Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par melina 2011-07-17T20:55:58+02:00

-Mais qu'est-ce que je vais faire ici, moi? demanda-t-elle.

-Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer ta sécurité. cet endroit est le meilleur refuge, pour l'instant. je t'aime Luce. Plus que tout. je reviendrai te chercher dés que possible.

Elle se retint de protester. Daniel avait renoncé à tout pour elle.

Lorsqu'il la libéra de son etreinte, il ouvrit la main. Une petite forme rouge se mit a gonfler dans sa paume. Son sac de voyage! A l'insu de la jeune fille, il l'avait sorti du coffre de la voiture et gardé dans le creux de sa main. En quelques secondes, le bagage retrouva sa taille normale. Si elle n'avait pas été aussi bouleversée par ce que ce geste signifiait, Luce aurait adoré ce tour de force.

A l'interieur du batiment, une lumière s'alluma. Puis une silhouette apparut sur le seuil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par claudiamgt 2011-12-12T22:07:50+01:00

Elle lui ordonnait d'aller chercher Luce, elle se chargerait de ses parents.

Elle couvrirait les arrières de Daniel afin qu'il puisse s'occuper de ce qui comptait vraiment.

-Nous te retrouverons et t'aiderons dès que possible, semblait-elle dire.

La lune surgit de derrière un nuage. L'ombre de Daniel s'étira dans l'herbe, à ses pieds. Il la regarda enfler légèrement, puis appela un Annonciateur en son centre. Les ténèbres fraîches et humides le frôlèrent.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas voyagé dans le temps. Il n'avait pas coutume de regarder en arrière. Les gestes étaient inscrits dans ses ailes, son âme ou son coeur. Il agit rapidement et détacha l'Annonciateur de sa propre ombre en le soulevant de terre. Puis il le lança comme une boule en argile, juste devant lui et il forma un portail impeccable. Il était présent dans toutes les vies antérieures de Luce.

Pourquoi ne la retrouverait-il pas?

Il ouvrit la porte. Il n'avait pas de temps à perdre. Son coeur le guiderait. Il sentait au plus profond de lui qu'un danger le guettait mais il avait aussi l'espoir que quelque chose d'incroyable surviendrait.

Il le fallait.

Son amour brûlant le submergeait à tel point qu'il redouta un instant de ne pas pouvoir franchir le portail. Il serra ses ailes contre son corps et sauta dans l'Annonciateur. Derrière lui, dans le jardin, il entendit une certaine agitation, des murmures, des bruissements et des cris.

Il s'en moquait. Plus rien n'avait d'importance. Seule Luce comptait.

En traversant l'ombre, il poussa un cri de joie.

-Daniel.

Des voix, derrière lui, s'approchaient. Elles l'appelaient, tendis qu'il s'enfonçait dans le passé.

Allait-il la retrouver?

Cela ne faisait aucun doute.

Allait-il la sauver?

Oui, toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lostangel 2012-04-30T21:19:23+02:00

Quand Daniel l'embrassait, Luce savait au plus profond d'elle-même qu'il était son passé. Blottie dans ses bras, elle avait l'espoir qu'il demeure son présent. Mais dès que leurs lèvres se séparaient, elle ne pouvait plus avoir la certitude qu'il représentait son avenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hasnae 2012-04-08T00:41:35+02:00

Daniel stretched his arm around her and guided her head toward his shoulder. “Little-known fact about angels: We make excellent pillows.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mimi123 2012-02-25T23:42:31+01:00

-Ne pars pas, l'implora-t-elle, les yeux fermés.

Tout se passait trop vite. Elle refusait de renoncer à lui. Pas encore.

Elle n'en serait sans doute jamais capable...

Afficher en entier
Extrait ajouté par baghera29 2012-07-09T15:36:12+02:00

- Miles, dit-elle en le repoussant, tu ne devrais pas faire ça.

M'embrasser est... - elle déglutit - dangereux.

Il se mit à rire. Naturellement. Il ne savait rien de Trevor.

-Je veux bien prendre le risque.

Elle voulut reculer, mais il avait le don de la mettre à l'aise en toutes circonstances. Même celles-ci. Quand les lèvres de Miles se posèrent sur les siennes, elle retint son souffle, s'attendant au pire. Mais rien ne se produisit.

Miles avait les lèvres douces comme du duvet. Il l'embrassa assez légèrement pour demeurer son ami, mais avec suffisamment de passion pour lui prouver qu'elle pouvait aller plus loin, si elle le voulait.

Il n'y eut pas de flammes, de peau brûlée, ni de mort ni de destruction. Pourquoi? Ce baiser était censé être mal. Depuis si longtemps, les lèvres de Daniel étaient les seules qu'elle désirait.

Elle rêvait de ses baisers, de son sourire, de ses superbes yeux violets, de son corps serré contre le sien.

Il ne devait pas y avoir d'autre garçon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-08-13T16:20:04+02:00

Il l'enlaça et la serra contre lui.

Luce n'avait pas peur. Elle se sentait détaché de ce qui l'entravaitsur terre. Libre de tout danger ou souffrance, de tout sens de la gravité. Et tellement amoureuse...

-Cela valait la peine d'endurer tout ce que nous avons traversé pour vivre de tels moments, déclara Daniel.

Il l'embrassa comme jamais auparavant. Son long baiser parut ne jamais devoir s'arrêter. Les mains de Daniel errèrent sur tout son corps, de plus en plus curieuses et pressées d'explorer ses courbes. Elle se fondit contre lui tandis su'il caressait les cuisses, les hanches, les épaules pour mieux la faire sienne.

Luce palpa ses muscles saillants sous sa chemise en coton, ses bras fermes, son cou, le creux de ses reins...

Elle l'embrassa fébrilement sur la joue, les lèvres. Dans les nuages, les yeux de Daniel étaient plus pétillants que la plus belle des étoiles. Enfin, Luce se sentait à sa place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ewilana 2012-10-07T12:06:31+02:00

Fermant les yeux, elle se laissa soulever de terre. Lorsqu'il l'embrassa, elle pencha la tête en arrière pour mieux savourer son baiser. Les ténèbres et le froid firent place au bonheur d'être inondée de cette lumière violette. Même le grondement de l'océan

était couvert par le doux bourdonnement de l'énergie que le corps de Daniel dégageait.

Elle enroula les bras autour de son cou et caressa ses épaules, la lisière douce de ses ailes puissantes et chatoyantes, telles de grandes voiles qui se déployaient de part et d'autre de son dos, lisses et parfaites en tous points.

Il effleura ses lèvres, puis remonta vers l'arête de son nez avant d'embrasser tendrement ses paupières.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lovebooks56 2012-09-27T19:15:44+02:00

- C'est quoi, cette histoire de grille-pain? Tu veux un grille-pain? murmura-t-il à son oreille.

- Je ne sais pas ce que je veux...

- Moi si, lui assura-t-il en soutenant son regard. Je te veux.

- Je sais, mais...

- Rien ne pourra me dissuader, quoi qu’on te dise, quoi qu'il arrive.

- Mais je veux plus que du désir. J'ai besoin qu'on soit ensemble, vraiment ensemble.

- On le sera bientôt, c'est promis. Cette situation n'est que temporaire.

- Tu me l'as déjà dit...

Afficher en entier
Extrait ajouté par lostangel 2012-04-30T21:20:53+02:00

Ses yeux scintillaient d'une lueur violette, non pas de colère, mais d'un désir intense. Un regard qui vous fait aimer une personne si fort qu'elle vous manque même quand elle est là

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode