Dans les Yeux de Sam

Description ajoutée par Velandra 2017-07-17T22:16:49+02:00

Dans un monde où, biologiquement l’homme se situe entre le loup et la hyène, Sam est un photographe de mode reconnu. C’est aussi un Alpha qui refuse de se plier aux exigences de la société qui l’entoure.

Pedro est un jeune modèle. Nouveau dans le circuit, il tape immédiatement dans l’œil professionnel de Sam qui décide de travailler le plus souvent avec lui.

A la fin d’une campagne publicitaire éprouvante, Sam sent que le jeune Pedro va avoir ses chaleurs. Pour le protéger des autres Alphas, il décide de le ramener chez lui où il sera en sécurité. Sam ne s’attendait pas à ce que son propre instinct réagisse aux phéromones du jeune Oméga.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2017-07-21T17:34:55+02:00

« Une certaine agitation se répandit dans l’équipe et le modèle apparut. Les yeux de Sam s’agrandirent légèrement. Oh Dieu ! Devant lui apparut une longue liane à la peau caramel, aux muscles déliés et parfaitement dessinés, où juste un micro maillot de bain dissimulait ses parties intimes. Il avançait avec aisance, de celui qui avait l’habitude qu’on le regarde et qu’on l’admire.

L’Alpha en Sam gronda. C’était un Oméga, il le sentait, dans ses tripes. Il le regarda venir jusqu’à lui, son corps parfait, ses yeux de biche, son visage aux traits fins, sa bouche pleine, sensuelle, faite pour les baisers. »

Commentaire ajouté par Shivalee 2022-08-26T23:57:36+02:00

Je n'ai pas de problème avec les clichés, au contraire, j'en apprécie certains dont je ne me lasse pas, mais là, j'ai trouvé le tout fouillis et assez immature, sans guimauve excessive pour rattraper un peu. Je n'ai pas pu me dire "Oh moins c'était mignon".

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2022-03-11T23:42:40+01:00

Je n'ai pas accroché. On devine absolument tout ce qui va se passer. Une histoire d'alpha/omega très basique. Et puis les lois de leur monde franchement, beurk beurk beurk, quel cauchemar ! Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'à la fin les personnages se plient plus ou moins involontairement à la volonté de leur société décadente m'a dégoutée. Je ne comprends pas bien cette obsession de la gestation masculine - ou même féminine d'ailleurs, pourquoi les gens sont-ils aussi obnubilés par la reproduction ? Cela me dépasse.

Commentaire ajouté par jujugarcea 2020-05-01T16:23:26+02:00

Très sympa ! Mérite quand même plus d’approfondissement niveau histoire les personnages. Après c’est une nouvelle donc c’est normal que l’on soit frustré lol.

Commentaire ajouté par Connorange 2020-03-23T22:40:27+01:00

Une nouvelle courte mais très agréable. Un bon moment pour moi.

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-02-05T17:20:27+01:00

Je n'ai pas vraiment accroché à cette histoire.

Il n'y a pas vraiment d'intrigue, il s'agit de tension sexuelle tout au long du livre. Je n'ai pas trouvé de sentiments ce qui rend le récit plat. Les personnages ne sont pas très approfondis et j'ai vraiment eu du mal avec Sam qui est très désagréable.

Le contexte n'est pas du tout expliqué non plus. Je viens de voir dans le résumé qu'il était question d' « un monde où, biologiquement l’homme se situe entre le loup et la hyène ». Ceci n'est pas du tout indiqué dans l'histoire ! Je viens de le découvrir !

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-08T20:23:17+01:00

Une nouvelle rafraichissante, torride et très intéressante. Le style Alpha/Oméga est souvent redondant parmi les romans et les nouvelles, pourtant l'auteur sort du lot avec son oeuvre. Elle est fluide, les moments entre les acteurs principaux sont conflictuelles au début et leur relation évolue d'un coup. J'aime beaucoup, une lecture facile et très agréable.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-12-28T11:55:59+01:00

Une nouvelle sympathique avec des loup-garou dans un univers original. Comme pour toute les nouvelles cela semble trop court et on en voudrez plus.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-08-28T09:22:06+02:00

J'ai vraiment trouvé cette histoire mignonne. C'était chouette et adorable. Franchement j'ai aimé ma lecture et j'ai vraiment été étonné, car généralement ce genre d'histoire ne me plaise vraiment pas mais dans cette histoire j'étais même triste que cela ce finisse si vite.

C'est bien écrit. Les personnages son attendrissant. Tout y est.

Commentaire ajouté par LiliEhlm 2017-07-29T20:47:25+02:00

J'ai tout bonnement adoré. J'aime beaucoup les OmegaVerse quand ils sont bien gérés, bien expliqués et ici, c'était le cas. Les personnages sont attachants, et, même s'ils sont "clichés" (dans le sens où ils correspondent parfaitement à leur pendant Omegaverse), eh bien ça n'a en rien gâché la lecture.

J'espère en avoir un peu plus de l'auteur, qui s'améliore de plus en plus avec ses écrits!!

Commentaire ajouté par LeslecturesdOriane 2017-07-21T17:33:27+02:00

Déjà je souhaite vivement remercier Beth Carlington pour ce Service Press et sa confiance.

Sam va faire la rencontre de Pedro lors d’un shooting photo. Pedro est un jeune Omega qui début en tant que modèle et qui est rapidement attiré par Sam. Le photographe ne le laisse pas indifférent, mais il est loin de se douter que la réciprocité est exacte aussi. Lors d’une grande soirée Sam sent que Pedro est sûr le point d’avoir ses chaleurs. Seul souci : ils sont dans une salle remplie de monde et où d’autre Alpha feraient bien de Pedro leur goûter. Alors pour Sam les faits sont simples : il doit protéger le jeune Omega durant sa période de chaleur. Mais il ne faut pas oublier qu’il est lui-même un Alpha, alors… qui sait comment tout ça peu tourner ?

Si je ne me trompe pas c’est seulement le deuxième OmegaVerse que je lis. C’est donc au final un univers que je ne connais pas vraiment, alors c’est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses. S’il y a bien une chose que j’ai toujours un peu de mal à lire (pas que ce soit mauvais ou autre, juste parce que c’est spécial) c’est les histoires où les hommes peuvent tomber enceinte. Et dans les OmegaVerse c’est le cas. Si je ne me trompe pas ce n’est pas le cas dans chaque histoire, mais ça arrive souvent. Dans tous les cas c’est peut-être à cause de ce détail que je suis un peu passé outre la mode des OmegaVerse, mais avec cette histoire j’ai sauté le pas. Et à vrai dire, je ne regrette pas !

Nous découvrons donc nos deux héros Sam et Pedro. Le premier est un photographe de talent et un Alpha tandis que le deuxième est un modèle qui vient d’arriver dans le milieu et qui se trouve être un Omega. Autant dire que la rencontre entre les deux, peut-être pas au début car ils ne le montrent pas, mais par la suite est des plus… charnel ! Car il ne faut pas se voiler là face, une histoire qui tourne autour des chaleurs d’un des deux personnages obligatoirement il y a pas mal de moment de pur luxure. Même si pour ce cher Pedro c’est loin d’être toujours drôle, pour Sam aussi d’ailleurs

Comme je l’ai dit je ne suis pas une grande habituée des OmegaVerse donc je n’ai pas de point de comparaison. Par contre je peux dire que j’ai passé un très bon moment de lecture. Moi qui n’aime pas quand l’histoire tourne uniquement autour du sexe là j’ai été heureuse de voir deux personnages qui ont des limites. Des envies. Des attentes. Ou encore des espoirs. J’ai aimé tout simplement le fait qu’il y ait une histoire et pas juste du sexe. Alors c’est une nouvelle donc ce n’est pas une grande histoire – même si j’aurais adoré, si ça avait été un roman j’aurais suivi avec plaisir l’histoire de Pedro et de Sam plus longtemps – mais il y a quand même un fond.

Je finirai donc cette chronique en disant que j’ai vraiment aimé cette histoire. Ça m’a bien donné envie de découvrir d’autre OmegaVerse, même si j’ai toujours du mal à imaginer des hommes tomber enceinte et accouché. J’aurais peut-être juste aimé que la lecture dure plus longtemps car je n’avais pas envie de quitter Sam et Pedro.

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T13:48:34+01:00