Heartbraker Bay, Tome 2,5 : One Snowy Bay

Description ajoutée par kingdomofwords 2018-12-15T21:33:33+01:00

It’s Christmas Eve and Rory Andrews is desperate to get home to the family she hasn’t seen in years. Problem is, her only ride to Lake Tahoe comes in the form of the annoyingly handsome Max Stranton, and his big, goofy, lovable dog Carl.

Hours stuck in a truck with the dead sexy Max sounds like a fate worse than death (not), but Rory’s out of options. She’s had a crush on Max since high school and she knows he’s attracted to her, too. But they have history… and Max is the only one who knows why it went south.

They’ve done a good job of ignoring their chemistry so far, but a long road trip in a massive blizzard might be just what they need to face their past… and one steamy, snowy night is all it takes to bring Max and Rory together at last.

C’est la veille de Noël et Rory s’apprête à se rendre dans sa famille qu’elle n’a pas vu depuis des années. Le problème? Son chauffeur, le sexy et très agaçant Max et son adorable chien Carl. Etre coincé pendant des heures sur la route semble être un destin pire que la mort mais Rory n’a pas le choix. Elle a un crush sur Max depuis le lycée et elle sait qu’il est attiré par elle. Mais ils ont un passé et Max et le seul à savoir pourquoi les choses ont mal tournées. Cela fait longtemps qu’ils ont appris à ignorer leur alchimie mais un road-trip dans une tempête de neige pourrait bien les obliger à faire face à leur passer et une nuit chaude pour finalement faire en sorte que Max et Rory finissent ensemble…

Cette novella est assez courte et plutôt mignonne. Elle correspond plutôt bien à cette période de Noël. Les personnages auraient peut-être pu être un peu plus travaillé mais étant donné que c’est une nouvelle, cela reste moins gênant que dans un roman. J’ai bien aimé la relation entre Rory et Max. Rory en a pas mal bavé et Max va apprendre certaines choses qu’il ignorait et qui pourrait bien lui faire revoir son point de vue sur la jeune femme à qui il en veut temps suite à ce qui s’est passé lorsqu’ils étaient au lycée. Ce road-trip pourrait bien être l’occasion pour eux de faire table rase du passé et de s’offrir un nouveau départ.

La trame de fond reste assez simple et plutôt mignonne. C’est parfait si l’on cherche une lecture courte pour se détendre et qui parfaite pour les périodes de fin d’année. Malgré tout « Heartbraker Bay » ne reste définitivement pas ma saga préférée de Jill SHALVIS. Ca reste un peu trop simple à mon goût et il me manque cette petite étincelle que j’ai eu en lisant « Lucky Harbor ». J’ai malgré tout voulu tenter ma chance avec le tome 3: « Accidentally on Purpose » et ma chronique sur ce livre devrait arriver très bientôt.