Boutons, tome 2 : Boutons et haine

Description ajoutée par DianaM 2017-10-14T20:34:06+02:00

Je gagne mes boutons un à un.

Mais j’en dépense aussi.

Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage.

Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.

Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?

Classement en biblio - 2 365 lecteurs

J'ai saisi sa taille fine et j'ai posé mon front contre le sien.

J'ai voulu l'embrasser mais je me suis retenu. Si je posais mes lèvres sur les siennes, j'étais foutu. Je me perdrais en elle et lui donnerais plus de boutons que je ne pouvais en dépenser

Woaw, en 48h, j'ai lu les deux premiers tomes, cette histoire est une tuerie! On passe par toutes les émotions.

On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.

Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé que les personnages ressemblaient bcp à Cat & Bones (Chasseuses de la nuit) dans leur façon de vivre leur relation. Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille donc de commencer Chasseuse de la nuit, du moins dans l'attente du 3ème tome ;)

Une bonne suite avec un développement fluide, je ne me suis pas ennuyée.

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin m'a un peu agacé, avec Crow qui refuse d'avouer ses sentiments et Pearl qui le croit sur parole quand il dit qu'il ne l'aime pas. Un peu gros après toutes les choses qu'il fait pour elle, surtout que Pearl n'hésite normalement pas à lui dire quand il est dans le déni. Un détail m'a également fait rire : sa fuite. Elle est kidnappée en pleine nuit donc j'imagine qu'elle ne dormait pas avec ses chaussures. De plus, elle s'est pris des coups et saigne au niveau du visage, mais tout cela n'a pas interpelé la sécurité à l'aéroport apparemment.

Vivement le tome 3 en tout cas.

Un tome prenant, tout comme le premier.

Bof… pas un torchon mais pas fameux non plus.

Après la fin du premier tome je ne pouvais rester dans l'attente.

Je m'attache à Crow et j'attend toujours plus de lui et je peux le faire grâce à mes boutons que je gagne. Mais continuera-t-il à m'en donner ?

Ce tome me laisse sur ma faim avec cette dernière page qui laisse penser à beaucoup trop de scénarios... J'ai beaucoup aimée découvrir un nouveau visage de Crow et aussi celui de Cane. Pearl a toujours autant de caractère ce qui ajoute un petit plus à ce livre. C'est énervant de savoir qu'il y a de l'attachement qui se forme mais qu'un des personnages ne les assument pas...

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T12:02:20+01:00

une suite qui nous laisse sur notre fin.

J'aime beaucoup le personnage de Pearl, elle a beaucoup de force de caractère.

J'aime toujours autant cette saga, impossible de ne pas aimer.

Même si il y a cette histoire de boutons contre du sexe pour obtenir la liberté, on voit qu'à la longue les personnes s'attachent l'un à l'autre et ont du mal à se défaire l'un de l'autre.

Je suis conquise <3

J'ai adoré le second tome ...

Une autre facette de chaque personnage était la bienvenu.

Hâte d'entamer le 3eme tome !

J'ai adoré cette suite et l'ai trouvé tout aussi addictive que le premier livre. J'ai enchainé les deux livres en deux jours ne pouvant plus lâcher cette histoire !

Dans ce second tome, on suit l'évolution de la relation entre Crow et Pearl. Après les révélations de la fin du premier tome, Pearl va choisir de se battre pour se remettre de toute cette histoire. On la voit d'ailleurs dépenser ses boutons pour pouvoir passer des moments sentimentaux avec Crow loin du domaine viticole, mais qui dit dépense de boutons dit remise à plus tard de sa liberté. Grâce à ça, Crow va évoluer dans sa relation avec elle : il va se découvrir de nouveaux besoins sentimentaux vis-à-vis de Pearl.

Concernant les personnages principaux, on va en apprendre plus sur Bones et sa relation avec les deux frères, sur leur passé ainsi que sur celui de Lars (que j'adore). Pearl va d'ailleurs se sentir plus à l'aise avec eux et va commencer à entrevoir une nouvelle vie en Italie.

J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de chaque relation, en apprendre plus sur le passé de chacun des personnages et comprendre les agissements de certains. Malgré tout, même si j'ai aimé ces moments, j'ai enragé sur la fin du roman et j'ai tout de suite été chercher le troisième tome pour découvrir la suite !

Si vous souhaitez découvrir mes avis sur d'autres lectures du genre romance, je vous donne rendez-vous sur mon compte insta : @bibliothequedelisa

Le tome 2 de boutons est vraiment sympa ! J'ai préféré le 1 et le 3 mais l'histoire se poursuit dans celui ci avec pas mal d'évènements

J'ai aimé ce 2ème tome tout autant que le 1er, la relation entre crow et pearl s'approfondi doucement et les sentiments se dévoilent consciemment ou non... par contre grosse peur à la fin, j'ai cru que l'histoire s'arrêtait comme ça alors quel soulagement quand j'ai vu qu'il y avait un tome 3!! il va juste falloir être patient et attendre la sortie pour connaitre enfin le dénouement de cette histoire d'amour atypique.

Boutons, tome 2 : Boutons et haine

• France : 2017-09-08 (Français)

sandy-c l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-12T22:59:12+02:00