Livres
595 896
Membres
674 464

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Boutons, tome 2 : Boutons et haine



Description ajoutée par DianaM 2017-10-14T20:34:06+02:00

Résumé

Je gagne mes boutons un à un.

Mais j’en dépense aussi.

Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage.

Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.

Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 579 lecteurs

extrait

J'ai saisi sa taille fine et j'ai posé mon front contre le sien.

J'ai voulu l'embrasser mais je me suis retenu. Si je posais mes lèvres sur les siennes, j'étais foutu. Je me perdrais en elle et lui donnerais plus de boutons que je ne pouvais en dépenser

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Woaw, en 48h, j'ai lu les deux premiers tomes, cette histoire est une tuerie! On passe par toutes les émotions.

On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.

Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé que les personnages ressemblaient bcp à Cat & Bones (Chasseuses de la nuit) dans leur façon de vivre leur relation. Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille donc de commencer Chasseuse de la nuit, du moins dans l'attente du 3ème tome ;)

Afficher en entier
Or

Une bonne suite avec un développement fluide, je ne me suis pas ennuyée.

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin m'a un peu agacé, avec Crow qui refuse d'avouer ses sentiments et Pearl qui le croit sur parole quand il dit qu'il ne l'aime pas. Un peu gros après toutes les choses qu'il fait pour elle, surtout que Pearl n'hésite normalement pas à lui dire quand il est dans le déni. Un détail m'a également fait rire : sa fuite. Elle est kidnappée en pleine nuit donc j'imagine qu'elle ne dormait pas avec ses chaussures. De plus, elle s'est pris des coups et saigne au niveau du visage, mais tout cela n'a pas interpelé la sécurité à l'aéroport apparemment.

Vivement le tome 3 en tout cas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je ne vais pas mettre d'avis ici sur ce tome 2 car je viens de finir le trois et je ne sais plus exactement ce qui se passe dans quel livre haha.. pas de spoiler ici !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-05-01T12:58:57+02:00
Lu aussi

Bof bof je ne sais pas quoi dire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hope_ 2022-04-16T18:25:47+02:00
Or

Ce tome 2 est je pense, le meilleur des trois !

La relation qui fait des montagnes russes : un coup non, un coup oui... créer une certaine tension entre les personnages. La relation monétaire qu’ils ont est tellement bien exploitée je trouve : c’est une excellente idée car au final, on voit bien que tout le monde peut-être acheté. Au final les deux personnages sont esclaves l’une de l’autre mais si on regarde plus profondément, on voit bien qu’il se dessine une relation faite de sentiments. La monnaie n’est qu’un prétexte.

Pearl est toujours aussi combattive et aussi téméraire. Elle se laisse pas faire. Elle est manipulatrice et elle le fait sans aucun regret.

Crow, ce personnage torturé par son passé, qui navigue entre devoir et sentiments. Il est littéralement perdu : oui il veut mais non il peut pas. Globalement ses pensées ressemblent à ça...

Si la fin du tome 1 n’est pas vraiment un suspens, le tome 2 m’a vraiment donné l’eau à la bouche en terme de fin. C’était vraiment une fin que j’attendais absolument, surtout avec le caractère de Pearl...

Afficher en entier
Bronze

J’ai beaucoup aimé la lecture de ce livre. Je m’attendais a une fin banale Spoiler(cliquez pour révéler)avec la guerre mais elle n’a pas eu lieux et il y a eu une autre fin inattendue. Je n’ai rien à dire d’autre sur l’histoire à part que la plume de l’auteure était fluide et pas complexe. Il faudrait par contre penser à mettre les TW pour les âmes sensibles et les passages choquants.

Afficher en entier
Diamant

J'adore rien d'autre à dire. Foncer

Afficher en entier
Bronze

Bonne suite, un peu plat par moment. Ce n'est définitivement pas ma saga préféré de l'auteur. Ce lis vraiment vite, je vais enchainer avec le 3eme et dernier tome.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai lu ce livre en 24heures même pas...D'une façon un peu malsaine, même si je ne suis pas fin du "trope" complètement toxique du syndrome de Stockholm, je ne peux m'empêcher de vouloir connaître le fin mot de l'histoire. Et en plus de ça, il y a de nombreux rebondissements auxquels je ne m'attendais pas.

Afficher en entier
Argent

Le développement de la relation est très bien écrit et un excellent cliffhanger😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sas_sou 2022-02-28T15:11:06+01:00
Lu aussi

J'ai vraiment aimé le début. J'avais l'impression que ce n'était plus une dark romance. J'ai aimé la romance "saine" entre Pearl et Crow.

Par contre, durant les 60 dernières pages tout s'est enchainé trop vite ! L'histoire ma paraît un peu trop tirée par les cheveux à certains moment. Ce n'est pas réaliste. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'elle se dirige vers à l'aéroport en nuisette car elle a été kidnappé pendant la nuit, ne choque personne au sein du personnel. Il ne faut pas oublié qu'elle est blessée et qu'elle réussit à se faire passer pour une autre personne je trouve ça irréel.

Je lirai le tome 3 car je n'aime pas abandonner une histoire en court mais je ne m'attends plus à rien.

Afficher en entier

Date de sortie

Boutons, tome 2 : Boutons et haine

  • France : 2017-09-08 (Français)

Activité récente

MBooks le place en liste or
2022-05-17T00:04:45+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1579
Commentaires 128
extraits 25
Evaluations 460
Note globale 8.35 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode