Boutons, tome 2 : Boutons et haine

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-14T20:34:06+02:00

Je gagne mes boutons un à un.

Mais j’en dépense aussi.

Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage.

Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.

Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?

J'ai saisi sa taille fine et j'ai posé mon front contre le sien.

J'ai voulu l'embrasser mais je me suis retenu. Si je posais mes lèvres sur les siennes, j'étais foutu. Je me perdrais en elle et lui donnerais plus de boutons que je ne pouvais en dépenser

Woaw, en 48h, j'ai lu les deux premiers tomes, cette histoire est une tuerie! On passe par toutes les émotions.

On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.

Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé que les personnages ressemblaient bcp à Cat & Bones (Chasseuses de la nuit) dans leur façon de vivre leur relation. Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille donc de commencer Chasseuse de la nuit, du moins dans l'attente du 3ème tome ;)

Commentaire ajouté par Idole 2019-03-09T21:16:45+01:00

De rebondissement en rebondissement, ce deuxième tome est surprenant et à la fois addictif tant l'histoire de Pearl et Crow est palpitante, sensuelle et dure.

Cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant captivée !

J’ai adorée ce tome! Tout à fait la suite que j’imaginais.

Pearl et Crow sont explosif! Je suis «amoureuse » de leur couple!

Les derniers chapitres m’ont bouleversée!

Hâte de livre le dernier tome mais avec une boule au ventre de ne plus les retrouver tout les deux!

Moins intéressant que le premier tome mais on se demande toujours à la fin de celui ci ce qui va se passer.. un peu plus dur niveau personnage que le premier mais toujours agréable à lire. Le plus de ce roman c’est vraiment les personnages.

Commentaire ajouté par Perle27 2018-10-21T04:15:48+02:00

J'ai plus apprécié ce tome que le 1er (trop violent et trop sordide pour pouvoir apprécier quelque chose à part l'incroyable force de Pearl), car ont y voit les prémices du changement s'opérer chez Crow et une routine appréciable s'installer. Malgré tout on a du mal à croire à cette histoire.. De plus, même si cela va dans le sens du caractère des hommes de ce roman, le principal intéressé nous explique à plusieurs reprises (comme dans le tome 1), qu'il s'est intéressé à Pearl parce-qu'elle était forte et qu'en conséquence les autres femmes ne méritent rien puisque moins fortes...ça reste difficile à lire et je n'ai toujours pas réussi à m'attacher aux personnages..Toujours un peu de vulgarité parfois mal placée et la traduction laisse à désirer à de nombreuses reprises..mais on a quand-même envie de savoir ce qui va se passer par la suite pour voir Pearl se venger

Commentaire ajouté par sxtn 2018-10-06T14:15:27+02:00

J'ai beaucoup apprécié, une fois de plus. La traduction n'est pas toujours au top, j'ai trouvé ça plus flagrant que dans le premier tome, mais cela n'empêche pas une narration impeccable. J'aime beaucoup les personnages et leur caractère, même si leur histoire est encore très sombre.

Que nous réserve la suite!??

Ce tome ci qui est plus centré sur l'histoire de Crow et Pearl, ma moins subjugué que le précédent.

Malgré ça ce tome suit la continuité du premier et est très dur à lire mais tellement spectaculaire.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-08-12T21:33:50+02:00

Bonne suite même si comme beaucoup je suis déçue de la réaction de Crow à la fin. Une très belle couverture comme le premier livre qui attire tout de suite le regard. Le concept des boutons est aussi très bien trouvé même si au début j’avais des doutes.

Commentaire ajouté par LovelyA 2018-08-11T13:33:51+02:00

Leur relation évolue avec des haut et les bas, des secret qui se dévoile, des sentiment qui apparaisses. Un super livre pleins de rebondissement.

Une suite plutôt sympathique où la relation entre les 2 personnages se développent.

Bouton est toujours retenue chez Crow, mais après la révélation finale du tome 1, elle va devoir choisir entre se laisser aller ou bien se battre pour avoir une nouvelle vie. Elle commence à avoir des besoins affectifs et sentimentaux et se sert de ses boutons pour payer Crow et les obtenir. Mais plus elle dépense de bouton, plus sa liberté lui échappe.

On voit Bouton et Crow sous un autre angle dans ce tome. Les demandes de Boutons vont faire naître de nouvelles envies/sensations dans la tête et le coeur de Crow. On en découvre également un peu plus sur la relation Crow/Bones et sur le passé des frères Barsetti.

Bouton garde son caractère de battante et commence à avoir de l'emprise sur Crow mais également sur Cane. Il est intéressant de la voir se construire une nouvelles vie.

En bref : une bonne suite centrée sur l'évolution de la relation Crow/Bouton et qui garde une part Dark car Bouton va devoir faire de nouveau face à plusieurs événements.

Ce tome reste dans la logique du 1 er . Il et beaucoup moins hard que le 1 er plus subtile et moins choquant même si ont reste dans le thème du viole même si il et sois disant volontaires

Boutons, tome 2 : Boutons et haine

• France : 2017-09-08 (Français)

vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T17:53:38+01:00
skaiye l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T23:29:20+01:00
Lolyka l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T08:22:59+01:00
sunday l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T01:33:14+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T16:36:51+01:00