Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 690
Membres
1 027 510

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Bookscha

Extraits de livres par Bookscha

Commentaires de livres appréciés par Bookscha

Extraits de livres appréciés par Bookscha

Nous savons tous les deux que ce n’est pas la lumière qui guident tes pas
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Un pas après l’autre. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La loi n’a pas vocation à être ton outil, c’est à toi de t’y soumettre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les histoires, tels les serpents, nous glissent souvent entre les doigts.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
De l’amour et de la guerre. N’oublie point cette seconde partie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je sais exactement qui tu es et ce que tu vaux, Violet Sorrengail.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nous n’avons pas besoin d’antenne-relais pour joindre Dieu, il suffit de nous connecter à notre cœur, car “Il est avec vous où que vous soyez” (57:4), du plus proche des atomes à l’étoile la plus lointaine. À côté de l’amour de Dieu, l’océan, malgré sa profondeur, devient timide, et Sa miséricorde peut accueillir chaque pêcheur qui se présente repentant devant Sa porte. Lorsque le monde s’endort, Dieu est Celui qui est éveillé à nos côtés. Dieu voit les larmes cachées derrière nos sourires et Il comprend la douleur que nous pensions incompréhensible. “Rien ne Lui échappe fût-il du poids d’un atome dans les cieux, comme sur la terre. (34:3). Comme l’a dit poétiquement un mystique anonyme, “Dieu voit une fourmi noire sur une pierre noire dans la nuit noire, alors comment pourrait-il ne pas voir la souffrance d’un croyant dévoué ?”.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-07-2018
"Il y a toujours une fraction de seconde entre la vie et la mort, songea Wess.
Prends toutes les secondes possibles."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Aucun peuple ne vit plus longtemps que la trace qu'il laisse."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Nora, écoute moi, intervint Patch en voyant ma réaction. La vérité, c'est que depuis que je te connais j'ai changé. Radicalement. Mes désirs ne sont plus ce qu'ils étaient il y a cinq mois. Je voulais une apparence humaine, oui, c'est vrai. Aujourd'hui, ça n'a plus d'importance pour moi, poursuivit-il, déterminé. J'ai renoncé à un désir pour une nécessité. Parce que j'ai besoin de toi, mon ange. Plus que tu ne pourras jamais l'imaginer. A présent, tu es immortelle. Et moi aussi. C'est un bon début.
-Patch ...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-12-2017
Victoria resta silencieuse. Le médecin sortit de la pièce à reculons, suivi par Lehzen. Après leur départ, la reine se tourna vers Melbourne et affirma d'une voix où perçait un regret immense :
- J'aurais dû vous écouter, lord M.
Melbourne secoua la tête.
- Il est toujours plus facile de donner des conseils que d'en recevoir, madame, dit-il.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode