Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-22T16:25:24+01:00

Ne pas voir Luce pendant dix-huit jours ? C’était impensable. Pire encore, il ne pouvait concevoir que Luce accepterait. Ils venaient juste de se trouver, dans cette vie, et ils avaient enfin une chance d’être ensemble… Hélas, comme tant d’autres fois, ses révélations la tueraient. Elle ne pouvait écouter le récit détaillé de ses vies passées de la bouche des anges. Luce l’ignorait encore, mais, très bientôt, elle se retrouverait seule pour… tout deviner

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-22T16:25:15+01:00

Il ferma les yeux pour chasser l’image du feu rougeoyant. Hélas, elle rôdait toujours dans un coin de son esprit, menaçant de se propager comme une traînée de poudre. S’il avouait à Luce la vérité et que cela la tuait, alors elle disparaîtrait à tout jamais. Et ce serait sa faute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-22T16:25:08+01:00

Daniel posa sa main sur la poche de sa chemise, où il gardait une photographie récente de Luce, au bord du lac de Sword & Cross. Elle avait les cheveux mouillés et scintillants, un rare sourire au coin des lèvres. En général, quand il parvenait à photographier Luce, au cours d’une vie, il la perdait. Cette fois, elle était encore là

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-22T16:25:02+01:00

Luce avait souffert de la bataille qui avait fait rage à Sword & Cross, des révélations, de la mort de son amie… Les anges s’attendaient à ce qu’elle dorme toute la journée et toute la nuit, mais, dès le lendemain matin, ils devraient avoir établi un plan d’action

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-22T16:24:55+01:00

Tout le monde voulait s’en emparer, mais personne n’était disposé à s’associer avec les Bannis. Aussi les échanges de tirs d’étoiles se déroulaient-ils toujours de façon clandestine, par le biais d’un messager. Ce qui signifiait que le type que Daniel avait tué n’était pas un homme de main envoyé par les Aînés. C’était un intermédiaire. Les Bannis, le véritable ennemi, avaient disparu comme par enchantement, sans doute dès qu’ils avaient aperçu Daniel et Cam. Daniel frémit ; ce n’était pas de bon augure

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-22T16:24:39+01:00

Daniel eut la gorge nouée. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas vu une étoile filante. Les doigts tremblants, il arracha la flèche en prenant soin d’éviter sa pointe mortelle. Il savait désormais d’où provenaient ces ténèbres qu’il avait entrevues chez les Annonciateurs du matin. La situation était encore plus grave qu’il le redoutait. Il se tourna vers Cam, la fine flèche entre ses mains 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clocloooo 2012-03-10T10:27:33+01:00

Il s'en moquait .plus rien n'avait d'importance .

Seul Luce comptait .

En traversant l'ombre ,il poussa un cri de joie.

-Daniel

Des voix derrière lui s'approchaient .Elles l'appelaient tandis qu'il plongeait dans son passé .

Allait-il la retrouver?

Cela ne faisait aucun doute .

Et la sauver ?

Oui toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorSilver 2023-12-29T15:44:31+01:00

If you two were going to be that obvious about it, why didn't you guys come down in your Team Daniel and Team Miles T-shirts?"

"We should order those," Shelby said.

"Mine's in the laundry," Arriane said.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lea-27 2023-10-10T21:23:47+02:00

Cam se gara sur l’herbe, derrière le dortoir, et vint lui ouvrir la portière.

— Daniel et moi sommes les deux faces d’une même pièce, expliqua-t-il en lui tendant une main qu’elle ignora. Cela doit te faire de la peine d’entendre ça…

Elle eut envie de lui répondre que ce ne pouvait être la vérité, que Daniel et lui n’avaient rien en commun, malgré ce qu’il tentait de lui faire croire. Mais, au cours de la semaine qu’elle venait de passer à Shoreline, Luce avait vu et entendu des choses qui contredisaient ses certitudes. Elle pensa à Francesca et à Steven. Ils venaient du même endroit, à l’origine. Autrefois, avant la guerre et la Chute, il n’y avait qu’un unique camp. Cam n’était pas le seul à affirmer que la différence entre anges et démons n’était pas si évidente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lea-27 2023-10-10T13:23:33+02:00

Percevant sa colère, il poussa un soupir :

— Je regrette de t’imposer ces règles, Luce, mais… C’est dans ton intérêt. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.

— À ce rythme-là, il ne m’arrivera rien, en effet, maugréa la jeune fille. Rien de mal, mais rien de bon, non plus. On dirait que, quand tu n’es pas là, tu refuses que je fasse quoi que ce soit.

— Ce n’est pas vrai, lui assura-t-il en brandissant un index rageur.

Jamais elle ne l’avait vu s’emporter aussi vite. Puis il leva les yeux vers le ciel. Luce suivit son regard. Une ombre surgit au-dessus de leurs têtes, tel un feu d’artifice noir laissant une traînée de fumée mortelle dans son sillage. Daniel parut la déchiffrer instantanément.

— Il faut que j’y aille, annonça-t-il.

— C’est incroyable ! s’exclama-t-elle en se détournant. Tu débarques comme par enchantement, tu déclenches une dispute et tu t’en vas. C’est vraiment le grand amour !

Il la prit par les épaules et se mit à la secouer jusqu’à ce qu’elle consente à le regarder.

— C’est le grand amour, tu le sais bien, affirma-t-il avec une telle ferveur que Luce fut incapable de dire si elle était transportée ou si elle souffrait davantage.

Ses yeux scintillaient d’une lueur violette, non pas de colère, mais d’un désir intense. Un regard qui vous fait aimer une personne si fort qu’elle vous manque même quand elle est là.

Daniel se pencha pour l’embrasser sur la joue mais, au bord des larmes et gênée, elle se détourna. Elle l’entendit soupirer, puis elle perçut son battement d’ailes.

Non.

Quand elle fit volte-face, Daniel filait dans le ciel, entre la lune et l’océan. Ses ailes blanches brillaient. Au bout de quelques instants, elle ne parvint plus à le distinguer des étoiles…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode