Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie

Description ajoutée par Sophie74 2018-04-29T20:41:08+02:00

Pour avoir trempé dans les affaires d’un baron du crime, mon frère a tout perdu, y compris la vie.

Et c’est à moi de payer sa dette.

Je n’ai plus que vingt dollars en poche et les vêtements que j’ai sur le dos. La banque m’a pris ma maison, et le dernier membre de ma famille a été assassiné. Coup-de-poing menace de me torturer si j’essaye de m’enfuir. Il compte les jours : il croit pouvoir bientôt me posséder… Je profite de mes derniers jours de liberté.

Mais je n’ai pas l’intention d’attendre sans rien faire. Je pars en courant.

A Milan.

Le plus grand créateur de lingerie de la planète cherche de nouveaux talents pour la marque Barsetti Lingerie. Je n’ai pas le corps d’un mannequin, mais je peux peut-être faire autre chose… et travailler au noir, si possible.

Mais, quand je rencontre enfin le fameux Conway Barsetti, il me trouve un rôle auquel je ne m’attendais pas.

Me suis-je jetée dans la gueule d’un monstre pour échapper à un autre ?

La première candidate trottina sur le podium. Ses talons claquèrent en cadence, et elle ne montra pas la moindre hésitation. Elle prit la pose, rejeta ses cheveux derrière son

épaule et fit demi-tour. Elle portait un string, comme moi, mais elle n’était visiblement pas gênée de montrer ses fesses à tous les hommes dans la pièce.

Je restai droite, mais ces talons d’une hauteur vertigineuse me faisaient mal aux pieds. Je ne les avais portés que cinq minutes et j’étais déjà à l’agonie. Comment les mannequins faisaient-ils pour supporter cela et trottiner comme des cabris ?

C’était un mystère.

La deuxième défila à son tour. Je cherchai du regard la silhouette de Conway Barsetti. Il avait posé les coudes sur les accoudoirs et croisé les mains devant sa poitrine. Sa montre était bien en évidence, et il portait une chevalière noire au doigt. Son visage se perdait dans les ombres, mais le point de mire de son regard ne faisait aucun doute.

Il était braqué sur moi.

J’etais très heureuse de retrouver Pénélope Sky! Sa première série Bouton avait été un reel délice littéraire.

La première partie de Muse en Lingerie était génial! Les pages défilent... Un tout nouvel Univers, exploité d’une façon incroyable. J’ai vraiment adoré l’univers.

Mais j’ai moins aimé la seconde partie. J’avais presque oublié que nous lisions du Dark Romance, je me sentais bien en Romance tout cours. J’ai eu du mal avec l’attitude de Conway... Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que l’on comprenne qu’il se ment à lui même.... Plus les pages défilaient, plus j’avais du mal à croire en cette histoire.

Je lirai évidemment la suite, car je reste persuadée que cela deviendra Incroyable!!!

En soi, le livre est bien et on retrouve avec plaisir la plume de Pénélope Sky. L’histoire est similaire à celle de la série Bouton, pas de surprise. Conway ressemble beaucoup à son père d’un point de vue personnalité. Sapphire pour sa part, semble très indépendante, ne se laisse pas marcher sur les pieds et agit de façon à garder sa dignité intacte. Jusqu’à ce que Conway l’achète. J’ai beaucoup aimé le début du livre, la relation qui se développait entre les deux protagonistes était bien menée et vraiment intéressante. A partir du moment où elle est retrouvée et vendu aux enchères, c’est le virage à 360 degrés. Et je dois dire que ça ne m’a pas vraiment plu. Donc en soi, c’est une bonne suite mais que je ne trouve pas à la hauteur de la série Bouton.

Je l'ai dévoré, ce premier tome est prometteur pour la suite.

Pénélope sky ne cessera jamais de me surprendre.

Sa saga bouton avait été un véritable coup de cœur pour moi, ensuite je me suis lancé dans la saga le banquier que j’avais un peu moins apprécié mais qui était vraiment top et la je commence enfin la fameuse saga lingerie et c’est un coup de cœur.

Je ne pensais pas autant aimer mais j’ai tout adoré. Le monde de la lingerie et du stylisme est très intéressant et change des deux premières saga.

J’ai beaucoup aimé le répondant de Sapphire et tous les aspects de Conway. J’ai qu’une hâte, lire la suite pour pouvoir apprécié l’évolution entre les deux personnages.

Cette lecture reste une dark romance, qui est d’ailleurs la spécialité de cette autrice donc attention au TW mais c’est bien la meilleure dans ce domaine.

Un livre que je trouve un peu cher pour le nombre de pages qu'il contient (je l'ai pris en version numérique). Mais j'ai bien aimé le personnage de Saphirre, elle a un caractère qui me plait.

Pour les amateurs et amatrices du genre dark romance (la première partie est de la romance tout court) la seconde est plus "détaillée"

Un bon livre comme je les aime, hâte de lire le tome 2 pour en savoir plus.

J'avais déjà adorer la série boutons ( les trois premiers ) et là je ne peu qu'une fois de plus adorer !

Je pouvais pas lâcher ce livre, tellement addictif. Vivement la suite.

très bon livre, Spoiler(cliquez pour révéler)si au début la tournure de la romance étais bonne elle a très vite pencher vers la dark romance ( ce que j'adore) mais dans ce livre je l'es trouver un peux dérangeante étant donner le début de l'histoire

Le livre est court, et comme les six premiers tomes... Bah en fait, c'est super addictif. L'histoire est sympa en soit, se lit très, très vite. Et j'ai vite envie de lire la suite à chaque fois

J'ai beaucoup aimé ce premier tome ,il se lit rapidement , et sympa de découvrir les enfants des protagonistes de la série "Boutons" .

Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie

• France : 2018-05-28 (Français)
  • France : 2018-04-03 (English)

lea_vle l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-06T00:20:13+02:00