Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 485
Membres
1 017 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fiche-moi la paix, Cupidon !



Description ajoutée par france05 2014-04-27T12:49:36+02:00

Résumé

Après une année de bons et loyaux services chez Courtevue & Associates à supporter, sans broncher, les humeurs de son petit patron, Léa Jane s’envole enfin pour la Toscane. Mais loin de passer le séjour reposant qu’elle imaginait, notre héroïne est malencontreusement touchée par la flèche de Cupidon.

Et si c’était LE grand amour ? Celui qu’on espère toutes rencontrer un jour. Le nouveau prince a vraiment l’air charmant, mais faire un choix n’est pas si simple, surtout lorsqu’on a déjà un jules et que les évènements se liguent contre vous.

Une histoire ordinaire, me direz-vous... C’est sans connaître Léa et son étonnante bande d’amis qui vont vous emporter dans une comédie pleine de rebondissements : des situations cocasses et tendres à la fois, un roman drôle et divertissant, une petite bulle de bonheur...

(une version pour la jeunesse a également été publiée en 2012 sous le titre "l'équation amoureuse à 3 inconnues")

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T10:46:00+02:00

Ce pincement dans le ventre, votre cœur qui s’emballe, vos joues qui rosissent facilement… Tout cela ne vous dit rien qui vaille. Il faut se rendre à l’évidence : vous êtes la malheureuse victime de ce satané Cupidon ! Vraiment, il pourrait faire attention quand il vise. Parce que vous êtes amoureuse, OK, c’est bien beau, mais vous êtes quand même amoureuse d'un autre homme que celui que vous êtes censée aimer. Bon, il est vrai que Jules vous a déjà trompée. Après tout, ce ne serait que lui rendre la monnaie de sa pièce.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Zouzou2107 2014-07-31T11:03:04+02:00
Lu aussi

J'ai découvert ce livre par hasard lors d'une offre gratuite. J'ai beaucoup aimé, c'est un livre qui met de bonne humeur : beaucoup d'humour, facile à lire et jolie histoire d'amour. Pour ma part, que ce soit écrit à la 2eme personne du pluriel ne m'a pas du tout dérangé. Je trouve que ça fait un peu "histoire dont vous êtes l'héroïne". Il faut dire que je lisais du Nicole de Buron étant plus jeune et elle écrivait comme ça. Et puis "Je, Elle, Vous, On", c'est sans doute juste une question d'habitude.

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire d'amour rigolote: ce n'est pas simple tous les jours pour l'héroïne

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliBook 2014-05-18T18:17:09+02:00
Lu aussi

l'histoire est bien, simple, une lecture de plage. L’héroïne est assez drôle. Mais le fait que l'histoire est écrit à la 3éme personne du pluriel est selon moi insupportable! l’intérêt du "vous" dans ce livre n'est pas justifié, et je trouve, plutôt que sa rend plus dure de rentrer dans l'histoire.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 3
extraits 12
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode