications !

Afficher en entier
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Un bon romans spicy et hot j’ai aimée ma lecture et je me plonge dans la suite dès maintenant !

Afficher en entier

On parle de Meghan March ici :

Dédicaces de Meghan March
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kindle Edition : 3 livres

Hugo Roman : 3 livres

Hugo Poche : 3 livres

Ebook : 2 livres

LLC : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode