Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cap Random



Description ajoutée par anonyme 2020-03-03T12:15:48+01:00

Résumé

Lavinia enfouit ses mains dans les manches de sa veste, les blottit sous ses aisselles et réfléchit. Par où commencer ? Lorsque Ned est devenu un voleur ? Lorsque la petite Lizzie l'a appelée à l'entrée de la chute à charbon ? Lorsque ce terrible navire s'est éloigné des quais de Weymouth ? Ou maintenant, lorsqu'ils ont débarqué à cette Terre-Neuve, pâles et perclus, avec leurs misérables bagages autour d'eux sur le quai branlant ?

Malgré le froid et le vent cinglant, ils étaient restés sur le pont pendant des heures, tendus en direction de l'endroit où ils allaient accoster, cette ligne lointaine, cette grève où un frison blanc séparait la mer sombre des montagnes plus sombres encore. À mesure qu'ils approchaient, ils distinguèrent une forêt ténébreuse, des falaises qui s'avançaient, abruptes et grises, dans la mer. Ils ne virent pourtant aucune trace de fumée, d'habitations, de gens, de routes, d'animaux, ni même de champs. Rien d'autre que des rochers et des arbres tordus par le vent. La côte disparaissait parfois, complètement cachée par des rafales de neige fine.

Puis Lizzie avait hurlé : «Regardez !» Droit devant, ils aperçurent une bande de brisants blancs dont l'écume entourait un endroit que le capitaine leur désigna comme le Cap Random. Le port protégé qu'il leur avait promis n'était pas un port, mais rien d'autre qu'une pointe.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par Sarat063 2013-07-11T01:22:23+02:00

Malgré le froid et un vent cinglant, ils étaient restés sur le pont pendant des heures, tendus en direction de l'endroit où ils allaient accoster, cette ligne lointaine, cette grève où un frisson blanc séparait la mer sombre des montagnes plus sombres encore. À mesure qu'ils approchaient, ils distinguèrent une forêt ténébreuse, des falaises qui avançaient abruptes et grises, dans la mer. Ils ne virent pourtant aucune trace de fumée, d'habitations, de gens, de routes, d'animaux ni même de champs. Rien d'autres que des rochers et des arbres tordus par le vent. La côte disparaissait parfois, complètement cachée par des rafales de neige fine.

Puis Lizzie avait hurlé: « Regardez! » Droit devant, ils aperçurent une bande de brisants blancs dont l'écume entourait un endroit que le capitaine leur désigna comme le Cap Random. Le port protégé qu'il leur avait promis n'était pas un port, mais rien d'autre qu'une pointe.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Cap Random

  • France : 2005-09-20 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode