Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
L'histoire des boutons, que l'on vend comme étant la punchline du roman est fausse.
Voici le vrai résumé du roman:"Pearl est une jeune femme qui a été kidnappée et vendue comme esclave sexuelle à un trafiquant d'arme, qui la viole chaque nuit. Un soir, le trafiquant d'arme est attaqué et Pearl est sauvée par l'un des attaquants. Sauvée? Pas vraiment! Ce dernier l'a enlevée pour se venger à travers elle du trafiquant d'arme qu'il hait. Il a donc prévu de la violer, de la faire souffrir, de la partager à ses hommes mais finalement décide de la séduire. Il lui propose alors de gagner sa liberté à coup de faveurs sexuelles: chaque bouton qu'il lui remettra, l'a rapprochera de sa liberté.
Voila le VRAI résumé de cette histoire sordide où il y a manifestement une vraie confusion pour les lectrices entre une agression sexuelle, une pression psychologique et une vraie relation consentie.
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle
ça change pas grand chose, on lit la même histoire.
sérieusement, LA MEME HISTOIRE
on change de ville, on change les noms des personnages, et hop, on repart pour un tour.
la fille qui se fait kidnapper, le vilain qui "la trouve pas transcendante" mais qui n'est pas si vilain puisqu'il lui fera pas le moindre mal, la fille au caractère bien trempé, elle pourrait bien supporter toute une armée lui passant dessus qu'elle flancherait pas d'un pouce.
incroyable, j'ai déjà lu ça.
pire: certaines phrases, tournures, pensées ou évènement étaient exactement les meme, le schéma du livre l'est aussi
du coup, évidemment, mon avis est le meme que pour le roi du scotch: c'est pas mauvais mais c'est trop peu crédible, complètement tiré par les cheveux (et en plus, si je change London et Crewe pour Pearl et Crow, j'ai déjà lu ce livre)
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle
On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.
Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!
Boutons, tome 2 : Boutons et haine
Lingerie, Tome 15 : Amante en lingerie
L'histoire tourne en rond, j'attends un réel changement car, à part m'énerver, ce tome et le précédent n'ont pas de sens.
Lingerie, Tome 9 : Divine en lingerie
J'ai détesté cette lecture qui alterne entre fautes d'écriture et scènes de sexe a rallonge, sans interet et répétées une page sur deux. J'étais pourtant emballée aux premières pages, quoique quelque peu sceptique car tout était prévisible, mais l'idée aurait pu etre bonne, si le syndrome de Stockholm avait été plus travaillé, et que Pearl ne se mettait pas à genou juste après qu'il soit dit qu'elle ne se soumettrait jamais.
Je n'ai donc pas fini le livre, car je m'en suis totalement désintéressée après les 80%.
Une lecture que je ne recommanderais a personne, donc.
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle
La première partie de Muse en Lingerie était génial! Les pages défilent... Un tout nouvel Univers, exploité d’une façon incroyable. J’ai vraiment adoré l’univers.
Mais j’ai moins aimé la seconde partie. J’avais presque oublié que nous lisions du Dark Romance, je me sentais bien en Romance tout cours. J’ai eu du mal avec l’attitude de Conway...
Je lirai évidemment la suite, car je reste persuadée que cela deviendra Incroyable!!!
Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie
Je ne me lancerais pas dans les aventures de Cane !
Boutons, Tome 3 : Boutons et peine
J'aurais apprécié un petit épilogue
J'ai très hâte de découvrir l'histoire de Carter et Mia.
Lingerie, Tome 10 : Féline en lingerie
Un tome Dark, mais des personnages attachants, comme toujours avec Penelope Sky. Si vous avez aimé les histoires précédentes, vous ne serez pas déçus par celle-ci, ils sont toujours trop court.
Maintenant, on attend février pour la sortie de la suite!
Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie
Il est vrai que c’est Souvent la même histoire de base qui se répète.. mais je ne m’en lasse absolument pas du tout.
Les personnages sont absolument parfait. Je les adore!! Pas de longueur, on est des les premières pages plongés dans l’action!
Trop hâte de lire la suite... parce que oui.. ça se lit beaucoup trop vite!!!
Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie
De plus on attend désespérément l'arrivé de cette dette, des boutons et pourquoi le titre est "bouton et dentelle" il faut attendre les 3/4 du livre pour enfin arrivé dans le vif du sujet.C'est beaucoup trop long.
Alors une couverture magnifique, un titre accrocheur, un résumé grandiose mais une histoire décevante.
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle
Vivement le tome 3 en tout cas.
Boutons, tome 2 : Boutons et haine
Encore une fois nous suivons un peu tout le monde: Adelina, Pearl, Crow et Cane.
Des personnages attachants, des lieux magnifiques, de la Romance, de l’Amour... Un suspense intenable (pour ceux qui ń’ont pas lu ce maudit Épilogue du tome 3)
Il y a tout de même quelques anomalies mais soit! On passe à travers toutes les émotions! Cette lecture est vraiment époustouflante! Alors ça passe, j’arrivais même à en oublier ce maudit Épilogue!
Que l’attente va être longue jusqu’a La sortie du tome 6!
Boutons, tome 5 : Boutons et Blâme
Je ne suis pas déçue du tout de cette lecture, malgré quelques incohérences par rapport à l'épilogue de la fin du tome 3. Il était à la hauteur des 3 premiers.
Ce livre s'est lu beaucoup trop vite... Mais j'ai hâte de découvrir le tome suivant pour savoir ce qu'ils vont devenir.
Boutons, tome 4 : Boutons et honte