Tamara, tome 10 : Maman, je rigole !

Description ajoutée par x-Key 2012-03-11T00:09:16+01:00

Amandine, la maman de Tamara, est inquiète. Elle est ravie que sa fille ait trouvé l'amour après une adolescence où elle a plutôt collectionné les échecs sentimentaux. Néanmoins, elle trouve que Tamara est encore bien jeune et qu'il ne faudrait pas qu'un accident arrive... Un peu maladroitement, elle demande à Diego, l'amoureux de sa fille, s'il prend bien ses précautions. Celui-ci la rassure immédiatement : oui, oui, il est très prudent et n'oublie jamais de mettre son casque quand il emmène Tamara sur son vélomoteur ! Amandine est moyennement rassurée... surtout quand elle s'imagine en (très jeune) grand-mère. Y aura-t-il bientôt un "heureux événement" dans la famille de Tamara ? Pas si sûr.

-Je t'en rapporterai un en souvenir promis juré!

-Ben j'ai oublié, voilà!

J'adore la couverture!!! On sait qu'on va passer un bon moment et bien rire!.

Amandine, la maman de Tamara, est inquiète. Elle est ravie que sa fille ait trouvé l'amour après une adolescence où elle a plutôt collectionné les échecs sentimentaux. Néanmoins, elle trouve que Tamara est encore bien jeune et qu'il ne faudrait pas qu'un accident arrive...coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tome plus sérieux qu'il n'y parait ou l'on parle de grossesse non désirée, j'ai trouvé ce tome très intéressant

Une lecture très agréable par ces petits quiproquos. Une famille très attachante de part ces petites histoires.

Encore un excellent album en compagnie de Tamara. Des sujets plus sérieux sont abordés mais toujours avec humour.

Dans ce tome il est question de contraception, de grossesse non-désirée et de fausse couche. A mesure que les tomes avancent, les histoires sont meilleures et les dessins plus beaux!

toujours aussi drôle. un vrai coup de coeur pour cette bd

Toujours très drôle. La fin est vraiment triste.

La couverture me fait toujours autant rire !! Tome super comme d'habitude !

Vraiment adorable. Divertissant, mignon quoi ;)

Tamara, tome 10 : Maman, je rigole !

• France : 2012-03-02 (Français)

Fr4nk13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T18:05:44+02:00