Inferno

Description ajoutée par Lykoos 2018-02-28T09:12:26+01:00

Dans l’Inferno, la passion brûle plus que les flammes de l’enfer...

Après l’assassinat d’un jeune prostitué bien connu dans la nouvelle boîte de nuit gay Inferno, les policiers de Moonlight Cove, Zack Stewart et sa partenaire Claire Keaton, se retrouvent avec un nombre ahurissant de suspects, tous ayant des liens avec la victime.

Le suspect principal de Zack est l’arrogant propriétaire du club, Dante Jardine, un homme pas si facile à déchiffrer, et encore plus difficile à cerner. Bientôt, les policiers se retrouvent avec une multitude de corps et les priorités de Zack deviennent plus floues au fur et à mesure qu’il côtoie Dante.

Lorsque sa vie professionnelle et sa vie personnelle commencent à fusionner, Zack se retrouve à un croisement dangereux, entre être un bon policier ou céder à son désir grandissant...

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-05-15T11:11:00+02:00

L'inspecteur frissonna. Puis il se figea en sentant le doux toucher de la main pendante à ses côtés sur sa peau. Il resta immobile, s'imaginant que c'était accidentel et attendit. Mais non. Ce fut un effleurement aussi léger qu'une plume qui frôla son petit doigt, Dante le caressant à l'aide de son propre auriculaire, une étreinte à peine visible. Le souffle coupé, Zack releva son doigt. Il l'enroula tendrement autour de celui de Dante. Tous deux restèrent côte à côte à regarder la piste de danse avec leurs auriculaires entrelacés comme lors d'une promesse, et Zack se sentit amoureux - bien plus qu'un petit peu.

Commentaire ajouté par rineska 2019-02-25T12:27:04+01:00

J'ai bien aimé l'enquête qui est bien ficelée, et le fait que l'auteure nous amène vers l'idée que tout n'est ni tout noir ni tout blanc. Par contre, j'ai trouvé que le personnage de Dante était un peu trop caricatural - riche, mystérieux, avec un passé douloureux - et que celui de Zack perd en crédibilité au fil du récit - au début, c'est l'image même du flic, puis il devient un peu trop "mijoré". Donc un RS sympa à lire mais qui tombe dans la facilité.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-05-15T11:00:14+02:00

J'ai aimé ce livre ! A mon sens, le vrai bon point de ce livre est l'enquête policière. Elle est bien menée et fait vraiment partie intégrante de l'intrigue. J'avoue avoir longtemps douté sur l'identité du coupable, tant la présentation des indices mêlée aux sentiments était perturbante. En parlant de cette romance d'ailleurs, oui il y a des sentiments, mais tout n'est clairement pas rose, au contraire, tout ne se passe pas bien par le pouvoir magique de l'amour et ça c'était vraiment chouette. Ça les déchire mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. C'était très intéressant à lire, j'ai passé un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par cicrane 2018-05-12T18:56:47+02:00

C'est chaud-bouillant, on est dans le bain dès le premier chapitre ! L'écriture est très agréable, l'intrigue est très bien menée et n'est pas là seulement pour agrémenter la romance, mais est une partie intégrante du livre. Le suspense est présent pendant les 2/3 de l'histoire et on se demande vraiment jusqu'au bout... Les personnages sont bien trempés, Zach est obnubilé par Dante, il ne pourra pas s'éloigner. Comme d'autres commentaires, je regrette par contre que Dante ne soit pas plus travaillé, qu'on en apprenne plus sur son passé et du coup sur sa psychologie, mais c'est quand même un personnage qui m'a fasciné.

Je découvre cette auteure avec Inferno, je vous le conseille et je guette les prochains romans

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-05-10T10:17:55+02:00

Histoire assez prenante avec une intrigue bien menée. On pourrait croire que la partie la plus noire c'est l'enquête pour meurtre et que la romance est une cerise sur le gâteau... Il ne s'agit pas de tomber dans le coup de foudre d'une rencontre improbable, les personnages sont tout aussi complexes que la vie l'est parfois ! j'aurais bien aimé avoir le point de vue de Dante plutôt qu'il soit décrit selon le ressenti de Claire, surtout en tant que propriétaire de l'Inferno. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par karabass 2018-03-29T20:56:23+02:00

Couverture et titre accrocheurs.... mais je ne saurai dire précisément ce qu'il m'a manqué.

Comme en amour, il suffit de pas grand chose. Jolie histoire mais je ne sais pas, les personnages sont un peu mous.

cela dit, se lit facilement, c'est bien écrit ; ce n'était juste pas mon feeling à ce moment là.

ça ne m'empêchera pas de lire une prochaine histoire de cet auteur

Commentaire ajouté par Delozeella 2018-03-23T19:08:12+01:00

Une lecture qui m'a plu .....malgré tous les clichés présents et éculés! D'une part le mâle alpha, ténébreux, inaccessible , assimilé au bad boy une bonne partie du livre et d'autre part une personne plus innocente, plus jeune à la recherche de l'amour, de la relation qui pourrait le satisfaire toute sa vie.....l'enquête et le fait de ne pas savoir si l'un des protagoniste est du côté de la force obscure ou non pimente notre lecture et nous emmène au bout de cette histoire très facilement. Divertissant

Commentaire ajouté par Donnola 2018-03-15T16:47:29+01:00

J'ai dévoré le livre dans la journée.

Premier bon point pour moi, l'enquête n'est pas juste là pour décorer mais fait réellement partie intégrante de l'histoire presque tout du long. Ce n'est pas une romance dans laquelle se déroule une enquête mais bien une enquête de laquelle née une romance.

D'autre part, j'ai aimé les personnages. Qu'ils soient principaux ou secondaires.

Claire et Carlos sont géniaux et j'aime le fait qu'ils se questionnent sur la marche à suivre quant aux problèmes que je ne spoilerais pas ici. Ils ne sont pas directement de parti pris et réfléchissent tous deux avant de faire leurs choix.

Dante, lui, passe pour un baiseur chronique impassible et froid et pourtant on découvre vite ce qu'il y a sous me masque même s'il fait l'intégralité du roman pour qu'il se laisse aller. Juste un peu déçu qu'on en sache pas plus sur son passé. Un peu rapide peut-être.

Zack a un foutu caractère mais je l'ai de suite apprécié même si son acharnement envers Dante donnait envie de lui donner des coups de pieds au cul...

Bref, ça a été une super découverte pour moi. Un très bon moment de lecture. J'aurais juste aimé un épilogue.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-03-06T12:19:27+01:00

J'ai vraiment bien aimé ma lecture.

L'enquête prend une grande majeur partie du roman, et est plutôt détaillé.

La romance est hot, passionnelle et attractive.

Les personnages sont attachants par contre je suis déçu qu'on n'en sache pas plus sur Dante. J'aurais aimé qu'on entre un peu plus dans sa psychologie.

Et j'aurais bien aimé un épilogue aussi pour savoir comment ils ont évolué car je trouve que la fin est un peu rapide.

Inferno

• France : 2018-03-01 (Français)

virgo76 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T11:04:07+02:00