Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rayathea 2013-11-27T14:13:53+01:00

— Luce, dit Miles, en interrompant sa rêverie, si les autres te dévisagent avec curiosité, c’est parce qu’ils sont au courant, pour Daniel et toi. Mais personne ne connaît la véritable histoire.

— Alors, au lieu de me demander simplement…

— Quoi ? Si vous le faites vraiment, tous les deux, dans les nuages ? Ou bien si sa… gloire impressionnante dépasse parfois ton côté mortel…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sempiternelle 2013-10-24T18:55:28+02:00

Luce trouva un petit morceau de papier à l'intérieur de l'enveloppe, un ticket de bus bleu et blanc portant le numéro 5, avec un plan sommaire de Fort Bragg tracé au dos. Rien d'autre.

C'était à n'y rien comprendre. Il n'y avait pas un mot sur leur différend, à la plage. Daniel se rendait-il au moins compte à quel point c'était bizarre qu"il disparaisse un soir, et qu'il exige qu'elle le rejoigne comme par caprice le lendemain ? Il ne s'excusait pas le moins du monde.

C'était étrange. Daniel était capable d'apparaître n'importe où n'importe quand. En général, il n'avait que faire des réalités logistiques imposées aux êtres humains normaux.

La lettre était froide et raide, entre ses doigts. Une partie d'elle-même, la plus rebelle, fut tentée de faire mine de ne l'avoir jamais reçue. Elle en avait assez de cette dispute, assez que Daniel ne lui fasse pas assez confiance pour lui révéler certains détails. Toutefois, l'amoureuse transie se demandait si elle n'était pas trop dure avec lui. Leur relation valait bien un petit effort. Elle tenta de se rappeler les yeux de Daniel, et sa voix, quand il lui avait raconté leur vie en Californie, au temps de la ruée vers l'or, quand il l'avait vue par la fenêtre et qu'il était tombé amoureux d'elle pour la millième fois, sans doute.

Telle fut l'image qu'elle emporta avec elle en quittant sa chambre, quelques minutes plus tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ladykurandu03 2013-03-04T20:33:12+01:00

À peine sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce est séparée quelques jours de Daniel... Et alors qu'elle pense le retrouver enfin, il lui apprend qu'il doit traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la cache à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, où elle sera en sécurité. Elle intègre la section spéciale des

« Néphilim », des descendants d'anges, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et du charmant Miles. Là, Luce apprend aussi que les « ombres » qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marsaultoceane 2012-11-19T18:38:08+01:00

En traversant l'ombre , il poussa un cri de joie.

-Daniel.

Des voix , derrière lui , s'approchaient.Elles l'appelaient , tandis qu'il s'enfonçait dans son passé .

Allait-il la retrouver ?

Cela ne faisait aucun doute.

Et la sauver ?

Oui , pour toujours .

Afficher en entier
Extrait ajouté par baghera29 2012-07-09T14:38:28+02:00

Fermant les yeux, elle se laissa soulever de terre. Lorsqu'il l'embrassa, elle pencha la tête en arrière pour mieux savourer son baiser. Les ténèbres et le froid firent place au bonheur d'être inondée de cette lumière violette. Même le grondement de l'océan

était couvert par le doux bourdonnement de l'énergie que le corps de Daniel dégageait.

Elle enroula les bras autour de son cou et caressa ses épaules, la lisière douce de ses ailes puissantes et chatoyantes, telles de grandes voiles qui se déployaient de part et d'autre de son dos, lisses et parfaites en tous points.

Il effleura ses lèvres, puis remonta vers l'arête de son nez avant d'embrasser tendrement ses paupières.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-08-13T16:07:09+02:00

Il était présent dans toute les vies antérieures de Luce?

Pourquoi ne la retrouverait-il pas?

Il ouvrit la porte. Il n'avait pas de temps à perdre. Son coeur le guiderait. Il sentait au plus profond de lui qu'un danger le guettait, mais il avait aussi l'espoir que quelque chose d'incroyable surviendrait.

Il le fallait.

Son amour brûlant le submergeait à tel point qu'il redouta un instant de ne pas pouvoir franchir le portail. Il serra ses ailes contre son corps et sauta dans l'Annonciateur.

Derrière lui, dans le jardin, il entendit une certaine agitation, des murmures, des bruissements, des cris.

Il s'en moquait. Plus rien n'avait d'importance.

Seule Luce comptait.

En traversant l'ombre, il poussa un cri de joie.

-Daniel.

Des voix, derrière lui, s'approchaient. Elles l'appelaient, tandis qu'il s'enfonçait dans le passé.

Allait-il la retrouver?

Cela ne faisait aucun doute.

Et la sauver?

Oui, toujours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode