Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 548
Membres
1 037 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Raye Wagner

Auteur

908 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
442 lecteurs
Or
673 lecteurs
Argent
432 lecteurs
Bronze
212 lecteurs
Lu aussi
203 lecteurs
Envies
1 088 lecteurs
En train de lire
43 lecteurs
Pas apprécié
28 lecteurs
PAL
740 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 706

0 Citations 266 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Raye Wagner

Sortie France/Français : 2024-01-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Alpha Academy, Tome 2 : Mensonges de minuit

Après avoir dévoré le tome 1, je me suis jeté sur le tome 2 et j’ai pas du tout été déçu !

Afficher en entier
Alpha Academy, Tome 4 : Révélations de minuit

J’ai adoré la série ce dernier tome bouge bien mais j’ai été déçu de la fin que j’ai trouvé un peu brève

Afficher en entier
Alpha Academy, Tome 1 : Baisers de minuit

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en commençant ce livre, plus précisément je n'arrivais pas à savoir si c'était un harem inversé ou non. Il s'avère que ce n'est pas le cas. L'héroïne a une âme-sœur et cette personne en question a des frères avec lesquelles il est très proche mais c'est tout. La plume est assez agréable à lire et j'ai bien aimé les différents personnages. L'héroïne a des réactions similaires aux miennes (par exemple quand elle apprend les prénoms des loups qui l'accompagnent) ce qui a fait que je me suis assez attaché à elle. J'ai également bien aimé qu'au bout d'un moment elle en avait marre de Spoiler(cliquez pour révéler)ne pas savoir l'identité de son âme-sœur et malgré ses envies elle a fait en sorte de mettre une ligne pour en savoir plus. Je n'avais également pas trop vu ce qu'elle était vraiment mais il y a pas mal d'indices le laissant penser. J'avais également deviné la fin Spoiler(cliquez pour révéler)sur le fait qu'elle allait ressusciter le loup mort pour elle.

Afficher en entier
Alpha Academy, Tome 1 : Baisers de minuit

Premier tome assez addictif. Il y a de l'action et celle-ci commence dès le premier chapitre. J'ai aimé le fait que l'héroine ne se laisse pas faire, et ce même par son mystérieux âme-soeur. Toutefois, il y a eu certains moments où je ne l'ai pas trouvé assez combative.

Mais de manière générale, c'est à livre que je recommande.

Afficher en entier
Le Dernier Drae, Tome 1 : Pacte de sang

🐉🌱🏰| Le Dernier Drae, T.1 à T.3 - Raye Wagner et Kelly St Clare

[Note : 4/5⭐]

Cette trilogie me faisait de l'œil depuis un moment, surtout parce qu'elle parlait de dragons.😍 L'histoire et les personnages se sont révélés un peu différents de ce que j'imaginais, mais ce fut malgré tout une bonne lecture, même si je m'attendais à plus. L'intrigue est assez simple, mais aussi très addictive, avec un humour qui peut ne pas plaire à certains, mais qui ne m'a personnellement posé aucun problème. Cela dit, j'ai eu l'impression que la qualité générale de la saga baissait au fur et à mesure et j'ai fini par un peu moins accrocher.

Pour beaucoup, le plus gros point négatif de la saga est probablement Ryn et son immaturité, qui a tendance à en énerver beaucoup, ce que je peux comprendre même si j'ai de mon côté un avis plus nuancé sur la question. Au départ, ce manque de maturité à été pour moi comme une bouffée de fraicheur au milieu de certaines scènes violentes, d'autant plus que ça me changeait un peu de d'habitude où même les personnages drôles ont tous un minimum de sérieux. Mais l'inconvénient de ce travers, c'est la certaine tendance de Ryn à piquer des crises comme une enfant, ce qui a fini par m'agacer un peu. Donc je ne vois pas ça comme une qualité ou un défaut, mais comme un mélange des deux. Pour Irrick, j'ai mis du temps à lui trouver certaines qualités ou même à réussir à le cerner, mais j'ai fini par relativement l'apprécier (quoique je n'aie pas vraiment ressenti en lui l'expérience et la sagesse de son siècle d'existence).

Concernant l'univers, je me suis rendue compte au fil des tomes qu'il manquait de développement. La base est bonne, mais il aurait selon moi fallu qu'il soit un peu plus travaillé. La romance ne m'a pas plus transportée que ça, elle était sympa mais pas transcendante. Dans l'ensemble, Le Dernier Drae est sympathique à lire et m'a fait passer un bon moment de lecture, mais ne comptera pas parmi mes sagas favorites.

Points + : L'humour, la race des draes, la base de l'univers, l'addictivité, Tyr

Points - : Un certain manque de développement en général, un peu cliché et prévisible, l'immaturité de Ryn (parfois)

Afficher en entier
Alpha Academy, Tome 3 : Le Roi de minuit

Je vais rejoindre l'avis de nombreux internautes; c'est un livre qui se lit très vite et qui est malheureusement un peu trop court pour réellement profiter du point de vue de Rage. Avoir le point de vue de l'autre personnage principal est quelque chose que j'ai toujours aimé, comprendre comment l'homme raisonne et la place que sa compagne prend dans sa vie. Toutefois, dans ce tome, bien qu'il nous permette de mieux envisager la relation Nai-Rage, il est trop court pour en profiter pleinement.

Afficher en entier
Alpha Academy, Tome 4 : Révélations de minuit

Dans ce post je vous parle de Alpha Academy tome 3 et 4 en même temps, parce qu'il se complètent et s'enchaînent.

Le tome 3 est très court, une centaine de pages avec la narration de Rage. Il se déroule en parallèle du début du tome 4.

Le tome 4 est le dernier tome de la saga, avec seulement la narration de Nai.

Les choses bougent pour nos deux personnages qui individuellement doivent assumer leurs responsabilités et prendre des décisions loin d'être facile. L'avenir de l'île des Métamorphes et de l'île des Mages est en jeux .

Dans leurs rôles respectifs ils sont intéressants.

La maturité de Nai émerge petit a petit, ce qui n'est pas pour me déplaire, même si au début du dernier tome j'ai quelque peu levé les yeux au ciel.

A mon sens je dois dire qu'ils sont même mieux séparés qu'ensemble.

En effet, je n'adhère pas trop à la romance et aux temps où ils sont ensemble . C'est soit des "mon âme sœurs" a tout va ou des disputes clairement inutiles.. j'ai l'impression que les temps ensemble les rendent plus niais ou plus "adolescents", ce qui ne le fait pas avec moi.

Ce qui est intéressant c'est qu'on découvre finalement de quoi est capable Nai en termes de magie.

Je suis contente que les frères de Rage continuent d'avoir de l'importance.

Concernant l'univers et les intrigues, je trouve que les auteurs parviennent, de fil en aiguille, a coup de petits éléments par ci par là a de gros rebondissements. D'autant plus qu'elles ajoutent des créatures magiques qui ne manquent pas de consistance, même si finalement on les voit assez peu elles ont une importance majeure.

Afficher en entier
Alpha Academy, Tome 4 : Révélations de minuit

Très bonne série et très bon tome. À part des victoires et des apprentissages un peu rapides, le scénario et l univers sont chouette !

Lecture fluide et je ne me suis pas ennuyée un seul instant ce qui est rare.

Afficher en entier
Alpha Academy, Tome 1 : Baisers de minuit

Je ne me suis pas trop accroché aux personnages. J'ai trouvé que Nai était un peu trop "parfaite" et bien sous tous les rapports. Elle manque un peu de profondeur à mon goût. C'est un peu l'élue en fantastique, elle est la plus forte mais elle découvre le monde magique, elle est âme sœur avec le plus fort... La relation entre Rage et elle est bien construite au début, un peu de suspens mais beaucoup moins de détails par la suite. L'univers est un gros plus : on y trouve des loups-garous, des mages et des vampires... La plume de l'autrice est rythmée et assez fluide.

Afficher en entier
Alpha Academy, Tome 4 : Révélations de minuit

Mouais...

J'ai de plus en plus de mal avec cette auteure car autant le début de ces différentes saga est bien, autant la fin me déçoit souvent.

A chaque dernier tome l'héroïne fait n'importe quoi, elle se jette dans l'action sans réfléchir, elle ne tient pas compte du rôle masculin principal, ce dernier devenant très souvent une potiche.

Du coup je suis encore déçue de cette fin.

Afficher en entier

Dédicaces de Raye Wagner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 11 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode