Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 200
Membres
1 004 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lingerie, Tome 10 : Féline en lingerie



Description ajoutée par Lolyka 2019-05-05T14:52:00+02:00

Résumé

Je risque tout pour Vanessa.

Une dernière fois.

Je ne peux pas regarder ailleurs pendant que sa famille est assassinée par les Skull Kings.

Je dois faire quelque chose.

Je vais peut-être gagner la confiance de son père.

Et retrouver enfin ma femme.

**raconte également l’histoire de Carter**

Afficher en entier

Classement en biblio - 540 lecteurs

extrait

Elle était debout dans le salon, les bras croisés, et poussa un soupir de douleur qui retentit dans la pièce. Je la regardai, voyant les signes de sa détresse. Elle avait passé trois mois dans cet appartement toute seule – l’appartement que je lui avais acheté. Ma dépression m’avait presque tué. J’étais certain que cela avait été aussi difficile pour elle.

— C’est du passé, maintenant.

Son regard se posa sur moi et, après un court silence, elle hocha la tête.

— Je ne sais pas si je dois être triste ou heureuse. Je suis triste parce que la dernière fois que j’étais là… J’étais malheureuse. Mais je suis contente de ne plus être seule dans cet appartement. Je suis contente que tu sois avec moi.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

Enfin un tome correct ! Je suis soulagée du tournant que l'histoire a pris, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adoré retrouver mon couple préféré. Crow est enfin revenu sur sa décision et a témoigné à Griffin le respect qui lui était dû. Le fait que Crow veuille intégrer Griffin à sa famille et le considérer comme son fils m'a vraiment fait plaisir et cela va leur permettre d'avancer. J'ai savouré le moment où Griffin a balancé ses quatre vérités à Crow et aussi les instants où Vanessa s'est rendue compte de tout ce que Griffin a fait et enduré pour elle (il m'a vraiment brisé le coeur). Il était temps que les rôles se renversent et qu'on se batte pour Griffin. Cependant, mon regard sur Crow, Cane et Conway a réellement changé désormais.

J'aurais apprécié un petit épilogue Spoiler(cliquez pour révéler)suite à la discussion entre Griffin et Crow.

J'ai très hâte de découvrir l'histoire de Carter et Mia.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Encore un tome que je lis en quelques heures, j'avais hâte de connaître la suite de l'histoire entre Bones et Vanessa.

Afficher en entier
Argent

Un tome vraiment prenant. J'ai adoré tout le début et de voir enfin leur opinion changer sur Bones.

Afficher en entier
Or

‹‹ ɴᴏᴜs ᴇ́ᴛɪᴏɴs ᴛʀᴇ̀s ᴅɪғғᴇ́ʀᴇɴᴛs, ᴍᴀɪs ɴᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛɪᴏɴs ᴘᴀʀғᴀɪᴛᴇᴍᴇɴᴛ. ᴄ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ – ʟᴇ ᴠᴇ́ʀɪᴛᴀʙʟᴇ ᴀᴍᴏᴜʀ, ǫᴜᴇ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ᴄʜᴇʀᴄʜᴀɪᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴛᴇ ʟᴇᴜʀ ᴠɪᴇ ᴇᴛ ɴᴇ ᴛʀᴏᴜᴠᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs. ››

Le tournant qu'à pris l'histoire de Vanessa et Bones m'a énormément plu ! Quand on connaît le passé de Bones et qu'on voit la manière dont il a évolué, on ne peut que craquer complètement pour lui.

L'évènement que j'espérais tant a bien eu lieu et ce qui en découle est tout simplement beau et touchant. Je croise les doigts pour qu'il y ait tout de même une riposte dans le prochain tome.

L'histoire de Carter, le cousin de Vanessa, se dessine petit à petit et je me demande si ça ne sera pas un remake de la romance de ses parents. Pour le moment je ne sais pas quoi en penser, j'attends de lire la suite.

Au milieu de tout ça on a droit à une version différente de Crow que j'ai beaucoup aimée.

Je mets tout de même un bémol car il y a trop de faits qui sont rabâchés et trop de scènes de Q qui finissent par être redondantes.

Afficher en entier
Argent

Toujours un plaisir de continuer l'histoire de Vanessa et Bones...

Mais Carter ne va pas être mon personnage préféré c'est certain !!

Afficher en entier
Argent

Il ne me manquait que celui-ci mais bon pas vraiment emballée.Juste le début du tome qui est palpitant et les retrouvailles avec Vanessa intenses .

Afficher en entier
Or

Tout était parfait, du début jusqu’à la fin.

Afficher en entier
Diamant

Bones est l'un de mes personnages préférés dans cette série. Il est franc, amoureux et assume tout ce qu'il fait ou ressent.

Concernant Carter, j'ai un peu peur que son histoire soit du déjà vu et je ne suis pas fan de sa personnalité. Je vais donc faire une pause dans la série pour y revenir plus tard.

Afficher en entier
Diamant

Merci pour cette suite géniale enfin le pardon tant mérité. J'adore

Afficher en entier
Or

Le début du tome c'est un chaos sans nom, un homme va tout sauvé et aura le respect qu'il mérite...

Afficher en entier
Argent

L'histoire de Vanessa est ma préférée parmi toutes les sagas de l'auteure. J'aime le fait que pour une fois, l'héroïne soit réellement indépendante et sache se débrouiller seule. J'ai littéralement adoré Bones que j'ai trouvé être l'homme le plus charismatique parmi tous les personnages masculins proposés par Penelope Sky. Il se fait obéir sans nécessairement avoir besoin de donner des ordres et est le " mâle " le moins autoritaire avec sa femme. J'entends par là qu'il ne l'empêche pas de faire ce qu'elle désire sous prétexte que c'est trop dangereux, même s'il tente par tous les moyens de l'en dissuader. Je trouve juste que Vanessa lui en demande beaucoup. Il renonce à sa vengeance pour elle et lorsque son père refuse qu'elle ne le voit, elle ne se bat pas assez. Elle pardonne même trop vite.

Décidément, je n'aurais pas du tout aimé Cane et Crow dans les tomes dédiés à leurs enfants !

JLR.

Afficher en entier

Dates de sortie

Lingerie, Tome 10 : Féline en lingerie

  • France : 2019-06-16 (Français)
  • USA : 2018-08-14 (English)

Activité récente

Manel_7 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T10:39:14+01:00
LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T01:39:11+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 540
Commentaires 20
extraits 1
Evaluations 111
Note globale 8.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode