Livres
443 300
Membres
378 565

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rachel Van Dyken

2 160 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MzelleLo 2017-03-07T15:43:25+01:00
de

Biographie

Rachel Van Dyken est une plume de référence en romance et new adult. Quand elle n’est pas occupée à écrire, elle descend des litres de café chez Starbucks ou pose les jalons de l’histoire de son prochain roman en regardant le Bachelor à la télévision. Elle vit dans l’Idaho en compagnie de son époux et de Sir Winston Churchill, leur boxer qui ronfle.

Milady.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 520

0 Citations 445 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Rachel Van Dyken

Sortie France/Français : 2019-01-23

Sortie USA/English : 2017-07-03

Dernier livre
de Rachel Van Dyken

Sortie France/Français : 2018-08-22

Sortie USA/English : 2016-07-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ninon64 2018-11-27T16:14:02+01:00
Famous Love, Tome 3 : Will

Un livre toujours aussi bien écrit, des personnages qui sont toujours aussi profond, avec toujours cette effet de groupe, de famille, d'unité, des amis qui se serre les coudes mais qui se chamaille aussi. On découvre avec joie le personnage d'Angelica. Plus je lis cette série plus j'ai envie de lire le reste de lire ce qui c'est passé avant avec le groupe AD2, mais aussi Jaymesson!!

mais je ne crois pas qu'ils aient été traduit en français, je trouve ça dommage que les derniers tomes soient traduits mais pas les premiers XD

Afficher en entier
Games of Love, Tome 1 : L'Enjeu

Une petite romance assez simple, les débuts sont agréables avec les petites touches d'humour qui vont avec, puis le petit jeu a commencé à me lasser. Les personnages tournent un peu en rond ce qui agace légèrement.

J'ai lu le livre une fois mais je ne le relirais pas.

Afficher en entier
Games of Love, Tome 2 : Le Désir

Mitigée sur l'histoire, je n'ai pas détesté mais pas vraiment apprécié non plus, on va dire que l'histoire est mignonne, par contre j'ai préféré ce second tome au premier.

Petit point à préciser : la grand mère est toujours aussi exceptionnelle!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-12-05T15:47:05+01:00
Games of Love, Tome 1 : L'Enjeu

Un bon livre, mais une romance très simpliste, un peu d'humour, mais c'est dommage qu'il n'y est pas une intrigue plus approfondie

Afficher en entier
Famous Love, Tome 1 : Lincoln

La série REBORN de Rachel Van Dyken m'avait fait vivre des heures de lecture prenantes et bouleversantes. Quand un auteur vous touche à ce point, vous avez forcément envie de lire ses prochaines parutions. Voici mon avis pour le tome 1 de Famous Love.

Dani a vécu l'horreur. Elle a perdu des êtres chers et irremplaçables...mais aussi sa voix. Jaymeson, son beau-frère réalisateur et star de Hollywood, décide qu'il faut qu'elle sorte de sa bulle et ĺui trouve le job d'assistante de Lincoln Greene, la star de son prochain film. Dani ne veut pas de ce boulot mais Lincoln sait comment la titiller et elle accepte plus par défi que par envie...

J'ai retrouvé la plume de Rachel Van Dyken. L'écriture est addictive, on se glisse très facilement dans la peau de Lincoln et de Dani grâce à la narration à deux voix.

Les personnages sont touchants, autant nos deux héros que tout leur entourage. Je suis à chaque fois touchée par les récits où l'amitié et la famille du cœur a une grande importance. Je suis d'ailleurs ravie que l'auteure ait fait apparaître des personnages que je connaissais déjà grâce à la série Reborn. D'ailleurs, cette dernière et ce tome sur Lincoln ont un point commun: tout comme l'était Gabe, un personnage secondaire tient une place importante dans l'histoire. Il s'agit de Zane et la façon dont se termine ce premier opus nous donne envie d'attaquer de suite le tome 2 pour découvrir sa propre romance mais surtout ce qu'il nous cache.

Malgré cette lecture très agréable, je suis tout de même sur la réserve. J'ai trouvé l'histoire assez classique et sans grande surprise. Il n'y a pas de réel suspense qui aurait permise à mon âme de lectrice aguerrie d'avoir un réel coup de cœur. Cela ne va pas m'empêcher pour autant de continuer cette série, surtout que j'ai le sentiment (ou l'espoir) que le tome 2 sera plus palpitant.

#Galie du blog Words of love https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/12/09/famous-love-1-lincoln-rachel-van-dyken/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sinner 2018-12-12T13:48:24+01:00
Famous Love, Tome 3 : Will

Toujours bien écrit mais...Le tome sur Will et Angelica m'a un peu déçue....surtout les flash black qui sont necessaires mais nous rappel à nous lectrices françaises que nous n'avions pas le début de cette saga!

Afficher en entier
Games of Love, Tome 2 : Le Désir

Ce livre est plutôt sympathique dans ce genre, malgré quelques longueurs parfois inutiles. Déjà, il faut savoir que j’ai préféré ce second tome au premier, il est beaucoup moins mièvre. Dans cette suite, les personnages se lancent sans arrêt des piques, du coup l’humour est présent tout en étant parfois exagéré ; les blagues semblent souvent incompréhensibles. La passion est présente du début à la fin, une histoire d’amour certes ; mais avec ses hauts et ses bas. Jake est peut-être orgueilleux et à la limite égoïste, pourtant j’ai compris son histoire et ses démons. Charlotte est une femme très simple, tout en ayant des sentiments pour un homme depuis plusieurs années. L’écriture de l’auteur est justement le point faible du livre, je n’ai pas tellement accroché avec la plume ; les moments soi-disant drôles ne m’ont pas fait rire, montrant une mauvaise structure.

Charlotte est une jeune femme avec des petits complexes, pourtant sa personnalité est très plaisante. Elle peut séduire n’importe quel homme, il suffit qu’elle croie en son pouvoir. Une héroïne drôle et pleine de mordant, souvent rêveuse tout en gardant les pieds sur terre. Son caractère mature m’a charmé, tout autant que ses sentiments non partagés qu’on ressent au début du roman. Toutefois, son humour et ses légères vengeances démontrent une fille avec un tempérament unique, pouvant tout de même se laisser influencer.

Jake, homme dragueur et mangeur de femme. Il semble détestable, avec aucune intelligence pour avancer normalement dans la vie. En vérité, son incapacité à être adulte est excessive ; certes, cela lui donne un certain attrait. Mais, en dehors de ça ; on s’attache au fil des pages à ce garçon, devenant progressivement un homme respectable. Pourtant, son entourage ne croit pas en lui, ne faisant aucunement confiance en sa possibilité d’aimer. Du coup, il fait tout pour donner raison aux autres ; tout en voyant ses erreurs le poursuivre et en risquant de perdre la seule femme de son existence, celle qui compte vraiment.

Un récit banal, je n’ai pas forcément observé d’originalité. La romance est légèrement captivante, du fait qu’il y a des taquineries et une certaine mesquinerie entre nos deux protagonistes. Sauf que je n’ai pas trouvé d’émotion, mais je mens un peu ; puisqu’un passage m’a particulièrement touché. Un second tome avec son humour décalé, un couple à l’opposé l’un de l’autre et une grand-mère folle à lier. Les « bons » moments du roman, presque émouvants ; se défilent derrière les blagues, un point qu’à coup sûr je n’apprécie pas. Une histoire d’amour, dois être un brin bouleversante pour que je puisse en tomber sous le charme.

L’écriture de Rachel Van Dyken ne m’enchante que très peu. Les développements superflus retirent un potentiel rythme dans la synopsis. De plus l’humour qu’elle rajoute, n’est pas spécialement salutaire pour l’histoire. Une plume à la fois agréable et désagréable à lire, la simplicité des mots facilite la lecture, mais la construction n’enrichit aucunement l’ouvrage.

J’ai bien aimé du fait que c’est un meilleur volume que le premier, mais je ne suis pas totalement convaincue par l’auteur et sa duologie. Je suis légèrement passée à côté de la thématique. Les personnages sortent tout de même de l’ordinaire, Charlotte est naturelle et pleine de surprises tandis que Jake est en phase de changement et sa personnalité est détonante. Je n’ai pas ressenti d’émoi avec cette synopsis, partant un peu dans tous les sens. En bref, c’est un roman qui se lit, une lecture ni « bonne », ni « mauvaise ». Une histoire sans plus, mitigée ; toutefois c’est toujours mieux que le livre précédent. Le titre convient parfaitement au sujet du récit, « Le désir », annonce beaucoup plus que ce que l’on croit.

https://lesfaceslitteraires.blogspot.com/2018/12/games-of-love-tome-2-le-desir.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T01:51:04+01:00
Games of Love, Tome 1 : L'Enjeu

Un livre avec une petite romance qui se lit facilement.

Afficher en entier
Games of Love, Tome 2 : Le Désir

Tout comme le précédent tome, la lecture de ce livre est agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morticia1805 2018-12-31T17:38:47+01:00
Reborn, Tome 3 : Shame

C'est un très bon tome, celui que j'ai préféré'

Il traite du harcèlement et des victimes.

L'histoire est bien construite et bien écrite.

Les émotions sont palpables et vraiment fortes.

J'ai également apprécié la continuité des deux autres couples.

Afficher en entier

Dédicaces de Rachel Van Dyken
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 8 livres

Skyscape : 6 livres

Forever : 5 livres

CreateSpace : 4 livres

City Editions : 4 livres

Everafter Romance : 2 livres

Astraea Press : 1 livre

Blue Tulip Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode