Boutons, tome 2 : Boutons et haine

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-14T20:34:06+02:00

Je gagne mes boutons un à un.

Mais j’en dépense aussi.

Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage.

Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.

Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?

J'ai saisi sa taille fine et j'ai posé mon front contre le sien.

J'ai voulu l'embrasser mais je me suis retenu. Si je posais mes lèvres sur les siennes, j'étais foutu. Je me perdrais en elle et lui donnerais plus de boutons que je ne pouvais en dépenser

Woaw, en 48h, j'ai lu les deux premiers tomes, cette histoire est une tuerie! On passe par toutes les émotions.

On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.

Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé que les personnages ressemblaient bcp à Cat & Bones (Chasseuses de la nuit) dans leur façon de vivre leur relation. Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille donc de commencer Chasseuse de la nuit, du moins dans l'attente du 3ème tome ;)

L' histoire continue. On observe l'évolution des sentiments des deux protagonistes. Pearl a un caractère fort. Elle sais ce qu'elle veut. Elle aura aussi des sentiments de trahisons et de peine.

Pas mieux que le premier. Beaucoup de redondances à tous les niveaux: mêmes situations, mêmes phrases et peu d'évolution au niveau de la psychologie des personnages.

En ce qui me concerne, cette série n'est pour l'instant pas une réussite. Je garde un petit espoir avec le dernier tome... A suivre donc...

Commentaire ajouté par Raynna 2019-12-08T17:06:08+01:00

J'ai plus apprécier ma lecture dans ce second tome que pour le premier. Contrairement au premier tome, j'ai eu plus facile à rentrer dans l'histoire, même si je pense que l'histoire est bien, je trouve qu'il y a pas tant d'action si ce n'est dans les derniers chapitres. Enfin, coté romance, rien à dire. On est témoin d'une belle naissance d'amour (est-ce que c'est français ? haha) entre nos personnages principaux. J'ai envie de savoir comment tout cela va évoluer.

Quoi qu'il arrive, je terminerai cette série.

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-12-07T22:30:03+01:00

Lecture beaucoup moins palpitante que le 1er tome, mais surtout beaucoup plus soft.

Une routine s'installe entre Pearl et Crow, malgré quelques scènes de sexe assez mouvementées, et quelques violences, on voit bien apparaître une relation d'amour naissant agrémentée de passage romantique.

Une fin qui ne surprend pas mais qui donne envie de lire la suite pour connaître le devenir des personnages.

Contrairement au premier tome, j'ai plongé dans le monde de Pearl.

Beaucoup d'émotion et de rebondissements.

Je le trouve mieux écrit.

Commentaire ajouté par Shamii 2019-11-17T11:41:37+01:00

Je viens de finir le tome et j'ai été surprise ! Bouton/Pearl a vraiment "du chien". On suit ses émotions, ses convictions, on comprend son raisonnement et ses envies. un petit syndrome de Stockholm sous jacent? j'hésite vraiment à le dire.

La négociation des boutons/ la quête aussi bien de sa part que de celle de Crow est assez addictives.

Des scènes sensuelles certes mais également de désespoir parfois.

OMFG il me faut le tome 3!!! c'est une écriture assez addictive bien que noire. et ça sent le roussi pour la suite.

Commentaire ajouté par Ywilos 2019-11-13T19:59:31+01:00

Mitigée dans le premier tome, j'ai voulu me faire un avis plus tranché dans le deuxième. Je vais lire le troisième dans l'espoir d'une conclusion plus positive car je n'irai pas plus loin que le 3e si c'est dans la même lignée

Commentaire ajouté par NcBis64 2019-11-01T00:11:45+01:00

Cette histoire est un peu longue et lassante. Je persévère quand même vers le tome 3

J'ai voulu continuer la série même si le tome 1 m'avait pas emballé ! Ce tome est moins bien il se passe pas grand chose jusqu'au dernières pages

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome. La cadre est magnifique, ça donne envie de le parcourir. Les personnages sont toujours aussi intense, avec des motivations et des aspirations qui leur sont propre. Entre les jeux de domination et les conflits intérieurs, l’histoire est bourré de tensions. Ce qui m’empêche pas un lien particulier de se tisser entre Crow et Pearl, mais c’est sans compter leur ego ou leurs peurs qui s’en mêle à un moment ou un autre.

J’aime beaucoup (même si parfois c’est exaspérant) voir la façon dont les sentiments des uns et des autres interviennent dans leurs relations, leurs attitudes et leurs réactions, car même si la plupart des personnages se considèrent comme des êtres très rationnel et terre à terre, c’est toujours nos émotions qui nous poussent à penser ou agir d’une certain façon.

Pour ce qui est de l’histoire, j’aime beaucoup comment elle se développe car cela présage encore beaucoup de retournement de situation. A vérifier dans le volume suivant...

Boutons, tome 2 : Boutons et haine

• France : 2017-09-08 (Français)

Karo509 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T23:14:50+01:00