Holidays Nights, Tome 1

Description ajoutée par Yavanah 2024-02-11T14:55:30+01:00

Romance MM contemporaine, Happy ending

Les histoires d’amour naissent au hasard d’une rencontre. Toutes ont une origine commune et pourtant, aucunes ne se ressemblent.

Certaines couvent sous la cendre. D’autres explosent comme un feu d’artifice.

Liam Miller, jeune mécanicien de vingt-trois ans, est amoureux. Il l’a toujours été. Cole Walker est l’amour de sa vie, il le sait depuis qu’il a compris ce que voulait dire ‘aimer quelqu’un’. Mais Cole est dix ans plus vieux que lui, et surtout, il a disparu de sa vie lorsqu’il n’avait que huit ans.

Aussi, lorsqu’Hope, son amie d’enfance et petite sœur de Cole, lui dit que son frère a besoin d’un coup de main dans sa pension de famille en Alaska pour les fêtes de fin d’année, Liam hésite. Oui, il a besoin de travail, mais n’est-ce pas là la recette pour finir avec le cœur brisé ?

Seulement, son autre ami d’enfance, Zian Morgan, est dans une très mauvaise passe. Après sa rupture désastreuse avec son fiancé Jay, il a plongé dans une dépression grave et boit plus que de raison.

Un changement d’air lui ferait certainement du bien, n’est-ce pas ?

Zian Morgan est, à vingt-trois ans, un ancien soldat. Engagé à dix-huit ans pour subvenir aux besoins de son couple, il a passé près de cinq ans à l’étranger. En rentrant, son fiancé lui apprend que son père lui a trouvé une fiancée et qu’il accepte le mariage arrangé. Entre ce qu’il a vu durant ses années d’armée et qui l’a marqué au fer rouge et la trahison de Jay, Zian a perdu le goût de vivre.

Lorsque Liam lui propose de partir en Alaska, il refuse. À quoi bon ?

Mais il sait pour les sentiments de Liam pour Cole. Il sait que son ami a besoin de cette ultime confrontation avec son amour d’enfant pour pouvoir aller de l’avant. Il accepte alors de le suivre, parce qu’il est, avant tout, son meilleur ami. Il ne s’attend certainement pas à rencontrer un homme qui va chambouler sa vie le jour même de son arrivée en Alaska. Matthew Ashevak est beau, charismatique et n’hésite pas un instant à tenter de le séduire. Zian n’a aucune raison de refuser sa proposition.

Avertissement (pour l’intégralité de la série) : Scènes explicites entre hommes, PTSD, deuil (morts anciennes)

Sortie récente

"Holidays Nights, Tome 1" est sorti 2024-02-10T14:45:59+01:00
background Layer 1 10 Février

Holidays Nights, Tome 1

• France : 2024-02-10 (Français)