Lingerie, Tome 10 : Féline en lingerie

Description ajoutée par Lolyka 2019-05-05T14:52:00+02:00

Je risque tout pour Vanessa.

Une dernière fois.

Je ne peux pas regarder ailleurs pendant que sa famille est assassinée par les Skull Kings.

Je dois faire quelque chose.

Je vais peut-être gagner la confiance de son père.

Et retrouver enfin ma femme.

**raconte également l’histoire de Carter**

Elle était debout dans le salon, les bras croisés, et poussa un soupir de douleur qui retentit dans la pièce. Je la regardai, voyant les signes de sa détresse. Elle avait passé trois mois dans cet appartement toute seule – l’appartement que je lui avais acheté. Ma dépression m’avait presque tué. J’étais certain que cela avait été aussi difficile pour elle.

— C’est du passé, maintenant.

Son regard se posa sur moi et, après un court silence, elle hocha la tête.

— Je ne sais pas si je dois être triste ou heureuse. Je suis triste parce que la dernière fois que j’étais là… J’étais malheureuse. Mais je suis contente de ne plus être seule dans cet appartement. Je suis contente que tu sois avec moi.

Enfin un tome correct ! Je suis soulagée du tournant que l'histoire a pris, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adoré retrouver mon couple préféré. Crow est enfin revenu sur sa décision et a témoigné à Griffin le respect qui lui était dû. Le fait que Crow veuille intégrer Griffin à sa famille et le considérer comme son fils m'a vraiment fait plaisir et cela va leur permettre d'avancer. J'ai savouré le moment où Griffin a balancé ses quatre vérités à Crow et aussi les instants où Vanessa s'est rendue compte de tout ce que Griffin a fait et enduré pour elle (il m'a vraiment brisé le coeur). Il était temps que les rôles se renversent et qu'on se batte pour Griffin. Cependant, mon regard sur Crow, Cane et Conway a réellement changé désormais.

J'aurais apprécié un petit épilogue Spoiler(cliquez pour révéler)suite à la discussion entre Griffin et Crow.

J'ai très hâte de découvrir l'histoire de Carter et Mia.

L'histoire de Vanessa est ma préférée parmi toutes les sagas de l'auteure. J'aime le fait que pour une fois, l'héroïne soit réellement indépendante et sache se débrouiller seule. J'ai littéralement adoré Bones que j'ai trouvé être l'homme le plus charismatique parmi tous les personnages masculins proposés par Penelope Sky. Il se fait obéir sans nécessairement avoir besoin de donner des ordres et est le " mâle " le moins autoritaire avec sa femme. J'entends par là qu'il ne l'empêche pas de faire ce qu'elle désire sous prétexte que c'est trop dangereux, même s'il tente par tous les moyens de l'en dissuader. Je trouve juste que Vanessa lui en demande beaucoup. Il renonce à sa vengeance pour elle et lorsque son père refuse qu'elle ne le voit, elle ne se bat pas assez. Elle pardonne même trop vite.

Décidément, je n'aurais pas du tout aimé Cane et Crow dans les tomes dédiés à leurs enfants !

JLR.

Alors là, parfait, l'histoire et ses rebondissements est délicieuse. Les personnages sont excellent, Crow qui s'excuse et se repent, Pearl qui prend dans ses bras Bones, Conway qui le remercie et nous lecteurs qui mourront d'envie de crier "ENFIN !!!!". Le roman regorge de scène vraiment intense : Bones qui crie sur Crow, Bones jaloux du tableau, la poignée de main de Conway et Bones. Vraiment, après tous ce que Bones a vécu c'est normal qu'il agisse ainsi.

Le seul petit bémol de ce roman est pour moi la dernière conversation entre Carter et Conway. Conway est désormais marié, bientôt papa, dans sa série il n'était pas un violeur mais là il conseille à Carter de se faire plaisir avec sa prisonnière parce que de toute façon elle retrouvera son ancien maître donc bon on s'en fiche un peu, non ? Un peu déçue de cet échange surtout que j'ai l'impression que ce n'était pas sa personnalité initiale. On a vraiment l'impression qu'il est là comme pour mettre en place l'intrigue du prochain tome.

Quand on aime d'un amour fort et inconditionnel on ne pense à rien on fonce et c'est ce qui va permettre à Vanessa et Bonnes de se retrouver mais l'héroïsme sera-t-il assez pour que l'histoire d'amour reprenne??? tout est en équilibre fragile et en reconstruction à la fin de ce tome...En parallèle commence l'histoire de Carter qui a fait de Mia sa prisonnière...

Ce tome est celui que j’ai le moins apprécié de la série.

Je l’attendais pourtant avec impatience!!!! A la fin du tome précédent on nous laisse en suspens, on démarre celui-ci en plein feu de l’action mais ça dure quoi ? 3 chapitres ? J’en voulais plus!!!

Moment plus long dans le milieu.

Il était moins addictif que les précédent.

J'espère retrouver l’addictivute que j’aime tant dans les livres de Pénélope Sky pour le tome 11.

Pour la première fois depuis la série bouton et lingerie, je suis déçue.

Le début et la fin sont accrocheurs mais le milieu était long.

On tourne en rond au niveau de la relation Bones >< Vanessa. J'ai même trouvé Bones moins bon dans ce tome ci.

L'histoire de Carter et Mia n'est pas innovante comme c'était le cas pour les autres personnages.

J'espère que l'histoire ne s'étouffe pas et que Penelope Sky sera me surprendre pour le 11ème tome.

Après l'histoire de Crow et Bouton, je trouvais les autres tomes insignifiants. Cependant, l'histoire de Bones et Vanessa m'a tenu en haleine durant tout les tomes. J'ai rigolé, pleuré... J'ai apprécié cette lecture et je suis d'autant plus contente que l'on apprends dans " LE BANQUIER" Spoiler(cliquez pour révéler)que Vanessa et Bones ont un petit garçon appelé Crow jr et qu'ils sont mariés <3. j'AI ADORé ce tome.

L'histoire de carter ne m'intéresse pas pour le moment. En espérant que sa soeur aura doit à son histoire et qu'elle sera à la hauteur.

Une suite à la hauteur du reste de la série... Quoique j'aurais aimé que l'histoire avec Carter et Mia diffère un brin...

J ai adoré comme les tomes précédents. Vivement le prochain tome.

Ce tome se lit toujours aussi rapidement, l'écriture est fluide. En début de tome, un danger menace la famille Barsetti. Des excuses seront présents. On découvre aussi dans ce tome Mia (son caractère, un peu son passé auprès de Egor). A voir l'évolution entre Carter et Mia dans le prochain tome.

J'ai très hâte de découvrir l'histoire de Carter et Mia.

Lingerie, Tome 10 : Féline en lingerie

• France : 2019-06-16 (Français)
  • USA : 2018-08-14 (English)

auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T21:46:41+01:00
blan222 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:16:20+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:27:48+01:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T10:51:12+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T00:13:10+01:00
Maria06 l'ajoute dans sa biblio or