Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie

Description ajoutée par Sophie74 2018-04-29T20:41:08+02:00

Pour avoir trempé dans les affaires d’un baron du crime, mon frère a tout perdu, y compris la vie.

Et c’est à moi de payer sa dette.

Je n’ai plus que vingt dollars en poche et les vêtements que j’ai sur le dos. La banque m’a pris ma maison, et le dernier membre de ma famille a été assassiné. Coup-de-poing menace de me torturer si j’essaye de m’enfuir. Il compte les jours : il croit pouvoir bientôt me posséder… Je profite de mes derniers jours de liberté.

Mais je n’ai pas l’intention d’attendre sans rien faire. Je pars en courant.

A Milan.

Le plus grand créateur de lingerie de la planète cherche de nouveaux talents pour la marque Barsetti Lingerie. Je n’ai pas le corps d’un mannequin, mais je peux peut-être faire autre chose… et travailler au noir, si possible.

Mais, quand je rencontre enfin le fameux Conway Barsetti, il me trouve un rôle auquel je ne m’attendais pas.

Me suis-je jetée dans la gueule d’un monstre pour échapper à un autre ?

La première candidate trottina sur le podium. Ses talons claquèrent en cadence, et elle ne montra pas la moindre hésitation. Elle prit la pose, rejeta ses cheveux derrière son

épaule et fit demi-tour. Elle portait un string, comme moi, mais elle n’était visiblement pas gênée de montrer ses fesses à tous les hommes dans la pièce.

Je restai droite, mais ces talons d’une hauteur vertigineuse me faisaient mal aux pieds. Je ne les avais portés que cinq minutes et j’étais déjà à l’agonie. Comment les mannequins faisaient-ils pour supporter cela et trottiner comme des cabris ?

C’était un mystère.

La deuxième défila à son tour. Je cherchai du regard la silhouette de Conway Barsetti. Il avait posé les coudes sur les accoudoirs et croisé les mains devant sa poitrine. Sa montre était bien en évidence, et il portait une chevalière noire au doigt. Son visage se perdait dans les ombres, mais le point de mire de son regard ne faisait aucun doute.

Il était braqué sur moi.

J’etais très heureuse de retrouver Pénélope Sky! Sa première série Bouton avait été un reel délice littéraire.

La première partie de Muse en Lingerie était génial! Les pages défilent... Un tout nouvel Univers, exploité d’une façon incroyable. J’ai vraiment adoré l’univers.

Mais j’ai moins aimé la seconde partie. J’avais presque oublié que nous lisions du Dark Romance, je me sentais bien en Romance tout cours. J’ai eu du mal avec l’attitude de Conway... Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que l’on comprenne qu’il se ment à lui même.... Plus les pages défilaient, plus j’avais du mal à croire en cette histoire.

Je lirai évidemment la suite, car je reste persuadée que cela deviendra Incroyable!!!

Pour avoir déjà lu un saga de Penelope Sky je savais que j’aimerai sa plume et l’ambiance de cette série.

Ici on va suivre les aventures de Sapphire, une jeune femme qui avait une vie plutôt classique mais agréable, jusqu’à ce que son frère meurt en lui laissant sur le dos toutes les emmerdes qu’il s’était créé. Et c’est comme cela que Sapphire va se voir obliger de rembourcer de grosses dettes au gouvernement et à Nuckles qui compte bien récupérer son dût en nature... Malheureusement pour lui, elle n’est pas du genre à se laisser faire sans rien dire. Elle décide de tenter le tout pour le tout en quittant les Etats-Unis pour aller passer un entretient d’embauche à Milan, espérant ainsi se soustrait à un future fait de violence en tout genre. Et c’est à sa grande surprise qu’elle va taper dans l’œil d’un magnat de la lingerie, Conway Barsetti, et décrocher un poste en tant que mannequin.

Conway, lui, est présenté comme un homme insensible, rigide, privilégié et passionné de sexe. Il aime les femmes mais seulement pour le plaisir, l’inspiration et la réputation que cela lui rapporte. Il n’est pas mauvais mais il aime tout contrôler et que l’on réponde à ses moindres exigences.

Dans ce premier tome je trouve qu’il y a un peu trop de similarité avec sa saga « Boutons »,mais en un peu plus gentillet. Au début de l’histoire on s’imagine assez facilement comment la vie de Sapphire pourrait tourner à l’horreur alors qu’au final les événements s’enchaînent plutôt bien pour elle. Et même si l’histoire est loin d’être à l’eau de rose car on touche a des sujets vraiment moches, on n’est pas encore en plein dedans.

Néanmoins cela ne m’a pas empêcher de terminer ma lecture en moins de 24h et comme je suis sûre que les tomes suivants devraient remédiez à cela je m’y attaque de suite.

une romance incroyable et super passionnant .

Commentaire ajouté par Shamii 2020-06-30T11:04:02+02:00

Un nouveau couple pour P.Sky et son univers maffieux /italien .

Un petit retour chez les Barsetti (j'ai hâte d'apercevoir Crow dans les livres suivants)

L'héroïne (Sapphire/Dix/Une/Muse) s'échappe des états unis suite à la pression exercée par Un baron du crime auprès duquel son frère avait contracté une dette qui l'a conduit à se faire tuer. cqfd, Sapphire se retrouve comme garante de cette dette, qu'elle est, évidemment incapable de payer.

Suite à une annonce à la TV elle joue ses derniers dollars et s'envole pour postuler à la célèbre lingerie de Conway Barsetti. elle fera tout pour obtenir un job et se cacher. Mais devenir la mannequin d'un créateur très connu peut être à moult tranchants!

Bonne lecture à tou(te)s

Alors, il est ignoble de voir un marché aux esclaves ... Numéro dix devient par le plus grand des hasard la muse de se créateur de lingerie. Il va lui demander d'être un objet, d'être a sa disposition...

le meilleur darkromance que j'ai jamais lu ! Il y a tout tout dans ce livre ! Bon scénario, personnages attachants et surtout profond, sentiments bien décrit et donc ressentis, et très bonne description torride de sexe !

Commentaire ajouté par MATH 2020-02-02T23:07:04+01:00

Passionnant

J’ai tellement aimer l’histoire. Je les li en seulement deux jours... j’ai vraiment adopter la série ❤️

Un très bon début, une héroïne forte dans les ennuis jusqu'au cou. Elle a du répondant: elle est géniale!

Le personnage principal masculin est par contre cliché au possible.

Je lirai la suite avec plaisir.

Heureusement que je connais cette auteure et que j'ai commencé cette série par le tome 5 (qui est excellent!), car si j'avais commencé la saga du début, j'aurais abandonné! (Et j'aurais raté quelque chose...). Ce livre est pour moi l'un des plus mauvais, l'histoire est lente et répétitive. Et je ne trouve aucune sympathie aux deux protagonistes! Lui est beaucoup trop froid et elle trop arrogante et ce n'est franchement pas crédible surtout face à sa situation! Heureusement que Penelope se rattrape dans les autres histoires ...

Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie

• France : 2018-05-28 (Français)
  • France : 2018-04-03 (English)

Cesile l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T10:19:48+01:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or