Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Penelope Sky

Par katnisss le 7 Mai 2020 Editer
katnisss
Alors soyons clair: ce n'est pas une histoire d'amour, ni de la romance, ni de la passion. C'est une histoire de viol, d'agressions sexuelles et de syndrôme de stockholm (qui pour rappel, définit le mécanisme de survie qui pousse une personne kidnappée, à éprouver un attachement émotionnel, voir amoureux pour son ravisseur).
L'histoire des boutons, que l'on vend comme étant la punchline du roman est fausse.
Voici le vrai résumé du roman:"Pearl est une jeune femme qui a été kidnappée et vendue comme esclave sexuelle à un trafiquant d'arme, qui la viole chaque nuit. Un soir, le trafiquant d'arme est attaqué et Pearl est sauvée par l'un des attaquants. Sauvée? Pas vraiment! Ce dernier l'a enlevée pour se venger à travers elle du trafiquant d'arme qu'il hait. Il a donc prévu de la violer, de la faire souffrir, de la partager à ses hommes mais finalement décide de la séduire. Il lui propose alors de gagner sa liberté à coup de faveurs sexuelles: chaque bouton qu'il lui remettra, l'a rapprochera de sa liberté.

Voila le VRAI résumé de cette histoire sordide où il y a manifestement une vraie confusion pour les lectrices entre une agression sexuelle, une pression psychologique et une vraie relation consentie.
Par Livresse_Litteraire_dAlex le 8 Septembre 2017 Editer
Livresse_Litteraire_dAlex
Woaw, en 48h, j'ai lu les deux premiers tomes, cette histoire est une tuerie! On passe par toutes les émotions.

On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.
Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai trouvé que les personnages ressemblaient bcp à Cat & Bones (Chasseuses de la nuit) dans leur façon de vivre leur relation. Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille donc de commencer Chasseuse de la nuit, du moins dans l'attente du 3ème tome ;)
Par M_Anouchka le 14 Décembre 2019 Editer
M_Anouchka
Ca y est, la fin des tomes sur les Barsetti (enfin pour le moment...). Je suis toute émue de quitter cette famille. Ce tome était bien, il ne m'a pas coupé le souffle non plus mais j'ai adoré la conclusion de l'histoire de Bosco et de Carmen. Bosco est clairement mon deuxième homme préféré après Griffin, il fut le premier à assumer tout de suite ses sentiments envers Carmen, c'était agréable. Son attitude envers la famille Barsetti était aussi appréciable. De plus, Carmen n'a pas hésité à remettre son père à sa place (ce que Vanessa n'a jamais vraiment fait...). Bravo !
Par M_Anouchka le 16 Juin 2019 Editer
M_Anouchka
J'écris ma réaction à chaud et je peux dire que je suis très déçue par ce tome !
Spoiler(cliquez pour révéler)
La réaction de la famille de Vanessa m'a vraiment mise hors de moi. C'est la première fois que je déteste Conway mais surtout Crow. Quelle hypocrisie ! De plus, je trouve que Vanessa s'est très vite remise. Sérieusement elle crée un "lien" avec un autre homme ? Ca détruit toute son histoire avec Griffin développée depuis tellement de tomes maintenant...


Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurais aimé que Vanessa se batte bien plus pour Griffin, qu'elle soit prête à tout pour lui et tienne tête à son père. La scène lorsque Griffin voit Vanessa avec Antonio m'a brisé le coeur et j'ai vraiment détesté Vanessa. Griffin mérite tellement mieux. J'espère tout de même qu'ils finiront ensemble sinon j'arrêterai de lire les livres de cette auteure définitivement.

L'histoire tourne en rond, j'attends un réel changement car, à part m'énerver, ce tome et le précédent n'ont pas de sens.
Par sorello le 7 Janvier 2018 Editer
sorello
J'ai lu le roi du scotch avant boutons et dentelle.
ça change pas grand chose, on lit la même histoire.
sérieusement, LA MEME HISTOIRE
on change de ville, on change les noms des personnages, et hop, on repart pour un tour.
la fille qui se fait kidnapper, le vilain qui "la trouve pas transcendante" mais qui n'est pas si vilain puisqu'il lui fera pas le moindre mal, la fille au caractère bien trempé, elle pourrait bien supporter toute une armée lui passant dessus qu'elle flancherait pas d'un pouce.

incroyable, j'ai déjà lu ça.
pire: certaines phrases, tournures, pensées ou évènement étaient exactement les meme, le schéma du livre l'est aussi
Spoiler(cliquez pour révéler)
la fille dit non pour coucher avec lui, il accepte, finalement ils couchent quand meme ensemble, puis après c'est le rapport anal, après c'est l'amour. voila

du coup, évidemment, mon avis est le meme que pour le roi du scotch: c'est pas mauvais mais c'est trop peu crédible, complètement tiré par les cheveux (et en plus, si je change London et Crewe pour Pearl et Crow, j'ai déjà lu ce livre)
Par M_Anouchka le 16 Juin 2019 Editer
M_Anouchka
Enfin un tome correct ! Je suis soulagée du tournant que l'histoire a pris,
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai adoré retrouver mon couple préféré. Crow est enfin revenu sur sa décision et a témoigné à Griffin le respect qui lui était dû. Le fait que Crow veuille intégrer Griffin à sa famille et le considérer comme son fils m'a vraiment fait plaisir et cela va leur permettre d'avancer. J'ai savouré le moment où Griffin a balancé ses quatre vérités à Crow et aussi les instants où Vanessa s'est rendue compte de tout ce que Griffin a fait et enduré pour elle (il m'a vraiment brisé le coeur). Il était temps que les rôles se renversent et qu'on se batte pour Griffin. Cependant, mon regard sur Crow, Cane et Conway a réellement changé désormais.

J'aurais apprécié un petit épilogue
Spoiler(cliquez pour révéler)
suite à la discussion entre Griffin et Crow.


J'ai très hâte de découvrir l'histoire de Carter et Mia.
Par MeghaneBqx le 21 Décembre 2018 Editer
MeghaneBqx
Que dire de plus que pour les autres tomes mise à part que j’ADORE?!

Il est vrai que c’est Souvent la même histoire de base qui se répète.. mais je ne m’en lasse absolument pas du tout.

Les personnages sont absolument parfait. Je les adore!! Pas de longueur, on est des les premières pages plongés dans l’action!

Trop hâte de lire la suite... parce que oui.. ça se lit beaucoup trop vite!!!
Par Fotome le 24 Septembre 2018 Editer
Fotome
Je ne sais pas si la traduction était mauvaise ou si le livre lui même était mal écrit, mais il était carrément dur à lire a cause des fautes de français et des répétitions. Pour exemple : "Je n'aurais pas dû ressentir de la gratitude envers Crow pour me traiter mieux que Bones, pourtant je lui en était reconnaissante. Même si je n'aurais pas dû" ou encore "Le vignoble appartient juste à moi."

J'ai détesté cette lecture qui alterne entre fautes d'écriture et scènes de sexe a rallonge, sans interet et répétées une page sur deux. J'étais pourtant emballée aux premières pages, quoique quelque peu sceptique car tout était prévisible, mais l'idée aurait pu etre bonne, si le syndrome de Stockholm avait été plus travaillé, et que Pearl ne se mettait pas à genou juste après qu'il soit dit qu'elle ne se soumettrait jamais.

Je n'ai donc pas fini le livre, car je m'en suis totalement désintéressée après les 80%.

Une lecture que je ne recommanderais a personne, donc.
Par Livresse_Litteraire_dAlex le 3 Août 2018 Editer
Livresse_Litteraire_dAlex
J’etais très heureuse de retrouver Pénélope Sky! Sa première série Bouton avait été un reel délice littéraire.

La première partie de Muse en Lingerie était génial! Les pages défilent... Un tout nouvel Univers, exploité d’une façon incroyable. J’ai vraiment adoré l’univers.
Mais j’ai moins aimé la seconde partie. J’avais presque oublié que nous lisions du Dark Romance, je me sentais bien en Romance tout cours. J’ai eu du mal avec l’attitude de Conway...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Bien que l’on comprenne qu’il se ment à lui même...
. Plus les pages défilaient, plus j’avais du mal à croire en cette histoire.

Je lirai évidemment la suite, car je reste persuadée que cela deviendra Incroyable!!!
Par M_Anouchka le 24 Avril 2018 Editer
M_Anouchka
Une bonne suite avec un développement fluide, je ne me suis pas ennuyée.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin m'a un peu agacé, avec Crow qui refuse d'avouer ses sentiments et Pearl qui le croit sur parole quand il dit qu'il ne l'aime pas. Un peu gros après toutes les choses qu'il fait pour elle, surtout que Pearl n'hésite normalement pas à lui dire quand il est dans le déni. Un détail m'a également fait rire : sa fuite. Elle est kidnappée en pleine nuit donc j'imagine qu'elle ne dormait pas avec ses chaussures. De plus, elle s'est pris des coups et saigne au niveau du visage, mais tout cela n'a pas interpelé la sécurité à l'aéroport apparemment.

Vivement le tome 3 en tout cas.
Par Livresse_Litteraire_dAlex le 23 Janvier 2018 Editer
Livresse_Litteraire_dAlex
Une tuerie!!!

Encore une fois nous suivons un peu tout le monde: Adelina, Pearl, Crow et Cane.

Des personnages attachants, des lieux magnifiques, de la Romance, de l’Amour... Un suspense intenable (pour ceux qui ń’ont pas lu ce maudit Épilogue du tome 3)

Il y a tout de même quelques anomalies mais soit! On passe à travers toutes les émotions! Cette lecture est vraiment époustouflante! Alors ça passe, j’arrivais même à en oublier ce maudit Épilogue!

Que l’attente va être longue jusqu’a La sortie du tome 6!
Par MeghaneBqx le 30 Octobre 2017 Editer
MeghaneBqx
Wouah. Trop contente d'avoir retrouvé Crow et Bouton, mais aussi d'avoir enfin découvert Cane.

Je ne suis pas déçue du tout de cette lecture, malgré quelques incohérences par rapport à l'épilogue de la fin du tome 3. Il était à la hauteur des 3 premiers.

Ce livre s'est lu beaucoup trop vite... Mais j'ai hâte de découvrir le tome suivant pour savoir ce qu'ils vont devenir.
Par WODP le 24 Février 2021 Editer
WODP
3/5

Dans l'ensemble, ce fut une bonne lecture.
Dans le fond, je pense que Penelope Sky aurait pu faire encore mieux.

La série « Château » me faisait de l'oeil depuis un moment parce que je trouvais que l'histoire proposé changeait vraiment de ce que nous avons tendance à trouver dans un registre assez similaire. J'appréciais également que l'autrice sorte un peu de sa zone de confort en nous proposant quelque chose de différent. Ce qui n'est pas plus mal quand on sait qu'elle avait tendance jusqu'à maintenant d'écrire des romances avec pour base le mariage forcé. Ici, l'héroïne se retrouve prisonnière malgré elle dans un camp de travail. Dans celui-ci, elle découvrira rapidement que les femmes sont considérées comme des pièces de rechange. Une fois qu'elles sont usées, on s'en débarrasse de la pire façon possible. Elle devra alors non seulement se battre pour rester en vie, mais aussi trouver un moyen de s'évader en secourant sa sœur, prise au piège avec elle dans ce lieu éloigné.

J'ai rapidement été embarquée dans l'histoire. La plume de l'autrice est excellente, et il est difficile de rester indifférente à ce qui se passe. Bien que ce soit de la fiction, nous ne pouvons pas non plus certifier que ce genre de camp de travaille n'existe pas dans le monde. Celui que nous découvrons nous montre que les conditions de vie y sont améliorés à partir du moment où les femmes sont obéissantes et bosseuses. Pour autant, pour préserver l'équilibre et éviter une rébellion massive, un rituel macabre est mis en place. Raven, notre héroïne est loin d'être une femme passive, ce qui va forcément la mettre dans des situations extrêmes. Heureusement, elle peut quand même compter sur l'aide d'un garde pas comme les autres. Beaucoup plus prévenant, et qui semble vouloir la protéger.

Même si j'ai beaucoup aimé l'histoire dans son ensemble, je ne peux pas dire que c'était une lecture irréprochable. J'aurais aimé qu'il y ait encore plus de prise de risques dans le développement de l'intrigue, et je dois avouée avoir légèrement décrochée sur la fin parce que je n'étais pas toujours d'accord avec les choix de notre héroïne.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je peux comprendre son besoin de venir en aide aux autres prisonnières du camp de travail. Après avoir vécu dedans, elle ne peut pas rester là sans rien faire. Mais j'ai trouvé qu'elle aurait pu inciter davantage auprès de la police où se rendre dans une station où elle serait peut-être plus prise au sérieux. Après avoir eu tant de mal à en sortir, je trouvais qu'elle partait vraiment dans la précipitation.


Je pense aussi ne pas avoir été assez happé par les personnages. On s'attache forcément à Raven de part la situation dans laquelle elle se retrouve. Mais pour ce qui est de Magnus, j'ai trouvé qu'il avait parfois un comportement incohérent. J'ai trouvé qu'il se rapprochait un peu trop vite d'elle, sans réellement la connaitre. Et sa réaction à la fin m'a un peu agacé.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Il savait parfaitement que l'aider à s'enfuir pourrait l'amener, après, à mettre tout en œuvre pour détruire ce camp de travail. Le fait de lui en vouloir était donc pour moi vraiment inapproprié. Surtout quand on sait qu'il n'aimait pas non plus les méthodes employées pour asservir les femmes.


Ce fut néanmoins une bonne lecture. J'attends la suite pour enfin découvrir le point de vue de Magnus, et enfin comprendre ce qui a pu se passer dans sa vie pour qu'il se retrouve dans cette position. J'espère que sa relation avec Raven ne se détériorera pas trop. Je ne suis pas fan des personnages masculins qui deviennent exécrables alors qu'ils se montraient convenables jusqu'à maintenant. Et comme je sais que c'est souvent un développement de caractère qu'utilise Penelope Sky, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
A propos du livre :
Château, Tome 1 : Le Château
Château, Tome 1 : Le Château
Par chantal3121 le 29 Novembre 2020 Editer
chantal3121
J'ai moyennement apprécié l'histoire de Damien et Annabella je trouve qu'il ne se passe pas grand on tourne un peu en rond, dommage, pas assez d'action à mon avis. Par contre, j'ai apprécié une certaine réconciliation, que je ne citerai pas, je l'ai trouvée émouvante. Hâte de lire la suite , j'ai adoré la rencontre Catalina et Heath ça va faire des étincelles...
Par M_Anouchka le 26 Septembre 2020 Editer
M_Anouchka
Tout simplement adoré ! Lu en quelques heures, l'histoire reste similaire aux autres tomes mais diffère complètement sur certains points.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup aimé les personnages et le tournant qu'a pris leur relation.
Hâte de lire le suivant.
A propos du livre :
Fiancés, Tome 8 : Mensonges
Fiancés, Tome 8 : Mensonges

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode