Livres
432 499
Membres
354 529

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rachel Van Dyken

2 081 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MzelleLo 2017-03-07T15:43:25+01:00

Biographie

Rachel Van Dyken est une plume de référence en romance et new adult. Quand elle n’est pas occupée à écrire, elle descend des litres de café chez Starbucks ou pose les jalons de l’histoire de son prochain roman en regardant le Bachelor à la télévision. Elle vit dans l’Idaho en compagnie de son époux et de Sir Winston Churchill, leur boxer qui ronfle.

Milady.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.51/10
Nombre d'évaluations : 490

0 Citations 428 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Rachel Van Dyken

Sortie France/Français : 2018-11-21

Sortie USA/English : 2017-07-03

Dernier livre
de Rachel Van Dyken

Sortie France/Français : 2018-08-22

Sortie USA/English : 2016-07-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-11T21:33:19+02:00

Une magnifique histoire d'amour et une très belle leçon de vie. J'ai vraiment adoré ce premier tome. Les personnages sont très bien et c'est joliment bien écrit. Ce premier tome aurait pu être un coup de coeur mais la romance entre les deux principaux protagonistes manquait cruellement de passion. C'est dommage... C'est tout de même une agréable histoire, je lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-09-16T12:05:08+02:00

Je l'ai lu mais j ai surtout regardé le film qui est sur passionflix.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pticoeuw 2018-09-28T15:18:52+02:00

Un 2nd tome meilleur que le 1er pour ma part !

J'ai adoré la fragilité de Zane et son humour ! me suis bien marrée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kesciana 2018-09-30T15:16:13+02:00

https://aliceneverland.com/2018/09/27/famous-love-tome-2-zane-rachel-van-dyken/

Il y a peu, je vous parlais de ma déception pour le premier tome de cette série. Pour autant, la présentation du personnage de Zane m’avait intriguée, j’étais donc curieuse d’en découvrir plus à son propos. Mais aussi de donner une seconde chance à cette auteure.

Cette fois, je ne vous cache pas que ça s’est mieux passé. Je connaissais déjà l’univers, donc je n’ai pas eu la même impression que pour le tome précédent, dans lequel j’avais le sentiment d’avoir raté quelque chose… Zane s’est finalement avéré être une jolie découverte, et je ne regrette vraiment pas d’avoir voulu persisté avec cette série.

Zane est un personnage très entier, bien loin de l’image légère et sexy qu’il laisse paraitre. Il possède de multiples facettes, et j’ai vraiment pris plaisir à le découvrir sur tous ces aspects, bien plus profonds que ce que j’avais pu imaginer. Sa rencontre avec Fallon est aussi douce que mignonne. J’ai beaucoup aimé observer leur couple se construire, ils se comprennent et on ressent parfaitement l’alchimie qu’il y a entre eux. Le tout mélangé à la plume toujours aussi drôle et sexy de l’auteure : tout est donc réuni pour nous faire passer un très bon moment !

Ainsi, comme je le disais plus haut, j’ai bien plus apprécié ce tome que le précédent. L’histoire m’a parue plus cohérente et les personnages bien plus attachants. Pour autant, je pense qu’il me manque toujours la petite étincelle pour accrocher véritablement à cette série. J’ai vraiment aimé ma lecture mais il me manque donc ce je-ne-sais-quoi pour être véritablement transportée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-10-02T12:59:40+02:00

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/09/reborn-tome-3-shame-rachel-van-dyken.html

Je trouve ça juste incroyable comme cette saga évolue. On passe d’un tome tout doux, charmant et empli d’espoir à un tome plein de tristesse et de culpabilité. Mais celui-ci prend un tournant totalement différent, tellement sombre. En trois tomes, l’auteure montre avec beaucoup de justesse toute l’étendue de son talent. Elle change de registre en un rien de temps et on se retrouve une fois de plus fasciné par ses mots.

Shame m’a pris au dépourvu. Autant je suis ravie d’avoir adoré encore une fois un roman de cette auteure autant je ne m’attendais pas me retrouver happée par cette histoire. J’ai été fascinée par la tournure que prenaient les événements, par tout l’aspect psychologique, par l’emprise que peut avoir une personne sur une autre.

J’étais clairement sceptique concernant Lisa. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si discrète, si absente. Je n’arrivais pas à cerner son personnage dans les romans précédents, mais j’étais loin de m’imaginer la complexité et la dureté de sa vie précédente. L’enfer qui a été son quotidien et qui la torture et la terrorise encore aujourd’hui. J’ai eu tellement de peine pour elle. Plus les pages défilaient et plus j’avais envie de la câliner, de la protéger de toutes ses personnes qui tentent de la briser encore plus qu’elle ne l’est déjà.

Avoir les extraits du journal de Taylor en début de chaque chapitre rend le récit encore plus addictif. On découvre de quelle façon il a détruit sa vie à petit feu et l’ascendant qu’il avait sur elle. Les intentions de Tristan perturbent également et je me suis demandée comment elle pourrait gérer tout ça. D’autant qu’elle a d’autres choses à affronter.

Rachel Van Dyken aborde avec beaucoup de sincérité et de justesse des sujets importants comme le bullying et ses conséquences. C’est prenant. Elle a rendu Lisa humaine et son histoire incroyable. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre son vécu, à l’apprécier elle et Tristan, à retrouver l’amitié, la loyauté et le soutien indéfectible de Wes et Gabe. Et tirer sa révérence sur un épilogue de Wes rend la fin de cette saga encore plus belle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2018-10-02T19:13:35+02:00

J'ai eu du mal avec cette histoire qui sort de l’ordinaire même si le début me paraissait prometteur.

Un héros ancré dans sa douleur qui va se montrer à mon gout détestable par moment malgré toutes les raisons qu'il pouvait avoir.

Une héroïne à la limite de la naïveté, sans trop de réparti qui m'a agacé avec son manque de caractère flagrant.

Leur rencontre tourne au ridicule des qu'il ouvre la bouche, la seule chose qui m'a permise de le finir était l'espoir de voir Saylor se réveiller,etre une battante mais même ça fut une déception.

Je ne dis pas que je l'ai détesté je trouve juste qu'il aurait put être beaucoup mieux , sans ces comportements puérils,ses dialogues lourds et sans saveurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Connorange 2018-10-10T13:05:31+02:00

Une histoire magnifique et qui change d'ordinaire. J'ai adoré les personnages et leurs histoires respectives.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-10-12T22:56:59+02:00

J’ai trouvé l’histoire très sympa il y a des moments très drôles et j’ai apprécié ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-10-12T22:58:59+02:00

Une petite préférence pour ce tome que j’ai lu en quelques heures... j’ai beaucoup aimé zane, c’est un personnage déroutant mais très attachant. J’ai hâte de lire le dernier tome....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allie 2018-10-13T16:05:04+02:00

Ce troisiéme tome est malheureusement celui que j'ai le moins apprécié.

Pendant une grande partie du roman, j'avais le sentiment d'être perdu. Je ne comprenais pas les comportements des personnages ni leurs réactions.

Ce tome est aussi vraiment plus sombre que les précédents et l'histoire qui est tout de même original aurait vraiment pu être intéressant mais cette impression de confusion m'a fait passé à côté de ce roman.

Il n'y a que dans les derniers chapitres que j'ai retrouvé l'écriture addictive de l'auteure.

C'est vraiment dommage !

Afficher en entier

Dédicaces de Rachel Van Dyken
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 8 livres

Skyscape : 6 livres

Forever : 5 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 4 livres

City Editions : 4 livres

Everafter Romance : 2 livres

Milady Littérature : 1 livre

Astraea Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode