Livres
421 430
Membres
337 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rachel Van Dyken

Auteur de 63 livres
ajouté par MzelleLo 2017-03-07T15:43:25+01:00

Biographie

Rachel Van Dyken est une plume de référence en romance et new adult. Quand elle n’est pas occupée à écrire, elle descend des litres de café chez Starbucks ou pose les jalons de l’histoire de son prochain roman en regardant le Bachelor à la télévision. Elle vit dans l’Idaho en compagnie de son époux et de Sir Winston Churchill, leur boxer qui ronfle.

Milady.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
618 ajouts
Or
1 175 ajouts
Argent
848 ajouts
Bronze
492 ajouts
Lu aussi
572 ajouts
Envies
2 022 ajouts
PAL
1 406 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.58/10
Nombre d'évaluations : 444

0 Citations 380 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Rachel Van Dyken

Sortie France/Français : 2018-08-22

Sortie USA/English : 2016-07-11

Dernier livre
de Rachel Van Dyken

Sortie France/Français : 2018-06-20

Sortie USA/English : 2015-08-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-07-02T21:47:09+02:00

https://followthereader2016.wordpress.com/2018/07/02/famous-love-tome-lincoln-rachel-van-dyken/

Dani ne parle plus depuis l’accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Seule rescapée, elle s’est murée dans le silence et s’est coupée du monde. A 17 ans, elle ne côtoie plus que sa sœur Pris, une actrice prometteuse, son mari Jay également dans le show-biz, et les membres du d’un groupe de musique Demetri et Alec qu’elle considère comme ses grands frères. Ils vont entreprendre de la faire bouger et la font engager comme assistante de Lincoln Greene, la nouvelle coqueluche d’Hollywood, sur le tournage d’un film dirigé par Jay et avec comme actrice principale sa sœur.

La jeune femme est de prime abord timide, avec un gros blocage et beaucoup de stress et d’anxiété lié à l’accident, mais lorsque l’on gratte à la surface nous découvrons une Dani taquine, insolente, qui a une très bonne répartie. Ses échanges sont colorés, une chose est sûre : elle a du caractère et ne se laisse pas faire ! Quant à Lincoln, c’est quelqu’un de foncièrement gentil : apprécié par tous sur le tournage, il est toujours en train de sourire et d’essayer de rendre heureux les gens autour de lui … et plus précisément Dani avec qui il est patient et loyal. Il fait tout pour contenir son attirance pour Dani à cause de leur différence d’âge.

C’est à partir de ce moment-là que j’ai un peu bloqué. Toute l’intrigue du roman est basée sur le fait que Lincoln et Dani ont un « désir interdit » car elle a 17 ans (18 quelques semaines plus tard !) et lui 22 ans … Cela fait perdre en crédibilité l’histoire, d’autant que l’entourage de Dani est ultra-protecteur et ultra-présent, ne lui laissant quasi aucune marge de manœuvre. De plus, l’avancée de l’histoire et la fin du blocage de Dani arrive facilement trop rapidement et facilement à mon goût … C’est dommage car je pense qu’une intrigue un peu plus travaillée et développée aurait apporté un plus à cette histoire mignonne.

Il y a beaucoup de malheurs dans le roman : Dani est traumatisée, Lincoln a eu une enfance très difficile, chacun dans le groupe a vécu ses drames et cela fait parfois beaucoup. Néanmoins, toute la petite troupe est très attachante et le couple formé par Dani et Lincoln est attendrissant, ils sont touchants. J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui m’a quand même apporté quelques regrets car je n’ai pas tant vibré que cela ! Le deuxième tome me fait cependant de l’œil : il portera sur Zane, un personnage qui prend une part importante dans la vie de Dani avec le rôle de l’ami bizarre mais indispensable. Il a apporté une touche d’humour au roman et a beaucoup aidé Dani, laissant échapper quelques brides de sa vie qui n’est pas rose non plus … j’ai hâte de découvrir son histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini51000 2018-07-03T09:38:03+02:00

Que dire ?

L’histoire : ok ça ne casse pas des briques mais moi je l’ai adoré. Je l’ai trouvé toute choupinette avec de jolis sentiments et une bonne dose d’humour qui pimente un peu celle ci.

Les personnages : une héroïne qui souffre de la mort de ses parents, pas de panique c’est dans le résumé, un acteur à grand succès mais qui tout compte fait est d’une grande simplicité qui ne se la joue pas via son statut de star. Un couple fait l’un pour l’autre et on attend qu’une chose qu’ils succombent. Des personnages secondaires qui ont des rôles très important on s’y attache beaucoup et je peux déjà vous dire que j’attends le deuxième tome avec impatience.

L’auteur : j’aime toujours son style et je prendrais encore plaisir à lire ses futures histoires.

Bref : un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2018-07-04T16:40:02+02:00

Une romance qui a su me toucher en plein coeur et me faire vivre mille et une, merveilleuses émotions !

L’histoire est celle de Kiersten, une jeune fille qui entre en première année d’université. Pour obtenir tout ce qu’elle doit, comme sa carte universitaire, elle devra aller voir son CA qui n’est qu’autre que le plus beau garçon de tous, Weston. Un garçon sur qui des rumeurs étranges cours, un garçon qui attire et effraye Kiersten.

Dès les premières lignes on est dans un prologue qui nous plonge trois mois après ce que nous allons commencer à lire. On nous donne juste ce qu’il faut pour nous mettre en appétit et nous plonger dans un suspens assez fort dès les premières pages. Ce qui m’a beaucoup plu !

La fin est remplie d’émotion, de frisson et de joie. C’est une fin qui nous touche en plein coeur et nous transporte avec les personnages.

Kiersten est une étudiante en première année d’université. Elle est en dépression depuis presque deux ans, depuis que ses parents sont morts dans un malheureux accident. Depuis elle a peur de tout. Elle n’ose pas prendre des risques qui pourraient risquer sa propre vie et par conséquent, ne vit pas réellement.

Weston est un jeune homme, qui est sportif, beau et qui vient d’une famille très riche, il est également le CA qui accompagne les premières années à l’université. Pourtant, une mauvaise réputation lui tourne autour. En effet, un an auparavant ce dernier fut accusé par son ex petite amie de viol. Il fut libéré. Mais est-ce par influence sociale ou par réelle innocence ?

Le style d’écriture est agréable. Les chapitres sont courts et donc très rapides à lire. On passe un bon moment de lecture.

En conclusion, c’est une histoire d’amour touchante et émouvante. Qui nous transporte et nous met à la place des personnages. Une écriture très bien menée et des personnages forts touchant.

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/07/04/disaster-reborn-1/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-07-05T21:58:26+02:00

La rédaction de cette chronique est relativement compliquée, et mon ressenti difficile à décortiqué. Je pense que c’est lié à cette période un peu compliqué où j’ai dû mettre un peu de côté cette lecture pour des obligations personnelles et à force de devoir couper ma lecture, je n’ai pas savouré totalement la découverte de cette histoire. Pourtant dans l’ensemble c’est une lecture mignonne et j’ai passé un bon moment, mais en ce moment j’ai envie de ressentir des émotions brutes et malgré les qualités de cette romance, l’intensité n’est pas au rendez-vous.

Dans ce premier opus nous suivons Dani une jeune fille de dix-sept ans qui s’est murée dans le silence depuis le décès brutal de ses parents, malgré le soutien infaillible de sa sœur et de ses meilleurs amis, la jeune femme s’est construite une bulle où elle se sent en sécurité. De retour dans sa ville natale pour soutenir le mari réalisateur de sa sœur, Dani est contrainte de devenir l’assistante de la coqueluche d’Hollywood et acteur principal du film Lincoln Greeen. Face à l’alchimie évidente de nos deux héros, la jeune femme va progressivement s’ouvrir et réapprendre à apprécier cette vie qui l’a abimé et ensemble ils vont se découvrir une connexion puissante.

Sur le papier, c’est totalement le genre d’histoire qui m’attire : une héroïne torturée qui lutte contre ses démons et une célébrité qui remarque son assistante invisible. Le duo fonctionne plutôt bien, la romance démarre lentement et nos héros sont confrontés à leur alchimie évidente. C’est d’ailleurs ce qui rend cette histoire mignonne et sans prise de tête, mais durant ma lecture j’aurais apprécié qu’on creuse du côté du passé de nos personnages, on évoque un thème difficile et bien qu’il soit au centre de l’histoire, le traumatisme de Dani reste relativement survolé et l’histoire reste prévisible. J’apprécie toute fois l’alternance des points de vue, indispensable pour comprendre la personnalité de nos personnages et appréciable après connaissance de certains éléments.

J’ai découvert Rachel Van Dyken lors de ma lecture de sa série Reborn, ses personnages avaient été une vraie découverte et le coup de foudre littéraire assez immédiat. Dans cette nouvelle série, on retrouve une plume fluide et addictive, avec des personnages qui ont un petit quelque chose qui les rend attachants, mais le côté male Alpha est un peu trop présent, que ce soit Lincoln ou les personnages secondaires qui sont trop protecteur, c’est limite gênant et vraiment disproportionné. Petite déception également concernant l’intrigue qui reste très superficiel et pas aussi prometteuse que le laissait supposer la quatrième de couverture lors de ma lecture.

En bref, un premier tome plutôt agréable et qui introduit le début d’une série prometteuse. Les quelques points négatifs ci-dessus mérite d’être évoqué, mais n’empêche pas d’apprécier la découverte de cette série et les personnages ont tout pour séduire les lecteurs. Sans compter les évocations concernant le second opus laisse supposer un thème très intéressant et s’il est traité convenablement, je sens que mon cœur va devoir s’accrocher. Belle découverte, mais la suite doit faire ses preuves pour réussir à me convaincre totalement.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-49o

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2018-07-07T21:50:24+02:00

De haut de ses dix sept ans, Dani a déjà vécu des heures difficiles. Seule rescapée de l’accident qui a couté la vie à ses parents, elle s’est murée depuis dans une bulle de silence. Elle n’arrive plus à parler et communique essentiellement par message. Le soutien sans faille de sa sœur ainée, du mari de celle ci ou de ses meilleurs amis le l’aide pas, elle n’arrive pas à avancer. Le drame qu’elle a vécu la brisée et elle culpabilise. Et de passer l’été, dans la ville qui l’a vu grandir ne va pas arranger les choses. Quand elle rencontre Lincoln Greene, étoile montante d’Hollywood, cela va être un choc, dans tous les sens du terme

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MoonDark 2018-07-08T21:12:33+02:00

Une lecture rafraîchissante et très marante. Les personnages sont vraiment très attachants. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. La grand-mère me faisait bien rire à chaque fois. Elle me frustrait aussi en cassant l'ambiance entre Travis et Kacey quand cela devenait romantique entre eux. Mais au final, ce que j'ai le plus aimé, ce sont les prises de têtes entre Travis et Kacey surtout quand ceux-ci ressortaient les dossiers l'un sur l'autre devant tout le monde. J'étais pliée de rire à chaque fois.

Je vous le conseille, surtout si vous voulez bien rigoler.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cyn79 2018-07-08T21:14:00+02:00

J'ai commencé ce livre car j'avais lu de bonnes critiques. Mais perso, j'ai eu beaucoup de mal à le finir. Peu d'émotions et pas du tout crédible pour moi. L'histoire d'amour est beaucoup trop rapide et puis Dani est entourée de stars mondiales qui se comportent toutes normalement et sont toutes très attentionnés envers elle. Linc est trop parfait pour être vrai. Il change trop rapidement ainsi que Dani qui retrouve trop vite la parole.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loudesbois 2018-07-09T17:31:28+02:00

Nous suivons l'histoire de Dani, une adolescente de 17 ans qui a perdu ses parents. Déscolarisée, elle s'est enfermée dans une bulle suite à l'accident de voiture de ses parents. Après la mort de ces derniers, elle perd la voix et devient muette. Jay, son beau frère, la force à accepter un job d'été et c'est comme ça qu'elle rencontre Lincoln. Dani évolue donc dans un monde de célébrité entre Lincoln l'acteur célèbre, sa soeur Pris qui est actrice, Jay le réalisateur, Démitri et Alec, les meilleurs amis de Dani qui sont aussi des chanteurs super connus. Bref, Dani vit dans le monde des stars sans en faire partie.

Ce roman est un vrai coup de coeur pour moi. D'abord parce que les personnages sont vraiment attachants et ensuite parce que l'histoire est bien construire, bien écrite et originale.

Commençons par les personnages : Dani est fragile, elle a 17 ans et elle survit. Depuis la mort de ses parents, elle se lève le matin pour sa soeur et son beau frère. Elle n'est pas heureuse, elle est dévastée et pourtant, elle essaie de faire du mieux qu'elle peut. On sent sa souffrance, sa douleur et on comprend ses émotions. Tantôt mature, tantôt enfant, elle correspond tout à fait à l'idée d'une fille de 17 ans.

Ensuite, il y a Pris, sa soeur qui prend aussi une grande place. Pris comme Jay, son mari, est un personnage attachant. Ensemble, ils protègent Dani, ils sont vraiment là pour elle. Très protecteurs mais fort sympathiques, ces personnages sont attachants et ils ne sont pas juste là pour faire joli. Ils apportent un réel intérêt à l'histoire. On peut dire autant pour Dimitri et Alec qui sont les meilleurs amis de Dani. Jay, Dimitri et Alec protègent Dani d'une manière vraiment adorable. Ils sont en quelque sorte, tous ses frères et le montrent assez bien.

Ensuite, il y a Zane. C'est un personnage vraiment marquant, il a les allures d'une star égocentrique et hautaine mais c'est tout le contraire. Il va être d'une grande aide pour Dani et lui apportera du réconfort. Ce personnage est attachant, il a de l'humour et puis, on raconte un peu son histoire. Il a une obsession pour les guimauves ce qui rend l'histoire encore plus drôle.

Lincoln, quant à lui, est l'image qu'on se fait d'une star qui tombe amoureuse. Ce n'est pas le personnage que je préfère mais il a le mérite de ne pas être un gros lourd. En bref, chaque personnage a une histoire, ils ne sont pas là pour meubler de l'histoire.

De plus, il y a beaucoup d'humour dans ce livre. On sourit souvent, on se prend au jeu des personnages et on plonge dans l'histoire instantanément. Je pense que c'est du au fait que chaque personnage a son importance, qu'ils ont leurs habitudes, leurs mimiques, leurs personnalités et qu'ils font vraiment l'histoire et que tout ne tourne pas autour de Dani.

Le livre est vraiment bien écrit, c'est fluide, addictif, prenant bref c'est une très jolie lecture et un coup de coeur pour moi.

http://loudesbois.fr/2018/07/lincoln-de-rachel-van-dyken/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pticoeuw 2018-07-10T16:50:11+02:00

Une petite histoire très sympathique et très addictive !

Ca va très vite et les persos sont parfois peu crédibles mais ya du rythme, de l'humour et de la mignonnerie !

J'ai beaucoup aimé et ai eu du mal à le lâcher !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2018-07-18T15:01:18+02:00

Une lecture qui n’est pas une déception, toutefois ce n’est pas une romance exceptionnelle. C’est agréable, sympathique ; mais sans plus. Certes le suspense est là pour le passé de Kacey, qu’on découvre réellement au fil des pages qui se tournent. Seul bémol, l’histoire est prévisible, on devine largement comment ça se termine ; de plus Travis est un personnage qui se dévoile beaucoup trop à mon goût. Le scénario ne peut pas plaire à tout le monde, en dehors du fait que ce soit un récit sentimental ; c’est principalement un triangle amoureux et sincèrement c’est ce que je hais le plus dans une synopsis. Le plus gênant est la plume de l’auteur, elle part dans tout les sens ; les moments clés ne prennent aucune place et tout est mélangé, cela montre que ce n’est pas vraiment aboutit.

Kacey est une jeune femme de vingt-et-un ans, elle se retrouve dans une situation difficile. Jake, son ex-meilleur ami lui demande de se faire passer pour sa future fiancée ; pour rassurer la grand-mère de celui-ci. Elle n’est pas très émouvante comme héroïne, par contre sa force est admirable ; malgré qu’elle s’enfuie devant chaque problème. Au fond, elle est passive ; elle ne se bat qu’en face de son pire ennemi et elle combat sans arrêt ses émotions.

Travis n’est pas à plaindre, sa famille est tout à fait présente autour de lui. Et avec son frère ce n’est pas toujours l’amour fou, il se chamaille constamment ; en même temps ils sont bien différents l’un de l’autre. C’est un garçon épris d’une fille depuis sa plus tendre enfance, jamais il n’a pu lui déclarer sa flamme comme il se doit. Parfois il est beaucoup trop sensible, trop gentil ; bien qu’il sache se défendre. Un personnage intéressant, mais hésitant.

C’est une romance plutôt basique, surtout avec le triangle amoureux et l’intrigue sur les fausses fiançailles. Pourtant l’humour, l’intrigue sur la grand-mère et son objectif détient un grand potentiel, malheureusement cette histoire n’a pas exercé de l’attrait sur mon esprit littéraire. Une certaine partie de l’œuvre offre du mystère, mais pas suffisamment pour être surpris ; en effet la fin est autant prévisible que la grand-mère. Seul le passé de l’héroïne est légèrement préservé sur le début. Les sentiments peuvent paraître minime, mais les bêtises des personnages donnent le sourire et ça c’est vraiment rare dans un livre ; surtout dans le style « romance ». Par contre il n’y pas de bouleversement profond, ça manque d’intensité.

La plume de Rachel Van Dyken m’a vraiment posé problème dans ma lecture, cette dernière part dans tout les sens ; les développements importants ne sont pas achevés et les scènes changent à tout instant, au final elles semblent mélangées. L’écriture est donc vraiment trop dans la simplicité, dans la facilité ; on peut tous écrire un roman de cette manière. Surtout qu’il ne partage aucune émotion.

Pour conclure c’est un ouvrage mignon, lisible ; tout en étant loin d’être extraordinaire. Ce n’est pas une longue impression que j’accorde sur ce livre, mais quand je ne suis pas transportée par une lecture, mon esprit fonctionne moins bien. Et là, comme vous pouvez le constater, c’est le cas ; « L’Enjeu » peut être une découverte correcte et passable, mais c’est une histoire d’amour banale et sans fondement précis – sauf de « vivre » sans « fuir ». Les protagonistes ne m’ont pas spécialement passionné, je suis passée à côté d’eux malgré le fait que je les ai bien aimés. Le moins plaisant est la plume de l’auteur, je n’ai pas forcément accroché ; cependant la touche d’humour est charmante.

https://lesfaceslitteraires.blogspot.com/2018/07/games-of-love-tome-1-lenjeu.html

Afficher en entier

Dédicaces de Rachel Van Dyken
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 8 livres

Forever : 5 livres

City Editions : 4 livres

Skyscape : 4 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 4 livres

Everafter Romance : 2 livres

Milady Litte : 1 livre

Milady Littérature : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode