Boutons, tome 2 : Boutons et haine

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-14T20:34:06+02:00

Je gagne mes boutons un à un.

Mais j’en dépense aussi.

Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage.

Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.

Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?

J'ai saisi sa taille fine et j'ai posé mon front contre le sien.

J'ai voulu l'embrasser mais je me suis retenu. Si je posais mes lèvres sur les siennes, j'étais foutu. Je me perdrais en elle et lui donnerais plus de boutons que je ne pouvais en dépenser

Woaw, en 48h, j'ai lu les deux premiers tomes, cette histoire est une tuerie! On passe par toutes les émotions.

On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.

Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé que les personnages ressemblaient bcp à Cat & Bones (Chasseuses de la nuit) dans leur façon de vivre leur relation. Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille donc de commencer Chasseuse de la nuit, du moins dans l'attente du 3ème tome ;)

Suite juste au top

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-07-13T15:09:58+02:00

Dans ce deuxième tome, Pearl va "s'acclimater" à sa captivité. Crow est obsédé par elle. Ce qui va engendrer pas mal de tensions entre lui et Cane.

Et Bones est toujours une menace...

Encore une fois, c'est un coup de coeur! En apprendre plus au niveau de la psychologie des personnages m'a beaucoup plu.

Encore une fois beaucoup de mouvement dans ce tome mais Pearl va avoir une occasion en or , va telle la saisir ?

Commentaire ajouté par Celine0 2020-05-22T09:39:05+02:00

Tome 2 beaucoup moins dark. J'ai beaucoup aimé, hâte de lire le troisième pour avoir la finalité de l'histoire entre Crow et Pearl.

Commentaire ajouté par Elo-12 2020-05-14T15:34:41+02:00

La suite et toujours aussi prenante. J'adore tout les personnages

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:51:45+02:00

Un tome 2 qui tire bien les ficelles, beaucoup de rapprochement malgré des rebondissements. L’auteure ne lâche rien, toujours dans son élément.

Commentaire ajouté par Lilas-5 2020-05-08T20:58:16+02:00
Commentaire ajouté par Milika 2020-04-28T15:42:50+02:00

La suite est tout aussi géniale que le premier tome. les sentiments s'installent entre Crow et Pearl. La fin est en suspens, je commence vite la suite!

Commentaire ajouté par Ellasz 2020-04-18T12:15:59+02:00

J'ai aimé ce tome 2 plus que le premier. Je me suis sentie moins mal à l'aise d'éprouver de l'empathie pour Crow, parce que, franchement, sa raison et sa manière de se venger est idiote et malsaine... je me suis particulièrement attachée au personnage de Pearl et j'ai adoré la fin de ce tome !

Alors j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au debut. Tout me paraissait plutôt "détaché". Bon j'ai tout de suite aimé le tempérament de Pearl. La meuf ne se laisse pas détruire, elle est forte, téméraire, combative, elle encaisse et se bat comme une lionne !

Mais malgré ça j'avais du mal à m'attacher aux personnages. Ok j'aime la dark romance.. mais la c'etait juste violent quoi .. j'avais du mal à voir le scénario se dessiner .. Et quand il s'est enfin dessiné. .... OooooohhhhMyyyyyyGoooooodddddd !!!!

Seigneur Dieu de bordel de merde !

On retrouve tous les codes d'un bonne dark a savoir des méchants, du trafic d'armes de la captivité, du sexe hard core ! (Et putain ces scènes étaient exceptionnelles ?) Et comme toujours de l'action.

Cette histoire de Bouton est juste hyper originale !!! J'ai adoré voir cette monnaie d'échange évoluer. . Et ne plus servir aux mêmes intérêts. ..

J"ai également adoré voir leur relation évoluer et leur ébats ne plus devenir que du sexe hard core mais une véritable relation. Crow est??et Pearl est magique !

Bref c'était bon putain ! Et si avec ça vous êtes pas convaincu par la dark romance moi J'ai plus d'arguments !

Boutons, tome 2 : Boutons et haine

• France : 2017-09-08 (Français)

LG84 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T21:20:21+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-10T23:13:36+02:00
norse l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T21:25:55+02:00
Sb21 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-24T15:04:00+02:00
Tisss l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-22T19:27:40+02:00
C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-16T05:55:22+02:00
setup le place en liste or
2020-07-31T18:32:39+02:00