Livres
524 245
Membres
542 415

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meghan March

Auteur

761 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
415 lecteurs
Or
618 lecteurs
Argent
345 lecteurs
Bronze
244 lecteurs
Lu aussi
233 lecteurs
Envies
727 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
29 lecteurs
PAL
416 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.82/10
Nombre d'évaluations : 668

0 Citations 209 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Meghan March

Sortie France/Français : 2019-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T11:50:38+02:00
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Keira Kilgore vient de récuperer la distillerie de whisky de son père et elle a du mal à la faire tourner. Elle découvre en plus que son bon à rien d'ex-mari lui a laissé une énorme dette et qu'elle doit la rembourser à Lachlan Mount. Lui dirige la Nouvelle Orléans d'une main de fer et tout le monde le craint. Mais elle fera tout pour sauver son héritage.

.

L'intrigue nous plonge dans les bas-fond de la Nouvelle Orléans, c'est dépaysant.

J'ai bien aimé le personnage de Lachlan, qui est très sombre, arrogant et dominateur et celui de Keira, qui est très dynamique. Elle n'a pas peur de lui, mais doit payer sa dette. Elle est forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour rembourser sa dette, Lachlan va l'emmener vers sa noiceur et tomber amoureux. Ce qui va devenir sa faiblesse, mais il va aussi voir le monde et le business différemment grâce à elle.

Coup de cœur pour cette histoire et cette auteure. La fin scotch et donne envie de se plonger directement dans le tome 2.

C'est sombre, addictif, pleins de rebondissements, beaucoup d'émotions, d'amour et de haine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T11:52:46+02:00
Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Lachlan est toujours a ussi puissant, arrogant, riche, impitoyable, mais maintenant il a un point faible : Keira. Elle a découvert qu'elle avait un pouvoir sur lui et compte bien s'en servir pour le pousser à bout, mais surtout pour garder un part de liberté.

.

J'ai bien aimé l'évolution des personnages, que Keira puisse adoucir Lachlan, même si c'est pas bon pour ses affaires. On en découvre un peu plus sur le passé de Lachlan et il est prêt à tout pour garder Keira, au delà de la dette à rembourser et le jeu entre eux. Et le fait, qu'elle prenne de plus en plus confiance en elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T11:56:48+02:00
Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Lachlan évolue encore et apprend à vivre auprès de Keira, qui est devenue une femme fière avec du pouvoir et beaucoup d'instinct pour les affaires. Deux tempéraments de feu partenaires en amour et un empire chacun à faire prospérer. Surprenant.

.

Le tome 3 se dévore comme les deux précédents. Il reste tout aussi intense, noir, dynamique, fluide et addictif.

Les 2 personnages évoluent, sans pour autant que Lachlan devienne un bisounours transi d'amour. Il garde sa part d'ombre. On arrive facilement à s'identifier à Keira.

Tout est bien travaillé : la psychologie des personnages, l'intrigue, les révélations, l'humour...C'est un véritable plaisir à lire. Cette saga est une belle surprise.

Afficher en entier
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Un très bon début de série.

Le tome 1 qui se termine comme ça ce n'est pas possible on veut de suite attaquer le 2eme pour comprendre, et je trouve l'histoire bien mené sans temps mort et sans lourdeur. On a très peu les pensées de Mount mais c'est ce qui rajoute du suspense dans l'histoire, on comprend pas grand chose à sa personnalité tout comme Keira on découvre avec elle et c'est ce qui rend le livre addictif et très bon, avec une écriture de l'auteure (que je découvre) très fluide

Afficher en entier
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Elle ne fais pas partie de mes préférés mais j'ai quand même vraiment bien aimé. J'ai lu les 3 tomes à la suite.

Keira se retrouve avec une énorme dette à payer quand elle apprend que son défunt mari volage, dont elle voulait divorcer, avait contracté un énorme emprunt à un homme dont il ne faut pas prononcer le nom... L'échéance arrivant à sa fin pour rembourser, Mount lui laisse 1 semaine de plus pour lui donner la somme sinon elle devra payer sa dette avec... elle-même.

J'ai aimé comment Keira désarçonnait

Mount, quand elle ne se laissait pas dicter sa conduite, qu'elle lui tenait tête même si parfois elle devait obéir...

Elle va découvrir que cet homme lui donne ce dont elle a besoin au fond d'elle, de ses envies, de ses fantasmes... et que finalement elle n'est pas qu'une dette à régler pour lui, enfin je n'en dis pas plus...

Mon insta :

@bonsplans_et_meslivresdumoment

Afficher en entier
Mount, Tome 2 : La Reine de pique

J'adore j'adore j'adore

Afficher en entier
Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Voilà fini la série.

J'ai lu le tome 3 d'une traite tellement elle était addictif cette série et le tome 3 est mon préféré. Le suspense est jusqu'au bout et on a tellement envi de savoir à chaque page qu'on lit et en même temps quand on arrive au bout on est triste de quitter Keira et Lachlan.

Afficher en entier
Mount, Tome 1 : Le Roi sans pitié

Le roi sans pitié a été un véritable coup de coeur pour moi.

Au départ, je trouvais que l‘intrigue mettait du temps à se mettre en place. C'était un peu lent. Mais arrivé au chapitre 5, tout change.

J'ai adoré la dynamique qui animait les deux protagonistes : Mount et Keira .Dans ce premier tome, les sentiments amoureux sont mis de côté pour laisser place à du sexe torride. J'espère quand même voir naître de vrais sentiments entre les deux personnages.

J'ai particulièrement aimé l'audace de Mount. le faîte qu'il puisse savoir comment agir avec Keira. Il sait ce dont elle a envie, lorsqu'elle-même l'ignore. Il lui donne le plaisir auquel elle n'a jamais eu droit.

Je n'ai pas vraiment les mots pour la fin. J'ai été très surprise. Jamais je n'aurais pu imaginer que la dernière phrase de ce tome puisse tout changer. J'ai hâte de savoir comment ça va affecter la trame initiale.

J'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur. Grâce aux mots ,elle arrivait à nous transmettre l'atmosphère parfois tendue parfois sexuelle.

Afficher en entier
Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Encore une fois, c'est un énorme coup de coeur. Je pense que cette saga va aller tout droit dans mon top 5 des sagas préférées.

Dès les premières pages du livre, on découvre le passé de Mount ; c'est sombre et violent. On commence à comprendre son parcours , pourquoi il est aussi froid… On découvre qui il est réellement. ;

On obtient enfin les réponses sur le » défunt mari » de Keira. On commence aussi à voir son personnage évoluer, son caractère s'affirme.

Les sentiments dans ce deuxième tome ont plus de places ; même si nos deux protagonistes ne s'en rendent pas vraiment compte. Des limites sont dépassées pour mon plus grand plaisir. Les scènes de sexes sont des plus en plus torrides. On change aussi un peu de décor de la Nouvelle-Orléans.

La fin est une vraie bombe. Je savais qu'une fin inattendue devait me tomber dessus, mais comme pour le premier tome , je ne m'y attendais pas. Je n'attends qu'une chose ; c'est le tome final.

Toujours aussi sexy , charmant et mystérieux.

Afficher en entier
Mount, Tome 2 : La Reine de pique

Après ma lecture du tome un je voyais plus ou moins à quoi m'attendre avec cette histoire et je vais d'ailleurs me répéter mais ce n'est pas un livre qui peut convenir à tout le monde. Il y a un côté un peu malsaint qui ne peut pas être apprécié par tout genre de lecteur et il y a également beaucoup de scènes de sexe très détaillées

J'ai préféré ce tome-ci au précédent. On commence à voir une transition dans les personnages. Leur comportement commence à changer et ils évoluent. Le côté malsaint est toujours assez présent surtout au début. On continue de déteste Lachlan Mount de toutes nos forces. On sent tout de même que l'histoire évolue et que ce tome 3 sera une réelle transition

En dehors du travail psychologique effectué sur les personnages on a également un récit débordant d'intrigue et de suspens. On se pose mille questions sur la suite des événements. Sur le pourquoi du comment. La fin me donne envie de dévorer la suite tant le suspens est intense.

C'est un roman où l'on peut apercevoir plein de thèmes différents. Des thèmes globalement sombres mais très intéressants. 

L'écriture est transcendante. L'auteure arrive à créer une addiction même si le schéma de base et les manipulations ne me plaisent pas. C'est addictif et je sens plusieurs sensations se dégager des personnages et du roman.

En bref une histoire qui progresse de tome en tome. Très axé sur la psychologie des personnages ainsi que sur la progression de ces derniers. Une plume intriguante et belle. Mais un côté malsaint persistant

Afficher en entier

On parle de Meghan March ici :

Dédicaces de Meghan March
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kindle Edition : 3 livres

Hugo Roman : 3 livres

Ebook : 2 livres

LLC : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array