Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie

Description ajoutée par Sophie74 2018-04-29T20:41:08+02:00

Pour avoir trempé dans les affaires d’un baron du crime, mon frère a tout perdu, y compris la vie.

Et c’est à moi de payer sa dette.

Je n’ai plus que vingt dollars en poche et les vêtements que j’ai sur le dos. La banque m’a pris ma maison, et le dernier membre de ma famille a été assassiné. Coup-de-poing menace de me torturer si j’essaye de m’enfuir. Il compte les jours : il croit pouvoir bientôt me posséder… Je profite de mes derniers jours de liberté.

Mais je n’ai pas l’intention d’attendre sans rien faire. Je pars en courant.

A Milan.

Le plus grand créateur de lingerie de la planète cherche de nouveaux talents pour la marque Barsetti Lingerie. Je n’ai pas le corps d’un mannequin, mais je peux peut-être faire autre chose… et travailler au noir, si possible.

Mais, quand je rencontre enfin le fameux Conway Barsetti, il me trouve un rôle auquel je ne m’attendais pas.

Me suis-je jetée dans la gueule d’un monstre pour échapper à un autre ?

La première candidate trottina sur le podium. Ses talons claquèrent en cadence, et elle ne montra pas la moindre hésitation. Elle prit la pose, rejeta ses cheveux derrière son

épaule et fit demi-tour. Elle portait un string, comme moi, mais elle n’était visiblement pas gênée de montrer ses fesses à tous les hommes dans la pièce.

Je restai droite, mais ces talons d’une hauteur vertigineuse me faisaient mal aux pieds. Je ne les avais portés que cinq minutes et j’étais déjà à l’agonie. Comment les mannequins faisaient-ils pour supporter cela et trottiner comme des cabris ?

C’était un mystère.

La deuxième défila à son tour. Je cherchai du regard la silhouette de Conway Barsetti. Il avait posé les coudes sur les accoudoirs et croisé les mains devant sa poitrine. Sa montre était bien en évidence, et il portait une chevalière noire au doigt. Son visage se perdait dans les ombres, mais le point de mire de son regard ne faisait aucun doute.

Il était braqué sur moi.

J’etais très heureuse de retrouver Pénélope Sky! Sa première série Bouton avait été un reel délice littéraire.

La première partie de Muse en Lingerie était génial! Les pages défilent... Un tout nouvel Univers, exploité d’une façon incroyable. J’ai vraiment adoré l’univers.

Mais j’ai moins aimé la seconde partie. J’avais presque oublié que nous lisions du Dark Romance, je me sentais bien en Romance tout cours. J’ai eu du mal avec l’attitude de Conway... Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que l’on comprenne qu’il se ment à lui même.... Plus les pages défilaient, plus j’avais du mal à croire en cette histoire.

Je lirai évidemment la suite, car je reste persuadée que cela deviendra Incroyable!!!

Commentaire ajouté par MATH 2020-02-02T23:07:04+01:00

Passionnant

J’ai tellement aimer l’histoire. Je les li en seulement deux jours... j’ai vraiment adopter la série ❤️

Un très bon début, une héroïne forte dans les ennuis jusqu'au cou. Elle a du répondant: elle est géniale!

Le personnage principal masculin est par contre cliché au possible.

Je lirai la suite avec plaisir.

Heureusement que je connais cette auteure et que j'ai commencé cette série par le tome 5 (qui est excellent!), car si j'avais commencé la saga du début, j'aurais abandonné! (Et j'aurais raté quelque chose...). Ce livre est pour moi l'un des plus mauvais, l'histoire est lente et répétitive. Et je ne trouve aucune sympathie aux deux protagonistes! Lui est beaucoup trop froid et elle trop arrogante et ce n'est franchement pas crédible surtout face à sa situation! Heureusement que Penelope se rattrape dans les autres histoires ...

Je n'attendais rien de ce livre. Je l'ai lu par ennuie, par curiosité, aussi. Et heureusement que je n'en ai pas espérer plus!

L'histoire est tellement clichée qu'elle en devient ridicule, les personnages sont agaçants... Aussi une autre chose qui m'a dérangé, l'auteure décrit Saphirre (oui, car elle s'appelle SAPHIRRE, et non pas Muse, ni dix, ni une. Ce n'est pas un objet) comme étant forte et tenant à son honneur et à sa dignité, mais elle se précipite dans les bras de Conway seulement parce qu'elle est sexuellement attirée par lui. Mais pour moi, une femme qui a été acheté par un homme puis forcé de lui donner sa virginité, c'est un viole. Cet histoire m'a mis mal à l'aise, réellement. Est-ce que l'auteur pense vraiment les choses dénigrantes qu'elle dit sur les femmes dans son roman? J'espère que non.

Commentaire ajouté par nada5 2019-08-16T22:51:10+02:00

Plus merveilleux

on retrouve les enfants des personnages de la série bouton, dans un autre univers mais tout aussi captivant...les chats font pas des chien alors que va t il arriver à Sapphire et Conway ? qui va céder ? mon coup de cœur se confirme pour cette belle saga qui s'annonce encore

Commentaire ajouté par kallou 2019-07-27T21:51:23+02:00

moi qui avait adoré la série bouton, je redécouvre avec grand plaisir les personnages de la série...

trop top, hâte de lire les suivants

J'ai adoré la série Boutons et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé dans cette série les enfants des héros de Boutons. Une histoires différentes mais sur les même thèmes qui se déroule une vingtaine d'année après Bouton. Une écriture toujours aussi agréable et des personnages intéressant.

Seul hic, le monde de la mode imaginé par l'auteur : c'est carrément de la science-fiction par rapport à la réalité. Elle a inventé un monde où ça part dans un grand n'importent quoi : toutes les excuses sont bonnes pour mettre à poil les protagonistes !

Comme dirons certains c'est une histoire et c'est dans les besoins de l'histoire, mais à mon avis être un peu plus proche déclare réalité n'aurait pas été sans mal.

Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie

• France : 2018-05-28 (Français)
  • France : 2018-04-03 (English)

beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:26:09+01:00
Estherb l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T17:53:07+01:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-29T17:22:14+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T21:49:09+01:00